-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:35

Je garde un œil sur toi
Et même si tu crois que c'est faux
Je garde un œil sur toi
Tu es différente des autres
Surtout ne t'inquiète pas

D'ici je surveille ton dos
Mais tout ça je n'te le dis pas

Aime moi demain
Aime moi demain

Crédit image : Technoheart sur Zerochan
Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir.


Brusquement, Rafaël se retrouva prisonnière d’une étreinte maladroite et douloureuse – était-ce sa blessure à l’épaule ou son coeur ? L’obscurité comme la proximité l’apaisèrent. Au contact de leurs mains, Neel s’était soudainement retourné pour l’attraper contre lui. Leurs corps se cognèrent, se rencontrèrent et instantanément, en réponse, la gitane s’accrocha à son pull.

Leurs deux visages, qui n’avaient jamais été aussi proches, semblaient vouloir se fondre l’un dans l’autre. Leurs fronts étaient collés, leurs souffles mêlés. Le coeur battant la chamade, Rafaël s’agrippa à ses épaules avec violence.

« J'ai besoin que tu parles, ou je ne pourrais pas comprendre. Que veux tu ? »

Rafaël craqua. À ses paroles, un flot de larmes remonta du plus profond d’elle-même, comme enfouit depuis des années, et elle éclata en sanglots. En réponse, elle se pressa davantage contre Neel, comme de peur qu’il ne s’échappe à nouveau. La douleur de son épaule paraissait bien faible à présent.

Parler. Il fallait qu’elle parle. Qu’elle réussisse à sortir tout ce qui était contenu en elle depuis trop longtemps déjà. Comme il était difficile de franchir cette barrière construite il y a bien longtemps pour se protéger des autres. Pour se donner du courage, elle se pressa contre lui, écrasa son front contre le sien.

- Je ne sais pas ! Sanglota-t-elle. Je ne sais plus…

Elle rouvrit les yeux pour le regarder, chercha dans son regard une éventuelle réponse à son mal-être. Jamais son cœur ne l’avait brûlé à ce point. Jamais elle n’avait connu ce sentiment de vouloir vivre pour un autre.

- Je voulais partir, rentrer chez moi, et…


A son tour, elle porta une main sur le visage du rouquin, engloba sa joue de sa paume, caressa en tremblant la peau rugueuse d’une barbe rasée la veille. Elle la remonta dans ses cheveux, savourant le contact de son corps qu’elle découvrait pour la première fois. Les deux baisers qu’ils s’étaient échangés durant ces derniers mois avaient été si brusques que jamais, ils n’avaient pris le temps de se toucher. Aujourd’hui, tout semblait différent.

- Et tu es arrivé,
souffla-t-elle, la voix tremblante d’émotion.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

L'un contre l'autre, Neel en était presque à retenir sa respiration. Il pouvait sentir les tremblements de la jeune femme, entendre les sanglots qu'elle n'arrivait plus à retenir, son corps si fébrile contre le sien. Une caresse sur sa peau, un frisson, presque une brûlure tant son cœur battait vite et faisait pulser le sang à toute allure dans ses veines. Puis les mots sortirent, comme un cris, une confession.

- Et tu es arrivé.

Une phrase laissée en suspens qui pouvait sembler manquer d'un complément d'objet, mais qui pourtant était bien lourde de sens. Neel plongea son regard dans le sien, y lisant les même peur et angoisse que lui. Alors peut-être bien pouvait-il s'accrocher, oser s'ouvrir.

- Rafaël, souffla-t-il en bougeant légèrement sa main, glissant ses doigts sur sa nuque, jouant nerveusement avec les mèches brune de la gitane. Je ne veux pas que tu partes.

Il fit une pause, pour se donner du courage. Le lieutenant de team pouvait faire face à tout. Il avait connu les pires situations, frôlé la mort bien souvent, l'avait parfois lui-même donné. Mais s'ouvrir aux autres, accepter le risque d'être blessé intimement, de se laisser toucher.... c'était un exercice bien difficile pour Vincent.

- Je me fiche de la team. Je ne veux juste pas... que tu partes loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:47

Je garde un œil sur toi
Et même si tu crois que c'est faux
Je garde un œil sur toi
Tu es différente des autres
Surtout ne t'inquiète pas

D'ici je surveille ton dos
Mais tout ça je n'te le dis pas

Aime moi demain
Aime moi demain

Crédit image : Technoheart sur Zerochan
Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir.


