-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyouhei & son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:01


Carte Dresseur
_____
Kyoukei M. Black
mateloutre
solo– eau
♂– 27

- Taillade
- Vibraqua
- Puissance
- Coquilame
jack
arcanin
Modeste– feu
♂– 42

- Mâchouille
- Canicule
- Crocs Éclair
- Vitesse Extrême
svël
solochi
hardi– ténèbres/dragon
♀– 42

- Coup D'Boule
- Mâchouille
- Rengorgement
- Dracocharge
lilith

mucuscule
timide– dragon
♀ – 11

- Abri
- Ecume
- Vol-Vie
- Queue-Poison
Noum
Tropius
discret – plante/vol
♀– 30

- Tornade
- Feuille Magik
- Écrasement
- Phytomixeur
Edenn
race du pokémon
nature – type
sexe – niveau

- Attaque 1
- Attaque 2
- Attaque 3
- Attaque 4
surnom du pokémon


Kyouhei & son équipe Ruban_Anniversaire Kyouhei & son équipe Ruban_Anniversaire Kyouhei & son équipe Ruban_Anniversaire

 
(c) Steleamaria






Boîte PC

Déposer ou retirer un Pokémon ?



Boîte n°1

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...


Boîte n°2

Pokémon 1 - Pokémon 2 - Pokémon 3 ...




Que contient ton sac ?


C-Gear - Pokédex - Bicyclette - Pokéballs (x8) - Potions (x3) - Anti-Para (x2) - En-cas (x1000000) -


Dernière édition par Kyouhei M. Black le Mar 20 Juin - 21:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Re: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:01




Journal Intime

Poké-notes : la p'tite équipe
Kyouhei & son équipe 059 - Svël.
"Svël est mon premier Pokémon, mais c'est également mon plus proche ami et mon confident le plus précieux. Celui qui m'a décidé à devenir dresseur et qui m'a aidé à gagner mes premiers combats. Nous sommes ensemble depuis plus de dix ans maintenant, et je ne compte plus les bêtises aventures que nous avons vécu !"

Kyouhei & son équipe 633 - Lilith
"La plus sauvage de mon équipe. Lylith est un dragon turbulent et brutal. Aveugle, elle a tendance à mordre tout ce qui l'entoure pour se repérer, et il faut avouer que je me retrouve souvent couvert de morsures. Pour autant on s'adore, et ce depuis que je l'ai trouvée seule et blessée durant un voyage avec mes parents. Le Pokémon, encore bébé, s'était perdu dans une montagne et, aveugle, il n'avait pu retrouver son nid. Mes parents, ranger et infirmière, décidèrent de le récupérer pour le soigner et alors que j'étais âgé de 12 ans, je me suis attaché au Pokémon et j'ai décidé de le prendre dans son équipe."

Kyouhei & son équipe 502 - Jack
"Jack est le Pokémon que m'a donné Bianca il y a quelques temps. C'est un Mateloutre (évolué récemment) actif et bagarreur, qui rêve un jour d'être un pirate. Non, je n'aurait jamais dû lui montrer le film Pirate des Caraïbes..."

Kyouhei & son équipe 704 - Noum
"Adoptée récemment, cette petite dragonne ne cesse de me surprendre ! Aussi gourmande que moi (c'est possible ?), elle a un appétit d'ogre en plus d'être très collante, aux deux sens du terme. C'est une super rencontre, que je ne regrette pas. Je l'adore !"

Kyouhei & son équipe 357 - Edenn
"Dernière arrivée de l'équipe, cette Tropius possède un grand côté maternel qui me surprendra toujours. Elle est d'une gentillesse sans limite ! Mais c'est aussi un Pokémon calme, puissant et digne. Et de plus, deux fois par an poussent des bananes délicieuses sur son cou !"


Dernière édition par Kyouhei M. Black le Mar 20 Juin - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Re: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:05




Journal Intime

Notes et RP's

♦ Avril : Arrivée sur l'île d'Alera ... j'y suis depuis quelques jours. Les Pokémon ici ne me sont pas tous inconnus, mais j'ai appris depuis peu qu'il y avait cinq nouvelles arènes, ici. Cinq nouveaux badges ! Mon objectif principal reste de retrouver Hue pour le ramener à la raison, mais en attendant, je ne vais pas me prier de ramener cinq nouveaux badges !!

