Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:24

Aaron au rapport. Malheureusement.
ft. Vincent N. Rey
Lentement, le plus lentement possible, Aaron grimpait les marches une à une. Il avait tout sauf envie d'aller à cette petite confrontation et plus il se trouvait loin de cette chambre d'hôtel, mieux il se portait. C'est pourquoi, il tentait de gagner du temps, savourer l'espace qui le séparait de cette porte, de cette chambre où se trouvait son lieutenant. Ce n'était peut-être pas très intelligent, étant donné que cela le mettait encore plus en retard qu'il ne l'était déjà. Mais bon, au point où il en était.

Tenant fermement ses quelques feuilles sous le bras, il appréhendait clairement la réaction de son boss à la vue de ce maigre rapport, et quel rapport. Aaron détestait ça. Ecrire ces trucs était une perte de temps pour lui, et, en général, ses rédactions étaient d'une qualité lamentable. C'était pourtant incroyable de sa part de faire des rapports aussi mauvais, alors que c'était à partir de ça qu'on lui avait apprit à écrire. Il était arrivé dans cette Team tellement jeune qu'on avait du lui apprendre à lire et à écrire, et ce par le biais de rapports, dossiers, avis de recherches.. La Team Rocket n'était pas vraiment disposée à dépenser son budget dans des cahiers scolaires. Quoiqu'il en soit, cela n'empêchait pas le voleur d'être un piètre écrivain, ses rapports étaient généralement remplis de fautes et de commentaires inutiles.

Aaron se rapprochait de plus en plus de la chambre de son lieutenant. Neel. Sérieusement, comment c'était possible d'être aussi désagréable que ce type ? Bon, des enfoirés, y'en avait des tas dans la Team Rocket. Aaron pouvait même se considérer comme tel. Mais parfois, c'était à se demander s'il n'y avait pas un concours du plus gros connard, concours auquel Neel arrivait facilement sur le podium. Effectivement, Aaron ne portait pas le lieutenant dans son cœur. Quoique, il ne portait pas grand monde dans son cœur.

Ça y est. Le voleur était désormais devant la chambre de son lieutenant, imaginant toutes les scènes possibles. Il n'était pas particulièrement nerveux, en réalité. Il ne risquait pas d'avoir peur pour sa position : en tant que sbire, il était déjà en bas de la hiérarchie. Il n'avait pas non plus peur pour son poste, Aaron était une des meilleures recrues, il n'était pas à prendre à la légère, et s'il avait montré plus d'intérêt pour sa Team, il aurait probablement pu envisager une très belle carrière au sein de celle-ci. Mais voilà, il fallait qu'il se comporte comme une merde à la place. Une fois encore, il n'avait même pas mit son uniforme.

Bon, dans le pire des cas, il se ferait casser la gueule. Ou pire encore, réduire son salaire. Heureusement que les cambriolages étaient là pour arrondir ses fins de mois. Le voleur se décida à toquer à la porte de manière timide, presque inaudible. Il attendit un instant, jetant un regard noir à son maudit rapport, comme s'il y était pour quelque chose. Roh et puis merde. Le jeune homme posa un genou au sol, l'air totalement concentré, et se mit à faire glisser le rapport sous le porte, de manière précise. Jusqu'à ce que cette dernière s'ouvre sous son nez. Roh merde.

Il se releva précipitamment en soulevant vaguement son chapeau reconnaissable entre tous en guise de salutation.

« Tiens, salut lieutenant ! Comment allez-vous ? Si je m'attendais à vous voir ici, aha. Vous avez une mine resplendissante. » lâcha-t-il avec rapidité, légèrement paniqué d'avoir été attrapé en plein fait.

Bon, là c'était clair, il allait pas lui faire de cadeau, et Aaron songea qu'il aurait mieux fait de rester au lit ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:26

Neel regarda l'heure sur son téléphone. Vingt minutes. Vingt minutes qu'il attendait le dernier rapport de mission de la journée. Tout le monde était venu le lui rendre à l'heure. Tout le monde même cette incapable de Rafaël Et évidement, il en manquait un. Celui d'Aaron. Oui, celui là il avait fait l'effort de retenir son nom. Pour deux raisons. La première était que quand on lui donnait une mission, en général il faisait son boulot jusqu'au bout. La seconde... ce petit profiteur gardait toujours une partie du butin des missions pour lui. Et oui. Neel le savait parfaitement.A chaque fois qu'il organisait une mission qui devait leur rapporter quelque chose, il faisait des estimations assez précises du butin. Et bizarrement, quand c'était le sbire aux cheveux verts qui s'en chargeait, il y avait toujours bien moins que ce que le lieutenant avait calculé. Oh, il l'avait bien engueulé plusieurs fois à ce sujet, mais le voleur s'en sortait toujours avec des bobards évidents mais qui épuisaient Neel qui avaient fini par laisser couler. Il était efficace en mission et fatigant dès qu'il ouvrait la bouche. Alors moins le rouquin le voyait, mieux il se portait. Mais s'il y avait bien une chose que Vincent avait en horreur, c'était le retard. La moindre minute hors horaire l'agaçait au plus haut point.

Un toquement, léger et à peine audible, sortit Vincent de ses pensées. Le lieutenant se redressa sur sa chaise et eut besoin de quelques secondes pour réaliser que le bruit était bien réel et non le fruit de son imagination. Ah. Le retardataire s'était donc enfin décidé à lui rendre son rapport ? Il se leva alors et avança à la porte qu'il ouvrit sans tarder... trouvant Aaron en plein délit de fuite, cherchant à glisser sa feuille de rapport sous la porte pour filer comme un voleur. Ça commençait bien.

« Tiens, salut lieutenant ! Comment allez-vous ? Si je m'attendais à vous voir ici, aha. Vous avez une mine resplendissante. »

Neel lui jeta un regard noir.

« Dans ma chambre, tout de suite. Je veux un rapport oral. »

A vrai dire, le rapport écrit était suffisant. Mais c'était en quelque sorte sa façon de punir le sbire. Un retard plus un délit de fuite. Il n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça. Surtout qu'ainsi, Aaron aurait en direct les commentaires sur son rapport. Et tous deux savaient parfaitement que ses écrits étaient loin d'être de qualité. Ça s'annonçait laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:02

Aaron au rapport. Malheureusement.
ft. Vincent N. Rey
« Dans ma chambre, tout de suite. Je veux un rapport oral. » avait alors déclaré son lieutenant.

Aaron était resté au pas de la porte sans bouger, arquant élégamment un de ses sourcils, l'air de dire "c'est une blague ?". Seulement, Neel était loin d'être un grand blagueur. Le voleur l'aurait même qualifié "d'austère". Alors il pénétra dans la pièce avant que son supérieur ne perde patience et alla se réfugier dans un coin, les bras ballants. Il ne savait pas trop quoi faire à vrai dire, Aaron était bien meilleur orateur que rédacteur, à  vrai dire, il était capable de rendre le plus ennuyeux des discours en quelque chose de palpitant, sans doute que ses nombreuses mise en scènes l'avaient aidé avec le temps. Mais voilà, un rapport restait un rapport, et il n'avait pas grand chose à dire la dessus, si ce n'est que la mission avait été d'un ennui total.

« On est allé au musée aux alentours de 14h pour faire du repérage, comme demandé. On était un groupe de 5. On a vu des cailloux et des squelettes. » fit-il d'une traite.

Cette sortie au musée aurait pu l'enchanter si cela ne concernait pas un musée d'histoire sur les pokémons. Des œuvres d'arts auraient été nettement plus intéressant, et son rapport n'en aurait été que meilleur. Estimer les prix de reventes de certaines œuvres était un petit passe-temps secret du voleur, car c'était quelque chose qui pouvait lui rapporter énormément s'il se montrait perspicace. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais l'art n'avait plus beaucoup de secrets pour lui et il était capable de dater un tableau en un seul coup d’œil, voire même d'en deviner l'artiste. Malheureusement, les musées historiques n'avait rien de bien précieux, hormis dans la recherche scientifique. Peut-être que ces fossiles et autres babioles intéresseraient ceux de la Team dans leurs recherches sur la génétique pokémon, mais lui, ça l'avait bien saoulé.

« On a rien vu de particulier. C'était chiant. » conclut-il sans aucune gêne, un léger mépris dans la voix.

Nul doute que ce ne serait pas le genre de rapport qu'allait apprécier Neel, et c'était bien le problème. Il était coincé dans la chambre de son enfoiré de lieutenant à faire un rapport qui dans tous les cas serait mauvais, et risquait probablement une sanction. Restait encore à savoir laquelle, mais il croisait les doigts dans ses poches pour que son salaire reste intacte, déjà qu'il était maigre. Il sentit alors une petite boule dans sa pantalon, et un souvenir lui revint.

« Ah si, j'ai trouvé un truc. »

Il redressa le menton en extirpant sa main de son pantalon, tenant une petite pierre dorée qu'il avait trouvé plus brillante que les autres. Il n'en était pas sûr, mais il semblait bien que c'était une pépite. (j'ai réussit à caser ma pépite de noël, yay /shot/)

« C'était naze mais j'ai quand même ramené un souvenir. Histoire de me réconforter, vous comprenez. » lâcha-t-il avec un petit sourire triomphant, mais surtout très insolent.

Il l'avait repéré dans le coin des pierres, à la fin de leur visite. Beaucoup de pierres brillaient, mais celle là avait été celle qu'il préférait et, à défaut de pouvoir toutes les emporter, avait décidé de jeter son dévolu sur celle-ci. Dès que tous les employés aux alentours avaient eu le dos tourné, il avait soulevé la vitrine et s'était servi. Bon, en y repensant, les caméras l'avaient probablement filmé et il était sûrement déjà recherché, mais peu importait. Son masque et son chapeau lui laissaient une certaine sécurité quant aux recherches dans les bases de donnée de la police, et il avait tout de même eu la bonne idée de porter des gants, donc aucune trace de laissée. Oui, il était plutôt serein de ce côté là. Il avait d'autres choses à penser de toute manière, comme peut-être le fait qu'il était dans la chambre de son lieutenant à qui il venait de faire un rapport des plus mauvais et de manière très peu sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:21

Neel assista sans doute au rapport le plus court de l'histoire des rapports. Bah, il s'y attendait venant d'Aaron. Mais ça ne l'empêcha nullement d'afficher un air profondément fatigué -ou blasé selon le point de vue. Enfin, le massacre aurait pu s'arrêter là si le voleur n'avait pas eu la bonne idée d'ajouter son avis personnel sur la mission comme quoi « c'était chiant ». Merci de cette précision de la plus haute importance, Aaron... Neel se pinça l'arrête du nez au niveau des yeux un instant, soupirant longuement, comme prenant énormément sur lui pour ne pas perdre patience et en coller une à cet idiot. Et soudain, le jeune homme aux cheveux verts annonça un espoir que cette discussion ne soit pas aussi désespérante qu'elle s'annonçait être.

« Ah si, j'ai trouvé un truc. »

Neel haussa un sourcil à cette révélation. Un truc. Oui, donc... ? Le voleur sortit de la poche de son pantalon une pierre dorée. On aurait dit une pépite. Une belle pépite oui. Mais Neel fronça les sourcils.

«  C'était naze mais j'ai quand même ramené un souvenir. Histoire de me réconforter, vous comprenez.
- Je comprends surtout que tu as fait n'importe quoi, gronda-t-il. Espèce d'idiot ! C'était juste une mission de reconnaissance. A cause de ton vol, ils vont renforcer la sécurité du musée ! »

Ce crétin n'avait rien fait comme il fallait ! D'une, il n'avait pas été foutu de faire un rapport correct, comme lui dire ce qu'il y avait d'intéressant au musée. De deux, il allait faire monter la sécurité d'un cran avec ces bêtises ! C'était d'abord la mission de reconnaissance pour savoir ce qui en valait la peine, et après seulement les vols de façon organisée et réfléchie ! Neel s'approcha alors, pensant d'abord à le frapper... et finalement il lui prit la pépite des mains. Après quoi il le frappa. Parce qu'il ne fallait pas déconner quand même. Et un petit crochet du droit ne faisait pas de mal pour remettre les idées en place. Il attrapa ensuite le voleur par le col, lui jetant un regard noir.

« Quand je donne des ordres, tu t'y tiens, cracha-t-il avant de le relâcher brusquement. Si tu veux ta pépite, tu as intérêt à faire du meilleur boulot que ça. »

Il pourrait d'avantage le menacer et le frapper, mais le rouquin savait que certains fonctionnaient mieux à la carotte qu'au bâton. Alors maintenant que le voleur avait les idées remisent en place, du moins l'espérait-il, il lui fallait une motivation pour arrêter de faire l'andouille. Le deal était là. Il arrêtait de faire le clown, faisait son boulot correctement, et il pourrait récupérer son larcin. Sinon... tant pis. Ça irait dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:11

Aaron au rapport. Malheureusement.
ft. Vincent N. Rey
« Je comprends surtout que tu as fait n'importe quoi, gronda-t-il. Espèce d'idiot ! C'était juste une mission de reconnaissance. A cause de ton vol, ils vont renforcer la sécurité du musée ! » s'était énervé son lieutenant qui, en haussant la voix, avait fait sursauter le sbire.

Aaron fit une petite moue boudeuse, l'air contrarié, comme si sont lieutenant s'était moqué de lui. Peut-être que se faire traiter d"'idiot" n'était pas passé. Quoique, Aaron s'arrêtait rarement à ce genre de détails. Il était plutôt contrarié par le fait qu'on l'accuse aussi ouvertement d'avoir gâché une mission qu'il ne voulait même pas faire à la base. À quoi il s'attendait ? À ce qu'il obéisse sagement, face tout bien comme il faut, et avec le sourire ? Sûrement. Sauf que non.

« Faudrait quand même pas me prendre pour Raf, hein. » fit-il avec mépris, croisant les bras et un regard légèrement hautain. « Et puis sérieux... La sécurité ? Allô quoi, j'suis bien à la Team Rocket ? » ajouta-t-il avec ses airs condescendants.

Le voleur n'ignorait pas les problèmes que pouvait avoir son amie avec Vincent et la façon dont elle devait obéir docilement. Elle était un peu comme lui, contrainte à suivre la Team, comme tenus en laisse. La différence était pourtant subtile. Rafaël partirait de cette mafia, s'en sortirait, il en était sûr. Elle avait encore l'espoir de partir, d'être libérée, délivrée, de ne plus avoir à être celle qu'elle n'est pas, et de faire ces travaux immondes. Mais Aaron y était lié, dès ce jour où on l'avait lâchement vendu aux hors-la-loi, son destin avait était scellé. Il vivait avec cette Team et mourrait probablement avec elle. Non pas que ça lui convenait, mais il ne considérait pas avoir le choix. Alors il se devait bien de faire quelques travaux, au moins pour la forme, mais il ne risquait pas de s'y impliquer. Certainement pas. Et qu'on le frappe n'y changerait rien.

Du coup, la droite qui l'avait reçu passa assez bien au fond, même s'il risquait de se traîner un coquard pendant plusieurs jours. Probablement une dizaine et, dans le pire des cas, plusieurs semaines. Mais il espérait tout de même éviter cela à son beau visage, bien que son masque aurait pu cacher une partie des dégâts. Aaron réalisa alors qu'il n'avait plus sa pépite en main. Son premier réflexe fut de chercher par terre avec une certaine panique, avant de lentement lever les yeux vers son supérieur qui l'attrapait par le col.

« Quand je donne des ordres, tu t'y tiens. Si tu veux ta pépite, tu as intérêt à faire du meilleur boulot que ça. »

Enfoiré. Ce fut le premier mot qui vint à l'esprit du voleur à l'instant. Il regarda alors Neel avec une expression à la fois outrée et profondément blessée, comme si on avait pu lui faire la pire crasse possible. C'est vrai qu'il ne fallait pas chercher loin avec Aaron, il était, à l'instant, comme un enfant à qui on avait volé la sucette. C'était tellement cruel. Il n'allait pas non plus pleurer, mais il n'était pas dans un joyeux état, il fallait l'avouer. Il avait été un peu bête d'exhiber ainsi son trésor dans une telle situation, d'un côté.

Dans un élan d'audace, il repoussa violemment le roux à l'aide de ses deux bras pour qu'il le lâche et réajusta ses vêtements, dépoussiérant nonchalamment de ci et là ses habits, comme si son supérieur y avait laissé des saletés en le touchant. Puis il lança un regard mauvais et lui lança des reproches très peu crédibles et évidemment inappropriés.

« C'est vraiment pas sympa ça. » déclara-t-il les sourcils froncés. « Mais je veux ma pépite. Je dois faire quoi ? Des heures supp' ? Au point où j'en suis... » conclut-il l'air las, comme fatigué d'avance à l'idée de devoir travailler plus que déjà. Il n'avait vraiment pas de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:02

Allons bon... voilà que le sbire aux cheveux verts se comportait à présent comme un enfant gâté. Neel soupira intérieurement. Après l'avoir engueulé, frappé, et dépouillé, il continuait à lui tenir tête. Un gosse, c'était ça oui. En soit, Neel aimait bien les enfants. Il ne projetait pas d'en avoir, dans la team c'était difficile, mais il les appréciait quand ils n'étaient pas trop agités. Mais quand l'enfant en question avait la vingtaine passée et se comportait comme s'il avait trois ans... le lieutenant de team avait plutôt envie de lui coller une nouvelle fois son poing dans la figure.

« C'est vraiment pas sympa ça. Mais je veux ma pépite. Je dois faire quoi ? Des heures supp' ? Au point où j'en suis... »

Neel fronça les sourcils. Bon... Il était chiant, mais prêt à bosser. C'était déjà ça.

« Déjà, commence par arrêter de garder la moitié du butin des missions pour toi, grogna-t-il. »

Parce que oui. Il connaissait approximativement la somme qu'Aaron avait chipé à la team. Et elle était belle... mais impossible à récupérer. Il avait beau engueuler le sbire pour ça, il ne rendait rien. Enfin... du coup Vincent avait baissé son salaire pour compenser. C'était peut-être aussi pour ça que le sbire volait plus d'ailleurs... Cercle vicieux du serpent se mordant la queue, hein. D'ailleurs, en parlant de queue et sans mauvais jeu de mot, ou peut-être bien que si... Bah, une petite menace de plus ne ferait pas de mal.

« J'attends un rapport plus détaillé sur l'ensemble des choses repérées au musé. Tu recommenceras ton torchon, cracha-t-il en jetant son rapport écrit à ses pieds. Après on verra si tu peux être capable de suivre une mission sans tout foutre en l'air. »

Neel vint ensuite attraper son paquet de cigarette et il en saisit une qu'il prit le temps d'allumer avant d'en prendre une taffe et de recracher la fumée dans la chambre.

« Si tu n'es pas fichu de faire ton boulot de sbire correctement, je te trouverai une occupation moins difficile. Écarter les cuisses, ça ne devrait pas être bien compliqué pour toi ça, non ? Gronda-t-il l'air menaçant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:56

Aaron au rapport. Malheureusement.
ft. Vincent N. Rey
« Déjà, commence par arrêter de garder la moitié du butin des missions pour toi. » lui balança son supérieur.

Aaron prit un air faussement outré par les accusations. Alors son lieutenant l'avait remarqué ? Il aurait dû se douter que falsifier les rapports n'était pas suffisant mais tant pis. Il avait récupéré une belle somme grâce à ces petites magouilles là, bien plus que son salaire ne lui apporterait jamais. Donc pour le coup, il n'étais pas sûr de changer ses habitudes de son côté là.

« Un salaire plus généreux me rendrait peut-être plus sage... » fit-il d'une voix mielleuse, bien qu'il connaissait d'avance la réponse à cette requête.

En même temps, son salaire était horriblement maigre à ses yeux et il avait la nette impression de l'avoir vu diminuer à plusieurs reprises. Il essayait donc de compenser cela par ce qu'il savait faire de mieux. Alors son salaire diminuait à nouveau. Alors il volait plus. C'était le deal. Car quand Aaron voulait quelque chose qu'on ne voulait pas lui donner, il allait se servir lui-même, point barre.

« J'attends un rapport plus détaillé sur l'ensemble des choses repérées au musée. Tu recommenceras ton torchon. Après on verra si tu peux être capable de suivre une mission sans tout foutre en l'air. » cracha le lieutenant en jetant littéralement son rapport par terre.

Le voleur le ramassa en grommelant et le froissant distraitement. Pour un torchon, c'était un beau torchon, ça oui, et il ne se sentit aucunement vexé. Son rapport méritait bien d'être traité de la sorte. Mais franchement, en réécrire un ? Non, faudrait pas trop abusé. Son rapport était naze, mais au moins, on saisissait l'essentiel. Et puis, pourquoi c'était pas ses collègues qui s'en chargeaient ? Tout pour le faire chier, hein...

« Putain pourquoi vous me donnez pas des missions de vol aussi ? » s'énerva finalement le voleur.

Il n'avait vraiment jamais compris cette logique. Il était clairement le meilleur voleur de la Team Rocket, ça ne faisait aucun doute, alors pourquoi ne pas lui attribuer ce genre de missions ? ... Ah oui. Pour le faire chier. Bien sûr.

« Si tu n'es pas fichu de faire ton boulot de sbire correctement, je te trouverai une occupation moins difficile. Écarter les cuisses, ça ne devrait pas être bien compliqué pour toi ça, non ? » crut bon d'ajouter son lieutenant sans aucune gêne.

Ça, c'était exactement le genre de menaces que les gens redoutaient le plus dans la Team Rocket. Même les plus réticents des sbires se montraient assez dociles pour éviter ce genre de sanctions. Cependant, il n'était pas inhabituel qu'un beau jour, l'un deux vienne en marchant avec difficulté, une certaine douleur et quelques courbatures au niveau du basson. Alors, si Aaron trahit sa surprise avec son haussement de sourcils, il reprit néanmoins vite contenance, toujours préparé pour chaque menace qu'on pouvait lui faire. D'un air naturel il desserra légèrement sa cravate et sourit d'un air provocateur.

« Vous seriez surpris... » susurra-t-il.

Son but premier était plus d'emmerder son lieutenant plutôt qu'autre chose, car, disons-le clairement, Aaron n'était pas des plus expérimentés en matière de sexe. Il se plaisait à faire des blagues crues sur le sujet, mais l'acte en lui-même n'évoquait pas grand chose. Enfin, il doutât que son lieutenant soit réellement sérieux. Quoique.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:31

« Putain pourquoi vous me donnez pas des missions de vol aussi ? »

Peut-être parce que si tu arrêtais de faire foirer les missions qui précédaient les vols, on pourrait justement te les confier ? Voici ce que pensa très fort Neel à la remarque du voleur. Parfois il se demandait vraiment comme la team recrutait ses sbires, et surtout pourquoi se ramassait-il tous les boulets du lot. Parce d'un côté, il avait les incompétents, et de l'autre, ceux qui avaient un tant soit peu de ressource mais qui n'en faisaient qu'à leur tête. Aaron se cataloguait directement dans le second groupe. Le lieutenant avait voulu d'ailleurs le recadrer un peu avec une menace pour le moins explicite... mais ce fut lui qui se fit surprendre par la réaction du sbire.

« Vous seriez surpris... »

Voici ce qu'avait lâché le jeune homme en défaisant sa cravate d'un air suggestif. Neel le regarda alors, étonné et un peu décontenancé. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de réponse. Habituellement, il avait le droit à des excuses, sueurs froides, silence terrifié ou supplications encore. C'était bien la première fois qu'un idiot cherchait à lui répondre, voire même à le provoquer. Toutefois, l'étonnement du lieutenant ne se traduisit que par l'absence de sourcils froncés pour une fois. Mais bien vite, sa ride au niveau de l'arrête nasale réapparut. Il tira une bouffée de sa cigarette. Il se foutait de lui alors ? Et bien, si c'était lui qui le cherchait, il allait le trouver. Le rouquin franchit la distance le séparant du voleur en deux pas. Il l'attrapa par le col et le bloqua contre la porte derrière avant que son autre main ne vienne assez brusquement saisir son entre jambe.

« Ne te fous pas de moi, lui cracha-t-il tout en lui lançant un regard noir. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:12


- Incrustation de Rafaël -

A la lumière tamisée de sa chambre, Rafaël passait en revue les différents documents posés sur ses genoux. Textes d'une vingtaine de pages, photos et croquis, tout était là... ou presque. Presque, parce que chacune des photos s'arrêtaient à environ vingt centimètres du haut des peintures rupestres. Et sans ce morceau de mur qui lui manquait, la gitane ne pouvait pas déchiffrer les différents messages des ruines. Elle était complètement coincée.
Alors, que faire ? Y retourner pour prendre les photos manquantes au risque de ne jamais ressortir de la grotte ? Ou bien aller à la rencontre de l'imbécile qui avait dû perdre les précieux documents et lui faire la fête ? Sous-entendu, frapper timidement à la porte du lieutenant et marmonner qu'elle ne pouvait continuer ses recherches s'il lui manquait la moitié des photos. Si ça se trouvait, les clichés étaient toujours dans l'appareil de Neel, ou pire, il n'avait peut-être tout simplement pas pris ce pan du mur en photo ? La gitane soupira et se prit la tête entre les mains. Non, vraiment, elle ne pouvait pas travailler dans ces conditions.

Alors elle se leva, s'habilla – elle avait passé la matinée à traîner au lit – et attrapa les photos. Si Neel ne le voyait pas de ses yeux, il ne la croirait pas, cet idiot. Elle ouvrit le verrou intérieur et sortit, descendit dans les couloirs sans encombre, trouva la porte du lieutenant. Était-il là ? Elle frappa, si discrètement que ce ne fut peut-être pas entendu à l'intérieur. Quoique. Elle tendit l'oreille. Il y avait du bruit à l'intérieur, elle perçut vaguement un éclat de voix. Et puisque Neel était plutôt du genre à rester dans son lit ou sur son bureau en grognant d'entrer sans bouger le moindre orteil, elle crut qu'elle avait eu l'autorisation d'entrer. Elle ouvrit donc la porte.

… Et tomba sur la vision d'Aaron et Neel, contre le mur.

« Ne te fous pas de moi. »

Cracha le lieutenant, un poil agressif. Choquée, la gitane se figea. Son regard gris glissa sur leurs silhouettes collées, de leurs visages à la main de Neel posée à un endroit... comment dire, assez intime. Sous la surprise, elle recula, inquiète, et se cogna le dos contre le pas de la porte. Sous le choc, la gourde laissa tomber toutes ses photos, qui s'éparpillèrent au sol dans un léger bruit. Rafaël bafouilla.

- Pa... Pardon.

Elle se trouva soudain de trop, et au comble de la gêne. Aux portes de l'angoisse même. Et attendez... cette tête, que faisait Aaron. Leur position. Est-ce que l'affreux rouquin n'était pas en train de forcer son ami, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

Aaron au rapport. Malheureusement.
ft. Vincent N. Rey
La réaction qu'eut son lieutenant ne fit qu'accentuer l'amusement du jeune homme qui s'amusait bien de son supérieur. Ca lui faisait clairement du bien d'avoir, ne serait-ce qu'un instant, le dessus sur lui, de ne pas se laisser faire comme ça, de la surprendre. Pour le coup, la surprise avait semblé de taille, puisque Neel n'avait même pas cette expression contrariée hideuse qu'il arborait tout le temps. C'est con, il allait avoir des rides bien jeune. Mais il la récupéra rapidement, car son étonnement laissait désormais place à la colère. Evidemment, Aaron savait déjà ce qui l'attendait après ses provocations. Souvent, il se faisait cogner, parfois on se contentait juste de lui gueuler dessus avec un coup de pied au cul pour le faire déguerpir, et parfois, on le punissait de la pire manière qui soit... Réduction de salaire. Il espérait éviter cette tournure néanmoins.

Alors qu'il attendait la sentence, avec un léger rictus puisqu'il était toujours fier de ses plaisanteries, aussi mauvaises pouvaient-elles être. Mais ce qui suivit lui effaça tout sourire, toute fierté, tout amusement, pour laisser placer à une surprise non dissimulée et un léger effroi. Le fait de se faire attraper par le col et plaquer contre le mur l'avait un peu contrarié : il allait froissé sa chemise, l'idiot ! Mais c'est alors que la main libre de son lieutenant vint rencontrer... Autre chose, situé entre ses jambes. Son zigouigoui, son p'tit soldat. C'est pas la chemise qu'il allait froisser, ici.

« Ne te fous pas de moi. »

Ce fut Aaron qui fronça les sourcils cette fois, retroussant sa lèvre dans une expression de dégoût, alors qu'il plantait ses yeux dans ceux de son lieutenant qui semblaient le fusiller sur place. Aucun humour, franchement. Mais la position était gênante, inconfortable, même pour quelqu'un comme lui.

« Vous êtes pas très délicats, vous... » ronchonna-t-il de son naturel.

Il commença à mettre ses mains sur les épaules pour le pousser lorsqu'un bruit de feuilles éparpillées et une voix s'élevèrent. Et ce n'était pas celle de Neel.

« Pa... Pardon. »

Le sbire tourna brusquement la tête avec étonnement vers sa collègue qui était entré sans qu'il ne le remarque, trop occupé à se faire agresser sexuellement par son supérieur. À vrai dire, en la voyant entré, il avait lancé un regard d'immense reconnaissance, une expression rassurée sur le visage. Aussitôt, il poussa brusquement le roux en arrière pour le faire reculer, et alla vers son amie qui l'avait presque sauvée du viol.

« Tiens, Raf ! Tu tombes à pic... Besoin d'aide ? » fit-il en se baissant pour ramasser.

Aaron s'était, dans son regard, non seulement montré reconnaissant, mais voilà qu'il se montrait même aimable et utile. Il ne fallait pas être un génie pour voir que la situation était anormale pour lui, et si on y regardait de près, on pouvait clairement voir son front recouvert d'une légère sueur. Il avait beau se montrer provocant, insultant, indifférent, incompétent, il avait eu bien plus peur qu'il ne voulait le montrer. C'était bien son problème : la peur ne changeait rien de son attitude insolente, et viendrait un jour où il en paierait le prix. Ce jour avait faillit arriver, avant que Rafaël n'arrive. Il récupéra donc les feuilles et se releva pour les lui tendre. S'il n'ajouta rien lorsqu'il lui rendait ses papiers, tout dans son regard disait un clair "merci". Et pour qu'Aaron remercie quelqu'un, il fallait vraiment qu'on l'ait sorti d'un gros pétrin.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:39

Homme ou femme, en soit Neel ne faisait pas de différence. Enfin, si, tout de même. Les arguments n'étaient pas les mêmes. Mais l'un comme l'autre était bon à prendre. Il avait toutefois ses préférences évidement. En revanche, quelque soit le sexe du partenaire, il y avait une chose sur laquelle Neel ne tranchait pas. Pas de viol. C'était un de ses rares principes de vie sur lequel il était interagissant. Néanmoins... un peu d'intimidation ne faisait pas de mal, et surtout sur un petit arrogant qui avait besoin d'être remis à sa place. Honnêtement, même si Aaron avait un joli minois, Neel était loin d'avoir envie de l'avoir dans son lit. Trop chiant, trop de blabla inutile. Alors tout ça n'irait pas plus loin qu'une main entre les cuisses pour lui faire peur.
D'ailleurs, le lieutenant eut la satisfaction de voir le sourire arrogant du voleur disparaître un instant de son visage. Ah, il faisait bien moins le fier, là. Le jeune homme tâcha toutefois de se reprendre, lâchant un «  Vous êtes pas très délicats, vous... » pour se donner contenance mais il n'était pas très convainquant au vu de la position. Neel allait alors le relâcher, il avait eu ce qu'il voulait, quand une petite voix monta dans la pièce.

« Pa... Pardon. »

Surpris, Neel tourna la tête pour découvrir une Rafaël toute penaud. Il ne l'avait pas entendu rentrer. Depuis quand était-elle là d'ailleurs ? La sbire était tellement silencieuse... En tout cas Aaron sauta sur l'occasion, repoussant Neel qui de toute façon avait déjà relâché sa prise sur lui. Il observa le sbire rejoindre sa camarade, faisant mine de l'aider. C'est ça. Le lieutenant posa alors son regard sur la gitane.

« Je ne t'ai pas demandé d'entrer, grogna-t-il en venant remettre sa cigarette en bouche, l'ayant gardé en main le temps d'agresser Aaron. Qu'est-ce que tu veux ? »

Il regarda ensuite Aaron.

« Et toi, j'attends ton nouveau rapport d'ici demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:12


- SOS -

Face à l'étonnante scène dont elle venait d'être témoin, Rafaël ne savait plus sur quel pied danser. Neel et Aaron, contre le mur, dans une position des plus ambiguës. La main très basse, qui ne laissait plus aucun doute quant à l'attention du lieutenant. Et la pauvre sbire sentit tout son être se figer d'effroi, basculée brusquement dans des souvenirs peu agréables. Les photos lui tombèrent des mains et s'éparpillèrent sur le sol sans qu'elle ne pense à se baisser pour les ramasser. Puis Aaron réagit :

« Tiens, Raf ! Tu tombes à pic... Besoin d'aide ? »

Il faisait comme de rien, mais Rafaël l'avait vu, le remerciement silencieux qu'avaient lancé ses yeux. Elle ne s'en sentit que plus inquiète et son aversion pour le rouquin augmenta d'un cran. Elle jeta un regard à la fois apeuré et colérique au lieutenant, ne remarquant même pas qu'Aaron s'était baissé pour ramasser ses documents. Parce que bon, Aaron, aider quelqu'un... enfin, bref.

« Je ne t'ai pas demandé d'entrer, grogna Neel. Qu'est-ce que tu veux ? »

Rafaël se braqua un peu plus. Oh mais elle avait frappé, et elle avait cru entendre une réponse de la part du lieutenant Rocket. Elle s'était trompée, certes, mais elle ne le regrettait pas. Son regard se posa sur Aaron qui se redressait, le front un peu luisant, le regard exprimant une certaine reconnaissance qu'elle ne lui connaissait pas vraiment. Elle s'adoucit et tenta un léger sourire qui ne s'exprima qu'à demi. Elle ne s'en sentait pas la force, vu la situation. Elle avait vraiment eu peur pour son ami.

- Merci... souffla-t-elle lorsqu'il lui tendit les documents qu'il venait de ramasser.

Elle le regarda un instant. Ça allait, il n'avait rien. Il sortirait d'ici indemne, elle ne partirait pas avant. Son visage fermé se releva alors vers Neel pour l'observer un instant, partagée toujours entre une sourde inquiétude et une colère nouvelle. Elle désigna les photos d'un léger geste. Et pour une fois, comme à leur première rencontre, la discrète et effacée sbire montra un certain caractère.

- Les documents, il m'en manque. Vous ne m'avez pas tout donné et je ne peux pas travailler comme ça.

Oh, oui, elle exprima dans son intonation un gros très gros sentiment de reproche. Il ne méritait que ça, cet abruti de lieutenant. Ce type aussi aimable qu'une porte, et violeur, en plus. Alors qu'elle avait légèrement commencé à lui faire confiance depuis qu'ils travaillaient sur les ruines, tout se brisa à ce moment-là. La gitane jeta un coup d’œil à son ami, lequel était toujours à ses côtés. Il pouvait partir, s'il le voulait. Dans tous les cas, elle attendrait qu'il sorte pour quitter la pièce, et elle se promit à cet instant de surveiller Aaron d'un peu plus près, au cas où. Elle ne supporterait pas que cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:05

Aaron au rapport. Malheureusement.
ft. Vincent N. Rey
Aaron était un garçon insolent, ce n'était pas nouveau. Il aimait bien jouer les fanfarons, un vantard qui aimait se faire bien voir et se moquer des risques. Oui mais voilà, il s'était fait avoir à son propre jeu, l'arroseur arrosé. Il avait voulu provoquer son Lieutenant, une boutade de plus, et il fallait bien avouer qu'il le regrettait sincèrement. Si Aaron n'était pas quelqu'un de pudique ou de coincé, il n'appréciait pas particulièrement qu'on lui impose des contacts trop intimes, il tenait à certaines parties de son corps.

Le voleur prit le temps de se remettre de ses émotions pendant que son supérieur faisait des reproches à Rafaël. Il l'aurait bien défendue, mais là, il avait un peu d'autres choses à penser. Il n'avait même pas fait attention quand elle lui avait dit merci, ni même quand elle lui avait vaguement sourit, trop occupé à penser à ce que Neel venait de lui faire et, pire, avait faillit lui faire. C'était pas tous les jours qu'on lui mettait la main au panier, il ne s'y était pas vraiment préparé.

Il eut au moins la chance d'entendre son amie faire ouvertement des reproches au roux, ce qui lui arracha un sourire en coin, bien que la sueur perlait encore son front.

« Les documents, il m'en manque. Vous ne m'avez pas tout donné et je ne peux pas travailler comme ça. »

Bim, dans ses dents, à ce dépravé sexuel. Plus les secondes passaient, plus la peur qu'il avait ressenti suite à l'attouchement de son lieutenant se transformait peu à peu en une sorte de colère. Une révolte intérieur. Il n'était probablement pas en position de jouer les saintes nitouche après ses provocations, mais il restait tout de même un peu révolté. Sans doute que toucher cette partie de son corps était un peu comme toucher son égo.

Il avait désormais réellement envie de quitter cette pièce. Il n'avait pas voulu y entrer de toute façon, alors ça lui donnait une raison de plus de partir. Mais quelque chose le retenait. Quelque chose de très important. Et alors qu'un silence s'était installé, Aaron se manifesta, posté derrière Rafaël, comme si elle allait le protéger d'une quelconque attaque.

« Ma pépite. Je veux la récupérer. »

Et il ne comptait pas quitter cette pièce sans elle, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:24

Après un échange silencieux entre les deux sbires, la gitane lança un regard noir à son supérieur qui reprenait une bouffée de sa cigarette. Allons bon. Qu'est-ce qu'elle avait celle là encore ? Il avait déjà assez à faire avec le premier incompétent, pas besoin de la seconde.

« Les documents, il m'en manque. Vous ne m'avez pas tout donné et je ne peux pas travailler comme ça. »

Son ton froid et cassant fit tiquer Neel. D'agacement. S'ils s'y mettaient tous à être chiants, ça n'allait pas le faire. Aaron l'avait déjà assez énervé, alors il n'était certainement pas d'humeur à supporter la mauvaise humeur de la gitane. Elle avait ses règles ou quoi ? (L'auteur s'excuse pour cette remarque sexiste de Neel.) Avec l'autre andouille qui se cachait derrière elle, la dépassant largement. Ah, il pouvait être fier et jouer les malins celui-là, maintenant réfugié derrière une femme. Une bande de bras cassés, voilà ce que Neel avait dans ses troupes. Il se retint de soupirer et de se masser la figure. Ils le fatiguaient. Comme des sangsues accrochées à son front qui lui aspireraient toute énergie vitale par leur bêtise.

Bon. Il y avait au moins une chose de positive, la brune était là pour le boulot. C'était déjà ça. Le rouquin se retourna alors vers son bureau et il vint attraper la pochette de documents sur les ruines qu'il avait. Il l'ouvrit rapidement pour s'assurer de ce qui était dedans. Il doutait du fait que la gitane écarterait ces documents si précieux pour elle, mais Neel préférait toujours tout vérifier. Un vol était vite arrivé. Le lieutenant se retourna vers les sbires quand Aaron reprit la parole.

« Ma pépite. Je veux la récupérer. » 

La colère de Neel à sa remarque fut nettement visible par la veine qui venait de gonfler sur son front suite à un afflux sanguin. Nom de dieu... il allait vraiment le frapper celui-là.

« Fait déjà ton boulot correctement, gronda-t-il. Tu te permettras d'exprimer ce genre de revendication quand tu cesseras de faire le con. Maintenant, dégage, ordonna-t-il. Et refais moi le torchon que tu m'as rendu pour demain. »

Si Neel avait des lasers dans les yeux à la Robocop, sans doute qu'il ne resterait rien du voleur. Il posa ensuite son regard sur la gitane et lui tendit la chemise contenant les documents.

« J'ai vu assez d’incompétents pour la journée, grogna-t-il sous couvert d'un regard froid pour signaler qu'il les voulait tous les deux hors de la chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:27


- SOS -

On pouvait dire qu'ils étaient tous les trois dans une impasse. Tous entassés dans la petite - quoique pas tant que ça, par rapport aux leurs -  chambre de Neel, avec chacun le désir d'en sortir au plus vite, la situation n'avançait guère. Rafaël, qui s'y était rendue à contrecœur dans le but d'obtenir les documents qui lui manquaient pour ses recherches, refusait à présent d'en sortir sans Aaron, après la scène à laquelle elle venait d'assister. Le lieutenant Rocket se pensait peut-être tout permis, mais il était hors de question qu'elle assiste à un viol sans tout tenter pour sortir son camarade de là. Bien que la vision l'ait laissée figée, sans voix au départ, elle retrouvait à présent tout son courage et n'hésita pas à adresser à l'agresseur une réplique bien cinglante, qui d'ordinaire lui aurait valu un coup bien placé.

Devant elle, elle aperçut le lieutenant se crisper d'agacement. Elle ne bougea pas, pourtant, mais sursauta en sentant une présence collée dans son dos. En jetant un bref coup d’œil en arrière, elle vit Aaron qui se maintenait derrière elle. Mais elle ne lui adressa aucun jugement. Pas étonnant qu'il ait un peu peur, pensa-t-elle plutôt. Ce lieutenant était vraiment un monstre.

« Ma pépite. Je veux la récupérer. » 

En l'entenant, la gitane haussa un sourcil et regarda Neel à nouveau. Parce qu'en plus, il lui avait volé quelque chose ? Voleur, en plus d'être vio- … Elle réalisa une seconde plus tard ce qu'elle pensait. Non, en toute honnêteté et sans lui faire le moindre tort, habituellement, c'était plutôt Aaron, le voleur. Sur le coup, elle ne sut lequel des deux elle devait encourager. Être du côté de celui qui avait volé, ou de celui qui volait quelqu'un venant de voler ? C'était trop compliqué, et pas tellement le moindre de ses soucis pour le moment. Ce qu'elle voulait, c'était un, récupérer ses documents, de deux, sortir son ami de là le plus vite possible.

Face à eux, Neel semblait à deux doigts d'exploser. Les épaules un peu crispées, se préparant sans doute à fuir dans les prochaines secondes, Rafaël l'observa attraper une chemise contenant divers documents. Sans aucun doute ceux qu'elle attendait. Elle tendit le cou, un peu, chercha à lire en même temps que lui malgré le bon mètre qui les séparaient, mais le Rocket referma bien vite la pochette pour répondre au voleur.

« Fait déjà ton boulot correctement. Tu te permettras d'exprimer ce genre de revendication quand tu cesseras de faire le con. Maintenant, dégage. Et refais moi le torchon que tu m'as rendu pour demain. »

Rafaël jeta un regard désolé à son ami, dans l'espoir aussi de lui faire comprendre d'attendre quelques secondes avant de sortir, si possible. Elle ne souhaitait pas rester seule avec le lieutenant elle non plus. Mais elle n'eut pas vraiment le temps d'adresser son regard suppliant que Neel s'adressa à elle. En voyant la pochette tendue, la jeune femme s'empressa de la prendre, au risque que le roux ne la reprenne par colère. Son humeur était tellement incertaine...

« J'ai vu assez d’incompétents pour la journée. »

Ajouta-t-il dans un dernier grognement. L'ignorant, Rafaël jeta un regard à la pochette qui contenait ses précieux documents, espérant tous les avoir sous la main pour lui éviter de revenir ici une nouvelle fois, et seule en plus. Sans adresser un seul remerciement au rouquin – c'était de sa faute, après tout, et puis il ne méritait rien, ce sale violeur -, elle se retourna alors de trois quarts vers Aaron, histoire de l'interroger du regard. « C'est bon, on peut sortir ? » Et de lui faire comprendre que non, elle ne partirait pas sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]   Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron au rapport. Malheureusement. [pv Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» Aaron... Ou Oze ?
» ♦ ♦ Oka Rules of the thieves ! ♦ ♦ [ With Aaron ] FINI
» "Le Ninja et le Voleur" - Avec Aaron S. Hill
» Carnet de comptes d'Aaron : Combien avons-nous gagné ce mois-ci ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-