-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iseko Ogawa
Iseko Ogawa

REGION : Hoenn (Vermilava)
POKÉBALL LANCÉES : 67
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 30/08/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11


J’ai du mal à comprendre le parcours touristique de ma soeur.
On dirait qu’elle fait au hasard.


Entre nous Iseko, c’est peut-être le cas. Enfin, c’est des vacances payés, alors tu la laisses diriger les expéditions. Puis à part une ou deux activités ensemble par semaine, tu es plutôt libre avec pour seule obligation de partager un repas ensemble. On a connu plus contraignant.

Après l’échauffement quotidien à la Naginata, les pokémons et Iseko s’entraînent à la coordination. Ils essayent des enchaînement, en solo, en duo voir en trio, puis ils perfectionnent sur différents thèmes. Cela ressemble à un exercice rigoureux, mais les fous rires qu’on pouvaient entendre à travers la forêt signifiaient aussi que ce joli petit monde y prends du plaisir.

Enfin la pause. Et la grande soeur attentionnée qui a préparé un petit pic-nic pour tous ce beau petit monde. Des sandwich principalement, avec des boissons et quelques gâteaux. il y a même une nappe. Par contre, comme à son habitude, elle en fait beaucoup trop. En gros, ils étaient 4, elle en avait fait pour 8 !

En tout cas, c’est une excellente idée Kasai de monter sur le dos de Shukuten. Onde de Folie et Aurasphère est un excellente combo pour la coordination !
Aisu, tu deviens très à l’aise en solo avec moi. Encore un peu d’entraînement et ce sera impeccable pour le public.
Epona, parfaite, comme toujours.


Devant les compliments, les pokémons poussent leurs petits cris caractéristiques, avant de débuter à manger. Aisu et Kasai, les deux goupix, mangent naturellement ensemble et entre deux bouchées, elles n’hésitent pas à se faire une petite tendresse. Ces deux renardes étaient définitivement très amoureuses l’une de l’autre.

Je me demande si… c’est pas un peu de ma faute.


Iseko regarda le sol, prenant une autre bouchée de son sandwich. En plus, c’était son préféré. Quelle prévoyance cette grande soeur. Mais tu vas expliciter un peu, tes amis pokémon attendent une réponse.

Ben… Le fait que j’ai des préférences pour… le même sexe. Et aucune attirance pour le sexe opposé.
Comme je vous ai élevé ensemble, j’ai peut-être malencontreusement transmis cette particularité.


Vous… Vous êtes très heureuse et c’est très bien ! Vous êtes même le couple le plus adorable, les Fripouilles.Je suis contente que vous soyez ensemble.
Chez les pokémons, avoir cette particularité n’est pas très gênant.


Mais chez les humains en revanche, c’est un casse-tête.


Pour le spectateur du fond, je crois que les parents d’Iseko sont un tout petit peu intolérant à l'étranger. Oui crois. C’est ironique. C’est même sûr.

... Ben, pour vous mettre à ma place, c’est comme si dès que j’apprenais vos sentiments, je décidais que vous n’existiez plus.


Effectivement, vu comme ça, la crainte est réelle et difficile de sortir du placard dans ses conditions. D’ailleurs, tous les pokémons commencèrent à frissonner à cette pensée.

Ah ah. Pas d’inquiétude, vous pouvez aimer qui vous voulez tant que c’est consenti.
Jamais je vous laisserais tomber.


Vous avez tous entendu le soupir de soulagement ? Au moins, ça montre à quel point le quatuor était attaché à leur coordinatrice. Et la réciproque était là, évidemment. Mais mine de rien, ce sujet la travaillait énormément. Tous à coup, les pokémons levèrent la tête. Ils entendaient de drôles de sons.

C’est une forêt et c’est l’heure de manger. Notre repas a du attirer les plus gourmands. C’est pas comme si on ne pouvait pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

