Partagez
 

 Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Empty
MessageSujet: Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World   Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:01

Stefan Konoe-Ranston


Si l'argent n'a pas d'odeur, à Alera elle a un nom




ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Boss - Patron ♦️ Âge: 38 ans ♦️ Date de naissance: 26 mars 1978  ♦️ Ville de naissance: Port Yoneuve ♦️ Orientation sexuelle: Bisexuelle ♦️ Métier, statut: PDG de Ranston Enterprises Hoenn♦️ Signe particulier: Aucun ♦️ Région: Unys ♦️ Groupe: Champion d'arène ♦️


- Il déteste le café, qu'il prend toujours avec 2 morceaux de sucres et du lait
- Il rêve de voyager
- Il souhaite renouer les liens avec sa mère.
- Gwenn, le guide de son arène est un véritable fan-boy
- Il est porté sur la boisson
- Mais ne supporte pas l'alcool
- Il donne des noms ridicules à ses internes
- Il déteste son directeur de R&D qui est une vrai chiffe mole.
- Il refuse toujours les demandes d’augmentation des secrétaires
- Son directeur des ressources humaines est "un filtre à boulets"
- Il participe à des soirées dites "déviantes"
- Il triche toujours au poker.
- il fume comme un pompier surtout les barreaux de chaises et les gros cigares cubains.


--------

Descriptions physique & caractère

___________ Physique _____________

Stefan est un homme à la chevelure longue brune impeccable. Chaque matin, il passe une demie-heure à se laver les cheveux avec grand soin, se les lisser et se coiffer. Toutes les filles en sont folles... Selon lui. Il est narcissique et prend grand soin de lui. Il passe des heures par semaines à la salle de sport pour garder un physique d'athlète et à s'admirer devant le miroir. Il essaye toujours de mettre ses beaux yeux vert ambre en valeur

Ses vêtements sont toujours à la pointe de la mode, il promouvoit les créateurs qui l'habillent. On pourra toujours retrouver sur un magasine people, un article sur les habits de Stefan, par exemple "Le diable s'habille en Prada" en première page de Closer-Hoenn en Janvier 2018. Il s'habille toujours avec des costumes hors de prix avec les armoiries de sa familles brodés dans la doublure, ce qui fait suer à grosses gouttes ses secrétaires surtout quand elles renversent du café sur lui. Mais elles n'ont heureusement jamais payé le pressing.

En cas de combat pokémon, il n'hésite pas à se salir, mais garde toujours un ensemble de secours dans son bureau. Il a aussi des sous-vêtements de rechange et une trousse de toilette dans son bureau au cas où il doit travailler toute la nuit

Chez lui, il préfère des pantalons en jean avec bretelles apparentes sur sa chemise. Il ne les portes que part "style", et n'en a normalement pas besoin. Il porte aussi souvent un béret que son grand-père lui a donner. Sinon, il préfère se promener en peignoir toute la journée, et prélasser en slip dans son jacuzzi.

___________ Charactère _____________

Stefan Konoe-Ranston est le PDG de Ranston Entreprise. C'est un homme d'affaires accompli qui a hérité de l'entreprise de son père. Il dispose d'une intelligence exceptionnelle et d'un charisme fort important, en effet son physique avantageux, un de ses points forts, lui est très cher, et la moindre décrépitude de celui-ci est généralement liée à un affaiblissement moral et intellectuel de Stefan.

D'un naturel plutôt calme, il lui arrive cependant de s'emporter, en effet très hautain et fier, il accepte difficilement la défaite. En digne fils de son père, il peut se montrer extrêmement rancunier et même cruel. Faite le chuter,  il se relèvera bien puissant encore et tel à requin attirer par le sang il vous poursuivra.

À ce sujet, contrairement à la plupart de ses employés, Stefan n'a pas fait de voyage initiatique en bonne et du forme, trop occupé apprendre à gérer une entreprise. Cependant, il compense ce handicap par son intelligence, avec des stratégies toujours plus tordues et redoutables. Intelligence qu'il utilise aussi dans le monde du travail. Il est d'ailleurs l'initiateur avec son père de plusieurs plans, parfois même machiavélique, comme le retour de la Team Rocket sur le devant de la scène, à Hoenn.

Comme ses pokémons oiseaux, il aime dominer la foule, avoir une vue imprenable sur le monde, intouchable. Surtout que ces derniers lui apportent un goût de liberté qu'il a perdu depuis bien longtemps. C'est un homme dynamique qui vit avec son temps, aime les bonnes choses. Il aime rire aux éclats, les soirées de poker entre amis. Il est aussi adepte du "multipliage des conquêtes", hommes ou femmes..