Jamais ils n’avaient été aussi proches, aussi longtemps. Jamais ils n’avaient eu cette impression de ne faire qu’un avec l’autre, lorsqu’on s’y accroche de tout son être, lorsque la peur nous tient au ventre parce qu’on ne sait pas de quoi seront fait les prochaines secondes, les prochaines heures. Jamais ils n’avaient été aussi proches de s’abandonner l’un à l’autre, l’un pour l’autre, comme si l’on s’apprêtait à franchir une porte grande ouverte, sans savoir où elle nous mènera.
L’inconnu les terrifiait.

La peur d’être blessé, aussi. Ils la connaissait l’un comme l’autre.

« Rafaël. Je ne veux pas que tu partes. »

Les mots soufflés avaient suivi une caresse maladroite et insistante sur sa nuque qui la fit frissonner, qui la fit s’oublier un peu plus. « Je ne veux pas que tu partes », avait-il dit, et dieu seul savait comme Rafaël comprenait l’angoisse dans sa voix. Elle trouva alors le courage de lever les yeux, de le regarder, le visage si proche du sien, leurs deux corps aimantés sans que cela ne soit dérangeant à présent. Elle le fixa avec peur, avec peine, avec espoir, aussi.

La vérité se fit plus pressante encore, plus évidente. Elle était attirée par lui comme on pouvait l’être du vide, de la lumière. Comme une chose évidente. Son souffle se coupa un instant, elle inspira, l’agrippa d’une main, les ongles plantés dans le tissu de son haut.

Neel reprit la parole, lui offrant alors ce qu’elle n’espérait plus d’entendre.

« Je me fiche de la team. Je ne veux juste pas... que tu partes loin de moi. »

Les yeux gris-vert de la brune s’emplirent de larmes qui débordèrent le long de ses joues. C’était son unique barrière. La Team Rocket et l’influence oppressante qu’elle exerçait sur ses membres, sur sa propre vie. Et comment Neel, en tant que Lieutenant, pouvait y être étranger ?

Elle l’observa, fébrile. Incertaine. Oh, elle n’était pas stupide. Elle savait bien que le rouquin ne quitterait pas le Team pour ses beaux yeux, le pouvait-il seulement ? Mais les mots lui suffisaient, pour le moment. Et puis, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Elle ne pouvait juger de sa position dans l’organisation, ni même de ses ambitions. Exerçait-il avait plaisir ou dans la peur ? Etait-il seul, heureux ?

Sa main, qui tremblait toujours sur sa joue, glissa doucement sur sa nuque, à la limite de ses cheveux et de sa peau. Leurs corps se rapprochèrent encore.

- Tout est tellement confus… Entre ce que je croyais, ce que je voulais croire, et…

Elle plongea son regard dans le sien.

- Je ne peux plus me mentir.
© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:04

Ils restèrent un instant à se regarder sans un mot, s'accrochant l'un à l'autre comme à une bouée à la mer. Ils avaient déjà sauté, mais ne savait pas encore ce qui les attendaient en bas. Si ce n'était que blessure et déception, ou peut-être bel et bien un avenir. C'était un pari douloureux, mais bien trop important pour passer à côté. Et petit à petit, seuls dans cette chambre où les rangs, les histoires de team et autre n'existaient pas, ils s'ouvraient l'un à l'autre.

- Tout est tellement confus… Entre ce que je croyais, ce que je voulais croire, et... Je ne peux plus me mentir.

Neel la regarda, détailla son visage, passa sa main sur sa joue fraîche. Sa gorge était nouée, l'angoisse et la peur tiraient son ventre, mais il était près à voir ce qui l'attendait au fond. L'espoir était là, aussi faible soit-il.

- Rafaël, souffla-t-il doucement. Je-

Il s'approcha encore un peu plus d'elle, si toutefois c'était vraiment possible.

- Je t'aime.

C'était dit. C'était sorti. Un poids s'évapora des épaules de Neel. Ça le bouffait depuis des semaines, des mois, qu'il en soit conscient ou non. Ça le terrorisait de s'ouvrir, de laisser son cœur à découvert. Mais il ne pouvait pas garder ça plus longtemps. Pas après tout ça. Pas après tous ces regards, ces mots lourds de sens.

- Je t'aime, répéta-t-il, comme pour réaliser qu'il venait vraiment de le dire, pour le rendre plus réel.

Maintenant, ne restait plus qu'à espérer que la chute ne serait pas au rendez-vous, car désormais sans carapace, Vincent n'était pas sûr de se relever.

