Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meven Miki le griffu :D [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:11


   

Meven Miki


   

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas


   
   


   ID. CARD _________________________ Anecdotes
   


   Surnom(s): aucun mais il aimerai qu'on l'appelle le griffeur d'ombre  ♦️ Âge: 17 ans ♦️ Date de naissance: 27/02/1997 ♦️ Ville de naissance: Nénucrique ♦️ Orientation sexuelle: Est-ce vraiment important d'être amoureux ? ♦️ Métier, statut: Dresseur Pokemon/artiste de rue ♦️ Signe particulier: Porte tout le temps une longue écharpe ♦️ Région: Hoenn ♦️ Groupe: Dresseur ♦️
   

   


   Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage. Exemple :

   - Meven vient d'une famille riche de coordinateurs
   - Comme tout les membres de sa famille son premier pokemon est un farfuret
   - Étant un membre de la famille Miki, il a une broche en forme de flocon de neige.
   - Il ne ressent pas la chaleur ce qui fait qu'il a toujours froid dont l'écharpe et les vêtements chauds qu'il porte à longueur de journée.
   -Son farfuret lui a joué de nombreux mauvais tour comme lui piquer certains vêtements malgré tout ils sont très proches.
   - Il aime faire des numéro avec son farfuret.
   - Il est fan des Embrylex et souhaite en attraper un
   - Il a peu du feu parce qu'il trouve que cela attaque sa peau.
   - Plutôt solitaire il ne connaît pas la signification du mot amour et pense que c'est un biscuit.
   

   

   
--------

   Descriptions physique & caractère

Mesurant 1m78, Meven est un jeune homme ayant un taille tout à fait normale pour son âge, ni trop grand, ni trop petit.
Toute fois, il a un corps élancé montrant de sa part une petite faiblesse, l'empêchant vraiment de faire quelques exercices physiques. Mais cela ne le dérange pas vraiment à vrai dire cela ne le dérange puisqu'il est naturellement calme, ne courant que lorsqu'il est nécessaire préférant réfléchir avant d'agir.
En effet, on ne peut pas vraiment dire qu'il est un garçon spontané, il ne prends aucune décisions si celles-ci semble trop dangereux pour lui et son farfuret.
On ne peut pas dire qu'il soit moche après tout il a du rejeter quelques filles, en effet il a de jolies cheveux blonds et beaux yeux bleus qui font frémir les petites bouilles des jeunes filles.
Cependant n'ayant pas appris les différents sentiments, ces parents ne s'aimant pas Meven ne sait pas ce qu'est l'amour, à vrai dire depuis qu'il a vu ce mot au magasin, il croit que c'est un biscuit au goût cerise. Cependant l'amour n'est pas le seul sentiment qu'il ne connaît il y a aussi la honte ou même la culpabilité...c'est ainsi qu'on puisse penser qu'il est garçon sans cœur qui est sec mais la vérité est qu'il n'aime pas parler surtout à des inconnus...il est un peu timide... heureusement son farfuret est là pour le pousser vers les autres.
Ayant constamment froid, il se promène constamment avec une tonne de vêtement sur lui, des gants  et surtout une longue écharpe qui porte chaud malgré qu'elle soit fine. Celle-ci tombe jusqu'en bas de son dos et est orange.
En combat, Meven est quelqu'un de concentrer, bien qu'il ait été un coordinateur, il n'a jamais été mouvementé c'est d'ailleurs pour cela qu'à présent il fait des combats, de plus il n'aime pas l'originalité préférant rester sobre.
   