Histoire

Mon nom est Stefan, Stefan Kone-Ranston. Né à Port-Yoneuve avec une cuillère d'argent dans la bouche, le monde m'a connu avant que je ne me connaisse. Ma famille porte l'un de ses noms que l'on voit partout. Un nom qui ne prête jamais à confusion. « L'hériter Ranston est né ».

Car avant même d'avoir un nom, j'avais déjà un titre : l'héritier. Héritier unique d'une nation économique. Je suis l'Aiglon. Mon destin est déjà tout tracé, avec ce pokémon que l'on ma confié. Aussi jeune que moi, ce futur chevalier des cieux, combattra courageusement quelque soit l'adversaire qu'il affrontera.

Cet empire financier mon grand-père l'a construit, mon père l'a conquis, et c'est à mon tour. Je dois rajouter ma pierre, peut-être que nous atteindrons enfin les cieux, ou peut-être que cette pierre ferra chavirer cet édifice d'oseille et de blé. Je ne peux supporter mon propre poids, mais on attend déjà beaucoup de moi alors que je ne suis qu'un bambin, qui ne connais pas son destin.

Mon nom est Stef', ce petit gamin maigrichon, élevé par sa maman à Rosalie, et au père absent. Celui qui est toujours assis au fond de la classe près du radiateur, qui préfère gribouiller dans un coin de son cahier, la tête dans les nuages à rêver de voyage.

Celui qui se faufile à la nuit tombée dans la tour cendrée. Celui qui, le visage éclairé par une lampe poche, s'amuse à raconter des histoires à dormir debout pour effrayer ses camarades de classe. Je suis celui qui imite sa mère en coulisse, mais danse comme un pied, emporter par les plis des étoles que je porte ; je glisse. Celui qui regarde sa mère flotter sur scène avec des étoiles dans les yeux, et qui ne veut pas lui dire adieu. Je n'ai que pour souvenir, un petite pierre d'ambre que je peux à peine tenir.

Je suis Stefan, un garçon a qui on a arraché le cordon ombilical. Un garçon sans repère et sans mère qui ne sait plus où se mettre. Un garçon qui se perd dans les couloirs de ces grand-manoirs si différents de la maison en bois de Rosalia.

Ce garçon aux ongles rouges, a force d'être frappé, car il n'a plus le droit de rêver. Tout a été choisi, écoles, habits, amis. Le chemin a déjà été tracé. Ce garçon qui essaye de s’échapper des chaines qu'on a mis à ses pieds. Qui se cache dans les entrepôts et découvres au bord de l'eau, un petit minidraco. Tout deux blesser et fatigué, ils s'apprennent et se soignent.

On m'appelle « Jeune homme ». Les images de l'enfance sont maintenant sous surveillance. On me scrute, m'affiche et me lynche. Les yeux de la foule sont sur moi, car je suis prince et mon père est roi. Les étoles ont été brûlé, et je n'ai le souvenir de ces années que les pas de danse saccadés, que je n'ai pu qu'imiter. Je n'ai plus jamais cherché à me rebeller, car on m'a esquiché dès mes premières années. Je n'ai que pour bouffé d'air frais, un voyage au Safari où sera capturé un oiseau à deux tête qui ne peux pas voler.

Je n'ai plus de noms, A 18 ans, de tout mes attributs, on m'a dépouillé, on m'a brimé, agresser, harceler, car comme ceux avant moi, je dois chuter au plus bas. Je me mêle à la plèbe, et l'observe. Car pour mieux la contrôler, il faut la côtoyer. Apprendre ses vertus et ses vices et savoir en tirer profit. Apprendre à travailler, la valeur du labeur, et a apprivoiser sa peur. Puisque ce n'est que ma détermination qui mènera vers les cieux. Qu'on me brise les jambes, je ramperais, qu'on me brise les bras, je mordorais, mais plu jamais vous ne verrez la peur se refléter dans mes yeux. J'ai été élevé pour ça, pour régner, et à  mon tour, je serais roi.

Je suis le daron, l'employeur, et le patron. J'ai du succès dans mes affaires, j'ai mon bureau en haut du tour, qui vit tout juste de sortir de Terre et d'où je contrôle mon univers. Je passe la moitié de ma vie en l'air, entre Johto et Unys, je voyage toujours en première. J'ai le sens des affaires. J'ai réussi et mes pères sont fiers. J'ai retrouvé ma mère, qui quand elle me voit à le regard amère. Je ne suis plus l'infant, le garçon, le jeune homme, l'inconnu.
Je suis Monsieur Konoe-Ranston.

