Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:47


Zelly D. Adamant


La vengeance est l'incarnation même de la faiblesse. Je me réserve le droit d'avoir un but.






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): Zel, Zelda. Si tu es un mec, mieux vaut ne pas lui en donner. ♦️ Âge: 32 ans ♦️ Date de naissance: 17 Juillet  ♦️ Ville de naissance: Mauville ♦️ Orientation sexuelle: Elle n'aime pas les mecs, mais n'est pas lesbienne. L'amour, c'est pas pour elle ♦️ Métier, statut: Lieutenant Rocket ♦️ Signe particulier: De beaux yeux bleus et une haine des mâles. ♦️ Région: Johto ♦️ Groupe: Team ♦️



Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage. Exemple :

- Quand elle va à la plage, elle mange un cookie de la main gauche, et creuse un cratère dans le sable de la main droite. Elle adore aussi les vagues.
- Pharamp et Feunard s'entendent très bien, et ils sont comme des gardes du corps pour Zelly. C'est les seuls "mâles" qu'elle peut supporter.
- Elle éprouve de la misandrie. Elle considère les hommes comme des ... méchants bonhommes (pour ne pas être grossier LOL), et des êtres diminués.
- Elle chante extrêmement bien, mais ne le fait presque jamais, et quand elle le fait, c'est pour ses Pokémons. Il faut l'espionner pour espérer entendre ce met rare.
- Elle ADORE les cookies. Mais vraiment.
- Elle porte toujours une robe rose (qu'elle a en 10 exemplaires) sauf en mission, où elle porte une robe noire avec une capuche, c'est plus discret.
- Elle est très respectueuse et préoccupée par ses Pokémons. Ils sont sa seule famille à ce jour.
- Pharamp est son premier Pokémon, mais elle le considère au même niveau que Feunard, elle les adore tous les deux.
- En secret, elle tient un journal intime. MAIS CHUT !!!!!


--------

Descriptions physique & caractère


Des cheveux blonds, brillants, lisses. Des yeux bleu adamants, éclatants, magnifiques. Magnifique. Le mot parfait pour décrire Zelly. Surtout qu'elle n'as pas peur de le cacher, ce qui fait d'elle une femme réputée. En tant que Lieutenant Rocket, elle se doit d'être belle et distinguée. Vous la verrez souvent avec le sourire, mais elle sourit pour beaucoup de choses, donc souvent les gens la connaissant redoutent son sourire. des fois, elle se fait 2 petites tresses sur le devant de ses cheveux, avec des élastiques d'un bleu .... parfait.

Son défaut ? Elle aime les flatteries, mais encore juste avec ses alliés, et quand c'est une alliée fille/femme. Quand elle voit que ses cibles essayent de la flatter, elle devient encore plus méchante, car flirter un Rocket qui vous menace, c'est le prendre pour un idiot. Et Zelly est tout sauf idiote. Et elle déteste qu'on la prenne pour une idiote de premier rang. Elle est aussi impulsive. Pas assez pour tuer quelqu'un de rage, mais assez pour faire passer l'envie de l'embêter à une personne. Tout à l'heure, je parlais de son sourire. Souvent il est mauvais présage. Soit elle sourit parce qu'une mission s'est déroulée comme prévu, soit parce qu'elle a trouvée en vous un poulet assez bête pour satisfaire ses désirs, puis être laissé dans les profondeurs des abysses du coeur brisé, et aussi vous faire devenir cher monsieur (mesdames, rassurez vous elle est plus que gentille avec les femmes. Elle ne vous fera pas de mal. A part si vous l'énervez.) un bourriquet qui sous peu tombera dans les abysses de la dépression, il faut 3 qualités : L'intelligence, le charme, et la beauté. Et elle les possède toutes (à votre grand malheur). Elle éprouve peut-être de la misandrie, mais elle va être on ne peut plus gentille avec les femmes. Elle va donc donner les missions les plus éprouvantes et les plus énervante aux hommes, et va proposer de manger une glace aux sbires filles, et aussi leur donner des missions amusantes. Elle est adorée par les sbires femmes, mais détestées par les sbires hommes.

Elle éprouve un besoin de chasser, de coeur avec une proie. Ça, accompagné de misandrie, c'est ... drôle à voir. Pour les femmes. Pas pour les hommes. Mais tout chasseur as des peurs. Elle ne veux pas en parler bien sûr. Un lieutenant, ça doit être fort. Mais tout le monde a peur, hein ? Non ? Pas vous ? Ben vous êtes pas humains !

