Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hang Out |PV Oka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Hang Out |PV Oka| Empty
MessageSujet: Hang Out |PV Oka|   Hang Out |PV Oka| Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:14


Hang Out |PV Oka| C88m
Hang Out
feat. Oka Rules

A peine arrivé sur l'île d'Alera, me voilà sur la plage. Et quel plaisir de se balader pieds nus dans le sable fin, chauffé par les derniers rayons du soleil tandis que ce dernier décroit à l'horizon, disparaissant progressivement derrière le lit de la mer. Je ne suis pas le seul à apprécier, mes pokémons aussi. Zorua et Germignon se poursuivent à toute vitesse tandis qu'Atlas mon Ptyranidur frotte ses écailles en se roulant agréablement près de moi. Je souris, enfin une petite pause dans mes aventures. La traversée a été longue et fatigante et le repos difficile à trouver. Mais en quittant ma ville, j'avais fais mon choix et je ne regrette rien. Je suis enfin arrivé, et c'est tout ce qui compte.

Cette agréable ballade au couché de soleil me rappelle qu'il est peut-être temps de trouver une auberge de jeunesse où passer la nuit en attendant de louer un studio. Je rappelle mes amis vers moi et comme à son habitude, Zorua rejette mon invitation, il n'en fait qu'à sa tête. Je soupire, nous partageons la vie l'un de l'autre depuis tant d'années et pourtant il refuse toujours de m'écouter. C'est encore un enfant espiègle et capricieux. Je me dirige calmement vers lui et je l'attrape avant qu'il ne file. Il me regarde avec des yeux ronds d'une innocence qui me fait littéralement fondre sur place. Il sait comment détourner mon intention, il me connaît trop bien mais je ne me laisse plus piéger par ses beaux regards ou ses adorables coups de langue dans le creux de mon cou. Oh non, cette fois-ci petit chenapan tu n'y échapperas pas.

" Tu ne peux pas faire ce que tu veux Nyx, tu dois m'écouter, au moins un peu. "

Je rêve, il ne fait pas attention à moi, il regarde dans la direction opposée et ses pattes s'agitent sous son corps pour se délivrer de mon emprise. Il se débat comme un poisson que l'ont sort hors de l'eau et malgré sa petite taille je peine à le retenir.

" Non, reste là. "

Aïe. Il me mord le pouce et par réflexe je le lâche. Et le voilà qui décampe vers le port, à toute vitesse. C'est pas vrai, nous ne sommes pas arrivés depuis une heure qu'il me file entre les mains. Je me lance la sa poursuite sans attendre en l'appelant afin qu'il revienne vers moi mais non, il n'en fait rien. Et alors que je crois l'avoir perdu dans la foule, je l'aperçois se jeter dans les jambes d'une jeune fille qu'il fait chuter. La cerise sur le gâteau. Je me précipite vers eux, à la fois confus et un peu amusé parce qu'il faut avouer que la chute valait le détour, en espérant que la victime ne se soit pas fait mal.

" Je suis vraiment désolé. Mon pokémon a quelques problèmes de... Disciplines. "

J'insiste sur la dernier mot à l'intention de Nyx en aidant la jeune fille à se relever. Mais il n'y prête pas attention, il est obnubilé par l'odeur de la dresseuse. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il saute le long de ses jambes et mordille gentiment ses mollets comme s'il s'agissait d'une vulgaire baie pecha.

" Je ne sais pas ce qui lui prend. "   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hang Out |PV Oka| Empty
MessageSujet: Re: Hang Out |PV Oka|   Hang Out |PV Oka| Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:15

Aujourd'hui aussi, Oka avait décidé de se promener tranquillement à travers toute la région. Même si les entraînements ne devaient pas être négligés, la brunette les laissait un peu aller dernièrement. Il fallait avouer qu'elle avait tout son temps pour faire évoluer ses pokemons à son rythme. Et surtout, ce n'était pas avec la Plage qui peuplait la région Sud d'Aléra qui allait la faire travailler plus encore ! Ca lui rappelait même, doucement, sa première venue sur l'île.

Le soleil commençait déjà à se coucher, Oka n'avait pas bien vu  la journée passer. En même temps, quand on la passe à chercher un bon arbre où dormir pour ensuite faire sa petite sieste, c'est vrai qu'on se rends pas compte du temps qui passe. Du moins, la dresseuse avait eu quand même le temps de faire un petit tour sur la plage. Mais, le sable, ça gratte ! La dresseuse n'avait pas bien prit le temps d'enlever ses chaussures alors elle rejoignait le pont du port, histoire de frotter ses petites papattes. Kooro frottait aussi ses pieds, sous sa forme humaine qu'il s'était amusé à reprendre.  L'Osselait, lui, qui avait eu la joie de trouver un crâne à sa taille, le secouait pour éviter que le sable ne vienne gratter sa petite tête. Le seul qui était resté sur le sable c'était Pocky, l'Evoli de la demoiselle.