Des noms, j'en ai eu beaucoup dans ma vie. Aujourd'hui à presque 40 ans, je me suis rendu compte, que tout est passé beaucoup trop vite. J'ai de nombreux regrets, et de nombreuses fiertés. L'une d'entre elle est mon nouveau titre. Je suis le gardien, celui qui le premier vous jugera. Le plus facile peut-être, mais pas le plus faible. Pour certains, je ne suis qu'une simple à marche franchir, pour d'autres, je suis une étape infranchissable. Ma force a été prouvée par l'association Pokemon. Mes pokémons ont grandis, et une nouvelle génération doit être accueillis par un petit Rattata, et un petit Tytlon, qui seront leur premier défi. Qui suis-je ? Je suis le champion d'arène de Mell. Cette ville est le berceau de toute ma vie. Entré !, Touristes, dresseurs, coordinateurs, ranger, vous êtes dans mes terres, mon domaine, mon royaume... Bienvenu !



Ranston Entreprise

Depuis plus de trois décennies, une entreprise a su convaincre entrepreneurs et dresseurs de souscrire à un même idéal. Un idéal où les animations et concours pokémons sont gérés par contrats, où chaque dresseur est libre de choisir sa voie, et où les bénéfices générés sont intelligemment repartis entre tous. Cette entreprise, vous la connaissez, elle vous accompagne dans vos activités depuis 2 générations :
Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Sigle10

Mais connaissez-vous l'homme derrière ce système, celui qui le fait tourner, qui en forme le cœur ? Aujourd'hui, la gazette d'Alera vous offre un reportage en immersion unique dans les coulisses de la Ranston Entreprise !

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Immeub10

Cette Tour située en plein centre de Mell, les gens de tout Alera la connaisse. C'est ici que se construisent les mythes à grands coups de contrats exclusifs. Bienvenue à la Ranston Entreprise. Elle soutient plus de 60% des dresseurs, a aider à la fondation des nouveaux centres thermales, et à participer à l'essor de l'île. Cette entreprise dont le monopole de marché est décrié par certain, nous explique son succès inégalé.
Selon M. Konoe-Ranston, actuel PDG de la compagnie, le choix des candidats et la qualité de la prestation sont les clefs de la réussite. Tout le processus est géré en interne, zéro dépense, contrôle total des coûts et aux finales, satisfaction complète du client. Cette politique, c'est le père de M.Konoe-Ranston qui la mise en place, mais c'est son héritier qui l'a développer à son paroxysme.

Mais cette "succes story" ne s'est pas faîte en un jour, allons ensemble à la découverte des origines de cette entreprise.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Image_10

Tout commence par ce petit carnet. Toute une vie y est écrite sur papier, la vie d'un homme qui donnera naissance au mythe. Son nom est Joshua Ranston, ingénieurs des travaux de la construction à Port Yoneuve. Sa famille originaire de Onde-sur-mer (actuelle plaque tournante de la culture underground et lieu phare du cinéma Pokewoodien) a dû quitter la ville suite à la fermeture du chantier naval, au centre du port industriel comme l'explique cet extrait de Unis Live de Janvier 1945

C'est historique : pour la première fois, ManageoInc ferme un site de production, celui de Onde-sur-Mer. Faut-il y voir une preuve de la mauvaise santé de la société ? Pas du tout, elle n'a jamais été aussi florissante ! Mais le site de la ville a vieilli. La technologie employée pour fabriquer  les batiments marins devient rapidement obsolète. Des bateaux comme l'Océane sont progressivement abandonnées pour être remplacées par des paquebots d'une toute  nouvelle ampleur. Et plutôt que de moderniser l'usine, sa production va être rapatriée vers des sites de plus grandes capacités, comme à Volucité : un site ultra-moderne mais en sous-capacité. [...]

Suite à la fermeture, sa famille est partie en  exode vers Port-Yoneuve, où ils posèrent les premières pierres de ce qui deviendra par la suite, la Multinationale Ranston Entreprise.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Image_11

C'est dans cette petite boutique que le Nom Ranston Entreprise commence à apparaître. Ils ne sont à l'époque qu'une petite entreprise familial qui vend ses service au plus offrent, devis de construction, réparation en tout genre, et bien sur la spécialité familiale, l’ingénierie marine. Cette petite boutique, existe encore aujourd'hui maintenant surplombé par le pont Dracaufeu qui relie Port-Yoneuve à Méanville.