Sa première peur ne la concerne pas. Elle a peur pour ses Pokémons. Si il arrivait quoi que ce soit à Pharos ou Ace .... Elle s'en voudrait toute sa vie. Elle n'as pas réussit à protéger sa mère de son père, et désormais Pharos et Ace sont sa seule famille. Ensuite, elle a peur des Pokémons Poison. Comme vu plus tard, une de ses missions les plus ardues concernait un Pokémon Poison, et Zelly n'est pas sortie indemne de cette rencontre. Elle les hait plus que tous les Pokémons. Elles les trouvent sales, hideux, et malpolis. Si elle le pouvait, elle prendrait un grand jet d'eau pour "nettoyer" tous les Pokémons Poison du monde. Enfin, elle a peur d'une chose. Une chose qui lui as pourri sa vie. Les hommes. Elle les hait, et aime s'amuser avec eux, mais elle n'est pas bête, et sais reconnaître les gens qui savent ses points faibles, ou sont capables de la battre. Elle adopte donc une attitude sadique avec eux pour leur faire croire qu'elle est plus forte (à la fin, bien sûr, parce qu'au début, le but est de se faire passer pour une fille en détresse). Un autre point, qui n'est pas une peur à proprement parler, mais elle n'aime pas les canards. Donnez lui un Canarticho, et elle en fait son repas du soir.

Justement, quand on parle de repas du soir, autant passer à ce qu'elle aime ! Elle aime les choses roses, mignonnes et sucrées (un jour, elle aura un Sucroquin). Elle n'aime pas les canards, mais mangeras tous les canards à l'ananas que vous lui donnez. Ce qu'elle aime, c'est surtout se reposer. Elle adore la plage. Se mettre à l'ombre d'un parasol, avec Pharos et Ace à ses côtés, même des fois jouer au volley avec eux, fait partie de ses passe-temps. Elle aime aussi la plage parce qu'elle trouve plus de victimes potentielles là-bas qu'en ville. Les hommes préfèrent les femmes en bikini (va savoir pourquoi:hoho:. #Brook).Elle aime bien le style et le shopping aussi. Au plus grand malheur de Ace, qui n'aime pas être au milieu de beaucoup de monde, elle peut passer des heures avec ses sbires dans un magasin, après le travail, ou discuter avec une inconnue devant un défilé de style. Elle aime bien les robes, roses, de préférence. Elle adore ses Pokémons. Je sais que c'est une fiche pour la description du personnage de Zelly, mais elle inclue toujours ses Pokémons quand elle se décrit, donc je les inclue aussi.

Elle a recontré Pharos alors qu'il était un petit Wattouat. Depuis, ils ont vécus beaucoup d'aventures ensemble. Ce Pokémon est très protecteur envers Zelly. Il aimait bien la mère de Zelly, et il a peur que son père vienne la chercher. Depuis que la mère est morte, il fait tout pour devenir plus fort, et soutenir Zelly. Avec Ace, il est sa seule famille. Il aime bien les crêpes, mais n'aime pas les canards, tout comme Zelly. Il ne la quitte jamais, sauf quand elle prends son bain. Il n'est pas pervers quand même !

Ace lui, elle l'as rencontré devant Rosalia. Il était blessé, et elle l'as soigné, avec l'aide Pharos, avec qui il s'entends très bien. Il n'aime pas les foules, il a toujours peur de perdre Zelly de vue, et d'être seul. Iliade les rubis, et rêve d'avoir un ruban de couleur différente au bout de chacune des neufs queues. Il est féroce, et impulsif, contrairement à Pharos, plus calme et posé.

Ses deux Pokémons sont la seule Famille de Zelly. Jamais. Jamais, ils ne l'abandonneront. Ils resteront ensemble jusqu'à la mort de Zelly. Et c'est là son plus grand bonheur. De pouvoir compter sur des Pokémons fidèles, gentils et attentionés. Elle est heureuse après tout. Et c'est le plus important :D


Histoire


19 Juillet XX09

Aujourd'hui, ça fait 2 jours que j'ai 9 ans. Je m'appelle Zelly D. Adamant. J'adore le rose, et personne ne m'aime. A part ma maman et mon papa. A l'école, personne ne m'aime. J'ai pas d'amis, ils trouvent que aimer le rose c'est être une fillette. Mais j'aime bien cette couleur. J'ai 7 fois cette robe, 7 versions plus vieilles les une que les autres. Mais il n'y a pas que ça. On m'ignore aussi. Du coup, au lieu de manger avec les autres à la cantin,e à une table, je mange sur un banc dans la cour. Je prends mon assiette, mes couverts, mon verre, et je vais manger seule. Ils ne veulent pas de moi à leur table, et ça me fait de la peine. J'ai pas voulu être détestée par les autres. C'est pas de ma faute si mon papa et ma maman sont pas riches. Je fait tout pour faire mon intéressante, mais même la maîtresse ne m'aime pas. Je me suis même mordue aujourd'hui, j'ai pleuré, et personne n'est venu me réconforter. Ils sont méchants. Ceux qui m'aiment vraiment pas, ils ont des Pokémons, et tout le monde veut être leur ami, et si ils sont leurs amis, ils ne m'aiment pas. Je suis triste tout le temps. Chaque jour, je pleure dans mon lit le soir. Je me demande pourquoi on m'aime pas. Et je sais jamais. Et ça me rends encore plus triste. Je suis intelligente en plus. Je sais compter jusqu'à 2000, conjuguer être et avoir au présent, à l'imparfait, et au passé composé. Mais être intelligente n'arrange pas mon cas. Ma maman, elle est géniale. Elle arrive toujours à me remonter le moral. Mais maman, elle travaille très dur. Elle travaille pour qu'on puisse manger le soir. Elle s'épuise, et se fait du mal. Pour moi. Je veux pas qu'elle s'épuise trop ! Ça peut la tuer. Je veux l'aider. Mais je peux pas. Et ça me rends encore plus que triste. Mon papa, en plus, il a brisé le coeur de ma maman. Un soir, il est rentré, et lui a dit qu'il divorçait, mais qu'elle pouvait rester, pour survivre, avec moi. Ma maman, elle est pas riche, et elle aurait pas pu trouver une maison ailler. Elle est donc rester avec mon papa. Ils dorment dans deux chambres différentes maintenant. Mon papa, après avoir divorçé, il a trouvé un nouveau travail. Il en parlait jamais. Et moi je posais jamais de questions.