T'es si jolie, tu me rends dingue
Je rêve que tu viennes sur mon bateau
Que toute les nuits on fasse la bringue
À bâbord ou à tribord, on partira à la dérive
Je veux ton corps, mon trésor
Je t'attends sur l'autre rive
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:36

Je garde un œil sur toi
Et même si tu crois que c'est faux
Je garde un œil sur toi
Tu es différente des autres
Surtout ne t'inquiète pas

D'ici je surveille ton dos
Mais tout ça je n'te le dis pas

Aime moi demain
Aime moi demain

Crédit image : Technoheart sur Zerochan
Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir.



Comment en étaient-ils arrivés ainsi ? Comment leurs corps avaient-ils finis par se coller autant, alors que Rafaël ne supportait aucun contact ? Comment Neel, sans qu’elle ne le voie venir, avait-il réussi à briser sa solide carapace ?
Comment ces deux êtres abimés de la vie s’étaient-ils trouvés ?

« Rafaël… je… »

La main posée sur sa joue était chaude, rassurante. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres, mais s’en rendaient-ils compte ? Leurs corps n’étaient pas loin de se fondre l’un dans l’autre. Rafaël avait froid, avait chaud. Elle suffoquait, brûlait.
Se consumait d’amour pour lui.

« Je t’aime. »

Lorsque les mots résonnèrent à ses oreilles, la gitane se figea brusquement. Elle arrêta de respirer. Des mots qu’elle n’avait jamais entendus, d’aussi loin que remontaient ses souvenirs. Sa mère était décédée alors que la brune n’était qu’une enfant et son père, plongeant pour tenter de remonter la pente, s’était perdu dans l’alcool et les missions-suicide des Rockets. Jamais, ô grand jamais, ne l’avait-on regardée avec ces yeux-là.

« Je t’aime. »

Ses poumons privés d’air se remplirent soudainement. Rafaël reprit sa respiration en même temps qu’un souffle de vie s’infiltrait en elle, les liant tous les deux, le nouveau couple, aussi longtemps qu’ils en décideraient. Les larmes coulèrent silencieusement le long des joues de la brune. Qu’importaient à présent sa vie, son passé, la griffe acérée de la Team, sa journée, sa blessure. Tout ça avait été balayé par les yeux bruns de Neel qui la regardaient comme jamais on ne l’avait regardée.
Elle bafouilla, les mots étaient inintelligibles. Jamais ne l’avait-elle dit, elle en était incapable, handicapée de tout sentiment. Jamais on ne lui avait appris.

- Je... me... moi...

Alors, en réponse, elle s’accrocha encore plus à lui, les ongles enfoncés dans ses vêtements, pressa son corps contre celui du Lieutenant. Puisque les mots ne sortaient pas, tout son corps, tout son être, lui exprimerait les sentiments qu’elle avait pour lui.

Elle l’aimait.
© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:06

La flèche était partie, restait maintenant à attendre la réponse. Neel vit une foule d'émotion passer dans les yeux de la brune alors qu'elle tentait d'articuler quelques mots. L'émotion, la gêne ? Il ne savait pas trop. Mais les yeux de la brune parlait pour elle. Ils racontaient ce que ses lèvres n'arrivaient pas à formuler. Il le voyait, le sentait. Lui renvoyait la même chose.

Vincent se sentit alors comme poussé en avant. Comme si il avait une corde autour de la taille qui le tirait vers la brune. Alors il franchit les quelques centimètres les séparant encore et il l'embrassa.

Ce n'était pas un baiser volé, un de ce qu'on fait si vite qu'on croit les avoir rêvé. C'était un vrai baiser, fais avec la conscience du geste et de tout ce qu'il avait derrière. Et c'était... indescriptible. Tout se bousculait dans la tête du lieutenant, et même temps jamais il n'avait été aussi sûr de ses sentiments. Jamais il n'avait ressenti ça pour quelqu'un. Jamais il n'avait aimé au point que sa poitrine le brûle.

Il était bien incapable de dire quand ça avait commencé, depuis combien de temps se dévoraient-ils du regard. Mais il s'en foutait. Il n'y avait plus qu'eux deux qui importaient en cet instant. Il n'y avait que cet instant qui était important.

Après un long baiser, Neel relâcha les lèvres de la brunes. Il ferma les yeux, colla son front contre le sien, et caressa tendrement ses joues. Il reprenait autant son souffle qu'il reprenait contact avec la réalité.