Cette infrastructure en fer rouge, marqua un tournant dans l'histoire de l'entreprise, car le design du pont, son système de poulies avait été dessinés et présentés par Joshua au maire de la ville Eric, père de Bardane, l'actuel champion de la ville. De ce pont, naquit un véritable partenariat entre les deux entreprises, Ranston Entreprise participa à la modernisation des hangars frigorifiques et de la mine de fer de la ville.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Oswald10

Mais non-content des profit de l'entreprise familiale, un homme décida d'aller plus loin, de voir les choses en grand. Oswald Ranston, tout juste diplômé d'une grande école de commerce, a pu lors d'un stage à Oliville, rencontrer un riche entrepreneur M.Konoe, à la recherche de sponsor et d'actionnaire afin d'ouvrir dans les prochaines années, un parc safari à Irisia, qui rivaliserait avec celui de Kanto.

Oswald en véritable génie tactique et sans l'accord de son père qui jugeait l'entreprise trop dangereuse, décida d'acheter les parts d'une entreprise qui pour l'instant ne lui rapportait rien. Pour seule preuve de bonne fois, leur marché fut signé par un mariage, celui d' Ayaka Konoe, fille de M.Konoe et Danseuse Kimono à Rosalia.

De cette union, naquit un an plus tard, en 1978 le petit Stefan Konoe-Ranston. La famille fit alors la navette pendant des années entre Port-Yoneuve et Johto, étendant ainsi son influence. Dans l'ombre, il aidait en simple sponsor ou actionnaire minoritaire à fondé les entreprises qui changeraient le paysage économique de demain. La tour Radio, le Phare d'Oliville, personne ne le sait, mais parmi les donateurs on peut trouver un petit nom en caractère fin : Oswald Ranston.

Mais ce ne fut qu'en 1985 alors que son fils était âgé de 7 ans, qu'Oswald senti le vent tournées. Alors Actionnaire minoritaire chez Nutella, notre homme eu vent des soucis lier à la production d'huile de palme des îles d'Hoenne. Sentant le coup venir, il décida de quitter le navire avant que ce dernier ne coule, et retourna complètement sa veste. Offrant ses services à M. Canelle pour l'aider dans sa quête pour une Alera meilleure. M. Cannelle, vit Oswald pour ce qui l'était, un requin, attirer par l'odeur du sang, mais accepta malgré tout son aide.

Oswald, créa alors une nouvelle succursale dans la ville naissante de Mel, lui qui n'était qu'un petit nom en bas d'un contrat pouvait maintenant voler de ses propres ailes. Avec l'argent obtenu des différent dividende d'actionnaire et des bénéfices de l'entreprise familiale dont il était maintenant à la tête, Oswald, créa un empire financier, rivalisant avec des entreprises comme Devon ou Sylph SARL.

Mais n'oublier pas l'adage. La première génération crée, la seconde développe, et la troisième détruit. Ranston entreprise est aujourd'hui en 2018 une entreprise dirigé par Stephan Koné-Ranston, fils d'Oswald Ranston PDG de Ranston Entreprise Johto-Unys et petit fils de feu Joshua Ransoton, Créateur de Ranston Entreprise. Héritier de deux grands requins de la fiance. Réussira-t-il a laissé sa marque, ou emportera-t-il l'entreprise avec lui dans sa chute.

Annexe :
Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Gynyal10





Dernière édition par Stefan Konoe-Ranston le Ven 25 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Empty
MessageSujet: Re: Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World   Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30



Carte Dresseur
____________
Stefan Ranston
Tylton
Rigide – Normal/Vol - Ciel Gris
Femelle – Lv 29

- Atterissage
- Danse Draco
- Régénération
- Laser Glace
Reste
Dodrio
Jovial – Normal/Vol - Matinal
Mâle – lv69

- Vive Attaque
- Sabotage
- Retour
- Relaie
Mouchoir Choix
Dracolosse
Rigide – Dragon/Vol - Multiecaille.
Mâle – lvl71

- Danse Draco
- Atterissage
- Point de Feu
- Colère
Baie Prime
Rattata
Jovial – Normal - Cran
mâle – lv 19

- Vive Attaque
- Facade
- Demi-Tour
- Coup Bas
Evoluroc

Guériaigle
Prudent – Normal/Vol - Acharné
Mâle – lv72

- Rapace
- Surpuissance
- Retour
- Gonflette
Reste
Ptéra
Jovial – Roche/Vol - Tension.
Mâle – lv74

- Seisme
- Aeropique
- Lame de Roc
- Hâte
Ptéraite


Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Ruban_Anniversaire Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Ruban_Anniversaire Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Ruban_Anniversaire

 
(c) Steleamaria
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Empty
MessageSujet: Re: Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World   Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:24




Boîte PC

Déposer ou retirer un Pokémon ?



Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️



Que contient ton sac ?


Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Relic-gold - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Soothe-bell - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Aerodactylite - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Eviolite - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Restes - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Lum-berry - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Potion - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Super-potion - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Poke-ball - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Great-ball - Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Mouchoir_Choix -
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Empty
MessageSujet: Re: Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World   Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:28




Pokemon

Mes precieux Amis


Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Miniat_6_x_628 Guériaigle : Mon tout premier pokémon. Cadeau de mon grand père paternel, il a été avec moi dès ma naissance. Gueriaigle est comme un frère avec ses engueulades et ses moments tendres. C'est un pokémon prudent et réfléchit mais spécialement élevé pour les combats pokémons. Il peut donc se montrer très agressif. Notre relation est très houleuse : il est jaloux et possessif, ne supporte plus depuis des années qu'il n'est plus mon unique pokémon et est souvent à manier avec des pincettes. D'une certaine manière, il est un miroir violent et parfois cruel de ce que je suis vraiment.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Miniat_6_x_142Ptéra : Tout les champions d'arène ont un pokémon "Star". Il s'agit de leur carte maîtresse. Hé bien, Ptéra est mon "Etoile". Cadeau de ma mère, alors sous forme de vieil ambre, avant mon départ pour Unys. Je l'ai fait revivre au musée de Maillard. Etant déjà très fort dès son réveil, j'ai eu beaucoup de mal à le contrôler. C'est un pokémon affectueux, jovial et excessivement puissant, surtout en mega-évoluant. Aujourd'hui c'est un de mes plus proche compagnon, et je peux compter sur lui.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Miniat_6_x_149Dracolosse : Rencontrer à l'état de Mini-draco, près des hangars frigorifique de Port Yoneuve, ce pokémon et moi nous somme connus lors de mes plus rudes années. Lui blessé et abandonné par son dresseur et moi battus par les punitions excessive de mon père, par les violences psychologiques et l'absence d'affection maternels. Il est devenu mon confident, un autre épaule sur qui pleurer. Je suis en quelque sorte émotionnellement dépendant de lui, ou point que sa très grande force au combat est devenu secondaire pour moi.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Miniat_6_x_085Dodrio : Si Ptera, Gueriaigle et Dracolosse sont mon triumvirate, les trois piliers sur lesquels je peux toujours me reposer. Je suis bien moins proche de Dodrio. C'est un pokémon capturé dans le Safaris de mon grand-père. J'étais déjà assez agé, et lui était très sauvage. C'est un pokémon très actif et affectueux, un compagnon de route à qui je tiens beaucoup. Il aime les combats pokémons, et rester en dehors de sa pokéball. C'est pourquoi je le laisse généralement à l'arène. On pourrait presque dire qu'il est seulement semi-apprivoisé.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Miniat_6_x_333Tylton : En seule femelle de l’équipe, cette petite demoiselle a un caractère étrangement trempé pour un Tylton. Cette espèce de pokémon est d'habitude très doux et affectueux, ce que mon tylton peut être... parfois. D'abords capturer pour simplement combattre les dresseurs débutants de l'île, et leur donner une première expérience de combat pokémon, je me suis vite rendu compte de son potentiel. C'est une boule d'énergie qui vaux bien plus que cela tt en tant que dresseur, je compte l'y aider. Je pense pouvoir tisser un lien très proche avec elle, car elle a su dès le début se faire une place parmi les autres mastodontes de mon équipe.

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Miniat_6_x_019Rattata : Mon seul but en le capturant était de donner un pokémon faible aux jeune futur dresseurs pour les aider à capturer leur premier pokémon. Mais à force de combat, il est devenu trop puissant pour les petites têtes blondes, et descend d'une attaque les pokémons qu'ils souhaitent capturer. Il m'est aujourd'hui complètement inutile. Et même si j'ai un peu d'attention pour lui, il est encore très sauvage. Ses changement constant de dresseur n'ont pas vraiment permis de l'apprivoisé, et aujourd'hui il est plus un poids qu'autre chose. Je suis donc à la recherche d'un dresseur qui sera près à lui donner toute l'attention nécessaire à son développement, et à prendre soin de lui, comme je n'ai pas pu le faire. [Contacter par MP pour adoption]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Empty
MessageSujet: Re: Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World   Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Konoe-Ranston ~ At the Top of the World
» The world is mine ~ Stefan Konoe-Ranston FINIIIIIIIE (enfin xP)
» It's a wonderful world
» «Take it in but don't look down, 'cause I'm on top of the world~♪» [PV: Angelo]
» A Whole New World | ft. Mahito Mitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Boîte PC :: Carnet de Bord-