-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan Kelley • Dresseur lambda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Allan Kelley • Dresseur lambda Empty
MessageSujet: Allan Kelley • Dresseur lambda   Allan Kelley • Dresseur lambda Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:38





Allan Kelley
Could I live one day normally, without fear, after that ?




20 Ans + Dresseur lambda + Célibataire + Né un 29 Janvier+ Originaire d'Ogoesse

 Caractère

Allan est un héros. Comme ceux dans les histoires que l'on raconte aux enfants lorsqu'ils sont jeunes. Un dresseur de légende dont on se souviendra toujours. Pas forcément le meilleur, mais pourquoi pas le plus noble ? N'est-ce pas plus important ? En effet, Allan est définitivement quelqu'un de bien. D'un calme apaisant, c'est un vrai pacificateur, doué pour calmer tout conflit et ramener le plus fou des hommes à la raison. Oh, mais ne le voyez pas pour autant comme mou ; sans être une pile électrique, loin de là, il reste tout de même travailleur, sportif, et est toujours là pour vous encourager et à vous montrer le bon côté des choses. Certes, il est peu réactif, et parfois un poil bêta ou innocent, mais personne n'est parfait, et souvent il en rit joyeusement, malgré une pointe d'amertume.

Amertume, c'est bien un mot qui le caractérise. Allan n'est pas un héros, non. Son nom ne sera jamais loué, et il restera à jamais condamné à l'anonymat, à ressasser ses opportunités manquées et sa joie de vivre perdue. Optimiste ? Nullement. Ce n'est qu'une façade altruiste, car il aime les gens, il adore les humains comme les Pokémon. Même si, désormais, il est condamné à garder une certaine distance et une méfiance maladive envers eux, bien qu'il ne le montre pas beaucoup. Que lui est-il arrivé ? Disons que sa vie si parfaite, à laquelle il ne reviendra hélas jamais, cette vie pleine de promesses de gloire et de victoire a pris un tournant inattendu, totalement imprévu. Si il reste joyeux et serein la plupart du temps, certains, les rares qu'il prend le risque de garder près de lui très longtemps, verront chez lui... une certaine mélancolie, disons. Allan fait des efforts, Allan est encore à peu près en état, alors il continue de se battre, de lutter pour accomplir son rêve de toujours : remporter le ridicule titre de Maître. Un rêve d'enfant ? Oui, mais Kelley n'est plus un enfant, et il le regrette. Seul son éternel sens de la justice a pu survivre complètement à son drame. Car Allan voit le monde en noir et blanc, est pris d'une puissante envie de défendre les faibles chaque fois que du mal leur est fait, humains comme Pokémon. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Non, parfois, des évènements qui pourtant le choquaient autrefois le laissent anormalement apathique. Et pourtant son désir de rendre la justice lui-même n'est que plus intense. Intérieurement, il bouillonne à l'idée de rendre la monnaie de sa pièce à ce type, ainsi que tous ceux qui gardent une mentalité si tordue.


Histoire [points essentiels]

- Allan est né à Unys et, à seize ans, était en plein voyage pour remporter tous les badges de la région.
- Il rencontre Roman à Maillard, dans un Centre Pokémon, et se prend de sympathie pour lui. Puis ils se séparèrent, continuant leur route séparément. Allan gardera un bon souvenir de la rencontre.
- Un an et demi plus tard, ils se retrouvent dans le désert entre Méanville et Volucité. Allan, heureux de retrouver son ami, discutera innocemment avec lui, n'imaginant pas qu'il avait rejoint la Team Plasma. Ce jour là, Roman lui offrit gracieusement, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, un fossile Plume.
- Quelques temps plus tard, alors qu'il a collectionné un grand nombre de badges et est devenu un excellent dresseur, il retrouve de nouveau Roman sur le pont de Port-Yoneuve. Allan essaie d'avoir une conversation sympathique avec lui, et évoque les actes sympathiques de la Team Plasma, qu'il semble apprécier.
- Sans qu'il comprenne réellement comment, la conversation tourne vite au vinaigre étant donné l'irritation de Roman. Celui-ci l'attaque et, Allan, bien que sous le choc, l'esquive, jusqu'à ce que Roman décide de le paralyser et se jette du pont avec lui. Allan perd ainsi l'ensemble de son équipe, retirée de force par celui qu'il croyait son ami, ainsi que son sac contenant sa boîte de badges, emporté par le courant.
- Allan survit de justesse à la noyade, mais met un long moment à se remettre de ses blessures et, surtout, du choc. Il en ressort profondément trahi, ne comprenant pas l'acte du gris, et il conserve encore aujourd'hui des séquelles de cette agression.
- Allan ressuscite au musée de Maillard le Fossile Plume qu'il a laissé à ses parents pour quelques jours, et qui a donc survécu aux actes de Roman.
- Il se rend à Alera, pour y recommencer une conquête des badges, et repartir à zéro.


Note du créateur

Aloooors...
C'est généralement ici que je parle de l'équipe, donc je ne ferai pas d'exception:
Un Arkéapti ou un Aéropterix (celui-ci uniquement si, dans votre histoire, Allan s'entraîne avant d'aller à Alera) est obligatoire, issu de la résurrection du fossile Plume offert par Roman. Le reste de l'équipe est au choix, mais n'oubliez cependant pas une chose: Allan est partit à Alera après avoir quitté Unys, il n'a donc pas visité d'autres régions, son équipe devra donc contenir des Pokémons capturables dans les version Noire, Blanche, Noire 2 et Blanc 2.
Pour ce qui est de l'avatar, des images semblables à celui proposé étant difficilement trouvables, il est possible de changer pour un personnage y ressemblant. Mais si celui-ci vous convient, il s'agit de KAITO de Vocaloid, représenté différemment d'habituellement.
Je n'ai pas d'exigence particulière quant au niveau pour le jouer, tant que le personnage est respecté, ainsi que son histoire.
N'hésitez pas à me demander si vous avez une quelconque question le concernant ou si vous voulez me demander en mariage~


Roman Myers
Ancien ami...?
Roman... Je ne le voyais que rarement, au cours de mon voyage, mais je gardais un très bon souvenir de nos conversations. C'était un très bon ami... je croyais. Ce... ce cinglé m'a jeté d'un pont ! Je le hais profondément, vraiment, je ne pourrais pas lui en vouloir plus. Et, si il est en vie, j'espère que nos routes se croiseront... pour que je puisse lui rendre la monnaie de sa pièce.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Kelley • Dresseur lambda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu d'un dresseur. || PV Denzel
» Carte de pas dresseur
» Présentation du dresseur au bonnet
» > modèle de la Carte Dresseur et fonctionnement
» > modèle de la Carte Dresseur et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: Archives administration :: Fiches et prédéfinis-