Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Members Theme Songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Members Theme Songs Empty
MessageSujet: Members Theme Songs   Members Theme Songs Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:00

LAISSEZ MOI CHANTEEEEER !!!

Il est plus de 23 Heures, nous sommes le Lundi 30 Mars 2015. Était-ce la fin de mois imminente qui a provoqué tout cela ? Ou simplement le mélange de drogue, d'alcool et de fatigue présent dans la CB ce soir là ?
Rien de tout cela. Peut-être était-ce juste...La solitude qui arrivait à grands pas...
En effet, uns à uns, les membres s'en allaient, vers un lieu inconnu de tous.
Seuls quelques uns avaient survécus. Les plus forts, sans doute. L'élite de la CB, ceux que le monstre nommé Timmy n'a pas encore mangés.

En attendant de trouver un moyen de survivre, ils chantent leurs compagnons disparus, espérant les voir un jour revenir.

(m si tu pleur à chak foi)


Après cette introduction aussi chiante qu'inutile, j'ai l'honneur de vous présenter ce topic aussi chiant qu'inutile 8D
Certains se souviennent, de ce fameux soir. On délirait, comme d'habitude, et soudain, on se met à parler de chansons Disney~ (Les joies des discussions de la CB~)
On avait associé certaines chansons à des membres du forum, le plus épique restant Vincent avec "Siffler en travaillant".

Alors, je vous propose, mes chers sociopathes amis, de venir nous donner vos propositions de chansons correspondant à un membre, en espérant un jour détrôner le champion en titre o/

Enjoy, everybody~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Members Theme Songs Empty
MessageSujet: Re: Members Theme Songs   Members Theme Songs Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:40

Moi je pense toujours à Rafaël, avec "Partir là-baaaaas" ♪ en regardant les montagnes avec envie :c

Bon, sinon, facile : "Je vole" d'Aladdin pour Aaron.

Autrement, je dis ça je dis rien, mais un topic en plus c'est un endroit de plus où cacher les œufs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Members Theme Songs Empty
MessageSujet: Re: Members Theme Songs   Members Theme Songs Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:29

Je rouvre ce topic avec une chanson qui me parait des plus évidentes...

"Comme un homme", de Mulan, pour Neel et ses troupes (le pauvre, il a encore du boulot).

J'ose également un Libéré, Délivré de Frozen pour Crimson, à présent en Enfer au Paradis, RIP Crim.

Enfin, j'inaugure un "Notre terre" de Moana, pour Valen ~
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé


Members Theme Songs Empty
MessageSujet: Re: Members Theme Songs   Members Theme Songs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Members Theme Songs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-