20 Juillet XX10


Aujourd'hui, j'ai trouvée une Pokéball dans la rue. Vide. Non utilisée. Depuis l'année dernière, rien ne s'est amélioré. Maman travaille toujours aussi dur. Personne ne m'aime à l'école. Et mon papa aime pas ma maman. Mas je vais capturer .... un Pokémon ! Comme ça je ferais des combats, et je pourrais gagner de l'argent pour ma maman. Et je serais plus populaire aussi ! Tout sera mieux. Je me dirigeait vers la sortie de Mauville, la où j'allait chercher des Noigrums. J'en prenais 2 de chaque couleur, pour appâter le Pokémon. Je courais vers la clairière, pour voir si mon premier Pokémon s'y trouvait ...

Je voyais une queue de Pokémon dépasser des hautes herbes. Oui ! Mon Pokémon. C'était une petite boule de poile, avec de belles oreilles ! ET une perle jaune ambre au bout de la queue. Sa petite bouille bleue, et ses gros yeux ! Irrésistible. Je l'observais durant 5 bonnes minutes. Lui aussi, bien sur. Je fouillais dans mon sac ... YES ! les Noigrums sont là. Je lui jette une bleue. Il s'approche doucement, puis la gobe d'un coup ! Je tends une rouge, et il se rapproche et ... la gobe aussi. Il est maintenant près de moi. Je tends maladroitement la main et le caresse entre les oreilles. C'est tout doux ! Et un peu électrique .... Mais bon !
Je tends ma Pokéball, et la jette doucement sur sa tête. CLIP ! CLIP ! CLIP ! KASHIIIIIIIIIING ! Ouiiii ! J'ai attrapé mon premier Pokémon ! Je vais l'appeler ... Pharos.

Je rentrais à la maison toute fière, avec Pharos à mes côtés. Les gens de la ville me regardaient et chuchotaient : "Elle a capturé un Pokémon ?", "Un Pokémon touffu, et moche !", "Regarde maman, Rose-Girl a attrapé un Pokémon jaune !". Commentaires habituels, sauf que cette fois, ils sont orientés vers Pharos. Il n'as pas l'air d'apprécier. Je le caresse entre les oreilles pour le calmer. Quand je rentre je préviens ma mère que j'ai capturé un POKEMON ! Elle me félicite ! Peut-être que maintenant, je vais pouvoir gagner de l'argent pour elle !

3 Septembre XX11

J'ai maintenant 11 ans. Je fais des combats régulièrement, et je gagne un peu d'argent pour aider maman. Elle est fière de moi. Mais papa lui, il dit rien, comme d'habitude. Les gens à l'école, ils m'aiment encore moins depuis que j'ai Pharos, car je les bats au combat Pokémon ! Aujourd'hui, je vais vaincre la tour Chetiflor. J'ai économisé et acheté 7 potions ! Je pars le matin, très tôt, en laissant un mot à Maman. J'arrive devant la tour, et caresse Pharos, qui a gagné en puissance depuis notre rencontre. J'entre à ses côtés. Un vieux nous accueille et nous demande si l'on veut passer le test de la Tour. Ma réponse est OUI !Il me laisse passer derriere lui et monter l'escalier. Le premier étage, j'utilise 2 potions. C'est quand même assez dur ! Le deuxième étage, je me suis habitué a leur technique de combat, et je n'utilise qu'une seule potion. Arrivée au 3ème, j'ai 4 potions. L'Ancien est le plus dur des dresseurs. Je gagne de justesse, et ressort toute fière de mon titre de "Vainqueur de la Tour Chetiflor". Et j'ai gagné plein d'argent ! Arrivé à la maison, je crie pour appeler maman, mais c'est papa qui réponds. Il dit que Maman reviendra bientôt. Bizarre.

