Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Merveilles du monde - Capture [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Merveilles du monde - Capture [Solo] Empty
MessageSujet: Merveilles du monde - Capture [Solo]   Merveilles du monde - Capture [Solo] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:32

Merveilles du monde, pourquoi ne vous ais-je pas vue plus tôt ?
Alors que je marchais paisiblement dans un lieu que je ne connaissais pas, une horde d’oiseau vola au dessus de ma tête lentement en criant leur noms. Des nuages déployaient leurs ailes qui ressemblaient à du coton, Arceus pourquoi je n’ai pas vu ça plus tôt. Pourquoi ?

« Altaria, pokémon virevolteur. Il vole doucement dans le ciel en se cachant dans les nuages. Son chant est digne de celui de la plus douée des sopranos, on raconte que ceux qui l’entendent sont comme plongés dans un rêve. »

Oh oui, je suis dans un rêve ! Ce pokémon est juste magnifique ! Oh mais il en existe même des petits ? Oh ils sont trop chou !

« Tylton, pokémon oiseaucoton. Pré-évolution d’Altaria. Il toilette constamment ses ailes duveteuses. Il se dépêche de se laver à la moindre salissure pour que ses ailes restent le plus blanc possible. Il adore se poser sur la tête des gens et se faire passer pour un joli chapeau. »

Je sens que je vais vivre ici. Cet île m’a fait voir pleins de choses que je ne connaissait pas. Cette convivialité ou ces beautés du ciel.  Je suis peut être la plus chanceuse de la famille. J’ai bien fait de les quitter pour ici. Et c’est sans compter sur mes amis que je peut vivre une aventure extraordinaire.

-Allez il est temps de se mettre à table.

Sortie de ma rêverie, je décide de préparer les gamelles de mes pokémons et mon sandwich tout frais. Léon sortit directement, ce grand gourmand. Leaf et Flore arrivèrent en même temps et se tombèrent dessus. Flore partie directement à sa gamelle en évitant du regard son ainé. Leaf lui ne comprit pas ce qu’il se passait et attendit un long moment avant de manger ses pokéblocs. Mylo, elle, ne mangeait pas sur la terre libre. Elle préfère aller dans l’eau. C’est normal après tout.

-Altaa

Un Altaria se posa a quelques mètres de nous. Léon le regarda avec émerveillement et courut de suite voler vers lui. Ils avaient l’air de biens s‘entendre. Flore, toute gentille, alla lui donner une peu de nourriture que le pokémon oiseau accepta. Leaf, lui, semblait jaloux. Il avait des ailes pas lui. Il se mit debout et bougea ses bras de telles sortes qu’il essaya de voler. Bien évidemment, il échoua et se dorlota contre moi pour que je le console. Le pauvre petit, il rêvait toujours d’avoir des ailes. Mais bon, je crois avoir lu que quand les drabby évoluent ils ont des ailes. Donc il n’a qu’à patienter.

-Altaa

D’un geste d’aile, l’Altaria se mit à s’envoler dans les airs en chantonnant de sa belle voix. Décidément, j’adore ce pokémon ! On à presque l’impression que des perles de lumière tombe sous ses nuages blanc.

-Mystherbe !

Soudain, j’entendit Flore s’énerver et donné des coups à quelque chose. Je tourna la tête et je vit un Tylton devant Flore qui fronçait des yeux. Je me leva pour voir ce qu’il n’allait pas. Le pauvre Tylton semblait gêné.

-Flore, arrête ! Qu’est-ce qu’il se passe ?

La petite bête continuait de s’attaquer au pauvre pokémon oiseau qui se demandait ce qu’il se passait. Il donna d’un coup sec, une attaque picpic qui mit KO direct Mystherbe. Je ne lui en veut pas, Flore méritait ce qui est arrivé. Je la remit dans sa pokéball.

-Encore désolé, dit-je, pour m’excuser tu voudrais bien un peu de nourriture ?

