-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande n°2 : par ici le guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:35




Visite gratuite



Cette petite situation comporte 2 à 4 places. Il se situe dans la capitale de Mell, aux alentours du Musée. Si vous êtes intéressé, postez votre candidature à la suite de ce message ! Une fois toutes les places prises, il ne vous reste qu'à créer le sujet de Rp et de vous lancer ~


" Vous marchez simplement en ville, un sac d'emplettes à la main. Arrivant en vue du flambant neuf musée de Mell, une voix vous interpelle. Un guide tout d'orange vêtu vous annonce que pour l'ouverture du grand Musée, une place vous est offerte si vous acceptez de le suivre durant l'ensemble de la visite qu'il propose. Vous êtes d'ailleurs le dernier attendu ! Déjà deux ou trois personnes sont là, leur ticket gagnant à la main. Vous acceptez de les rejoindre et vous mêlez à la petite file de gens. La visite commence !
Alors d'abord, les fossiles ou les pierres précieuses ?"

© charney



Dernière édition par Kai Kento le Sam 28 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:32

Hey !

Moi ça m'intéresse bien ça, une visite guidée du Musée :3
J'accepte la mission chef *se met au garde à vous*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:45

Je veux bien participer, moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:57


C'est enregistré ! Eva et Mahito, souhaitez-vous attendre une troisième ou quatrième personne, ou bien commencer votre Rp dès maintenant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:09

Qu'importe~
Je ne pourrai répondre que demain au soir donc je laisse Eva décider si elle souhaite attendre ou le faire à deux~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:56

Bah, on va attendre un peu ! Histoire que tout le monde est le temps d'y jeter un oeil ^^

Et ça me laisse le temps de répondre à mes rps /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Les gens ? Y a personne qui veut visiter avec nous ? T-T

Bon sinon, j'aurais juste une question quant au déroulement du rp. J'suis peut-être passée à côté du fonctionnement, désolée :/

C'est nous qui allons jouer le PNJ ou le Staff s'en charge ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24


Ce n'était pas tellement un PNJ... c'était plutôt pour la petite histoire ! De fait, ce guide n'est pas tellement important, donc vous pouvez le décrire vous même en Rp :)

Personne d'autre pour visiter le musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

D'accord, merci beaucoup ♥

Au pire, je peux laisser le rp libre, dès fois que quelqu'un voudrait nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:05

*flemme de changer de compte*

L'idée de laisser le Rp libre me va, personnellement~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:57

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je dois dire que l'idée de faire une visite dans un musée me branche bien. En plus c'est gratuit xD
Acceptez-vous un pauvre jeune homme *faitlesyeuxdoux" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:59

*Re-Flemme de changer de compte*

Ça ne me dérange pas, à voir avec Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:23

Y a pas de soucis ! Je vous lance ça ce soir ou demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:15

D'accord, c'est gentil :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:05

Je peux rejoindre aussi ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Commande n°2 : par ici le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Commande n°2 : par ici le guide !   Commande n°2 : par ici le guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande n°2 : par ici le guide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande n°15 : à l'eau !
» Commande n°7 : au coiffeur !
» Commande n°8 : CDD à l'eau [complète]
» Commande n°10 : singeries !
» Commande n°5 : jardinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Blabla administratif-