6 Septembre XX11

Maman n'est toujours pas rentrée. Je suis seule à la maison aujourd'hui. J'ai besoin d'un truc à la cave. Je vais chercher la clé de la cave dans la chambre de Papa. Je fouille un peu, et la trouve. A côté, je vois un papier avec écrit le nom de mon père, et un R majuscule et rouge à côté. Puis écrit "Département Mauville". Mon père .. son travail .... il serait membre de la team ROCKET ?! Non, impossible. Je retourne la fiche et vois écrit : "Elle en sait trop. Tu as été bavard. Elle doit mourir. Ton châtiment sera de la tuer". Tuer quelqu'un ?! Jamais Papa ne ferais ça ! Tourmentée, je prends la clé et descends. Devant la porte, un trace rouge, qui commence dans les escaliers. Hmmm uhhhhh ..... Du sang ? Mais pourquoi il y aurait du sang devant la cave ? Ça doit être un pot de peinture que Papa a renversé ! Quand même, c'est bizarre. je vois un Papier Rocket chez mon père qui lui demande de tuer , puis une trace rouge qui pourrait être du sang ....
La trace continue jusqu'à la cave. J'ouvre la porte. Non. NON. NOOOON. Le spectacle qui s'offre à moi, c'est ma mère avec le crâne explosé et à côte la batte de mon père. Je me penche sur ma mère, et pleure. Pleure. Et Pleure. Mon père a tué ma mère. Il lui a pourri la vie. Puis l'as tuée. Les hommes ... sont comme mon père. Je remontait vite dans ma chambre,la rage au ventre. Je prenais mon sac à dos, y mettait la Pokéball de Pharos, un livre, une Photo de ma mère, mon journal, et des crayons. Au passage, je viens dans la chambre de mon père. Je lui envoie valser ses documents, son lit, et lui prends l'argent qui est sous son matelas. Et je pars. Loin. Pour ne revenir que pour tuer mon père. Ou me venger.

12 Décembre XX14

Aujourd'hui, la team Rocket m'as contactée. Un poste de sbire ? Mouais. Mais pourquoi moi ? Mon père peut-être ? En parlant du père .... rejoindre la team Rocket me permettrait de me rapprocher de lui. Oui .... J'irais à l'entretien d'embauche, je me ferais embaucher, je deviendrais sbire, sergent et puis lieutenant, et je le retrouverais, et je le tuerais, lui qui as tué ma mère !

20 Février XX18

Quelques années plus tard, j'ai gagné en notoriété. Je sui désormais un sbire de 1er rang, juste en dessous de sergent. La mission d'aujourd'hui sera décisive. Si je la réussis, je serai promue sergente ! Par contre, cette mission, n'est pas du tout la plus simple. Depuis que j'ai rejoins la team Rocket, Pharos a évolué en Lainergie. Il a gagné en force et en intelligence. Par contre, je n'ai aucune nouvelle de mon père. Bizarre. Je me dit que peut-être il est resté au rang de sbire tout ce temps, et qu'il n'est pas bon du tout. Ma sergente, Lance place ses espoirs en moi. Elle pense que je pourrais être une très bonne lieutenante ! Je suis content que quelqu'un croie vraiment en moi. L'ordre de mission est un meurtre. Nous devons tuer un Pokémon Poison ayant tuer lui même des sbires. Nous sommes 5 sur la mission : Lance, moi, et 3 autres sbires hommes. Nous devons aller à Mauville. Encore. Mauvais souvenirs en annonce sur l'affiche. Enfin, pas exactement. Vous savez la grotte à droite de Mauville. Ben juste en face, le Pokémon s'y est établi. Il serait sorti un jour des égouts de Mauville, et aurait essayé de manger le Champion. Albert aurait réussi à le repousser sur la route. Nous arrivons à Mauville et les visages connus déferlent. Les brutes de l'école, le vendeur de la boutique Pokémon, tous ceux que je connaissais. Je m'enfonce encore plus dans ma cape, et avance encore plus ma capuche. Je reste silencieuse jusqu'à la sortie de Mauville. Les autres le remarquent mais ne font aucun commentaire.

Arrivés à la sortie, nous cherchons le Pokémon du regard. Lance remarque une trace gluante qui continue vers la grotte. Le Pokémon y serais entré ? Ce serait plus dangereux, il aurait l'effet de surprise. Avec les autres, nous sortons nos Pokémons de nos Pokéballs. Lance en tête, nous avançons vers la Grotte. Nous y entrons. Rien. Nous promenons nos lampes torches, sans grande conviction, mais nous ne découvrons rien. Plouc ! Je me retourne vers la sortie, pour surveiller nos arrières. Plouc Plouc. C'est énervant c'est "Plouc Plouc". Plouc . Rooh, mais qu'est-ce qu'il y a comme eau la haut !. Plic. Ah, cette fois la goutte est tombée sur moi. Je l'essuie mais cette goute est plutôt .... visqueuse ?!

"COUREZ ! IL EST AU DESSUS !"

