-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:09

Alexandre Fridtjof


Don't try suicide, nobody worth it.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Alex. ♦ Âge: 31 ans. ♦ Date de naissance: 16 décembre ♦ Ville de naissance: Neuvartault ♦ Orientation sexuelle: Pansexuel ♦ Métier, statut: Commissaire de police ♦ Signe particulier: Accro au café, c'est un Kalosien ♦ Région: Kalos ♦ Groupe: Citoyens ♦



- Comme tous les Kalosiens, il aime beaucoup le café. Il est rare de ne pas le trouver dans son bureau une tasse à la main.
- Bien qu'il soit entouré de parfaits incapables, il s'investit beaucoup dans son travail.
- Son Braisillon aime la pluie. Ce qui est assez étrange, en vérité.
- Candidat au suicide, à l'occasion, ce qui pourrait expliquer le choix du métier.
- Tout comme pourrait l’être un lieutenant de team, il est exaspéré par ses subordonnés.
- Ancien sbire Flare, il les a quittés après avoir assisté à des agissements assez déplaisant concernant bon nombre d'entre eux, surtout ceux d'un lieutenant. Lui qui croyait pouvoir voir un jour le monde idéal qu'on lui avait promis, il a été bien déçu en voyant que les membres de cette team étaient finalement aussi dangereux que ceux qu'elle voulait faire disparaitre.
- Il a tendance à donner des conseils qu'il ne met pas lui même en pratique. FAUT DIRE QUE SES CONSEILS SONT TELLEMENT CONS
- Il a une très mauvaise mémoire des noms.
- Il n'aime plus vraiment les toits d'immeubles, allez savoir pourquoi
- Très dépensier, il a tendance à payer des trucs à ses amis sans jamais demander de remboursement.



--------

Descriptions physique & caractère

Ici, décris ton personnage ! En une dizaine de lignes chacun, décris le physique de ton personnage (sa taille, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, sa façon de s'habiller, ...), puis son caractère. A toi !


Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon




Pack starter

Hyper Balls - Super Potions

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Alexander Pistolerov ♦ Âge: 20 ans ♦ Pays: 221b Baker Street ♦
Comment as-tu connu le forum ? On m'a jeté dedans ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours, normalement ♦ Crédit de ton avatar: Gregory Lestrade - Sherlock BBC ♦ Double-compte ? Nein. ♦ Le mot de la fin: Taisez-vous, vous faites baisser le QI de tout le forum. ♦


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:33

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. 218452tumblrnml9qqXReL1qkpibao1400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:36

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. 200_s
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:47

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Tumblr_mxl9gvnRif1spmw32o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:58

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. 0ac94722f3abb9312ddfe145bea4dc88
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:20

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Tumblr_inline_o4rvfn25xM1u06mmo_500
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:44

Bienvenue sur le forum ! ça m'a l'air déjà bien animé par ici XD Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:10

Elyse Rousseau a écrit:
ça m'a l'air déjà bien animé par ici XD
Bah c'est normal, c'est des gifs animés.

Merci sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:48

Bienvenue ! Et bon courage pour la fiche ! Il ne manque plus que Watson maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:48

Liste non-exhaustive des persos qui manquent:

- Watson
- Mycroft Holmes
- Mrs Adler
- Anderson
- Mrs Hudson (Si quelqu'un la joue, je fais... je sais pas, je trouverai bien un moyen de me ridiculiser)
- Marie Watson
- Sally Donovan
- Molly
- Beaucoup d'autres persos secondaires, mais je pense avoir fait le tour des principaux.

Je devrais peut-être continuer ma fiche plutôt que de faire ça, oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Empty
MessageSujet: Re: Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.   Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Not my division || Alexandre Fridtjof || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not Flare ? Not our division - ARMIN - OVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-