Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Je ne connaissais pas non plus owo !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

Bah alors ! =o Ça, ça ne vous dit rien ?

Spoiler:

Le petit bonhomme qui commence le jeu avec un evoli... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:43

AH OUI. D'accord =')

J'avais pas fait le rapprochement, désolée XD
Je ne pensais pas voir cette Team sur le forum. Est-ce qu'ils ont le même ... but ? A savoir transformer les pokémons en obscures ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:34

Je conserverais le même but, oui. Même s'ils ont un but affreux, je le trouve plutôt intéressant à jouer. Très intéressant même (:
même si ce sont des con**rds
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

Oui ! Je suis d'accord ! =D

(C'est toujours une grosse problématique dans le jeu... Un pokémon obscur ne peut pas évoluer ni gagner de niveau mais il est bien plus fort ainsi. Parfois... on est tenté de les laisser obscur >_< Mais je préfère tous les voir purifiés quand même. ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:12

D'accord je vois !
En ce cas, on peut espérer voir des Obscurs dans les prochaines récompenses des jeux 8D /PAN/

J'ai hâte de voir la suite et ce que vous nous préparez pour noël ^v^ Bientôt on le saura 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:16

Bah non, les pauvres pokémons o___o Surtout qu'il n'y a pas de temple de Célébi où on peut les purifier ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:53

....... Ben alors je comprends pas le but de la Team Obscur :/ *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

Bah... ils veulent changer les pokémons en obscur pour les contrôler contre leur volonté afin de contrôler le monde et autre truc du genre. Du coup, seuls les membres de cette team ont des poké obscurs. Un dresseur classique ne peut en avoir un sans bonne raison, surtout que tu ne pourras pas te lier d'amitié avec ces pokémons qui seront comme possédés. Ils écoutent juste les ordres comme des robots. =o
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:17

Petit topos sur la Team Ombre, ici > ♫

Comme l'a dit Elyse, cette team, comme toutes les teams, souhaite dominer le monde. Pour cela, au lieu de simplement voler des Pokémon ou voler des sous dans les poches des passants, capture les Pokémon des autres avec des balls spéciales, je crois (je sais plus ?), qui rendent les Pokémon affreusement obscurs mais en partie contrôlables avec leurs appareils. Avec une force de titan, je précise, au détriment du Pokémon qui pourra en mourir d'épuisement. Par contre, le Pokémon ne ressemble presque plus à celui qu'à connu son dresseur avant, et inversement, le Pokémon ne reconnait plus son dresseur. Imagine qu'on te vole ton petit Draco ou ton Mentali pour en faire un Pokémon obscur qui deviendra un monstre assoiffé de sang, par exemple. Et que tu ne récupéreras probablement jamais.

Comme ça :

Bonjour Lugia:

Bref, c'est un moyen comme un autre de contrôler le monde par les Pokémon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:12

Ah non mais d'accord =')

J'avais compris en fait que les pokémons obscurs n'étaient pas présents parce qu'il n'y a aucun moyen de les purifier. Mais que du coup, même la Team pouvait pas en avoir XD

Maintenant je comprends mieux =')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:41

Non, pas de souci avec ça. ;) La team pourra en avoir bien sûr.

Et j'espère que les nouveautés de Noël vont vous plaire. *-* Huhuhu, on est en train de préparer tout ça. ♥ Y aura plusieurs petits trucs partout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:11

Bon. Je poste ici car ça me paraît le plus approprié  toilet

Comme vous le savez mes amis, le thème d'hiver est en route. Il devrait d'ailleurs débarquer cette semaine, mais avant ça... nous avons un petit dilemme. Marron, ou bleu ? Pour mieux vous expliquer la situation, voici deux petites previews des deux thèmes créés spécialement pour cet hiver.
Vous ne saurez pas tout, bande de curieux !

Pouvons-nous avoir votre avis, concernant votre préféré ? Toute critique est bonne à entendre ! ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:18

Le choix est dur....

MARRON


En vrai le bleu a l'air magnifique mais je vote le premier parce que les couleurs m'attirent plus et à l'air grave chou ♥ et parce que y'a green dessus. /shot/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

NAN. On ne se préoccupe pas des personnages dessus j'ai dit é_è (enfin j'l'ai pas dit, mais là je le dis).
Merci de ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:50

Et pis même qu'en dessous on a qu'à dire que c'est Eva et que le Haydaim c'est Kai qui est déguisé et que /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:45

LE BLEU. AVEC DU BLEU EN FOND. DU BLEEEEEEEEEEEEEEU. C'EST NOWEL NON DE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:21

Pour moi c'est le bleu, je trouve que c'est plus dans le thème de l'hiver et de noël, sans que ça sois triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:59

Merci de vos avis ! Je pense avoir pris ma décision ... Personne d'autre pour commenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:33

Nooon pas le bleu, c'est joli mais moi je dis qu'il faut de la couleur pour nous réchauffer, jveux pas avoir l'impression de regarder le temps froid dehors lorsque je suis sur le forum )8 (oui je cherche des arguments profonds et crédibles mais je rame)
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:31

Si c'est un bleu joli et accueillant ce sera bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de l'île
Mr. Cannelle
Mr. Cannelle

POKÉBALL LANCÉES : 181
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:51

Mmh, après réflexion, je pense qu'on va faire ainsi : le marron pour la période des fêtes, car il symbolise le mieux Noël (cf. cadeaux), et le bleu sera installé vers mi-janvier, pour bien se référer à l'hiver et à la neige ... ♥

Préparez-vous à une maintenance vers 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:13

Oh super, j'aime l'idée *-* (j'y avais pensé mais j'ai pas eu le réflexe de proposer m'enfin v'là -meurt-)
Hâte de voir le nouveau design tout beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

TADAA ! Mes amis, le forum est en mode Noël !

Vous savez les chocolats chauds, les pains d'épices, les sucres d'orge et les sapins colorés...

Il restera habillé ainsi jusque mi-janvier environ, puis changera pour revêtir son froid habit d'hiver. En attendant, restez bien attentifs car l'évent de Noël approche à grands pas, suivi de près par notre 'Christmas game" ♥

Vous aimez les calendrier de l'avent ?


Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12

HAN MY GOD ♥
C'est juste magnifique T-T
J'adore vraiment ce nouveau thème ♥ Un régale pour les yeux !

J'ai aussi grande hâte de voir cet event de noël :3 Et le jeu surtout ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'écho des nouveautés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveautés de rentrée ~
» Nouveautés d'été 2019
» Nouveautés du 26 avril : Un an déjà !
» Nouveautés de printemps 2018 !
» Nouveautés d'automne 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-