-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June L. Peanut
June L. Peanut

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/06/2019

Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Empty
MessageSujet: Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)   Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:04

Devant mon miroir de la salle de bain, je me prépare pour la journée. T-shirt simple et rose, à rayures foncées et claires avec un short en jean et des chaussures confortables et pas trop chaudes. Et un chapeau - gris et à carreaux avec un ruban jaune tout autour -, bien sûr, hors de question d'attraper un coup de chaud ! J'ai passé un moment à réfléchir à ce qu'on allait faire aujourd'hui, hors de question de rester enfermés dans le café par une journée pareille, après tout ! J'ai d'abord pensé à la mer mais je n'ai pas tellement envie de nager, aujourd'hui. Mon choix s'est alors porté sur la fête foraine, qui est bien ouverte en cette période et elle est face à l'océan, en plus, c'est parfait !

Une fois prêt, je sors du café et le ferme soigneusement à clés avant de vérifier que je n'ai rien oublié. Doudou est sur mes épaules. Guimauve et Luciole sont dans leurs Poké Balls respective, toujours accrochées à une ceinture spéciale quand je suis de sortie. Je n'aime pas trop les laisser dedans mais je ne peux pas les sortir constamment, contrairement à ma Nounourson. Guimauve a besoin d'eau et Luciole... C'est vrai que je peux la monter mais ce n'est pas le moment ni l'endroit. Et puis, on est pas pressés. Ensuite, mon carnet à dessin et son crayon sont bien là, parfait ! Je ne sors jamais sans, il y a toujours de belles occasions pour dessiner des Pokémon ! Pas besoin non plus de stock de sucettes, on va pouvoir faire nos gourmands directement à la fête foraine.

On marche - ou plutôt je marche - tranquillement vers la destination choisie. Et une fois devant, je ne suis pas déçu : il y a déjà pleins de monde avec leurs Pokémon, ça grouille de partout. Je souris, les yeux pétillants de joie et je m'avance parmi ce flot, jetant un œil aux stands pour repérer ceux qu'on aimerait bien faire ensemble, Doudou et moi. Ah ! Un stand de beignets, pour commencer ! J'en achète un sachet qu'on se partagera plus tard, avec mes amis Pokémon, quand on prendra une petite pause au calme. Je le range dans mon sac puis on se lance dans certains manèges. Une montagne russe qui nous fait ressortir avec une photo de nous deux riant aux éclats puis une maison hantée remplit de Pokémon Spectre, dont on ressort avec la chair de poule. Doudou a même le poil hérissé de frayeur. On se regarde et on éclate soudain de rire en voyant nos têtes respectives.

" Pfiou, il fait vraiment chaud, aujourd'hui. On fait une petite pause ? "

Ma Nounourson approuve de son langage si particuliers, que je suis seul à comprendre et je m'assois alors sur le banc le plus proche avant de sortir une bouteille d'Eau Fraîche de mon sac à dos. Je remplis une gamelle d'eau pour elle et bois ensuite ensuite à mon tour. J'en profite pour faire sortir Guimauve et Luciole afin qu'ils prennent et profitent aussi des beignets, dont je sors le sachet de mon sac à dos. Ma Zéblitz s'allonge devant le banc et mon Concombaffe reste sur mes genoux tandis que Doudou reste tout simplement assise à côté. On se partage tranquillement les beignets, observant les nombreux autres Dresseurs et Pokémon qui se promènent par ici, en passant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina G. Ferall
Seraphina G. Ferall

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Empty
MessageSujet: Re: Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)   Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:51

La vie d’ermite convenait admirablement bien à Seraphina. Elle restait chez elle, elle jouait aux jeux vidéos, ou alors elle sortait jouer à sa game boy dehors dans des lieux reculés où elle pouvait être seule avec ses pokémons. La présence de ses amis lui suffisait. Ils ne la jugeaient pas sur ses formes toutes plates, sur ses cernes hypertrophiées, sur son style vestimentaire douteux ou sur son sourire inquiétant. Ni même sur ses cheveux indisciplinés.

Mais si elle était heureuse en vivant seule de ses jeux vidéos, ce n'était pas forcément le cas de ses pokémons. En particulier, Mélusine et Lilly, qui étaient toutes deux très jeunes et avaient envie de sortir et de voir le monde. Si Sirius s’accommodait très bien de passer ses journées à dormir, ce n'était pas vraiment le cas des autres.