Le plus bête de mes camarades, qui ne fuit pas ne reverra jamais la lumière du jour, et son Pokémon non plus. Nous ne sommes plus que 4. La masse du Pokémon qui s'est écrasée sur cet homme se reprends. En vérité, ce que j'avais pris pour un tas de glu, est en fait un Grotadmorv. Pharos grogne. Un autre idiot envoie une pierre vers le Pokémon. Ça fait sploutcher un peu de sa morve. Désormais, l'idiot numéro 2 est désormais sa cible. Il lance sa "glu" vers l'homme, et l'attrape. Il est piégé, comme un moustique dans une toile d'araignée. Lui non plus ne reverra plus le soleil. Son Pokémon, désemparé, s'enfuit dans les profondeurs de la grotte. Plus que 3. Le denier sbire a un Nosferapti. Il dit quelque chose du genre : "Nosferati est de type Poison, il se fera pas mettre KO par un type Poison !". Remarque stupide, en sachant que ce Grotadmorv doit être 10 fois plus puissants que ce pauvre Nosferapti. Nosferapti obéis aveuglement aux ordres de son maître. Il vole vers le Grotadmorv, et utilise Vampirisme. Au mois 5 fois. Cela n'as pas l'air de ravir le Grotadmorv. Il pousse un hurlement à glacer le sang, et fonce vers le Nosferapti, qui lui, fonça vers son maître, tout bêtement. Un troisième homme qui ne verra plus la lumière du jour. Lance décide de passer à l'action. Elle m'ordonne de rester en arrière, au cas où. Elle envoie ses deux Pokémons : Nosferalto et Smogogo. Ils ont l'air surpuissants. Le Nosferalto lance d'abord une attaque Morsure, que le Grotadmorv évite, mais par contre, il se prends de plein fouet le Feu Follet de Smogogo. Ils se battent comme ça dans une danse entraînante pendant 2 minutes, avant que Nosferalto se fasse toucher. Smogogo, inquiet pour Nosferalto, se retourne vers ce dernier, mais vu qu'il est déconcentré, il se prends de plein fouet le Cradovague de Grotadmorv, qui l'achève. Lance se précipite vers ses Pokémons.

"Attention !"

Elle lève la tête juste à temps pour voir le Grotadmorv lui donner un grand coup de poing qui l'envoie valser à l'autre bout de la grotte. Il ne restait que moi et Pharos. Que faire ? Fuir était la meilleure option, mais face à un Pokémon extensible, et rapide, ça ne marchait pas. Je regardais rapidement mon environnement. Plus loin, j'apercevais un essaim de Nosferapti suspendus au plafond. Ils avaient l'air de dormir tranquillement. Tranquillement hein ? Plus pour longtemps. Je courais aussi vite que je pouvais vers eux. Mais bien sûr, ça ne se passait pas comme prévu. Il m'avait repérée. Il lança un peu de glu sur moi, ce qui me projette en avant et me fit heurter le sol. Aie. Je tape au moins 3 mètres du sol.

"Pharos, Eclair à côté des Nosferapti !", Arrivais-je à peine à murmurer.

Pharos, je t'adore. Il lance une attaque Eclair précipitée, mais puissante, près des Nosferaptis, qui se réveillent rapidement, et s'envolent distraitement, aveuglant le Grotadmorv. Le Grotadmorv se retrouva en plein milieu de l'essaim de Nosferapti. Bien sûr, moi aussi. Vous vous êtes déjà retrouvée dans un essaim de Nosferapti enragés ? Ils sortent leurs griffes et volent partout. Bien sur, vous vous faites griffer aussi. Beaucoup de fois. Je me relève, chancelante, et me dirige vers Pharso, qui essaye de me rejoindre. Je boite a peu près jusqu'à la sortie, lorsque le Grotadmorv se libère enfin de l'essaim. Il as pas l'air content. Du tout. Dans sa rage, il lance une attaque Cradovague, qui aurait pu m'être fatale. Mais elle ne le fut pas. Car c'est Pharos qui la pris à ma place.

"NON !"

Pharos valsa contre une paroi de la grotte. Horrifiée, je m'apprêtais à aller le sauver, quand une petite voix me dit "Sors de cette grotte, tu mettras moins en danger Pharos, et tu seras moins distraite". Bien sûr cette petite voix je me l'imaginais. Je devenais folle. Je courais (que dis-je, je clopinait, plutôt) vers la sortie. De l'air frais. L'air vicié de la grotte devait me déconcentrer, car je me sentit reposée, tout d'un coup. Cette odeur de fleurs qui s'ouvrent à la fin de l'hiver, le son de l'eau qui coule doucement sur les roches calcaires, et le "cui-cui" des oiseaux. Ah c'est b- MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ! C'est ça je deviens folle. Pas le temps de penser à ça. Je dois observer le terrain. Des arbres, une licorne, des Pokémon, deux licornes, de l'herbe, trois licornes, de l'eau et qu- "T'es folle ma vieille. Tu entends des voix et tu vois des licornes. Tu supportes vraiment mal le stress. Regarde plutôt à ta gauche, cette eau. Tu devrais pouvoir faire quelque chose avec non ?"

