Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:56



Coin folie artistik'

Bon. J'ai décidé de suivre Law, qui a eu la bonne idée d'inaugurer cette section ♥️ A mon tour ! Je dessine beaucoup, écris moins maintenant, prends pas mal de photos, fais de la pâtisserie tout le temps, alors je vais avoir quelques petites choses à vous présenter, si vous le voulez bien... coeur
Petite précision : le pseudo que j'utilise pour mes fictions est "Bouddha" (oui, oui), et celui pour mes dessins, comptes DA, jeux, etc., c'est Steleamaria. Voilà ♥️



Fictions


Prochainement...



Dernière édition par Kai Kento le Mar 14 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:56

Dessins ~


Pokémons:

Cerfs et biches:

Autres bêbêtes ♥:

Etc. !


Dernière édition par Kai Kento le Mar 14 Oct - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:57

Coin pâtisserie ♥


Spoiler:


Dernière édition par Kai Kento le Mar 14 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:58

Jolies photos ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:09

HAN LA LA *v*

Ce que tu dessines bien foufou C'est un truc de ouf '-'
Tu colories avec quoi ? Ca rend vraiment bien ♥️
J'adore tes dessins omg. Je veux encore plus t'épouser pour ça, t'es parfaite coeur

Et les pâtisseries... J'ai envie d'en manger maintenant, j'espère que tu es fière de toi !
Tu m'en envoies par la poste s'il-te-plait ? cute
La photo des cookies est juste trop bien prise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:22

cute cute cute
Merci beaucoup ! ♥️ Ouii, marions-nous vitee
Alors, je colore le plus souvent à l'aquarelle, c'est depuis toujours ma peinture préférée. Autrement, Je colore aux crayons à papier, crayons aquarelle (encore) et dernièrement j'essaye les feutres à encre d'Elyse (cf. les dessins Pokémon). Mais j'aime beaucoup faire juste du crayonné ou de l'encre :)

Merci aussi pour les photos cute Je prends toujours des photos de tout, surtout de mes gâteaux ♪ J'ai aussi envie de cookies maintenant, je crois que je vais aller en faire maintenant XD
Je t'en envoie tout de suite =D T'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:32

C'est bien ce qu'il me semblait ^^ J'aime beaucoup l'aquarelle même si personnellement je n'en ai jamais fait. Il faudra que je teste un jour :3

J'aime bien faire les cookies, mais pas les manger moi XD Mais pour les tiens, je fais exception !
J'habite en Picardie, plus précisément dans l'Aisne ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:37

Ouiii, il faut !

Han mais ils sont moelleux les miens D: Il faut les goûter !
Mais c'est loiiiin T^T Je suis en Bretagne actuellement, sur Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:41

Pour toi, je ferais un effort et je mangerais des cookies ♥

Oui, je sais T-T Je suis toujours loin des gens sur les forums t'façon '-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:45

Oh t'es un amour cute

C'est nuul D:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:48

Comme convenu, voici pour toi my love ♥

Spoiler:

Ils ont pris un petit coup de chaud mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:51

Han meurchi Hanii :3

Je les ai mis dans ma signature keur On les mangera ensemble ce WE, au mariage *v*
A mon avis ils seront un peu bizarre au goût mais voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:00

Oooh cute ♥️

Meuh non ils sont très bons ! Juste plus... croustillants ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26

Bon. Kai. Tu le sais. J'adore tout ce que tu fais. Mais je vais encore te le dire car tout ce que tu fais est merveilleux (comme toi). *-*

Tes dessins sont super beaux et j'adore toujours autant ceux de Pedigrin. XD Elle est trop mignonne. Et les biches *-* J'adore tout. ♥ ♥ ♥

Les gâteaux, ais-je besoin de redire qu'ils sont toujours délicieux vu à la vitesse où je les mange ? XD (Et tes photos sont beeeelles *-* )

Law > Wii, tu dois mettre des dessins. Je veux voir les dessins de tout le monde ! =D
Edit : Haaan, je n'avais pas vu que tu en avais mis o_o Je vais voiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:09

J'adooore tes dessins. J'adore les dessins d'animaux de la forêt en général, les tiens rendent vraiment bien, j'adore. ♥
Tes pâtisseries me donnent faim en tout cas. Envois-en moi aussi, j'suis à Bordeaux o/ *pan*
(d'ailleurs j'vais en Bretagne pendant la Toussaint. *ma vie*)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:02

Merciiiiiiiii ~ ♥️♥️♥️ Je vous aime tous

Bon, j'vais noter vos adresser pour vous en envoyer à tous XD Bordeaux... c'est la ville des cannelés, non ? 8D

Merci beaucoup en tout cas cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

J'ai foutu quoi encore, moi ? Mon message a disparu O.o On s'e fou Bref! J'avais du dire un truc du genre... Tu dessines vachement bien ! T'as pris des cours ou t'as un don pour le dessin ?

Niveau pâtisserie... il va falloir que tu trouve un truc pour que je puisse goûter! Tu donnes envie à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:37

On devrait faire une rencontre IRL, avec Kai aux cuisines pour notre bien ! *v*
Ce WE au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Merci beaucoup Yuki *-* ♥️ c'est très gentil. Non, je n'ai jamais pris de cours. Ma grand-mère voulait m'inscrire aux Beaux-arts quand j'étais plus jeune mais j'ai toujours refusé, je ne supporte pas que l'on m'impose quelque chose. Donc je dessine seule depuis petite :3
Si je vous montrais mes premiers dessins, vous vous moquerez bien XD

C'est très gentil à vous ! cute Ouiii, faisons une grand rencontre IRL, et je vous ferais pleiiin de gâteaux ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

Je comprends ta grand-mère, franchement tu dessines super bien! Mais je te comprends encore plus, me faire imposer des choses ça restera impossible ^^
Tout les dessinateurs ont bien débuté et faisaient pas d'oeuvre d'art dès leurs débuts XD Donc... on veut voir tes premiers dessins :D

Moi, du moment que t'arrives à me faire un fraisier, je te retrouve n'importe où dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:36

Booon, je posterai ça un jour !

Ah, les fraisiers XD J'en ai tenté un, une fois. Mais comme ma génoise s'était cassée, finalement, j'en avais fait des parts individuelles... Je vais te retrouver la photo...

Spoiler:

BON. Et comme c'est tout moche et que j'ai honte, je vais vous montrer autre chose que j'adore. CA ♥

Spoiler:

Vous bavez hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:43

Ooooh, arrête ! D= Il était super bon ton fraisier, j'ai adoré ! (j'en veux encore *-* ) Et la tarte à la banane... *-* miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

Han nan mais atta, je veux ce fraisier ! *v*
Il a l'air si bon *bave*

Et la tarte banane-choco, je pense que je passerais mon tour =') Elle a l'air fort en chocolat, et j'aime pas trop quand ... y en a trop /BULLE/
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:20

~ up

Un simple cake à l'orange et pavot, ou comment s'occuper l'espace d'une après-midi :)

Miam:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:29

Comment ça a l'air trop bon '-'
Limite j'ai envie de manger la photo ! Et puis l'odeur, elle devait être exquise nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Empty
MessageSujet: Re: [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~   [Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Steleamaria] - Ou la galerie d'une biche égarée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie pastèque
» Galerie d'une Lune Brillante
» Galerie d'un petit éclair
» Galerie des masques au pays du petit doigt levé
» Galerie de Crim', parce qu'il fait des montages swagg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Musée d'Alera-