Fang pour commencer. Il était calme, et il était toujours là lorsqu'elle en avait besoin, mais en dehors de ça, il avait tendance à faire un peu sa vie... Il n'était pas rare qu'elle ne le voit pas de la journée et qu'il apparaisse à la nuit tombée pour l'aider à s'occuper de Sirius, qui s'éveillait la nuit et rendait la vie impossible à sa maîtresse.
Quand à Balt, on n'en parlait même pas. Mais lui, il n'aimait pas trop sortir en plein jour, alors il se contentait de voler dans sa chambre en essayant de réveiller Sirius - sans grand succès...
Quand à Tim, il était une énigme, même pour Seraphina. Il flottait dans toute la maison avec l'air ahuri, et parfois on se rendait compte que quelque chose avait disparu. L'adolescente avait trouvé la cachette de son pokémon - qui n'avait pas une grande imagination puisque la cachette en question était... sous son lit - mais elle n'avait jamais communiqué cette information à son père. D'une part, pour qu'il n'ait pas l'idée de rentrer dans sa chambre pour récupérer ce qu'il lui manquait, et d'autre part parce-que le voir s'enrager à chercher les objets volés par le Baudrive kleptomane était hilarant.

Bref, tous ses amis avaient une occupation plus ou moins définie à la maison... Tous, sauf Mélusine et Lilly. Toutes deux passaient le plus claire de leur temps à jouer ensembles, mais Seraphina avait souvent surpris leurs regards nostalgiques vers la fenêtre de sa chambre. Alors, en ce beau - et chaud - jour d'été, elle avait décidé de les emmener au parc aquatique.

Extorquer à son père l'argent pour les entrées et, peut être, quelques achats sur place, n'avait rien eu de compliqué. Elle avait joué la fille compréhensive, lui avait dit qu'il pourrait inviter sa petite amie à la maison pour un après-midi en amoureux, et il avait été généreux sur la monnaie. Puis, un pokémon dans chaque bras, elle avait filé vers le train, direction le parc aquatique.

Pour l'occasion, elle s'était vêtue avec légèreté. Un débardeur, imprimé d'un Baudrive -elle trouvait l'air ahuri de Tim vraiment trop craquant - avec un short en jean à l'aide avec une ceinture tressée, elle portait une paire de sandales toutes simples, à deux bandes de cuir sur semelle en liège. Poussée par la chaleur, elle avait attaché ses cheveux hirsutes en une queue de cheval, dont de nombreuses mèches s'étaient échappées... Ses coiffures ne tenaient jamais de toute manière. Le tout était couronné de sa casquette bouffante habituelle, la visière rabattue sur ses yeux verts.

Lorsqu'ils arrivèrent en vue du parc aquatique, Mélusine et Lilly manifestèrent leur enthousiasme en sautant dans ses bras avec un tel entrain qu'elle faillit les laisser tomber. Jugeant qu'il serait plus sage de les déposer par terre avant qu'elles ne se fassent mal, elle se pencha pour les ramener sur le planché des vaches. Les deux amies se prirent par la main et, comme deux enfants sages, s'engagèrent sous l'arche d'entrée du parc. Seraphina paya rapidement l'entrée, pour elle et ses pokémons, avant de les suivre à travers les attractions.

S'ensuivit alors une course effrénée à travers tout le parc. Les deux petites voulaient tout voir, tout essayer. A chaque attraction qu'elles croisaient, elles intégraient la file d'attente, et Seraphina se joignait à elles, histoire de garder un œil sur elle. Et elle devait admettre que, n'était la foule et la chaleur étouffante, elle s'amusait bien. Personne ne se souciait d'elle et de son look bizarre, trop occupés qu'ils étaient à leur propre virée au parc, et elle avait presque l'impression d'être seule avec sa Tarsal et sa Pichu.