Et maintenant ? Il ne savait pas. Pour la première fois, l'avenir était devenu bien flou.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:04

Je garde un œil sur toi
Et même si tu crois que c'est faux
Je garde un œil sur toi
Tu es différente des autres
Surtout ne t'inquiète pas

D'ici je surveille ton dos
Mais tout ça je n'te le dis pas

Aime moi demain
Aime moi demain

Crédit image : Technoheart sur Zerochan
Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir.


La brûlure de leurs corps ne se soulagea qu’au moment où, enfin, leurs lèvres se scellèrent. La frustration se mua en délivrance, qui explosa. Rafaël s’accrocha à lui, ne calculant en cet instant ni sa force, ni la douleur qu’elle pouvait entrainer. Un baiser furieux s’enclencha, un baiser affamé, humide des larmes de la brune, violent et puissant, sincère et véritable. L’envie de se fondre dans l’autre, le besoin de graver leur appartenance réciproque, une tornade d’émotions que ni la brune, ni le rouquin ne contrôlèrent.

De longues secondes plus tard, c’est le souffle court qu’ils se séparèrent. Rafaël n’avait jamais embrassé personne, en dehors des baisers volés. Elle n’avait jamais eu cette envie. Mais au moment où les lèvres de Neel se séparèrent des siennes, elle fut partagée entre le soulagement vital de reprendre de l’air, et le déchirement de le voir s’éloigner. Heureusement, le lieutenant ne la relâcha pas. Il posa son front contre le sien, les deux mains attrapant son visage en coupe. Rafaël soupira de soulagement, un léger sanglot se mêla à sa respiration saccadée. Un poids immense s’échappa de ses épaules, elle relâcha sa pression furieuse sur lui, se laissa tomber contre son corps. Le bonheur, la fatigue, l’amour, le soulagement, le désir, la plénitude, tout se mêlait et s’entrechoquait en elle.

La gitane brida ses pensées. Elle ne voulait plus réfléchir, simplement se laisser porter.

La tendresse l’emporta sur le moment, et la brune se sentait tomber de fatigue de plus en plus. La journée avait été éprouvante, autant mentalement que physiquement. Sa blessure la faisait énormément souffrir. Goupix était encore en salle de soin, et même si son état était stable, la brune s’inquiétait énormément pour elle. Vulpix lui avait été confiée par Crimson, avant sa mort. La gitane devait tout faire pour la protéger.

Ses yeux piquèrent, elle les fermait de plus en plus longtemps, le front toujours contre celui du rouquin. Sur la petite table, les assiettes étaient froides, ils n’avaient pas eu la possibilité d’y toucher. Cela lui semblait très loin. Depuis combien de temps étaient-ils dans cette chambre ? Quand la journée avait-elle commencée ? La brune sombrait de sommeil.
Sa main se raccrocha au t-shirt de Neel, pour garder un pied dans la réalité.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:46

L'un contre l'autre, perdus dans le temps, les deux adultes reprenaient doucement pied avec la réalité. Le poids de Rafaël contre lui, la pression de son propre corps se relâchant et lui faisant retrouver ses sensations... Il réalisait que la gitane perdait l'équilibre, que lui même avait mal aux épaules et aux reins à s'être crispé de stress tout le long de leur échange. Il posa alors ses mains sur les épaules de Rafaël.

- Hé, souffla-t-il. Rafaël ?

Elle semblait s'endormir. La pression descendant, la fatigue de la journée et de sa blessure devaient l'épuiser. Il eut un faible sourire. La pauvre cherchait à ne pas perdre pied. Il vint alors doucement l'attraper dans ses bras, la soulevant pour l'amener sur le lit.

- Tu devrais dormir. Tu as besoin de te reposer pour guérir.

Ils discuteraient plus tard du pourquoi et comment, des complications que ça allait engendrer sur leur vie à tous les deux avec la présence de la team. Pour l'heure, Neel ne voulait pas se prendre la tête. Il voulait juste profiter du moment, et surtout que Rafaël se repose. Elle avait été au delà de ses forces aujourd'hui, de bien des manières.
Il caressa sa joue.

- Je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:05


- Fin -

Suite : ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)   Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te découvre pas d'un fil, tu rendrais amoureux ton miroir (PV. Rafaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exploration [PV Rafaël]
» Je t'attends || Ft. Rafaël
» Rafaël ▬ son équipe.
» Un repos mérité (ou pas ? ) [PV Rafaël]
» Amie ou ennemie ? - Rafaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Village :: Allées boisées commerçantes-