-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rps de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:42

Je suis ouverte à toutes suggestions, je n'ai pas vraiment de recherches précisent pour le moment, si j'en ai, je vous en ferais part.

Si vous voulez des liens, vous pouvez allez voir les quelque-uns [ https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1231-maxime-weasley-le-temps-ne-te-fait-pas-perdre-tes-amis-il-te-fait-comprendre-qui-sont-les-vrais#13783 ] que je recherche ou bien m'en proposer, là encore, tout peut être bien pour faire avancer Max ^^

Au plaisir de pouvoir rp avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:29

Je viens de créer un rp libre, si ça intéresse quelqu'un ^^

https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1233-la-surface-calme-de-l-eau-est-rassurante-et-belle-a-la-fois-libre#13787

Vous pouvez toujours proposer des idées, vous inquiétez pas, j'ai fais ça uniquement pour pouvoir me lancer dans le rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:09

Je viens actualiser un peu tout ça. Mon rp libre étant un suspend depuis un petit moment (depuis le Vendredi 6 octobre 2017 précisément xD) faute de réponses, est-ce que quelqu'un voudrait rp avec nous trois (Li, Millie & moi) ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

Je peux éventuellement m'incruster pour avoir une troisième personne dans le rp si besoin ^^ Mais du coup envoie peut-être un MP à Mari si tu veux reprendre le rp ? Sinon, si vous m'incruster ça serait marrant que je vienne avec Seven (apres Denzel et Wesley peuvent aussi convenir mais j'avoue que Seven ce serait assez drôle, juste à trouver ce qu'il foutrait à L'aquarium x))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

AAAAAH o_o Désolée ! Pour être honnête je n'avais jamais vu la réponse (ce n'était pas une période terrible pour moi à ce moment, du coup je ne passais pas beaucoup de temps sur le forum...)

Je suis vraiment désolée ! Si tu veux continuer le rp avec moi, je suis partante ! (et si quelqu'un veut se rajouter, c'est ok pour moi, ça peut aider à relancer le rp ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:36

C'est vrai que ça ferait très... spécial, avec Seven xD Si Mari est d'accord, moi, je suis partant xD (enfin, si tu trouves pourquoi il viendrait dans un aquarium xD)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Komako
Seven Komako

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 30
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/01/2016

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

'kay, je me suis incrusté.e du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:07

Super ! ♥️
Maxime, est-ce que tu veux répondre à la suite de Seven ou je réponds en suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:41

Merci, Seven, j'aime beaucoup ta réponse ♥️ (j'ai aussi halluciné devant sa longueur xD)

J'y répondrais, je pense, Mari mais pas aujourd'hui, demain, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:01

(je m'incruste juste pour écrire ce petit message : Max, si tu écris avec Seven, attends toi à ce genre de réponse aussi longue. Aussi lorsque je serai plus libre, un petit rp avec toi me dirait bien slurp )
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:19

Avec plaisir, Jane ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:31

(Ahah on ne se refait pas j'imagine xD)

Mais euh si c'est vraiment embêtant je peux faire plus cours, c'est vrai que j'ai tendance à faire long quand je suis inspiré.e :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:37

Nooon o_o surtout pas ! Tu écris super bien, alors c'est bien d'avoir plein de paragraphes à lire ! ♥️

Edit : par contre, juste pour être sûre, Seven a failli rentrer dans Mari ou Maxime ? '-' J'avais compris Mari mais dans la réponse de Maxime, c'est lui qui manque de se faire rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:10

A la base c'était dans Mari oui, puisque c'était ellui qui était en train de se relever :3 (et niveau taille aussi c'est plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Weasley
Maxime Weasley

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 24
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 22/07/2017

Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:36

Bon... J'imagine que j'ai plus qu'à refaire ma réponse...

Edit : J'ai modifié, rien de dramatique, ça ne change pas ta réponse, Mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Rps de Max  Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Max    Les Rps de Max  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rps de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Cinna'meetic & boîte à évents-