Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:05

Massko //sors//
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:08

Nooooooon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

Togetic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

Bruyverne
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

Croaporal ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:18

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

Babimanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

Pingoléon :')
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:24

Aquali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:29

OCTILLERY
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

MES AMIS, LE JEU TOUCHE A SA FIN ! enfin /Bam/

Drew chéri, tu gagnes le dernier bonbon mis en jeu, bravo ! Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10

Et voici l'image originale:

Nous allons donc, maintenant, procéder au classement ~ et attribuer les récompense en fonction des bonbons reçus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:53

Bravo à tous pour avoir participé !


Nous devons départager les deux personnes ayant le plus de bonbons, c'est à dire Law et Drew. Une fois cela fait, le classement final sera affiché à la suite de ce sujet et les prix distribués.

Une toute dernière carte sera affichée pour départager nos deux finalistes quand ces derniers seront disponibles au même moment (à savoir dans la soirée). Bien sûr, si les autres joueurs peuvent essayer de deviner le pokémon de leur côté, en aucun cas ils ne pourront participer sur le forum.
Le pokémon mis en jeu dans cette seizième carte pourra aussi être réclamé en tant que prix par le grand vainqueur.

A très vite pour la finale. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:55

NOOOOOOOON JE TE HAIS. JE TE HAIS DU FOND DU COEUUUUUUR.
J'EN FAIS QUOI MAINTENANT MOI DU LVL 35 J'EN VEUX PAS. ): -meurt-


Le pire c'est que c'était juste de la chance quoi. )':
Bref, gg quand même. :c :c :c :c :c :c :c :c :c :c (vas te faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:59

Ô joie *-* Merci, merci à tout mes fans pour leur soutien, à mes amis, ma famille et... *pan*

C'était pas de la chance, je voyais la tête du aquali :c
Bon du coup merci quand même ♥
On peut voir la photo originale ? :3 Au temps pour moi, j'avais pas vu le post au-dessus d'Elyse 8D


Dernière édition par Drew B. Owen le Dim 9 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:01

Mais je l'ai mise espèce de nulle '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:26

Ah, GG Drew XD Dire que j'y ai pensé quand j'étais dans la voiture =')

Bon ben ... sinon me voilà rentrer et normalement libre n'importe quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:40




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10

Carte n° 16 / 15



Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Dypart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

SONISTRELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

BRAVO LAW, TU AS GAGNE !!!

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Tumblr_msgganaCKF1sg0a6co1_500

Félicitation, tu es le grand vainqueur !!! Tu as gagné le bonbon final ! Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10

Tadaaaa ::

Maintenant, patientez quelques instant. Je vous prépare le classement final et les prix dans un nouveau message. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:47

Félicitatioooons ♥
Bon on aura pas eu à se battre beaucoup mais j'men fou je voulais mon shiney moi 8D
Bref, super jeu les admins franchement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

GG à toi. Même si personne doutait de toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:57

Merci merci mon bon petit peuple ~
Je savais que j'étais la personne faite pour vous dirigez et - Quoi ? Je me suis trompée de texte ?


Ahem. Sinon bon ben, c'était super comme jeu une peu stressant, j'espère qu'on en aura d'autres des comme ça ! J'ai adoré Drew qui se ramène à la fin pour briser les rêves de shiny de Matt' ♥

Bravo à tous les participants et surtout aux admins pour leur super travail ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:04




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10

Classement




Première place - Law Scofield / 6 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10
Seconde place - Drew B. Owen / 5 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10
Second ex-aequo - Matthew L. Rawson / 4 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10
Troisième place - Hana Ueki / 1 Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10


Parce que oui, Matt', on est gentille et tu auras quand même ton shiny !!!

Les prix maintenant !




Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Hallow10Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Bonbon10

Prix




Law Scofield Un pokémon delta lvl 35 parmi les suivants :
Farfuret, Gobou, Reptincel, Roucarnage, Pharamp, Sonistrelle

Drew B. Owen Un pokémon shiny lvl 35 parmi les suivants :
Delcatty, Flambusard, Sabelette, Spectrum, Aquali

Matthew L. Rawson Un pokémon shiny lvl 35 parmi les suivants :
Airmure, Hyporoi, Dedenne, Hélionceau,

Hana Ueki Le pokémon lvl 35 suivant :
Steelix


Vous pouvez choisir votre pokémon, lui donner le caractère, nom, sexe et attaques que vous voulez (tant que ça ne dépasse pas le lvl 35). ♥

Vous pourrez directement le placer dans votre équipe ou faire un rp de capture, c'est comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥   Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°2 : les cartes d'Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu n° 14 : les cartes hantées
» Jeu n°5 : les cartes glacées
» Jeu n°10 : le jeu des cartes glacées
» Jeu n°13 - Cartes glacées, le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-