Je suis COMPLETEMENT folle. Mon subconscient vient de me poser une énigme qui va me sauver la vie, ou me tuer. "Cette eau" comme elle dit, la voix, c'est une rivière. Je me précipite ("précipite", en sachant que je peux à peine marcher, c'est plutôt se tirer vers l'eau hein, faut pas croire) vers la rivière. Que faire avec de l'eau ? Me nettoyer ? Peut-être que en fait c'est un rêve et que je suis dans la salle de bain ! Une violente douleur dans ma jambe vient me rappeler que c'est réel. Je dévie. Le Grotadmorv est enfin sorti de la grotte. Il as compris que j'étais sortie. Il balaye la zone du regard, et m'aperçois me glissant vers la rivière. Je pose un pied dedans. Barre. Je tremble, ce qui envoie un peu de sang autour de moi. L'eau est froide. "Pas le temps d'y penser !" Voilà la voix qui revient. Je me glisse vers l'eau, et coule. Enfin, au début. Le contact avec l'eau froide me permets de reprendre un peu mes esprits. Avec un effort surhumain, je nage vers un rocher un peu immergé de l'eau au milieu de la rivière. Que faire ? Déjà, le bon point, c'est que au moins, il ne m'atteindra pas ici. A moins qu'il arrive à s'étendre assez loin, ou même qui marche sur l'eau. Que faire ? J'ai des feuilles, des branches, des cailloux et des mini lianes. Et de l'eau (beaucoup !). Hummmmmmm ......... Je dois devenir folle. Mon idée est complètement débile. Mais elle pourrait marcher. Ben oui. Les feuilles des arbres sont assez grands quand même. Deux fois ma main hein (normal ? Non). Ben autant faire une bombe à eau, l'envoyer sur le Grotadmorv, et prier. Après tout, il est sensible à l'eau non ? La glu, ça fonds ? Enfin, fondre, c'est assez relatif. Mais bon, la folie a du bon des fois. Ecroulée par terre, je prends une feuille, la plonge dans l'eau, la ressort pleine d'eau. Je ficelle le haut, pour la fermer, puis la lance. Enfin, "lance". Plutôt je la projette quelques mètres plus loin, sur le Grotadmorv, qui lui, il ... l'absorbe. Je vois encore la "bombe à eau" dans son corps. Je retente quelques fois. Il les absorbes toutes. Aucun changement, donc, me direz vous ? Ben en fait si. A force de se déplacer pour trouver un moyen de m'atteindre, je remarque que les ficelles commencent à se relâcher. Peu à peu, l'eau se répands dans son corps, rendant sa texture encore plus lourde et visqueuse. Il se liquéfie ! Je n'avais jamais entendu ça. Un Pokémon qui se liquéfie. Peu à peu, je le vis "couler" dans la rivière. Il était partis.

L'adrénaline retombait. J'appelait le QG. Je ne pouvais pas aller au centre Pokémon. Un Rocket ne se ferait jamais soigner là bas, les gens l'agresseraient. Une heure plus tard, une camionnette "Rocket" arrivait et prenait Lance sur un brancard. Je montais à l'arrière avec elle sur un brancard aussi bien sur. Et je partais vers le QG.

16 Juin XX27

Aujourd'hui, je suis en mission à Rosalia. Je dois raquetter des dresseurs avec mes sbires (tous des filles). Nous agressons un premier dresseur, qui nous prends pour une bande de cruches dégénérées. Il a eu une belle surprise. Les dresseurs nous sous-estiment tous. A ce qu'il parait, un dresseur a appelé Mortimer, le champion à la rescousse. Avec les filles, on s'éloigne du centre de la ville, et nous nous dirigeons vers la Tour Cendrée, vous savez cette tour qui est complètement brulée. Vous ne connaissez pas ? D'après la légende ...... Ente, Raikou et Suicune seraient venus dans la tour, et aurais arrêté l'incendie. Depuis, cette tour est sacrée.

Il parait que des fois, les 3 chiens se réunissent dans la tour, mais c'est une légende bien sur. Aucun légendaire ne viendrait ici. Nous nous apprêtons à raquette le dresseur devant la tour, quand je vois une petite forme se glisser vers la campagne. Cette forme a l'air de boiter. Vu que c'est tout mignon (Je vois juste quelques queues derrière lui, mais c'est chou.)

"Je reviens les filles, occupez vous des dresseurs du coin"

Je suivais la forme mouvante en dehors de la ville. Elle avait l'air de se diriger vers un saule pleureur. Elle s'arrêta au pied l'arbre, à l'ombre, et pousse un hurlement. La tristesse qui s'en dégage me mets mal à l'aise. Je me rapproche doucement pour distinguer le Pokémon (enfin, je crois !). Je découvre une sorte de renard avec 5 queues, un petit nez, de petites oreilles, de petits yeux, et ... un petit corps. Tout est petit chez lui. Tellement mignooooooooon.

"Qu'est-ce que t'as hein ?"

Il pousse un autre hurlement. Je le regarde de plus près, et vois une grande coupure sur une de ses queues. Horrifiée, je le prends dans mes bras. Je ne peux pas le laisser là. Il mourrais. Je me précipite vers le centre Pokémon le plus proche.

"S'il vous plait ! Soignez le !", dis-je à l'infirmière.

"C'est votre Goupix ?", me demande-t-elle

Goupix hein ? Quel Pokémon pourrais avoir autant de queues à part lui ? Peu importe, l'infirmière m'as posé une question.