♦ Été. Retrouvailles
Hue. Hue est ici, sur l'île. Quelle surprise.
C'est décidé, maintenant. A présent que je l'ai rattrapé, je ne le lâche plus. On va retrouver Chacripan, j'en suis persuadé. Et je serai derrière pour l'aider. Le soutenir.

♦ Automne. Voilà qu'nous sommes suivis par des pierres maintenant... C'est bien la première fois.
Ok, bon... Pour une fois, je vais faire l'impasse sur l'arène d'une ville. Non pas parce qu'il y a des tas de fantômes partout, non non.. pas du tout. Absolument pas. C'est juste qu'on n'a pas le temps, avec Hue. On cherche Chacripan partout, alors... Voilà. On verra plus tard. Quand on sera partis.

♦ Printemps.
[ En cours ... ]


Dernière édition par Kyouhei M. Black le Jeu 21 Mai - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Re: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:33




Notes



 • Level-up : +2 niveaux pour Jack, qui évolue en Mateloutre !
-> apprend l'attaque "Coquilame".
Kyouhei & son équipe 502

 • +3 niveau pour Lilith, à la suite du combat contre le Champion d'arène d'Onnen.



Dernière édition par Kyouhei M. Black le Mar 20 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Re: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:38




Notes



 • Ajout tardif de Noum, dernier Pokémon à rejoindre l'équipe de Kyouhei et adoptée à la Maison Pokémon.   coeur
Kyouhei & son équipe 704

 • Mis à jour de la Carte Dresseur et de la Boîte PC selon les nouvelles versions.

 • Ajout d'une partie journal concernant l'histoire des Pokémon de Kyouhei.

Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Re: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:39




Journal Intime

Notes et RP's

Kyouhei & son équipe Icone_valide Printemps. Les yeux fermés, tu avances dans l'ombre
Lilith me fait de la peine. Aveugle, elle ne compte que sur moi et sa mâchoire pour se repérer. La dernière fois, une infirmière du Centre Pokémon m'a fait remarquer que je ne pourrais pas continuer longtemps comme ça, avec elle. Ne suis-je donc pas capable de m'occuper d'un dragon ?
Il fait nuit. Nous allons essayer dans la nuit, ensemble.

[+ 5 niveaux de gagnés !]


Kyouhei & son équipe Icone_valide Juin Would you like some bananas ?
Le Parc Safarivéole. Des Pokémon partout. Il fait chaud, très chaud. Et là, des bananes sur pattes apparaissent.

[Capture d'Edenn ! ]Kyouhei & son équipe Sprite_357_XY


Revenir en haut Aller en bas
Kyouhei M. Black
Kyouhei M. Black

REGION : Unys
POKÉBALL LANCÉES : 188
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/04/2014

Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Re: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:11




Journal Intime

Notes et RP's

Kyouhei & son équipe 97354 Eté indien. Qu'elle était jolie la- wait, attention aux coups de sabot
Jack ne va vraiment pas bien.
Les conflits avec Lilith deviennent fréquents, et dans ces moments-là, la dragonne peut se montrer très dangereuse, comme si elle ne prenait plus conscience de la réalité. Je sais qu'elle ne voit pas et que ça l'angoisse. Je pensais que c'était mieux.
Je n'ai pas été à l'écoute.
Je ne pensais pas que Jack en souffrait autant.
Il va falloir - hé, ce sont des moutons, là ?
[en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyouhei & son équipe Empty
MessageSujet: Re: Kyouhei & son équipe   Kyouhei & son équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyouhei & son équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rafaël ▬ son équipe.
» Retrouvailles [PV Kyouhei]
» C'est l'heure d'agrandir l'équipe ! [solo]
» Black or White ? - Kyouhei
» Annexe 5. Créer son équipe et gérer les niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Boîte PC :: Carnet de Bord-