- " Tu met pas ta tenue que Cathleen t'avais donné avant hier ? " Demandait Kooro entre deux coup de main.
- " Nah, faut que j'le customise encore. Y'a aucune fantaisie dessus! "

Maintenant que les deux en avait fini de s'épousseter, Oka reprenait son Osselait dans une main et son crâne de l'autre. Le petit pokemon s'était mit subitement à pleurer vu qu'il n'arrivait pas à enlever tout les grains de sable. Oka s'en occupait à sa manière, elle soufflait un peu partout avant de fermer es yeux, comme ça, aucun grain de sable ne viendrait s'y inviter.
Mais lorsqu'on a les yeux fermé, on voit rien... Et quand on voit rien, on voit pas grand chose non plus... Alors quand un Zorua sauvage qui sort de nulle part s'invite et se frotte aux jambes de la dresseuse, elle tombe à terre, boum.

A peine Oka avait-elle eu le temps de reprendre ses esprits, de rouvrir les yeux et de trouver le Zorua tout heureux qui s'amusait à lécher son visage que la gamine se relevait légèrement. Caressant doucement le petit pokemon sous le regard émerveillé de Kooro sous sa forme humaine. Le duo n'avait qu très rarement pu croiser des Zoruas depuis leurs voyage à Unys...

- " Je suis vraiment désolé. Mon pokémon a quelques problèmes de... Disciplines. "
Un jeune homme aux cheveux bruns arrivait alors, accompagné de deux autres pokemons, un Germignion et un Ptyranidur. La dresseuse acceptait son aide pour se relever et se frottait le derrière par deux ou trois tape dessus. La poussière retombait sur le petit Zorua qui était resté au sol mais, il ne s'en souciait guère. Il s'amusait même encore à tourner autour d'Oka qui, un peu déséquilibré une nouvelle fois, prenait appuis sur la tête de Kooro qui était resté accroupi pour continuer à regarder le petit Zorua. Il le regardait en souriant, ça lui rappelait le pokemon qu'il était avant, quand il pouvait encore rester dans les bras d'Oka comme un petit pokemon bien mignon avant que . . .  que le petit Zorua ne se mette à mordiller sa dresseuse. Oka grimaçait gentiment face à ces petits coups de dents, ça ne faisait pas mal non, mais elle essayait de s'empêcher de rire, ça chatouille fort ces p'tits coup de dents !

" Je ne sais pas ce qui lui prend. "  
- " Ahahaha !! " La dresseuse n'en pouvait plus, elle éclatait de rire, avant de se tordre en deux tellement elle en avait mal à l'estomac. Kooro, quand à lui, prenait la petite bestiole pas le peau du cou avant de la rendre à son propriétaire, avec une tête un peu blasée. Kooro, jaloux ? Oui totalement, il n'aimait pas qu'Oka accorde trop d'importance à d'autres pokemons.

Oka laissait sa nouvelle rencontre un peu en silence.
" Héhé, désolé. " La gamine se redressait à nouveau avant de constater que, lui aussi, il était plus grand qu'elle. Quand allait-elle trouver un homme qui lui arrive à sa taille ?!
" Y'a pas de problème pour ton Zorua, j'en ai eu un moi aussi, sont pas faciles comme pokemons. "

Un petit sourire en coin se dessinait sur le visage d'Oka, elle soutenait son regard face à sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hang Out |PV Oka| Empty
MessageSujet: Re: Hang Out |PV Oka|   Hang Out |PV Oka| Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:04


Hang Out |PV Oka| C88m
Hang Out
feat. Oka Rules

Je la regarde rire de vive voix et je soupir de soulagement, elle n'est ni blessée ni fâchée. Quant à mon petit Zorua... Il a détourné son attention vers le garçon qui accompagne la dresseuse et soudain grâce à ses paroles, je pense comprendre, j'en suis sûre même.

" C'est un Zoroark. "

Je récupère Nyx que me tend gentiment le pokémon sous forme humaine de la jeune fille, je suis assez surpris mais je comprends maintenant pourquoi Zorua s'est précipité vers eux, à cause de son odeur. Nous n'avons jamais croisé dans notre voyage un autre membre de la famille de Nyx alors... Je le comprends un peu. C'est pas facile de vivre seul, loin des siens et même si maintenant nous sommes sa famille, c'est différent, très différent pour lui de rencontrer sa forme évoluée. Je le regarde, il est à la fois excité, apeuré et fasciné par le garçon. Je souris, en voilà une riche palette d'émotions lui qui a pour habitude d'être si discret ou de camoufler ses sentiments derrière des farces et des pitreries. Je le gratifie de quelques caresses derrières l'oreille et je souris à la jeune fille qui ne m'a pas quitté du regard.

" Non, ils ont leur caractère, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais je suis heureux, Nyx n'a jamais rencontré d'autres Zorua ou Zoroark avant le tiens. "

Je reporte mon attention sur le Zoroark de la jeune fille, étonné moi-même de cette rencontre fortuite. Nyx aussi le fixe, de ses yeux ronds comme s'il découvrait un tout nouveau jouet ou une friandise à grignoter... Et soudain, je redoute l'instant où nous allons devoir nous quitter car il ne s'agit pas de moi mais de lui, ça va lui faire mal, ça va le détruire, un peu. Et plus je les regarde, plus je pense qu'il a besoin d'un membre de son espèce afin de veiller sur lui. Pour moi, c'est encore un enfant et quand je me remémore son histoire je sais pourquoi il est si difficile à élever, si difficile de lui faire oublier son passé. En ce sens, nous sommes un peu semblables.