"Non, je l'ai trouvé allons, hurlant de douleur près d'un arbre, et je l'ai amené ici."

"Vous avez bien fait. Je m'en occupe."

Quelques minutes plus tard, le Goupix ressort avec un bandage autour de la queue. Il vient se frotter à moi.

"Tu vas mieux ?"

Hurlement approbatif. je sors du centre Pokémon, et me dirige vers la Tour. Sans que je m'en rende compte, le Goupix me suis.

"Hey les girlz, alors ?"

"Bien bien. On en a fait 5 de plus. Il est à toi le Goupix ?"

C'est là que je me rends compte qu'il m'as suivi.

"Tu veux être dans mon équipe ?!"

Hurlement approbatif. Il se frotte aussi contre ma jambe. je sors une Pokéball. Capture enclenchée ! CLICK ! CLICK ! CLICK! KASHIIIIIIIIIIIng ! Mon deuxième Pokémon sera ce Goupix. Je l'appellerai ... Ace

14 Avril XX32

Depuis la dernière fois, j'ai monté en grade. Je suis désormais lieutenant. Ace est toujours un mignon Goupix, et Pharos un grand Pharamp. J'ai affronté beaucoup d'épreuves depuis la dernière fois ! Un duel contre deux champions réunis (Albert et Mortimer, que j'ai combattu avec Lance, ma grande amie désormais), une course-poursuite avec des policiers, j'ai même affronté un Blizarroi enragé qui détruisait tout sur son passage, à cause de la Team Flare. Mais la mission qui m'as fait monter de grade est différente ....

Tout a commencé quelques jours plus tôt, alors que j'étais avec Lance, à la terrasse d'un café d'Illumis (ville que j'ai découverte il y a peu, et que j'adore !). Bien sûr, ça ne pouvais pas durer. Alors que l'on parlait de la couleur de la 2ème robe du tout dernier défilé de mode de Poké-Mode, un Rocket nous aborda.

"Sergent Lance, et sergent Adamant ? J'ai un ordre de mission de la part du lieutenant pour vous."

Il nous tendit un papier, que je pris. Il partit ensuite en courant. Il y avais écrit : "Sergent Adamant : Vous devez voler des renseignements sur la Méga-Evolution. Vous serez récompensée à juste titre si vous réussissez. Pour plus d'informations demandez à la femme qui est au café d'en face, avec des lunettes vertes.
Sergent Lance, veuillez rentrer au QG tout de suite"


Quoi ?! Des renseignements ? Je regarde la terrasse du café d'en face. Une femme avec des lunettes vertes lit un journal. Je dis au revoir à Lance, qui se prépare, je paye l'addition, et je vais vers le café d'en face, pour m'asseoir à la table de la femme aux lunettes vertes.

"Miriam."

Cela devait être son nom. Elle n'attendit pas que je lui réponde avant de continuer.

"Allez au labo de Platane, volez des documents sur la Méga-Evolution, et amenez les au QG. Cette mission es essentielle. Votre réputation joue en votre faveur. Suite à vos réussites précédentes, peut-être que réussir cette mission procurerait des avantages à quelqu'un comme vous."

Vous parlez pas en language sibyllin ? Je traduis pour vous, en gros, je réussis cette mission, je suis promue et mutée. "Grâce à mes réussites précédentes". Ça doit vraiment important pour qu'il y ai une chance de promotion. Mais je ne dois pas poser de questions. Entrer au labo da platane est une tache ardue. Platane sélectionne lui-même qui peut entrer ou non. Et il y a des caméras partout. Ma dernière mission d'infiltration s'est bien passée, mais celle là est d'un niveau supérieur. Un vrai test. "Des documents sur la Méga-Evolution". Si la Team avait la méga-évolution, elle deviendrait beaucoup plus puissante. Il doit y avoir une autre raison.

"Vous avez été choisie, car vous avez réussis vos précédentes missions, et au fait que vous ayez une grande ressemblance physique avec une chercheuse du laboratoire."

Je me disais bien. Je vais surement devoir me rapprocher d'elle, la droguer, ou quelque chose dans le genre, prendre la veste, ses papiers, et voler les documents. Habituel quoi.

"Elle s'appelle Ester Lafleure. Voici une photo. Vous pourrez vous faire passer pour une vendeuse de gâteaux pour des associations caritatives. Ce gâteau contient un puissant somnifère, qui la fera s'endormir. Vous vous doutez de la suite."

Elle me donna un paquet. Je l'entrouvrais, et découvrais un cupcake, qui devait être le gâteau "somnifère". Il y avait aussi une photo, avec au dos une adresse, qui devait être celle de Ester. J'y trouve un uniforme de vendeuse de Cupcakes.

Quelques minutes plus tard,je sonne à la porte de la "victime" avec mon bel uniforme rose.

"Des gâteaux pour soigner les Pokémons ! 10 Pokédollars le gâteau !"