Le Tylton ouvrit grand ses yeux d’un coup et je l’emmena vers la gamelle de Flore où Leaf l’attendait. Il le regarda d’un regard méchant.

-Je crois que mon pokémon veut faire un combat. Ca te tente ? Demandais-je au Tylton.

Le pokémon voleta vers Leaf qui lui lança une attaque Morsure sans que je le lui demande. Tylton esquiva et lança un Bélier. Leaf glissa sur l’herbe avant même que le pokémon oiseau ne l’attaque et celui-ci se prit le sol de plein fouet. Leaf se releva et lança des flammèches sur Tylton qui ne pouvait pas les esquiver. Je prit mon Drabby qui voulait encore plus combattre et je le mit dans sa poké ball.

-Désolé, il est un peu brut parfois.

Je donna une potion au pokémon sauvage qui me remercia en chantonnant. C’était moins bien que l’Altaria mais c’était très beau quand même et heureusement ! Soudainement, Drabby re-sortit de sa pokéball et attaqua encore une fois le Tylton qui avait reprit des forces. Je soupira et je regarda le spectacle avec indignation. Ce pokémon allait m’en faire voir des vertes et des pas mûrs.

-Tyyyyllltoon !

-Draaaabby !

Ils se firent face et se lancèrent un coud-boule mutuellement. Ils partirent chacun à l’opposé de l’autre en se relevant difficilement. Le Tylton semblait bien moins fatigués que Leaf qui respirait difficilement.

-Leaf je te conseille d’attaquer avec Flammeche.

Mon pokémon comprit tout de suite et l’attaqua à plusieurs reprises avec des boules de feu que Tylton, dans un  premier temps, esquivait. Mais le pauvre était bien trop fatigué pour voler et se prit les flammèches tout autour de son corps. Il avait mal je le sentait, il brûlait presque sur place. En plus avec la chaleur qu’il fait, ça ne devait pas l’aider.

-Leaf, finit par Coud’boule !

Le petit dragon prit son élan et courut de toute ses forces pour donner à l’oiseau un coup de tête bien placé. Le Tylton ne put se dégager et devint KO après quelques plaintes d’efforts. Leaf, lui, fut si blesser par le choc qu’il demanda à aller dans sa pokéball. Chose anormale chez lui qui adorait marcher.

Je courut vers le Tylton et lança une pokéball. « Une…Deux…Trois et…quoi ? » Il sortit de la pokéball que je lui avait lançé ! Bien qu’il soit KO et n’avait aucune force. Je lui envoya une deuxième puis une troisième. Le pokémon semblait résister coùte que coûte ! Je ne savait plus quoi faire. Soit je lançais une pokéball soit j’abandonnai et je le laissais ici sans rien faire. Bon allez, c’est ça l’aventure il faut tout tenter !

-Dernière pokéball.

« Une…Deux…Trois…Quatre…Cinq…Et…Ca y’est ! ». Le Tylton s’était enfin décidé à faire partie de mon équipe. Le pauvre. Leaf l’avait bien amoché. Mais bon, tant qu’à faire.

"Votre Tylton est une femelle. Elle connait les attaques Picpic, Bélier, Furie et Berceuse. Voulez-vous lui donner un surnom ?"

-Mélodya ! Articulais-je lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Merveilles du monde - Capture [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Merveilles du monde - Capture [Solo]   Merveilles du monde - Capture [Solo] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11


Capture acceptée !


Bienvenue à Mélodya le tylton dans ton équipe !
Merveilles du monde - Capture [Solo] 333
Revenir en haut Aller en bas
 

Merveilles du monde - Capture [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But I was seven, I had you… || Solo capture
» Would you like some bananas ? [solo-capture]
» First Steps || [Solo - Capture]
» [Capture & solo] Un nouvel ami
» "C'est quoi ce pu**** de bo****, mec ?" [solo-capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-