Elles eurent le temps de faire trois attractions avant de fatiguer. La première sur canoë, suivant le cours d'une rivière artificielle, avec parfois des jets d'eau qui les éclaboussaient. Seraphina avait toujours droit à un second arrosage, puisque Lilly ébrouait sa fourrure jaune poussin sur ses genoux. Elle sortit de là trempée, mais riant aux éclats avec ses amies. Le soleil eut tôt fait de les sécher, et lorsqu'elles pénétrèrent la seconde attraction, elles étaient fraîches comme à leur arrivée.
La maison hantée fit forte impression que Mélusine et Lilly, mais Seraphina, qui vivait quotidienne avec un Spectrum qui n'avait de meilleur loisir que la martyriser, n'en fut pas le moins du monde impressionnée. Et puis, elle venait de Romant-sous-Bois après tout, la ville notoirement connue pour être entourée d'un marécage peuplé de pokémons spectres.
La troisième attraction qu'elles essayèrent était un bateau qui se balançait de plus en plus fort et de plus en plus haut. Il fallut installer un harnais spécial pour ses pokémons, qui étaient très petits, mais le personnel du parc aquatique était habitué, et bientôt l'adolescente eut l'impression de s'envoler à chaque balancement du bateau. Elle n'était pas du genre à avoir la nausée, mais à plusieurs reprise, elle crut que Mélusine allait craquer. La pauvre tarsal ressortit titubante du bateau, et Seraphina dut la porter tandis que Lilly exprimait sa joue en faisant danser des éclairs sur ses joues.

Jugeant que les deux petites avaient grand besoin de se reposer, Seraphina les entraina vers un snack où elle acheta trois bouteilles d'eau fraîche, un soda à l'orange, et un cornet maxi taille de Churros au sucre. Puis elles emmenèrent leur butin jusqu'à l'espace détente où les visiteurs du parc pouvaient se poser et grignoter entre deux attractions. Elles trouvèrent une place à l'ombre sous un arbre, dans l'herbe, et Seraphina distribua les churros et les bouteilles.

Laissant ses amies se régaler, elle regarda un peu autour d'elle. Beaucoup de gens semblaient de sortie avec leurs pokémons, et l'adolescente se demanda combien, comme elle, n'avaient d'amis que parmi ces derniers. Elle voyait également de nombreuses familles, et elle soupira en portant un churros à sa bouche. Elle se tourna vers Mélusine.

- Ouais, je suis jalouse, et alors ?

La Tarsal haussa les épaules, l'air de dire "hey, mais j'ai rien dit moi !", et Seraphina soupira à nouveau. Puis elle chercha Lilly des yeux... Elle n'était plus assise.

- Lilly..?

Inquiète, l'adolescente regarda autour d'elle, à la recherche de la petite. Elle la vit, quelques pas plus loin, se diriger résolument vers le banc le plus proche d'un pas maladroit. Elle avait finit ses churros... Et jugeait manifestement qu'elle avait encore besoin de manger, puisque son regard était fixé sur les beignets que partageait la personne assise sur le banc.

- Oh, misère de misère...

Elle se releva et suivit Lilly, Mélusine sur les talons. Malheureusement, la Pichu se rendit compte qu'elle était suivie et accéléra le pas jusqu'à atteindre le banc. Se mettant à courir, Seraphina parvint heureusement à la rattraper avant qu'elle ne commette l'odieux forfait de vol de beignet qu'elle s'apprêtait à faire.

- Lilly ! Si tu as faim, tu me le dis, et je te donne encore des churros ! Mais on ne va pas voler les gens comme ça..!

Puis elle se tourna vers la personne sur le banc... Une jeune demoiselle, un peu plus grande qu'elle, accompagnée de trois pokémons. Un Zéblitz, un Nounourson et Concombaffe. Sa timidité reprennant le dessus, elle abaissa sa casquette de sa main libre pour cacher ses yeux.

- Je... s-s-suis dé-désolée... Elle est encore p-p-petite...
Revenir en haut Aller en bas
June L. Peanut
June L. Peanut

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/06/2019

Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Empty
MessageSujet: Re: Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)   Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:24

" Nouuuuuu ! "

En entendant l'avertissement bruyant de Doudou, je tourne la tête vers la droite pour apercevoir une adorable petite Pichu, bientôt vite rattrapée par celle qui devait être sa jeune Dresseuse. En écoutant tout d'abord silencieusement la conversation entre ces deux-là, je comprend que le petit Pokémon électrique avait dû avoir une envie de beignet ! Je souris tranquillement, analysant la visible timidité de la jeune fille, me demandant au passage la raison pour laquelle elle cache ses yeux avec sa casquette, puis prend la parole à mon tour.

" Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun mal. Si ta Pichu veut un beignet, nous pouvons lui en donner un sans problème. Pas vrai, mes chéris ? "

Mes trois amis Pokémon acquiescent tout les trois en même temps et je souris de plus belle en comprenant leur approbation avant de fouiller dans le sachet pour en sortir un délicieux beignet. En temps normal, je me serais rapproché de la petite souris électrique pour faciliter la communication mais je me dis que ce n'était pas une bonne idée, comme elle se trouve dans les bras de sa Dresseuse et que celle-ci est plutôt timide. Je me contente alors de tendre la main - avec le beignet posé sur ma paume ouverte, vers elles. Je pose mon regard sur la Pichu.

" Tu t'appelles Lilly, c'est bien ça ? Tu n'as pas besoin de voler, tu sais. Si tu veux un beignet, je te le donne volontiers, il suffit de me demander. "

Luciole, curieuse, s'approche de la jeune fille pour la renifler. Oulà, il va falloir que je la freine un peu. Elle n'est pas méchante mais elle est quand même d'une grande taille et peut parfois avoir quelques mouvements un peu brusque. Je m'y suis habitué, comme je la côtoie depuis tout petit et ça ne me dérange pas, mais quand on est timide... Je me lève alors tranquillement et m'avance pour poser une main sur le torse de celle que je considère comme ma mère, pour l'empêcher gentiment d'aller plus loin.

" Vas-y doucement, Luciole. Il ne s'agirait pas de l'effrayer. "

" Zébliiiitz... "

Ma Zéblitz tourne la tête vers moi et se met à grignoter mes cheveux d'un air malicieux. Je comprend immédiatement le message silencieux qu'elle me dit de son langage normalement inconnu des humains et rigole.

" Oui, ma belle, je sais que tu es toute gentille. Mais tu sais, cette jeune fille ne te connaît pas et tu es plutôt grande, ça peut faire peur, la première fois qu'on te voit. "

Je lui caresse gentiment la tête puis reporte mon attention sur la jeune fille en question.

" Je suis désolé, j'espère vraiment qu'elle ne t'a pas effrayé. Je te promet qu'elle n'est pas méchante. Elle peut juste donner des coups de tête parfois, ça peut surprendre. Elle n'a pas vraiment conscience de la force qu'elle peut avoir. Mais si tu veux la caresser, n'hésite pas, elle est bien calme quand je suis à ses côtés. Et elle adore recevoir un peu d'attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina G. Ferall
Seraphina G. Ferall

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Empty
MessageSujet: Re: Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)   Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:32

Heureusement, nous n'étions pas tombé sur quelqu'un de rancunier ! Seraphina se souvenait de quelques autres rencontres qui se seraient offusquées de la mauvaise éducation de ses pokémons... A peine le beignet tendu que Lillu se dérobait à ses bras pour l'attraper et mordre dedans... Les jeux étaient faits, le beignet était donné et accepté. L'adolescente soupira légèrement, se disant qu'un jour, il faudrait qu'elle réussisse à apprendre le respect à ses amis.

En attendant, l'offrande de l'inconnue laissait Seraphina avec un sentiment mitigé. D'une part, elle était contente pour Lilly de ce petit rab de grignotage, mais d'un autre coté... Comment pouvait-elle apprendre à bien se comporter si l'on cédait à tous ses caprices ?

Alors qu'elle se faisait cette réflexion, Mélusine couvrit les quelques mètres qui les séparaient et les rejoignit près du banc. Moins extravertie que Lilly, elle grimpa simplement pour être à leur niveau, et agita une main accusatrice devant la pichu, dont les oreilles remuèrent avec perplexité. Peut-être qu'une fois grande, la Tarsal ferait une alliée de poids dans la lourde tâche de maintenir un semblant d'ordre dans sa troupe de pokémons dégénérés ?

Interrompant les remontrances de Mélusine, le Zéblitz de l'inconnue s'approcha de Seraphina pour la renifler. La détentrice des saints beignets intervint tout de suite, demandant à son pokémon de reculer, avant de s'excuser au cas où son pokémon l'aurait... effrayé ?

Interdite, l'adolescente leva les yeux de sous sa casquette. Son regard passa de l'inconnue au Zéblitz. Non... A coté de Baltazar, cette créature était la plus mignonne du monde ! Une vrai bestiole avec des proportions normales, un peu curieuse, mais manifestement pas méchante... Son spectrum était bien plus traumatisant, d'autant que son passe-temps préféré était de mener la vie dure à sa propriétaire.