" Et si je vous invitais, tes pokémpns et toi à prendre un verre pour m'excuser ? "

Je souris, rassurant et un peu provocateur. C'est naturel, je ne le fais pas réellement exprès mais cette expression me plaît et elle a souvent raison de mes rencontres. Enfin, je ne sais pas si lui proposer de boire un coup est une bonne chose ou pas, je souhaite laisser un peu plus de temps à Nyx afin de parler à son évolution mais en même temps... Je ne veux pas qu'ils se lient d'amitié, qu'ils s'attachent car la séparation sera d'autant plus difficile et je devrai ramasser les morceaux et les recoller un par un sans en oublier comme je l'ai déjà tant de fois, que se soit pour moi ou pour lui. C'est comme un puzzle qui éternellement se détache et qu'il faut reconstruire en commençant par placer les coins. C'est ridicule, je suis en train de décider à sa place, de prendre des décisions qu'il devrait être le seul à choisir alors je le regarde.

" Tu aimerais ? "

Il hoche vigoureusement la tête, aucun doute possible, ça lui ferait plaisir. Mais pour combien de temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hang Out |PV Oka| Empty
MessageSujet: Re: Hang Out |PV Oka|   Hang Out |PV Oka| Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:34

- " C'est un Zoroark. "

Le jeune homme avait bien deviné Kooro sous sa forme de pokemon malgré son déguisement. La dresseuse en fut quelque peu surprise sans trop l'être réellement. Ça ne l'impressionnait pas, à dire vrai, à force de côtoyer ce pokemon, on arrive à distinguer les illusions alors quoi de plus normal pour un dresseur possédant un Zorua.

Alors qu'Oka continuait à perdre son regard dans le Zorua occupé à rejoindre son dresseuse, se plongeant ainsi dans une pointe de nostalgie qui lui rappelait Kooro à son plus jeune âge quand il grimpait encore sur son épaule... Maintenant c'était fini... le pokemon était plus grand qu'elle. Aah ~ comme Oka regrettait ces temps lointain où elle pouvait encore tenir tête à son petit pokemon... Aujourd'hui, le pokemon à dépassé le maître, littéralement, oui.

" Et si je vous invitais, tes pokémons et toi à prendre un verre pour m'excuser ? "
A peine la question posée qu'Oka mourrait d'envie de répondre oui. Non pas par ce qu'elle allait bien se faire un nouvel ami aujourd'hui mais plutôt par ce que c'était une très bonne occasion pour elle de profiter de l'argent de quelqu'un d'autre pour bien se remplir la pense. Hé oui, L'Île d'Aléra ne semble pas encore connaître la fameuse légende de la gamine qui se balade sans argent sur elle. Ben tien, va falloir se mettre un peu au courant.

Bref, alors qu'Oka allait répondre avec un énorme " Oui ! "  qui parvenait de la joie du plus profond de son petit coeur de petite gamine minuscule, le jeune dresseur face à elle demandait l'approbation de son pokemon. Le petit Zorua acceptait sans broncher, mais avec son semblant de timide, Oka n'arrivait pas encore à bien l'entendre, mais elle ressentait ce qu'il pouvait éprouver. De la fascination, une touche de peur avant d'éprouver une certaine forme de respect. Il était son aîné le Kooro et ça devait bien lui faire bizarre d'être respecté de la sorte. Certes, beaucoup de monde le respectait de par son statut de Zoroark fier et puissant, mais sa dresseuse ne le respectait pas aussi formellement. Ca lui faisait du changement mais bon... Ca faisait un bail qu'il n'avait pas eu droit à une forme de respect telle.

- " Oh ouais ! Buvons un coup ! " Telel une alcoolique en panne de boisson, la dresseuse était bien prête à boire n'importe quoi même si elle avait prévu un petit supplément nourriture à côté, histoire d'en profiter un peu.

A peine la réponse donnée que le duo fut mit en route, Oka connaissait un peu le coin mais bon... vu son manque d'orientation, le jeune accompagnant aurait bienf ait plus vite par lui même. Passant de ruelles en ruelles, plus ou moins sinistres ou désertiques, la dresseuse trouvait enfin une bonne brasserie où se poser un peu. A peine rentrés, les deux furent acceuillit, ainsi que leur pokemon, avant qu'Oka ne s'installe.
Feuilletant alors les multiples boissons et mets proposés, elle comptait bien encore en profiter, la gamine prenait son temps jusqu'à ce qu'elle choisisse enfin ses victimes. Elle reposait le menu avant de le tendre au parfait inconnu.

" Au fait, c'quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hang Out |PV Oka| Empty
MessageSujet: Re: Hang Out |PV Oka|   Hang Out |PV Oka| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hang Out |PV Oka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-