Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

 [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro] Empty
MessageSujet: [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro]    [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro] Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:59

Okay okay. Calme toi Éoran. Rien de grave ne va t'arriver. Tout ira pour le mieux... Mais qu'est-ce que je raconte? Ça ne va PAS bien! Je vais me faire tuer. Manger tout cru par la créature qui hante cette grotte. Ah làlà, je suis fini. Je suis perdu. Quelle idée de trouver refuge dans un tel labyrinthe hein! Rah, la chaleur y est insupportable. Le genre d'atmosphère qui plairait bien à Solsan, mais bien que sa présence puisse me rassurer d'une manière, je ne veux pas prendre de risque inutile. Hors de question de sacrifier sa vie pour ma peau. Ce serait indigne d'un ranger. Puis, un pokémon mort c'est déjà de trop...

Le jeune homme s'enfonce de plus en plus dans la montagne. Bien qu'effrayé, il est poussé par une curiosité morbide de rencontrer la créature. Sur son parcours, des pokémons jonche le sol ici et là. Impossible de savoir à quel moment ils se lèveront. Peut-être maintenant, ou peut-être que leur sommeil restera paisible à jamais. Le ranger n'a plus aucune idée de ce qui lui a poussé à risquer ainsi sa peau dans un tel lieu si peu accueillant. De baigner ainsi dans cette ambiance digne d'histoire d'horreur. Pourtant, les événements sont encore récents. Des heures seulement se sont écoulé entre son arrivée à Onnen, sa promenade en montagne se concluant par une course-poursuite qui le conduisit à l'endroit où il se trouve à présent.

Si nous retournons rapidement dans le passé, nous verrions à quel point sa journée avait été des plus banales et ennuyeuses. Le Ranger ayant occupé cette journée par l'exploration de la ville et de ses alentours. Ce n'est que lorsque le soleil commencera à se coucher que quelque chose de plus intéressant arrivera. Loin de ce quotidien ennuyant, le Ranger s'était mis dans l'idée de parcourir la montagne. Et il s'y perdit dans cette montagne. Enfin, à peine. La ville si habilement incrusté dans le décor était encore visible derrière lui. Éoran se reposera au pied de ce qui lui avait semblé un rocher aux formes irrégulières. Puis... ce rocher prit vie. Il s'agissait en réalité d'un galeking qui n'était bien évidemment pas très... content de se faire écourter sa sieste.

Puis, c'est là qu'on aura notre course-poursuite. D'un côté une bête d'acier de deux mètre cinquante de haut pour un poids exorbitant qui ne l'empêchait pas de se montrer excessivement rapide et de l'autre un ridicule petit Ranger d'à peine un mètre soixante-quinze d'un poids dont nous nous parlerons pas pour ne pas mourir de ridicule. L'humain distançait assez facilement le pokémon, mais il avait besoin d'un abri. C'est donc dans une crevasse de la montagne qu'il trouvera refuge en espérant fuir le pokémon.

Et j'en suis rendu à fuir quelque chose pour ensuite aller dans la gueule d'autre chose. Oups, je suis un peu vulgaire là. Encore heureux qu'on ne soit pas dans un dessin animé pour enfin sinon je ne donnerais pas un très bon exemple... Oh pu..rée. Ça serait pas le galeking qui me poursuivait ça? Il a dû trouver un autre chemin pour tenter de me retrouver. Il est devant moi. Enfin, couché devant moi. Il est dans le même état que toutes créatures vivantes ici. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang!? Puis, à peine je contourne le monstre que je remarque une autre présence humaine. Une présence humaine VIVANTE, je suis sauvé! Okay. On fonce dans sa direction avant et après on se demande si c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

 [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro] Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro]    [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro] Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:08

En sueur, le vétéran s'épongea le visage du revers de la manche, essoufflé par le poids des années. Dire que dans la force de l'âge, il aurait escaladé cette misérable pente en courant s'il le fallait, et aujourd'hui il se retrouvait à peiner à cause d'une malheureuse montée sous une température importante.
Derrière lui, Pharos paraissait en meilleure condition. Il était plus jeune, plus fort, et adapté à ce genre d'environnement, bien qu'il paraissait accuser le coup de la chaleur également. Pour cette expédition, Varro préférait être accompagné de son Nidoking, à défaut de savoir ce qui l'attendait. Dans ce genre de terrains, on trouvait souvent des Pokémons qui utilisaient des attaques roches, et son bon vieil Arcanin y était vulnérable, contrairement au féroce combattant poison qui le suivait méthodiquement.

La raison de leur présence ici ? Elle était aussi simple que banale. Varro avait été un aventurier, parmi les Rockets. Son physique athlétique et sa volonté acharnée en avaient fait un homme de terrain idéal. S'il ne regrettait pas de mener une vie paisible désormais, le vétéran, et il savait que ses compagnons d'antan partageaient ce sentiment, ressentait parfois le besoin de tromper l'ennui en reprenant un peu l'aventure, et gravir une montagne réputée assez dangereuse lui semblait être un bon moyen de retrouver la forme.
Sauf que quelque chose clochait sur cette montagne. Il y avait une atmosphère étrange qui régnait et laissait l'ancien flic tendu. En particulier car son Nidoking, si intelligent, était lui aussi sur ses gardes. Quand ils entendirent des bruit lourds, qui se répercutaient en pesantes vibrations à travers le sol, ils choisirent évidemment d'aller voir ce qui se passait, ne serait-ce que pour ne pas rester dans l'ignorance.

Tout ça pour découvrir un nabot pas fut-fut qui essayait d'échapper à un Galeking qui roupillait. Cette montagne était définitivement louche. Et en plus le bonhomme l'avait repéré et venait dans sa direction. Il s'était probablement fait poursuivre par le monstre d'acier, ce qui expliquerait les bruits sourds...mais ce sommeil si rapide était anormal. Ou alors sa proie était vraiment très ennuyeuse.
Méfiant tout de même, sur les nerfs à cause de ce sentiment de mal-aise qui ne voulait pas disparaître, Varro fit tout de même signe à son Nidoking de ne pas montrer les dents tout de suite, puis posa un doigt en travers de ses lèvres pour faire signe à l'inconnu de rester silencieux. Les Galekings n'étaient pas les adversaires les plus simples à gérer, et s'il ne doutait pas que ses combattants puissent en venir à bout sans problème, Varro préférait éviter de risquer des blessures inutiles.


"T'es qui toi, qu'est-ce que tu fous là ?" lâcha le vétéran à voix basse quand l'inconnu fut assez près.

A première vue, ce n'était pas qu'un foutu touriste qui s'était égaré. Avec un peu de bol, il pourrait peut-être le renseigner sur ce qui se passait ici...si tant est qu'il s'y passait vraiment quelque chose, sinon des poursuites entre des colosses d'acier et des paumés.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Varro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Y'a-t-il encore des survivants par ici!? [PV - Milo]
» Les aventures de Varro
» Y'en a marre -— (PV Varro)
» Varro Vladovski [fini]
» Autobiographie de Varro Vladovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses :: Profondeurs de la montagne-