- P-p-ps de s-s-s-souci... J'ai un s-s-spectrum aut-t-trement p-p-plus... brusque.

Un jour, se promit-elle, elle travaillerai sur ce foutu bégaiement. En attendant, elle accepta l'invitation tacite de l'inconnue et déposa ses deux amies sur le banc pour tendre la main vers la Zéblitz et lui administrer quelques grattouilles entre les oreilles. Pour faire bonne mesure, elle confia le reste des churros à Mélusine et Lilly en faisant une croix que la perspective d'en garder un peu pour elle-même... A raison, ses deux protégées commençaient déjà à se partager le contenu du cornet.

- Enf-f-fin... D-d-désolée du d-dérangem-m-ment... Je m-m-m'appelle S-s-s-seraphin-n-na.

A nouveau, elle se dissimulait derrière la visière de sa casquette, histoire d'éviter de croiser le regard de l'inconnue. Elle ne se sentait pas à l'aise lorsqu'elle était dévisagée... A vrai dire, les pokémons la mettaient plus en confiance que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
June L. Peanut
June L. Peanut

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 53
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/06/2019

Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Empty
MessageSujet: Re: Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)   Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:49

Oh, une grande timide. Très grande timide. Son bégaiement et le fait qu'elle cache continuellement ses yeux me le prouvent bien. Elle ne doit pas aimer être dévisager, dans ce cas. Je détourne alors mon regard d'elle et retourne m'asseoir sur le banc, pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise. Je laisse simplement Luciole a ses côtés qui a l'air d'apprécié les grattouilles. C'est sûr que un Spectrum, surtout si c'est un farceur, ce n'est pas tout à fait pareil.

" Oh, Seraphina ? C'est un bien joli nom. Moi, c'est June. Je suis désolé, je ne voulais pas t'embarrasser. Je me trompe où tu préfères la compagnie des Pokémon ? C'est pareil pour moi. Je les côtoie depuis mes 6 ans, ce sont eux, ma véritable famille. "

Tout en parlant, je m'efforce de ne pas croiser son regard. Je ne tiens pas à continuer à la mettre mal à l'aise. Dans ces cas-là, il vaut mieux essayer doucement d'inspirer la confiance, petit à petit. Je veux lui montrer qu'elle n'a pas à se méfier de moi ou quoi que ce soit d'autre. Alors je me concentre sur Doudou qui réclame une fois de plus un peu d'attention, blottit sur mes genoux, comme d'habitude, y poussant presque le pauvre Concombaffe qui y avait qu'une toute petite place, maintenant. Je fronce les sourcils et interromps mes caresses.

" Doudou, tu es incorrigible ! Arrête de pousser ton frère de là ! Il a le droit d'être là, lui aussi ! Si tu continues, tu descendras de mes genoux, c'est bien compris ? "

La menace opère et elle arrête immédiatement, trop contente de recevoir des papouilles pour risquer de ne plus en avoir. Je baisse soudainement mon regard vers la petite Pichu et dépose finalement ma Nounourson et mon Concombaffe sur le banc pour me concentrer sur la souris électrique.

" Je peux t'appeler Lilly ou tu préfères que l'on apprenne à se connaître mieux, avant ? "

J'espérais pouvoir communiquer avec elle. Le soucis c'est que généralement, les Dresseurs répondaient pour leurs Pokémon, parce que selon eux, ils ne parlaient pas comme nous. Ce qui est vrai, en quelque sorte, ils ont leur propre langage mais j'arrive à les comprendre, moi. Aussi, j'ai vraiment l'espoir que Seraphina n'allait pas intervenir. Avec un peu de chance, sa timidité va l'en empêcher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Empty
MessageSujet: Re: Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)   Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des manèges, des sucreries et pleins de Pokémon différents avec leurs Dresseurs ! Qu'y a-t-il de mieux ? (Pv Seraphina G. Ferall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte d'Identité - Seraphina Gabrielle Ferall
» Seraphina Gabrielle Ferall - Les pires vacances de ma vie... Oupa. [Finit]
» "Arrivée à la...Planque ? Et entrevue avec le lieutenant." - Avec Vincent N. Rey
» > les dresseurs
» [PV.Seraphina & Wesley] Jouons à un jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Parc aquatique :: Fête Foraine-