un, deux, trois... C'était le nombre d'arbres que Jake venait de passer en allant de branches en branches... Quatre, cinq... Comme à son habitude, mais ça n'allait surement pas durer... Six, sept, huit... Il finirait bien par tomber par inattention ou "juste" par accident... Neuf, dix... Enfin, comme d'habitude, son Mygavolt était là pour le rattraper avec sa toile au cas où... Onze, douze... Tout ça était absolument normal pour Jake, pour ses Pokémon aussi d'ailleurs... Treize, quatorze... Tout aussi normal que ce qu'il portait actuellement, ses habituels T-shirt arc-en-ciel... Quinze, seize, dix-sept... C'était normal pour l'éleveur de montrer à tous son attirance pour les hommes... dix-huit, dix-neuf... Malgré les regards étranges qu'il reçoit souvent, il s'en fiche, et puis il aimait bien son drapeau, c'est pour ça qu'il avait toujours des vêtements et accessoires aux couleurs de ce dernier... Vingt, vingt-et-un... Il portait fièrement les couleur de son orientation en écoutant pas les commentaires des gens.. Vingt-deux, vingt-trois, vingt-qu- Le pieds de l'éleveur finit par glisser sur une branche, il écarquilla les yeux en tombant en avant, heureusement, Watt le rattrapa à moins d'un mètre du sol avec sa toile, Jake releva la tête vers son Pokémon et eut un rire, ça n'avait pas l'air de lui avoir fait plus peur que ça, puis il remarqua qu'il y avait quelqu'un, juste là, à même pas quelques mètres de l'endroit ou il allait tomber, et la personne avait surement vu sa (presque) chute, il prit appuie sur ses pieds et se mit debout pendant que Le pokémon araignée récupérait sa toile en descendant de l'arbre. Il eut eu grand sourire et fit un signe de la main en haussant les épaules.

-Haha, désolé du dérangement, c'était pas prévu que je tombe ici.

Il eut un autre rire avant de remarquer son pokémon qui semblait attirer par la nourriture, il soupira.

-Calme toi Watt, tu agis comme si tu était en trains de mourir de faim alors que tu viens à peine d'engloutir un sac de baies entier!
"I can't think STRAIGHT"


Dernière édition par Jake Pike le Dim 18 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseko Ogawa
Iseko Ogawa

REGION : Hoenn (Vermilava)
POKÉBALL LANCÉES : 67
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 30/08/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Heu… Bonjour ?
Vous… Vous allez bien ?


Mais c’était quoi cet énergumène ? Et comme il… La toile. Ok. Il y avait un pokémon sauveur. Heureusement que certains humains avaient leurs amis pokémon pour veiller sur eux...Même si l’inverse était vrai également. Les fripouilles en était la preuve, surtout dans certaines situations. Mouais, non, je suis un narrateur de bonnes humeurs et je n'en parlerait pas aujourd'hui.

Si votre ami pokémon a faim, il peut se servir. Ma soeur me fait toujours trop à manger et je ne voudrais pas laisser votre compagnon d’aventure affamé.


Shukuten virevolte dans les airs en signe de joie tandis qu’Epona se place près d’Iseko, comme pour la protéger. Quand aux Fripouilles, voilà qu’elle ne se montre guère partageuse, protégeant le panier à picnic comme si leur vie en dépendait.

Les Fripouilles...Vous faîtes ça juste pour m'embêter…


Totalement, mais heureusement, une petite remarque et les deux goupix tournent autour d’Iseko en utilisant leurs fameux Regard Touchant pour se faire pardonner. Allez. Une petite caresse sur le front de chacunes et on oublie tout.

De véritables Chipies, mais on les aime.
Je m’appelle Iseko.
Voici Epona, Kasai, Aisu et Shukuten.


Inutile de dire que la jeune femme ne connaissait absolument ce jeune homme tombé des branches ainsi que le pokémon qui l’accompagnait.

Je… Je peux vous demander… ce que vous faisiez dans les branches ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:13

Le pokémon araignée regarda son dresseur, comme si iel attendait une confirmation pour se joindre au groupe pour manger, Jake haussa les épaules avant de hocher la tête et de laisser Watt faire ce qu'iel voulait.

-Excusez Watt, iel as un appétit énorme haha. Et puis, je me baladait dans la forêt en allant d'arbres en arbres, c'est une habitude, je fait ça souvent.

Il s'assit à côté de son Pokémon qui regardait ce qu'il y avait à se mettre sous la dent avant d'entamer les présentations.

-Moi c'est Jake, le pokémon juste là c'est Watt, et il y a aussi Phywi, Swapy et Skull dans leurs pokéball.

Il caressa le dos de Watt pendant que ce dernier s'était permis de se servir.

-Ce n'était pas mon intention de m'incruster pendant que vous déjeunez, mais je crois que Watt ne me laisse pas le choix.

Il sourit en regardant son Pokémon grignoter, il observa les autres Pokémon présent et eut un petit sourire quand son regard se posa sur les deux Goupix, il ne pu s'empêcher de faire une remarque.

-Aww, elles sont adorables ensembles toutes les deux.

