Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu n°9 : L'exploration des ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:55



• La bonne réponse a été donnée par Akoni, le point est pour toi. Bravo !

• La prochaine et dernière énigme demain matin !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:17




Énigme 11





Vous n'avez presque plus de feu pour vous éclairer mais vous êtes proche de la fin, vous le sentez... quand soudain !

<<< cliquez ici !

" Un Crocrodil sauvage apparaît ! "

Le pokémon est lvl 34 et connait déjà hydrocanon. Plusieurs solutions s'offrent à vous. L'un de vous peut se charger de combattre le pokémon et pourquoi pas le capturer. A moins que vous ne faisiez un combat à plusieurs afin d'en venir plus facilement à bout ? Dans ce cas, il faudra que l'un de vous se décide à être le plus rapide pour lancer sa pokéball. Mais les autres tireront-ils parti de ce combat alors ? Impossible de le savoir avant d'avoir essayé.

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 4614103411

Pour cette étape particulière, plusieurs choix s'offrent à vous. Vos actions se feront dans ce topic toujours quoiqu'il arrive.

• L'un de vous combat seul le pokémon et capture le pokémon ou le laisse fuir au choix.
• Vous y mettez à plusieurs mais seul l'un de vous pourra capturer le pokémon.
• Vous attendez simplement que le pokémon se décide à partir tout seul.


Dernière édition par Elyse Rousseau le Mar 23 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:26

♞ Combat à plusieurs mais ce ne sera pas moi qui le capturerait (sauf par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Yuki
Saito Yuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:14

Combat à plusieurs, mais la capture ne sera pas pour moi non plus ^^


Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:39

Je préfère attendre qu'il parte de lui même :B
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:10

Personne d'autre ne veut se joindre au combat ? Vous avez jusqu'à aujourd'hui 15h encore pour choisir une option.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:52




Énigme 11





Voici les résultats de vos actions !

Nina a choisi le combat.
Yuki a choisi le combat.
Akoni a décidé d'attendre.

====>

• Le combat a été difficile pour venir à bout du Crocrodil. Deux pokémons au choix de Nina et et deux pokémons au choix de Yuki gagnent 4 niveaux chacun suite à ce combat ! Aucun d'eux n'a choisi de capturer le pokémon.
• Akoni a attendu en revanche et ne s'est donc pas fait remarqué par le pokémon. Ce qui lui a permit de découvrir que le pokémon protégeait un oeuf de kaiminus. Il est libre de le prendre avec lui ou de le laisser sur place.


" La porte s'ouvre ! "

Le pokémon n'étant plus là, le chemin s'est ouvert devant vous. Au loin, de la lumière. Serait-ce la fin de votre aventure ?

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 5074197112

La suite demain !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:56




Salle du trésor





Vous arrivez au bout d'un long couloir en montée. Vous êtes éblouis par la lumière du jour instant avant de découvrir une pièce rempli d'or !

" Vous êtes arrivés au bout de l'aventure ! Félicitation ! "

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 1331435513

En vous approchant et en examinant les pièces... vous rendez toutefois compte que ce n'est que du toc. Des pièces en bois peintes avec de la peinture dorée. Décidément... les gens qui ont construits ces ruines avaient un sacré sens de l'humour. Ha ha... Oh ! Mais tout ne semble pas perdu ! En fouillant davantage, vous découvrez des objets cachés dans le tas de pièce !
Vous vous répartissez alors les lots en fonction du nombre de points que chacun à accumulé.

Johan - 6 points
> Un œuf de pokémon de la G1 mais version Alola (au choix parmi ceux dévoilés)
> Charme Chroma : Permet de trouver un shiney à coup sûr lors d'une capture. Une seule utilisation.
> CT13 Laser Glace

Saito - 2 points
> Flûte Eon : Permet de rencontrer Latias ou Latios au choix le temps de 1 rp
> CT25 Fatal Foudre
> Bonus de 4 niveaux chacun pour deux de ses pokémons

Edward - 1 point
> Pierre nuit

Nina - 1 point
> Pierre feu
> Bonus de 4 niveaux chacun pour deux de ses pokémons

Akoni - 1 point
> Pierre plante
> Bonus de 1 oeuf de Kaiminus

• • •

Merci à tous d'avoir participé ! Vous pouvez à présent vous reposer de cette exploration ! ♥

Vous êtes libres d'échanger vos lots entre vous à la suite de ce message si quelque chose ne vous convient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:11

Pas de "Riddle Master" en rang spécial ? Je suis déçue *sbaf*

OH COOL, un œuf ! Je vais pouvoir avoir mon Miaouss de noble ! (Tous le monde s'attendait à un Goupix des neiges, mais fuck off, je veux un type ténèbres)

Thanks pour ce jeu, c'était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Saito Yuki
Saito Yuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:16

Super jeu! Je m'attendais pas à recevoir un tel objet mais merci beaucoup!


Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:32

Super, merci. Même si je me plaignais, c'était vraiment cool. Et merci pour la pierre, moi qui cherchait comment allait évoluer Evoli... La question qui reste, c'est... l'utilisé-je pour Goups' ou pour Evoli ? La réponse ne viendra que de moi, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:09

Un Miaous de noble. JE VEUX VOIR CA !

Je suis contente que ça vous ait plu ! n_n (Saito, quand tu voudras faire ton rp avec Latios ou Latias, viens me voir via mp et je te donnerai le détail sur comment procéder !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:42

Oh mais tu le verras ;) Seulement si tu me donnes mon rang spécial~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:02

Techniquement, dans l'idée de mon perso, il ne prendrait l’œuf que si l'Aligatueur est mort ou l'a abandonné.

Donc on va dire qu'il l'a abandonné pour être cohérent.

Merci pour cela, et il va me falloir commencer à rp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:55

Johan Holst a écrit:
Oh mais tu le verras ;)  Seulement si tu me donnes mon rang spécial~

Ah oui ?

huhuhu:

~~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:00

O.M.G
C'est parfait, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:06

LE RANG DE JOHAN J'EN PEUX PLUS
Sur ce compte en plus c'est tellement parfait

En tout cas je suis contente d'avoir reçu cette Pierre Nuit, uhuh, j'attendais de faire évoluer Mélancolux <3
Bravo à tout le monde en tout cas ! J'aurais pu participer hein, mais on sait tous que je vous aurais rétamés. Sisi c'est crédible. N'empêche au prochain jeu le Charme Chroma est à moi

Et Saito me rappelle que j'ai une Flûte Eon non utilisée *rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:14

Je vais peut-être mettre ça en place. Des rangs à gagner si on finit premier d'un jeu-concours XD

Ed > On sait tous que tu aurais rétamé tout le monde bien sûr u___u d'ailleurs, tu pourrais coupler ta flûte avec Saito pour avoir un rp à deux avec Latios ET Latias. Après je dis ça, je dis rien. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°9 : L'exploration des ruines   Jeu n°9 : L'exploration des ruines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°9 : L'exploration des ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Semaine de la Terre : Sur la piste du passé] Dans les ruines d'une civilisation résident les mythes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-