Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:41

C'est très vendeur, oui. Donc ça marche. Mais par principe, je trouve ça également un peu idiot. Et légèrement énervant. J'en ai marre de leurs méga-évolutions ! Deux ça passe, dix c'est super, trente c'est de troooop flam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:48

Le pire, c'est qu'on risque d'en avoir encore '-'
Si au moins ils ne déformaient pas les pokémons ... Certains sont réussis mais les autres ... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:05

Certains... voilà. A force, on aura ça :

Cette chose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:20

Waouh, je sais pas où tu as trouvé ça, mais ça fait peur '-'

Dedans il y a ...:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:38

XDD Ouiii ! Tu es courageuse ! Tu gagnes un cadeau, ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:45

Toi ♥

Nah, j'veux pas de cadeau, j'ai pas tout trouvé. Mais j'avoue que là je sèche un peu '-'
Au dessus de sa tête là, j'arrive pas à trouvé ça m'énerve >8C
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:56

Huhuhuhu ♥

Sur la tête ? Je dirais les antennes de Celebi... non ? Et derrière, Suicune ou Raikou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

Oui, Celebi j'avais trouvé ^^
Je parle du ... truc jaune ? Mais oui, maintenant que tu le dis, c'est peut-être bien du Suicune !
T'as pas la liste des fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:36

Non, j'ai pas XD J'ai trouvé l'image sur internet, comme ça... je sais même plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:54

Ca t'a marqué en tout cas =')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

Ils ont pris tous les légendaires pour en faire un méga truc... Mais je me pose une question. Pourquoi keunotor ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:06

Keunotor, parce que c'est un troll ! Je pense. Je sais pas.

Pour tout te dire, j'ai adoré XD

En fait, j'adore les WTF Pokémon. Bon, comme t'es gentille, je vais t'en montrer quelques exemples :

Spoiler:

Ou bien, des WTF Margicarpe !
Flooooodons ensemble ! - Page 3 Tumblr_m5jfsdYIYx1r20p12o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:09

Parce que BIDOOF ! nyaa



OMG. Je surkiffe les Magics, trop bien fait ♥️

Je me suis posée les mêmes questions en voyant le film ! C'est dans le Retour de Mewtwo il me semble.

Il est cool aussi lui:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:31

Oui, c'est bien dans ce film. XD C'est à se demander si les réalisateurs ont déjà joué au jeu ou juste regardé l'animé... Et la case nidoran, elle est passée où, alors ? XDDD

En parlant de wtf pokémon, j'aime beaucoup celui-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:32

Je ne vois pas l'image personnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:59

Bon pour les légendaire, je passe, je veux pas crée de polémique... Non mais il y en a trop! Méga-Latios et Méga-Latias où est la différence ?... Aujourd'hui je viens de voir Méga-Steelix et Méga-Oniglali. Et puis il y a aussi.... *se fait traîner au loin par des hommes en costard noir pour qu'on arrête de l'entendre*

Vos méga-pokémon-fusionnés...c'est horrible ! C'est aussi horrible que drôle ^^ Sinon le Noeunoeuf m'a bien fait rire XD

Law ~> En gros sur l'image t'as un dresseur qui se balade sur une route et qui se retrouve face à un arbuste ( ceux qu'on peu couper dans les jeux ). Dans les jeux, bah ces arbres sont embêtant quand t'as pas coupe du coup le dresseur se plain comme si c'était la fin du monde, alors qu'il peut facilement marché à côté pour continuer sa route XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:07

Ouiii, j'adore cette BD XDD Je me suis toujours posée la même question... "Mais il peut pas enjamber ce con ?!" XD

Mon dieu, je viens de regarder les nouveaux méga, alors. Ils sont juste horribles T_T Maga-Oniglali a un problème de mâchoire, je crois... XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:08

Mega oniglali... Il fait peur avec sa grande bouche O____O (Mega Steelix est moche aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Ah oui d'accord, je pense savoir ce que c'est l'image alors ! Ma soeur me les a déjà montré XD

Par contre, Kai, j'ai encore ce problème. Je ne vois pas ton image.

Mega-Latios et Mega-Latias, y a pas à dire, ils se sont pas foulés. On peut même pas critiquer plus que ça parce que c'est le pire qu'ils pouvaient faire '-'

J'ai vu Steelix et Oniglali ... WHY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40

Bah c'est étrange, ça ! Tout le monde semble les voir sauf toi. Quelque chose de bloqué dans ton navigateur ? :/

En fait, je crois que les méga-évolutions, c'est pour rendre encore plus moches certains Pokémon... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

Je suis sous Chrome, et jusque là, j'avais aucun problème alors je comprends pas :/

Ah voilà ! Tu as découvert l'horrible secret de la Mega-Evolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:21

méga-flagadoss est super beau, c'est la seule Méga-Evolution qui ressemble à un truc

C'est vrai que c'est dommage que les Méga-Evolution rendent certain Pokémon moins beaux, mais bon. On ne peut qu'accepter les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:52

Après tout, beauté ne rime pas forcément avec force. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:03

Bah de toute façon, c'est sûr qu'on va rien changer =')
C'est fait, c'est fait ! Pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:13

Elyse ~> C'est sur que si la force de Mega-Sharpedo serait équivalente à sa beauté, on aurait eu le droit à une régression de sa force... Non c'est pas bien de critiquer ^^

Law ~> J'aurai plus dis "et malheureusement, surtout pour le pire" Rolling Eyes ... J'ai dis que c'est pas bien de critiquer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flooooodons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooodons ensemble !   Flooooodons ensemble ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooodons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il parait que courage et bêtise vont ensemble... [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-