Il prit son sac et en sortit le reste de baies que Watt n'avait pas encore manger, il laissa le petit sac de baies là pour que tous les Pokémon le partagent.
"I can't think STRAIGHT"


Dernière édition par Jake Pike le Dim 18 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseko Ogawa
Iseko Ogawa

REGION : Hoenn (Vermilava)
POKÉBALL LANCÉES : 67
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 30/08/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

Ah. Ah d’accord. Bon, ben, si c’est une habitude, tout va bien alors ! Et iel… C’est la fusion de il et de elle ? Heureusement qu’elle avait eu la Queer Pride pour réviser un petit peu des classiques qui lui semblait à des années lumières de son niveau, pour sa plus grande honte.

Enchanté.


Le dénommé Watt (J’aime pas les pokémons insectes et les pokémons spectres : no offense) laissa ses petites pattes de tarentules se balader dans le sac à picnic et attraper le premier sandwich. La grande soeur n’avait pas certainement prévue qu’Iseko allait partager son repas avec ce genre de pokémon, pas certain que le goût allait lui plaire. Vous avez pensé que c’était des classiques ? Non madame… C’est du raffiné, même pour des sandwich !

Vous pouvez pas lui en vouloir, il vient de vous sauver la vie.


Parce qu’une chute des branches, ce n’est pas toujours mortel, mais on en sort rarement indemne.

Evidemment, dès qu’on parle des deux, elles ont toujours le même comportement. Kasai, le goupix de feu, se cachait dans les bras d’Iseko tandis qu’Aisu, le goupix de glace, la rejoignait aussitôt pour lui donner des léchouilles affectueuses. Ce qui avait pour effet de “dé”-timidité la petite Kasai qui répondait à sa charmante goupix par le même langage.
Et ben, on ne peut pas plus afficher ses préférences. Sauf peut-être le drapeau arc-en-ciel sur le T-shirt de Jake. Coïncidence ? N’était-ce pas le symbole Queer ? Celui qu’on avait pu voir partout à la Queer Pride.

Oui. C’est un joli petit couple.


Jake sortit tout à coup un sac de baie à moitié remplit, ce qui attira l’attention des goupix ainsi que du Togekiss qui s’approchèrent et commencèrent à déguster. C’était certainement de la gourmandise. Epona, elle, restait toujours à côté d’Iseko. Elle a toujours été ainsi. Elle savait que sa chromaticité ainsi que son apparence équine donnait l'irrémédiable envie de monter sur son dos, ce qu’elle détestait par dessus tout. Du coups, elle a adopté la stratégie “Je suis pas aimable : Ok ?”

On dirait que vous êtes allé à la Queer Pride.
C’était sympa comme fête. On en a pas à Hoenn.



Et c’est pas comme si mes parents m’auraient autorisée à y aller.
Ah ah.


Par Rayquaza, il faut changer de sujet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:00


-J'y était en effet! C'était la première fois que j'y allait pour être honnête, mais c'était vraiment super! Et puis mes Pokémon se sont bien amusés aussi.

Il sourit en regardant tous les Pokémon autour du sac de baie avant de lever la tête en ayant entendu "Hoenn".


-Hoenn? Eh! Je viens aussi de Hoenn! De Cimetronelle!

Il eut un grand sourire quand le petit Evoli shiny sortit tout seul de sa pokéball en sentant les baies, le petit pokemon se précipita vers le sac avec les autres et attrapa une baie pecha (ses préférées) et ne perdit pas de temps pour la dévorer, il avait toujours ses petits accessoires de la pride sur lui, son ruban Bi et son pin Trans. Jake caressa la tête de l'Evoli avant de soupirer.


-Ahhhh, c'est vrai qu'il y a jamais eu d'evenements de ce genre à Hoenn, c'est bien dommage.

Il repensa à son coming-out que sa famille adoptive avait "plutôt" bien pris, mais ça n'empêchait pas qu'à Hoenn, c'était compliqué avec ces choses là.
"I can't think STRAIGHT"


Dernière édition par Jake Pike le Dim 18 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseko Ogawa
Iseko Ogawa

REGION : Hoenn (Vermilava)
POKÉBALL LANCÉES : 67
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 30/08/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:09

A la Queer Pride. C’est là où Iseko a rencontré Shukuten lors d’un jeu de loterie. Parfois, le hasard faisait bien les choses, mais cette arrivée dans l’équipe avait rendue la fête beaucoup plus attrayante qu’à la base.
Ah ? Cimetronnelle ? C’est pas la ville où les maisons sont littéralement dans les arbres ? Iseko n’y était jamais allée, mais en tant que joueur, j’ose dire que c’est une de mes villes préférées. Néanmoins, madame était assidue à l’école et elle connaissait la petite particularité de la ville.

Cela explique certaines choses…


Ce n’était pas une critique, juste un constat. La demoiselle ne connaissait pas beaucoup de mondes qui se promenaient de branches en branche en pleine forêt, sans la moindre protection. Et le narrateur également.

Tout à coup, une petite boule de poil sorti de sa pokéball et se précipita vers le sac de baie pour en attraper une. Iseko ne le savait pas, mais c’était un petit évoli chromatique avec un ruban et un Pins. Le narrateur se permet un petit “Mais c’est trop Kawaiiii !”. Je fais ce que je veux, c’est ma partie de narration.

En l’état actuel des choses, ce n’est peut-être pas plus mal. Il n’y a aucune garantie pour que la fête se passe sans lynchage.
Hoenn n’est pas très en avance sur ces questions.


Whoa. Lynchage. Carrément ? Le terme est un peu fort, mais je pense que l’idée est là. Ou du moins, le ressenti. En tout cas, les baies devaient être délicieuses, ses pokémons en avaient mangé une bonne partie et s’étaient mis sur le dos, le bidon bien remplis. Sauf Epona, évidemment…

Je… Je peux me permettre une question un peu… déplacée ?


Vous… Vous auriez pas une petite… particularité ? Au niveau de vos relations amoureuses ?


Ou c’est juste parce que c’est une cause qui vous tient visiblement très à coeur ?


Allez ! Les pieds dans le plat direct ! Regret dans 3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08


-Oh, cette cause me tient très a coeur! Mais en effet, j'aime les hommes, pour être honnête je n'ai jamais réussit à aimer une femme.

Il haussa les épaules en souriant, après tout, Jake était ce genre de personne qui ne cachait en rien son homosexualité, il ne portait que des T-shirt arc-en-ciel, et encore, des fois c'était pire, on pourrais aussi parler de son appartement remplis de choses aux couleur arc-en-ciel, mais ce n'est pas le sujet. Le petit Evoli vint se loger sur les genoux de l'éleveur avec un grand sourire, il caressa la tête du Pokémon avant de réajuster ses lunettes.

-Et puis, avec mes Pokémon on se comprends, tous mes petits protégés ont des orientations et autres plus ou moins différentes heh.

C'est vrai qu'entre un Evoli transgenre et un Mygavolt non binaire, sans compter les autres, c'était déjà beaucoup.
"I can't think STRAIGHT"


Dernière édition par Jake Pike le Dim 18 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseko Ogawa
Iseko Ogawa

REGION : Hoenn (Vermilava)
POKÉBALL LANCÉES : 67
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 30/08/2018

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:22

Iseko sourit légèrement. Pour être honnête, cela lui faisait du bien de voir et de discuter avec quelqu’un qui avait des préférences similaires. Cela lui donnait moins l’impression d’être une étrangeté de la nature, que c’est plus normal. Elle n’ont plus, n’avait jamais réussi à aimer un homme. C’était comme si on lui disait de manger de la glace à la fraise alors qu’elle n’aimait pas ça, mais pour les autres, c’était difficile à comprendre.

C’est vrai qu’on ne parle pas beaucoup de cet aspect concernant les pokémons.


Si les deux goupix affichaient clairement leur relation, Iseko ne s’étaient jamais demandé concernant Epona et Shukuten. La jument avait toujours été d’une fidélité sans faille envers Iseko, ne montrant jamais de quelconques sentiments pour d’autres pokémons et le Togekiss était récemment arrivée dans l’équipe. Pour le moment, il n’avait affichée aucune envie particulière.

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si cela n’aurait pas été plus simple d’être… plus dans la norme ?


Je dois vous paraître un peu osée, mais j’ai moi aussi des préférences pour le même genre que moi…


Mais je sais que mes parents me rayeront de leurs vies s’ils l’apprennent.


Et cela m’attriste un peu…


Est-ce qu’elle allait devoir faire sans ses parents pour le reste de sa vie ? N’y avait-il pas d’autres moyens ? Cette pensée la harcelait régulièrement, d’où son idée de peut-être voir un médecin pour “guérir”, même si ce n’est pas une maladie ou une déviance.
Mais peut-on blâmer ceux qui veulent une vie plus aisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)   Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! You ! Listen ! (Pv Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! You ! Listen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Ouest - ROZA :: Forêt-