Partagez
 

 talking to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:09

Leo Vulcain Kingsley


am i a fool, who sits alone, talking to the moon






ID. CARD _________________________ Anecdotes
Surnom(s): Leo, c'est déjà assez court, non ? ♦ Âge: dix huit ans depuis quelques jours, mais il en bombe déjà le torse ♦ Date de naissance: un certain treize mars ♦ Ville de naissance: Mauville, à Johto. ♦ Orientation sexuelle: orionsexuel. ♦ Métier, statut: dresseur pokémon depuis son plus jeune âge. ♦ Signe particulier: quelques tatouages par ci par là, il adore ça, des yeux d'un rouge ardent qu'on oublie rarement. ♦ Région: johto, la meilleure non ? ♦ Groupe: dresseurs ♥ ♦

• Leo est quelqu'un qui aime séduire, il a toujours aimé ça quand il était encore à l'école, et maintenant qu'il est dresseur et avec son frère, il se contente d'exercer ce petit plaisir sur Orion uniquement.
• Son père lui a offert son Zorua alors qu'il avait treize ans, en revenant d'une de ses expéditions. Il l'a vu éclore, sans savoir ce que c'était à l'intérieur.
• Elle s'appelle d'ailleurs Loki. Leo a toujours été passionné de la mythologie, et il était persuadé que son Zorua était un mâle quand il a éclot.. Pour autant, il trouve que ça lui donne un charme.
• Il est assez exaspéré des sucreries que peut s'enfiler son frère, mais il ne refusera jamais un paquet de chips ou quelques biscuits. Il est bien moins bonbons, mais il adore grignoter.
• Devenir dresseur a toujours été son rêve, pour voyager et découvrir le monde. Il est pressé de découvrir Aléra, d'ailleurs. Ils ont emménagés ici il y a trois ans, mais Leo n'a pu partir à sa découverte que depuis peu, ne voulant pas partir sans son frère.
• C'est avec ses pokémons qu'il est arrivé sur l'île, et il n'a pas encore eut l'occasion de découvrir la faune d'Aléra.. Mais il attends ça avec impatience. Il souhaite d'ailleurs entraîner ses pokémons au plus vite, pour se mesurer aux champions.
• Grand fan de tatouages, il en possède quelques-uns sur le corps. Son plus gros est celui ornant sa clavicule, mais il en a d'autres.. Et il ne compte pas s'arrêter là.
• Il n'est pas pressé de voir évoluer Loki, et c'est pour cela qu'il lui fait tenir une pierre stase. Il aime son pokémon comme il est, le trouvant incroyablement doué et aimerait qu'il le reste pour toujours.
• Très proche de son père, il a cependant très mal vécu la mort de sa mère et s'est énormément renfermé sur lui-même. Mais grâce à Orion, Loki et son père, il a réussi à remonter la pente.
• Johto lui manque particulièrement, mais il sait très bien qu'il pourra toujours y retourner un jour si jamais il ne se sent vraiment pas à sa place ici. Enfin, on verra !


--------

Descriptions physique & caractère
Âgé de dix-huit ans tout juste, Leo a pourtant fini de grandir il y a quelques mois déjà. Il toise fièrement le mètre quatre-vingt, bien qu'il n'ait à son plus grand désarroi, pas dépassé son père comme il aimait souvent le prédire plus jeune. Ses grands yeux d'un rouge argent ont tendance à marquer ceux qu'il croise, étant donné leur couleur inhabituelle et légèrement envoûtante. Il faut dire qu'il aimait en jouer avec les filles qu'il croisait, avant d'offrir son cœur au plus jeune des Kingsley. Blond polaire, ses cheveux sont fins et se coiffent plutôt facilement, on ne peut pas dire qu'il ait à se plaindre de ce côté là. Il possède également quelques tatouages, le plus voyant étant celui sur sa clavicule. Il en a aussi un sur le bras, un autre le long de ses côtes et un dernier au poignet, plutôt discret.

