Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de l'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:10

Bonjour, bonsoir !

Je démarre donc avec regret ce topic avant même d'avoir fini la rédaction de ma fiche, pour justement signaler que je ne serai pas en mesure de l'avancer avant le vendredi 13 avril. En effet, j'ai des bacs blancs à réviser, et je préfère mettre toutes les chances de mon côté !

Voilà, voilà. J'espère que cela ne posera pas trop de problèmes ! Je viendrais certainement quand même checker le forum tous les jours, par principe. Donc c'est tout à fait possible de me croiser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

Pas de problème, les examens sont plus importants ! Bon courage pour ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:22

Merci !
Du coup, je peux officiellement dire que je suis de retour pour la durée des vacances.
Je vais tenter de finir ma fiche dans les jours qui suivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

Super ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:19

Bon, comme beaucoup d'autres, avec la fin d'année vient les examens. Je ne peux donc pas garantir une grosse activité niveau RP, mais je ferai de mon mieux pour ne pas handicaper qui que ce soit pour les évents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:30

Je viens annoncer mon retour avec la fin des épreuves et le début des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:55

Super ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:27

J'espère aussi ! Bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:37

Que dire.

Je savais en m'inscrivant que je ne pourrais pas rester longtemps, notamment à cause de ma rentrée en prépa BCPST en septembre.

Cependant, je ne pensais pas devoir raccourcir autant ma présence. Plus simplement, autant dire que ma relation avec mes parents n'est pas au mieux depuis mon coming-out accidentel, surtout avec ma mère, et que la motivation n'est plus là. Sans compter qu'ils comptent bien me faire lâcher les forums avant l'heure, car ils se sont persuadés que ce sont eux/Internet qui m'ont "influencés". Ouaip. Ce n'est pas la joie.

Du coup, je pense bien devoir tirer ma révérence sur Cinna.
Merci pour les bons moments passés ici, et désolé pour mes partenaires de RP. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:14

Hey Tori love

Honnêtement, je suis choquée et triste/en colère pour toi en lisant ses mots. D'autant plus que Mari et moi (cf. les deux admins) étant deux femmes en couple depuis maintenant 7 ans, je ne peux que comprendre les "problèmes" liés à ce genre d'annonce (ce que je déplore, pour ne pas dire déteste).

De fait, si tu as besoin de soutien, de conseils, d'écoute, n'hésite pas à m'envoyer un mp et je t'enverrais mon adresse mail ou mon numéro, que tu ne restes pas seul.e.

Maintenant, en tant que fondatrice de Cinna, je suis évidemment peinée de voir un membre partir, surtout lorsqu'ils sont attachants et intégrés au forum. Même en étant moins actif, ne peux-tu pas rester ?

Dans tous les cas, bon courage pour ta prépa BCPST, ça a l'air costaud. Tu t'orientes vers les métiers de vétérinaire, ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:52

Bah merde alors. Plus ça va, plus je découvre des camarades qui ont des parents coincés dans une autre époque...c'est pas cool.

Quoiqu'ils puissent en dire en tout cas, t'as pas à avoir honte de ton orientation ni quoique ce soit. Vis ta vie comme tu l'entends coco ! Et comme le dit romane, t'isoles pas, que ce soit à cause de ça ou des cours (des fois ça prend vraiment la tête), continue à profiter de tes loisirs, et si y'a besoin n'hésites pas à faire un coucou par ici, on te jettera des pomdepik dessus pour faire péter le stress !

En tout cas, bon courage pour ta prépa aussi. Accroches toi bien ! Ca va sûrement être dur, mais ça vaut carrément le coup.
Bonne continuation à toi ! Et repasses à l'occaz si ça te fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

Tout comme Romane et Varro, je suis triste en colère pour toi.
ça sera sans doute dur pour toi, mais ne perds pas espoir: la vie ira en s'arrangeant. Je ne sais pas à quel point la relation avec tes parents est tendue, mais protège toi avant tout.

Prends soin de toi surtout ! (Et n'hésite pas comme le propose Romane si tu veux nos contacts irl si tu as besoin d'aide.)
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

Hey, désolé pour l'attente d'une réponse, je n'ai pas trop eu accès à Internet jusqu'à présent.