   

   Histoire
   

Le 21 Décembre 1999 naquit, alors que la neige commençait à tomber,dans une vaste demeure à Nénucrique Meven Miki.
La famille Miki est une célèbre famille de coordinateur de pères à fils et de mères à filles et tous doivent être parmi les meilleurs coordinateurs.
Pour cela les enfants Miki ne se rendaient point à l'école mais apprenaient le métier de coordinateur alors qu'il n'avaient que 6 ans... ils étaient comme des machines à gagner qui ne voyaient personne d'autre que les membres de la famille... séparé de tout le monde a part lorsque l'un des Miki allait au festival... Parce que chaque années, par tradition ils venaient encourager le membre de leur famille qui y participait.
Parmi les plus riches de Nénucrique, la famille Miki sponsorisé le concours de la ville pour que celui-ci soit le plus impressionnant...
C'est dans cette famille que grandit Meven, un garçon aux cheveux blonds qui n'aimait pas vraiment parler aux autres...pourquoi ? Un blocage qui l'empêchait de s'approcher vers les autres...quand il apprenait le métier de coordinateur ce n'était pas par gaieté de cœur étant donné qu'il ne se voyait pas avoir un pokemon puisqu'il préférait rester seul au calme qu'être accompagnait d'un pokemon criant et sautant partout...
Malheureusement il était obligé, le jour de ces 15 ans il reçût un Farfuret comme l'indiquait la tradition familiale et bien qu'il avait grandit avec Farfuret et Dimoret, il n'en voulait pas un puisqu'il ne voulait pas quitter son chez lui... ni même faire des concours...
Pourtant il dû quitter sa maison pour parcourir Hoenn...
Au départ son Farfuret qu'il avait surnommé Myko sentit qu'il ne l'appréciait pas ce qui était le cas...depuis le départ le pokemon jouait des tours à son maître ce qui les retardait et souvent Meven dû courir pour se rendre aux concours qui se terminaient tous par de cuisants échecs...il n'y avait point de cohésions entre le pokemon et le dresseur. De plus Meven n'y mettait aucun plaisir...il n'aimait pas les concours et cela se sentit parce qu'il ne dépassa jamais les performances.
Cela dura jusqu'au jour où Meven quittant la salle de concours fût interpellé par un dresseur qui le défia... A sa grande surprise, Meven gagna le combat face à un Zigzaton et en fût heureux...combattre était devenue ce qu'il aimait le plus au monde..
Le combat rapprocha Miko et Meven qui devinrent réellement proches si bien que dans les concours,étant donné que Meven qui voulait attendre avant se battre, ils devinrent meilleurs et remportèrent 3 nouveau rubans ce qui n'était pas suffisant pour se rendre au Grand Festival et déçus ces parents qui lui demandèrent de rentrer à la maison.
Cela voulait dire que Meven et Miko devaient se quitter... alors puisant dans ces économies, il prit un Ferri et se rendit à Alera un lieu dont il avait entendu parler comme paradisiaque..
Ainsi Meven et son farfuret arrivèrent à Alera afin d'affronter les champions d'arènes...
   

   
--------

   team Pokémon
   

   


   
---------------------

   toi derrière l'écran
   

   
Pseudo: Dylan ♦️ Âge: 19 ans aujourd'hui :3 ♦️ Pays: France  ♦️
   Comment as-tu connu le forum ? Par internet xD  ♦️ Fréquence de connexion : 3 à 7/7 ♦️ Crédit de ton avatar: Vlad de Golden Sun ♦️ Double-compte ? Nop ♦️ Le mot de la fin: Un jour je serai le meilleur dresseur :p  superman  ♦️
   


   


Dernière édition par Meven Miki le Ven 22 Mai - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07


Bienvenue parmi nous ! ♥ J'ai hâte de voir la tête de ton personnage ainsi que l'avancée de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:08

Bienvenue sur le forum ! =D Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:17


Coucou, ta fiche est-elle entièrement finie ? ♥

Si oui je vais la lire, cependant deux petites choses : ton avatar n'est pas valable, ça doit être une image (manga, dessinée) de taille 200*320. Deuxièmement, ta signature est bien trop grande ! Elle déforme le forum, peux-tu la réduire ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:46

Oui ma fiche est entièrement finie et dac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:50

J'ai un petit problème pour l'avatar je n'arrive pas à le trouver en 200*320 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:56

Yosh~ Si tu ne le trouves pas, en voilà un aux bonnes dimensions, libre à toi de le garder ou pas, mais ça peut aider provisoirement. Si tu n'en veux pas, bah, tant pis. :')

Meven Miki le griffu :D [Fini] 668608IsaacGoldenSun600670173
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:56

J'ai lu ta fiche et si la base est très sympa, tout ça manque un peu de développement.

