Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Kaÿn
Nolan Kaÿn

REGION : Kalos - Quarellis
POKÉBALL LANCÉES : 3
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 25/11/2019

Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Empty
MessageSujet: Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici   Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:12

Nolan Kaÿn


insouciance et réalité






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): No' ✭ Âge: 30 ans ✭ Date de naissance: 7 Mai ✭ Ville de naissance: Illumis ✭ Orientation sexuelle: Gay ✭ Métier, statut: Coordinateur Pokémon ✭ Signe particulier: Duc au Château de combat ✭ Région: Kalos ✭ Groupe: Coordinateur Pokémon ✭



A grandi dans la région de Kalos, dans une famille qualifiée de très « aristocratique », par conséquent, il est toujours vêtu avec un certain raffinement • Son attitude n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle d’un prince • Par respect de l’histoire familiale, il suivait la voie de dresseur Pokémon mais son intérêt s’est davantage porté sur les Salons Pokémon • A décidé de mettre un terme à sa « carrière » de dresseur pour les concours Pokémon qui se déroulaient dans les autres régions • A toujours le sourire, signe de sa bonne humeur constante • A la fâcheuse tendance à agacer par sa bonne humeur • Sait qu’il a un demi-frère par son père et qu’ils ont tous les deux une demi-sœur • A participé à deux grands festivals


--------

Descriptions physique & caractère


Un mètre soixante-quinze (1m75) pour soixante-dix kilos (70kg), Nolan arbore le physique d’un jeune homme d’une trentaine d’années. Des cheveux d’un blond comme les blés, encadrent un visage aux traits légèrement anguleux. Son regard émeraude se révèle vif et toujours emprunt d’une émotion particulière. Des lèvres charnues où il n’est pas rare de retrouver un sourire certain. Au niveau de son attitude, Nolan conserve des caractéristiques de son éducation ; une attitude presque princière, avec des gestes qui font écho à un côté très noble. Gracieux et masculin, il est facile de le confondre avec un prince venue des contrées du Nord. Malgré cela, il conserve une expression particulière sympathique et avenante.

Son physique colle sans conteste avec son caractère. Il est loin d’arborer un côté froid et distant. Profondément gentil, Nolan est quelqu’un qui se soucie des autres de façon intrinsèque - que ce soit les humains ou les Pokémon. Toujours prêt à aider et avec le sourire, il n’est pas rare qu’il doive faire face à des commentaires pour le moins désobligeant. Pourtant, il a appris à accepter cela, le terme endurer pour être plus juste pourtant le blond reste fidèle à ses convictions. Toutefois, il est vrai que Nolan a toujours ressenti un profond décalage avec cette vie très « noble » et le reste du monde. Il a conscience d’avoir été un privilégié : sur un plan matériel, il n’a jamais eu aucun souci à se faire. Toutefois, sur le plan affectif, il est vrai qu’il a toujours ressenti un certain vide. S’il semble bien entouré, il n’a jamais eu de véritables amis, si on exclut ses Pokémon. C’est d’ailleurs de là que vient le lien intense qui existe entre eux.

Bien qu’il semble être parfait, Nolan ne se considère pas comme tel. Il admet volontiers ses défauts ; il peut se montrer particulièrement taquin par moment, voire même cynique ce qui apporte parfois de l’eau au moulin d’un hypothétique orgueil.

Prenant les choses telles qu’elles viennent, il a cependant conscience que les attentes que sa famille avaient pour lui n’ont pas été pleinement remplis. Cela a été dur au début et aujourd’hui encore il ressent une certaine amertume vis-à-vis de cela. Ce qui vient parfaitement en accord avec ce côté très challenger, acceptant les défis - presque trop - facilement.

Il faut dire que son demi-frère ne l’a même pas épargné à ce sujet. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il mit tant d’ardeur à être titré Top coordinateur.

Il se souviendra sans aucun doute à jamais des propos de son grand-frère : « Si tu veux montrer aux autres ce que tu vaux, ne deviens pas numéro 1, deviens le meilleur. Mais si tu veux être heureux, fais juste ce qui fait vibrer ton être. »


Histoire

Ici, en une vingtaine de lignes minimum, raconte-nous l'histoire de ton personnage : d'où vient-il, comment est son parcours, a-t-il de la famille, comment s'est déroulé son premier combat Pokémon, etc.
... lâche-toi !

--------

team Pokémon




Pack starter

Gallamite x1 •

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: D@m ✭ Âge: 24 ans ✭ Pays: France
✭ Comment as-tu connu le forum ? Par Steleamaria✭ Fréquence de connexion : Tous les jours, plus ou moins ✭ Avatar: Saber Male – Fate / prototype
✭ Crédit de ton avatar: Signature (Arinbang - https://www.pixiv.net/member.php?id=4835185) + Avatar (En (pixiv 1642655 - https://www.pixiv.net/member.php?id=1642655) - En ✭ Double-compte ? Oui ✭ Le mot de la fin: J’ai craqué xD✭


Dernière édition par Nolan Kaÿn le Mer 27 Nov - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kaÿn
Nolan Kaÿn

REGION : Kalos - Quarellis
POKÉBALL LANCÉES : 3
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 25/11/2019

Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Empty
MessageSujet: Re: Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici   Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:12

Je poste là et je la complèterai rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Empty
MessageSujet: Re: Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici   Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:02

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Nolan Kaÿn
Nolan Kaÿn

REGION : Kalos - Quarellis
POKÉBALL LANCÉES : 3
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 25/11/2019

Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Empty
MessageSujet: Re: Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici   Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:58

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Empty
MessageSujet: Re: Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici   Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Kaÿn ~ Apparemment, j'ai de la famille ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Kaÿn • Huh, vous m'avez parlé ?
» Les histoires de famille...C'est compliqué ! -Jayson Hill ( Finis o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement-