Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Baisse d'inspiration..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Baisse d'inspiration..  Empty
MessageSujet: Baisse d'inspiration..    Baisse d'inspiration..  Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:37

Voilà, c'est pas une absence mais, comme dis dans le titre, une baisse d'inspiration.
Je suis là, les yeux fixant une page restant blanche..Ouais, je suis atteint, comme beaucoup d'écrivains, de la fameuse "Phobie de la page bblanche". Malgré tout, j'essaie d'écrire, parce que je veux répondre le plus vite aux Rps, pour vous comme pour moi.
En attendant que mon inspiration revienne à un rythme normal,  j'espère que ceux qui attendent une réponse de ma part comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Baisse d'inspiration..  Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'inspiration..    Baisse d'inspiration..  Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48


Bien sûr que l'on comprend, ne t'en fais pas ! Tu te mets peut-être un peu trop la pression, ou bien tu prends trop de Rp ;) Ça arrive également quand on vient de se créer un second personnage, on est dépassés.
Repose-toi quelques jours et ça reviendra sans doute :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Baisse d'inspiration..  Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'inspiration..    Baisse d'inspiration..  Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:51

T'inquiète pas, on comprends! Moi-même, ça m'arrive souvent :) Fais autre chose, regarde un film, une série, écoute de la musique... bref, fait tout sauf écrire ^^ Comme dit Kai, ça finira sûrement par revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Baisse d'inspiration..  Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'inspiration..    Baisse d'inspiration..  Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:56

Ouais, c'est sûrement ça. Ça m'en donne presque la migraine. Enfin...
C'est sûrement à cause du bordel ambiant chez moi qui m'empêche de me concentrer...
C'est peut-être aussi dû au fait que je passe tout mon temps sur les Rps sans rien faire d'autre à côté
Je vais me refaire une partie sur un Pokémon, jouer un peu, et revenir écrire. Ça reviendra sûrement.
En tout cas, merci de comprendre. Je vous adore~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Baisse d'inspiration..  Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'inspiration..    Baisse d'inspiration..  Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:25

Je plussoie les autres gens ~ Fait une petite pause, ça fait jamais de mal. Courage, la page blanche, c'est le pire truc qui soit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baisse d'inspiration..  Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'inspiration..    Baisse d'inspiration..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'inspiration..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Mairie :: Absences-