Par exemple, j'aimerai beaucoup que tu parles un peu plus de l'enfance de ton personnage. Tu parles un peu de ses parents qui ne s'aiment pas mais ça serait bien d'en savoir plus, de découvrir pourquoi il est aussi fermé et timide envers les autres. Pareil, il serait intéressant d'avoir des détails sur ses premiers jours avec son pokémon, leur relation, son premier concours aussi ! Etc. Plein de petites choses comme ça qui font l'histoire de ton personnage et montre son évolution. =)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

Ah merci Courtney !!!!! :D
Et oui je sais mais bon je pensais développer tout ça par RP pour que mon perso ait encore ces petits secrets et tout après je pensais peut-être parler de son premier combat avec son pokemon parce qu'après le premier jour et les suivants sont un peu près pareil le Farfuret lui joue des mauvais tours ect xD
Mais bon je vais essayer de voir ça mais je sais pas si je pourrais rajouter grand chose parce que pour l'enfance j'ai déjà dit les bases pour comprendre un peu son histoire c'est-à dire étude chez lui avec son prof et pour la timidité je ne vois pas ce qui peut expliquer cela c'est naturel en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:53

Bien sûr, tu peux garder quelques intrigues pour tes rp. Mais quand tu écris, que ce soit la fiche d'un personnage, un roman, une dissertation, un rp, etc. tu dois garder à l'esprit une chose. Ce qui est "naturel" pour toi ne le sera pas pour les autres tant que tu ne l'auras pas écrit noir sur blanc. Nous se sommes pas dans ta tête (heureusement pour toi :') ) et nous ne pouvons pas tout déduire.

N'hésite pas à te lancer dans les détails. Souvent le reste vient quand on a écrit les premières lignes. Le coup du prof' particulier, c'est très bien, ça. Tu peux dire pourquoi ses parents ont choisi ça. ;) Tu expliques la relation avec ses parents, le genre de scolarité qu'il a eu (prof à la maison dans ce cas). Tu peux dire que dans ce cas que le manque de relation et d'affection avec les autres l'a fait se renfermer sur lui même.
Tu peux aussi parler de ce qu'il a ressenti quand on lui a offert son pokémon, son état d'esprit (confiant, intimidé, soulagé, etc.) quand il a quitté sa maison. Comment se sont déroulés ses premiers concours, etc. Plein de petites choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:39

Fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:49

C'est nickel, merci ! (Note : Oui, derrière ce grand baraqué de Vincent se cache Elyse XD J'ai juste la flemme de changer de compte)

Du coup tout est parfait ! Pense juste à bien te relire pour les fautes, mais sinon c'est très bien. ;) J'ai donc le plaisir de te valider ! Tu peux commencer les rp, faire ta fiche dresseur et de relation... Amuse toi bien parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:50

Merci :D et ouah elle a changée de forme rapidement :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Meven Miki le griffu :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Meven Miki le griffu :D [Fini]   Meven Miki le griffu :D [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meven Miki le griffu :D [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plantes aussi aiment le café [ PV Edward ][FINI]
» Varro Vladovski [fini]
» ♦ ♦ Oka Rules of the thieves ! ♦ ♦ [ With Aaron ] FINI
» ♦ ♦ Y'aurait pas comme un Os là ? ♦ ♦ [RP OS Capture] FINI
» Akumi Hyura de Mellusa ~ [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Corbeille-