Autrement, c'est une personne plutôt sympathique d'un prime-abord. Il aime plaisanter, lorsqu'il est d'humeur, et trouve toujours le petit mot à dire pour détendre l'atmosphère. Cependant, il lui arrive d'être très.. trop protecteur avec ceux qu'il aime, et cela inclut autant sa famille que ses pokémons. Attentionné et délicat, il aime faire plaisir, mais il possède aussi un grand esprit de compétition et travaillera sévèrement pour être le meilleur, sans aucun regret. Rêveur dans l'âme, il a envie de voyager pour découvrir le monde, et avec son frère à ses côtés ce serait idéal.


Histoire
Observant son frère par la fenêtre, qui semble s'amuser avec le Salamèche de leur père, Leo inspire doucement avant de revenir vers ce dernier, grimpant doucement sur ses genoux pour regarder ce qu'il fait. Aussitôt, il attrape un cookie posé sur la table, encore tout chaud et croque dans le délicieux biscuit préparé par leur mère, avant d'observer les documents posés sur la table. Leur père semble lire des choses vraiment très compliquées. Plissant les yeux, le petit garçon âgé de six ans essaie de déchiffrer ce qu'il voit, avant de tracer doucement du doigt les contours d'un pokémon noir et rouge. « Ca, c'est Zorua, mon grand. En évoluant, il devient Zoroark. On l'a découvert dans une autre région, c'est la-bas que je pars le mois prochain avec Salamèche.. » Hochant doucement la tête, Leo sourit à son père avant d'observer encore le dessin, trouvant un air malicieux à ce joli pokémon. Puis, il entend la douce voix d'Orion l'appeler dans le jardin, et Leo le rejoint en vitesse pour aller jouer avec lui sur le toboggan, faisant attention à ce qu'ils ne se blessent pas. Ce serait vraiment dommage, et après ils n'auraient plus du tout le droit d'aller sur le toboggan.

Fronçant les sourcils en entendant un craquement dans la nuit, Leo se réveille doucement avant de se frotter les yeux, regardant l'heure sur son réveil. Il n'est que quatre heures, qu'est ce qu'il peut bien se passer ? Inspirant doucement, il s'étire et regarde autour de lui, avant de se lever. Oh, son œuf ! Il y a plusieurs mois de cela, en rentrant d'Unys, son père lui a ramené un œuf soigneusement emballé pour ne pas se casser, en lui disant que ce qui en sortirait serait son premier pokémon. Qu'est ce qu'il était heureux et fier, ce jour là. Depuis, il n'a cessé d'emmener l'œuf partout avec lui, le cajolant et le gardant même auprès de lui pour dormir. Cependant, il a finit par le mettre dans une boîte en se disant que c'était peut-être un pokémon gluant qui allait en sortir, et que sa mère ne serait pas très heureuse de laver les draps ensuite. Rapidement, Leo s'approche de la boite et observe l'œuf qui s'est en effet craquelé. Oh la la ! Allumant la lumière en vitesse, le blondinet papillonne des yeux en observant la coquille, impatient de découvrir son nouvel ami. Au bout de quelques instants, cette dernière finit par céder complètement, dévoilant un adorable petit renardeau noir et rouge, aux yeux de jade. « Oh, un Zorua ! » Souriant bêtement, le garçon laisse le pokémon le renifler avant de le caresser tendrement, l'enroulant dans une serviette pour le sécher avant de retourner se coucher et de le prendre contre lui. Son meilleur ami est enfin là.