@Romane : Merci pour le soutien, crois-moi, moi aussi, cela me peine que mes parents ne soient pas plus ouverts d'esprit. Honnêtement, je n'ai rien contre l'idée d'avoir ton numéro ou ton email. Je ne sais si je l'utiliserais (ne panique pas si je ne te contacte jamais, aha...), mais c'est toujours bon d'avoir quelque chose sur quoi retomber si les choses dégénères. Aussi, techniquement, je ne demande pas à ce que mon compte soit supprimé. Il peut tout à fait rester ! Mais le fait est, j'ai bien répondu à tous les RPs, il me semble, et je n'attends que des réponses. Donc en soi, j'imagine que cela ne change pas grand chose. Je serais moins actif dans tous les cas. Et merci, oui, j'espère pouvoir réussir le concours permettant d'accéder aux ENV (Écoles Nationales Vétérinaires). Je n'ai plus qu'à travailler jusqu'à y arriver !

@Varro : Oui, c'est toujours compliqué d'avoir des parents comme cela. Heureusement, je n'ai pas honte de moi-même, mais je souffre de ne pas pouvoir vivre comme je l'entends, je l'avoue. Et du coup, oui, je pense bien passer de temps en temps, ne serait-ce que pour regarder si mes RPs ont évolués. Merci pour ton soutien !

@Mari : Merci pour ton soutien ! Pour l'instant, je me protège en faisant profil bas, bien que cela ne m'enchante pas. Au moins ainsi, j'ai pu avoir accès à Internet. Et oui, comme avec Romane, je suis tout à fait intéressé par l'idée d'avoir de quoi vous contacter en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:39

Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! brille keur

Ne t'en fais pas pour ton compte, il restera tel quel. Comme ça, tu repasses quand tu veux pour nous faire un petit coucou et/ou pour RP si tu le souhaites.
En parallèle, je t'envoie mes coordonnées IRL. Comme ça si jamais, tu sais que Mari et moi sommes là, notre porte t'es grande ouverte.

Ensuite, je te souhaite tout le courage possible pour ton concours, ce n'est pas facile mais c'est génial que tu fasses cela. J'ai une grande admiration pour les vétérinaires (sûrement parce qu'on a 30 000 animaux...). FIGHT TORI ! nyaa
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Pareil, je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles ! N'hésite pas à venir vers nous si tu as besoin surtout, et bon courage pour ton concours !
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:02

Merci à vous ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Bonsoir !

Suite à ce premier semestre de prépa, je viens donner de mes nouvelles !

Que dire, si ce n'est que la prépa, sans surprise, c'est exténuant et très intense. Mais franchement ? Je n'échangerait ma place pour rien au monde, si ce n'est pour une place garantie en école vétérinaire, aha. C'est beaucoup de boulot, mais comme je me débrouille bien, c'est globalement très gratifiant. Par contre, ce qui est certain, c'est que je n'ai absolument pas le temps de sortir l'ordi et de RPer, comme je m'y attendais.

Quand à mon autre situation... Disons que ça s'est calmé avec mes parents. On ignore l'éléphant dans la pièce, mais bon, ce n'est pas plus mal. En revanche, j'ai fait un coming out à tous mes professeurs et camarades, et à présent, tout le monde (sauf un gars que je me contente d'ignorer), m'appelle par mon nom. Voilà une raison de plus pour que j'apprécie la prépa, aha.

Voilà, voilà. Je pense que ce sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:16

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, Tori ! Et rassurée que ça se passe bien pour toi ! ♥️
Bon, je répond avec un mois de décalage... le forum était un peu en sommeil ces derniers temps et je n'ai pas vraiment regardé ce qu'il se faisait dessus. Mais en tout cas je suis contente de savoir que tout va bien pour toi !

(N'hésite pas à aller voir ici : https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1398-cinnamon-rolls-en-2019#15895 je viens de mettre en place un lien pour un discord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'oiseau   Absence de l'oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de l'oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Absences-