Devenir dresseur, c'était un rêve depuis tout petit. En fréquentant le salamèche de son père, puis en ayant son propre pokémon, Zorua. Bon, certes, il s'est un peu trompé au niveau du prénom. Mais Zorua s'était déjà habitué à son nom, avant qu'il ne découvre que c'était une femelle et non un mâle. Boh, cela reste compréhensible, et puis Loki est de toute manière le meilleur pokémon du monde. En grandissant, il s'est mit en tête de chercher des œufs de pokémon, pour essayer de revivre ce qu'il avait déjà découvert avec Loki, mais en vain. Les œufs, ce n'est pas si commun, bien malgré lui. Il avait bien pensé à demander de l'aide à son père une nouvelle fois, mais ce denier lui avait dit de se débrouiller, qu'il était assez grand pour en trouver lui-même. Ce n'était pas vraiment juste, surtout qu'Orion n'avait pas encore son propre pokémon pour l'accompagner partout. Heureusement, ce jour est vite arrivé. Un goupix ! Quelle chance, mais bon, ce n'était pas le genre de pokémon dont rêvait Leo. Alors, le temps que son frère s'entraîne -et fasse foirer ses rendez-vous amoureux-, Leo accompagnait de temps en temps son père à travers Johto. Il se rappelle encore de la fois où son père devait se rendre à l'antre du Dragon. Il avait voulu l'accompagner, en se disant qu'il trouverait sûrement un nouveau pokémon la-bas. Tout en voguant sur l'eau, à dos du pokémon de leur père et Zorua sur les genoux, Leo avait vu défiler un tas de magicarpes, avant que le petit dragon n'apparaisse. Aussitôt, il s'était lancé dans le combat sous le regard fier de son père, avant de réussir après moult tentatives, à capturer Minidraco.

Qu'est ce qu'il faisait le fier, avec ses deux pokémons. Il s'amusait à aller combattre dans les hautes herbes, y traînant parfois Orion qui devenait de plus en plus collant avec le temps, jusqu'à ce que ce dernier ne lui avoue ses raisons. Effectivement, il voyait plus clair ainsi. Orion l'aimait plus que comme un frère, et bien que Leo eut un peu de mal au début, en se disant qu'ils seraient mal vus si ils osaient se montrer, le garçon à sû ouvrir son cœur à son frère, avant de tomber inévitablement amoureux de lui, encore plus qu'il ne l'aurait imaginé. Ils se cachaient aux yeux de leurs parents, jusqu'à ce que le drame arrive, et que leur mère ne soit emportée par la maladie. Foutue maladie. Il essayait bien de continuer à faire le fier, mais c'était difficile. Alors, il passait le plus clair de son temps avec ses pokémons et Orion, restant silencieux, mais continuant de déborder d'affection pour celui qui lui a volé son cœur. Leur père partait moins souvent, restant là pour ses garçons. Oh, c'était difficile pour tout le monde, il s'en rappelle bien. Et puis, il y a eut l'annonce du départ. Bien qu'ayant eut du mal à digérer ça, Leo a finit par aider les garçons à faire le déménagement jusqu'à Aléra. Les allés-retours étaient nombreux, et de temps en temps Leo s'enfuyait avec Loki et Odin, parcourant seuls les hautes herbes à la recherche d'un dernier compagnon, d'un dernier souvenir de cette superbe région.

Installant doucement sa chambre à Aléra, dans leur nouvelle maison, Leo inspire doucement avant de sortir Minidraco de sa pokéball, venant caresser doucement la tête du dragon avant de le nourrir, le laissant se restaurer à sa faim avec Loki. Puis, lentement, les sourcils froncés, il sort de son sac l'œuf qu'il a trouvé juste avant son départ, le déposant dans la même boîte où est né Loki il y a quelques années maintenant. Il lui trouve une drôle de couleur, à cet œuf. Peut-être que c'est un pokémon très rare ! En tout cas, la couleur est différente que celui de Loki, dont il a gardé un bout de coquille précieusement. Inspirant doucement, Leo attrape ensuite la boîte avant de rejoindre son père et son frère, leur montrant sa trouvaille. « Je l'ai ramassé juste avant de partir, il était dans un buisson.. C'est Loki qui l'a trouvé. » Il se mord la lèvre et les laisse observer l'œuf avant d'aller se cacher sous son lit, à l'abri. Il ne mettra pas longtemps avant d'éclore, quelques jours tout au plus, dévoilant un adorable pokémon à la robe neigeuse. Alors, brandissant son tout nouveau pokédex offert pour son anniversaire, Leo identifie le pokémon comme un évoli, bien que la robe ne corresponde pas vraiment à celle de l'image. C'est étrange, est-ce que cela veut dire qu'il est malade ? Il laissera son père l'examiner, avant que ce dernier ne lui annonce fièrement que son pokémon est loin d'être malade, mais qu'il est simplement chromatique. En soit, bien que ce ne soit pas commun, ce joli Noctus saura lui être un allié fidèle, il en est certain.

--------

team Pokémon




Pack starter

Pierre Stase - Vélo de Cross - Rappel

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: plumyts ♦ Âge: la vingtaine ♦ Pays: France ! ♦
Comment as-tu connu le forum ? oh, je le connais depuis sa création ♦ Fréquence de connexion : le dimanche de sur, le reste dépendra de mes horaires ♦ Crédit de ton avatar: ultimaski (zérochan) - yukine noragami ♦ Double-compte ? ♥ ♦ Le mot de la fin: ici l'ancien nikola, qui reprend doucement avec un nouveau personnage ♥ ♦


Dernière édition par Leo Kingsley le Lun 22 Mai - 10:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:11

T'es tout beau. cute cute keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:46

Nikolaaaaaaaaaaa keur
Ahem, pardon

Je disais donc, re-bienvenue à toi ! J'ai pu voir que tu nous as aussi ramené un membre, c'est cool :D

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner. Tu connaît déjà le forum mais si tu as des questions, n'hésite pas !

(Au fait je tiens à dire que j'aime déjà les surnoms de tes Pokemon, j'ai très envie d'en savoir plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:19

Re-bienvenueee cute keur cute keur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:08

Re bienvenue ! \o////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:00

Bienvenue~

Wow, deux shineys et trois Pokémons assez rares ? Bonne chance pour ta fiche :')
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:39

Orion : keur keur keur keur

Denzel : Merci beaucoup, ça fait plaisir de revenir par ici ! Comme j'ai dis à Raf', si vous voulez faire de Nikola un scénario y a pas de sushi ! cute cute

Raf & Vincent : Contente d'être de retour keur keur keur

Mei : Euh, y a qu'un seul shiney, c'est mon évoli, je vois pas ou se cache le deuxième (et je veux bien le trouver, du coup) hoho hoho En tout cas, merci brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:27

Au temps pour moi, la luminosité de mon écran fait que je vois un Minidraco blanc, je viens de remarquer °°
Revenir en haut Aller en bas
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:25

Minidraco est violet en étant shiney :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:18

Coucou ♥️

Excuse-nous de ce petit retard, nous étions tous assez occupés ces derniers jours. Je viens de lire ta fiche d'une traite, elle se lit vraiment facilement, un réel plaisir ! Je n'ai qu'un petit reproche à te faire : l'histoire qui, bien que très bien écrite, me semble un peu courte et se termine un peu brusquement. Par exemple, tu le dis dresseur, mais on n'a pas ou peu d'informations sur d'éventuels combats. Je pense que c'est dû à ta manière d'écrire, comme des flash-back ou des épisodes de vie. C'est un parti pris et, personnellement, j'adore !
En plus il est né le jour de mon anniversaire huhu ♥

Ah, si, une deuxième petite remarque concernant la relation avec son frère, qui est juste survolée. J'aurais bien aimée en lire un peu plus sur eux deux :) Je ne vais pas te demander de rajouter des passages dans ta fiche, mais n'hésite vraiment pas à être plus précise et plus généreuse dans tes futurs RP !
De fait :



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur


Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Leo Kingsley
Leo Kingsley

REGION : la belle région de johto.
POKÉBALL LANCÉES : 44
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/12/2014

talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:47

Merciiii ♥♥

Promis ! J'en dévoilerais plus dans nos rps :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


talking to the moon. Empty
MessageSujet: Re: talking to the moon.   talking to the moon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

talking to the moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» talking to the moon.
» Leo Kingsley - talking to the moon.
» The Wolf and the Moon
» Pokemon Moon: The Nuzlocke Challenge
» Luna Fenrir, the wolf catches the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-