Quelle gourde quand même. Elle accepte volontiers, mange le gâteau, et ... s'effondre. Ben dis donc, pas solide celle là. J'entre chez elle, ferme la porte, et mets les Pokédollars dans ma poche (c'est gratuit :D). Je fouille un peu, découvre des documents (malheureusement, non pas ceux que je recherche.), et son uniforme. Je le mets, me coiffe comme elle, mets sa petite étiquette sur la blouse, le déguisement bien fait quoi !

Je sors, après l'avoir allongé sur son canapé et lui avoir laissé un petit mot ("Merci pour tout !"). Arrivée au labo, les gardes m'arrêtent. Je prends peur, mais pour rien.

"Ester, ta carte s'teuplait."

"Désolé, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Tiens, voilà."

Je lui montre la petite carte que j'ai trouvée sur Ester. Je passe sans problèmes. Ouf. Le laboratoire est assez grand. Quand je passe devant un plan, je mime le fait de regarder mes fiches, mais en fait je regarde où se trouvent les archives. Etage-1, 3ème porte à droite. L'ascenseur est assez près, et je rencontre quelqu'un qui doit connaitre Ester, car il me salue, sans développer la conversation (ouf encore). Je lui renvoie gentiment son salut, et entre dans l'ascenseur. L'étage -1 est en fait un grand couloir. Je cherche la 3ème porte à droite. Lorsque je l'ouvre, je découvre un bordel pas possible. De longues rangées de dossiers en pile, rangées nommées par Catégories. "Humains","Pokémons","Evolution", et j'en passe. La Méga-Evolution doit se trouver au "rayon" évolution. Les dossiers classés par ordre alphabétiques portent tous le nom de Pokémons. "Aflamanoir","Emolga","Méga-Evolutions" ! Voilà. J'ouvre le dossier. Vide. Sauf un papier. "Chez Platane". Youpi !Le bureau de Platane est au dernier étage. Je me redirige vers l'ascenseur. Et comme par hasard je croise .... Platane ! Ci pas beau la vie ?

"Professeur ! Sauriez vous où trouver les documents sur la Méga-Evolution ?"

"Bien sur, mais pourquoi en aurais tu besoin, tu travailles sur les Pierre Feu en ce moment."

Aie. Des Pierre Feu ? Il y a des Piere Feu dans le bâtiment ?! Oh oh oh, je ne m'en priverais pas si j'en croisais une .... En attendant, il faut une excuse.

"Je pense qu'il y a un lien dans la texture de la Pierre Feu et de la pierre méga-évolutive"

La pierre méga-évolutive, c'était la couverture du dossier. Heureusement que je l'ai ouvert !

"Oh, magnifique ! Je vous amène à mon bureau, je les ai empruntés."

Arrivé chez Platane, je vois plein de feuilles en vrac. Par contre, il va falloir me débarrasser de lui ! J'observe son bureau. Une agrafeuse, un ordi, des stylos. Rien. Ses étagères peut être ? Des livres, des livres, et une encyclopédie. Perfekt ! Une encyclopédie, c'est parfait pour assumer quelqu'un. Je m'approchais de l'étagère.

"Oh regardez dehors, un Braisillon qui s'apprête à évoluer !"

"AH bon ?!"

Il se retourne. Je me jette sur l'encyclopédie, puis me rapproche doucement de lui.

"Je ne crois p...

BOOM. Dans la tête. Il se réveillera pas avant longtemps le prof. Je prends les documents, et rapidement, je me précipite vers la sortie. Su mon chemin, je vois une belle pierre Rouge. Que je prends bien sur. Je suis remplie de joie. "Fracasser" le crâne de quelqu'un avec une encyclopédie, c'est trop jouissif. Je descends au Rez-De-Chaussée, continue tranquillement vers la sortie, sort tout aussi tranquillement, salue encore plus tranquillement les gardiens, et franchit le portail on ne peux plus tranquillement. En fait je flippe à mort. Je me dis que la police va arriver et m'arrêter. Et que je vais me faire exécuter. Mais en fait pas du tout. En marchant, je feuillette ce dossier. Plus de 100 pages sur les Méga-Evolutions. Ce prof, il est fou ! Laisser ça à portée de tous sur son bureau ?! C'est un condensé de Sciences. Je retourne sur mes pas, et me dirige vers la papeterie la plus proche. Je photocopie les 100 pages du dossier, mets les originales dans ma poche, puis va vers un café. Je me change de tenue, tout en gardant les papiers dans ma veste. Au QG, je donnerais les originales, tout en gardant une copie. Je vais avoir de la lecture.

Arrivée au Qg, j'ordonne à une de mes sbires de mettre la blouse dans un paquet cadeau et de l'envoyer à l'adresse d'Ester, avec un petit papier sur lequel il y a écrit "Merci". Je me rends devant la salle du lieutenant. Donnons leur ces papiers .

Voilà comment finis LA mission. C'était il y a 2 semaines, et entretemps, je me suis rendu compte que la belle pierre Rouge que j'avais ramassé chez Platane était en fait une Pierre Feu. Quelle veine.Je hais toujours autant les hommes, et je n'ai pas de nouvelles de mon père. Ça viendra. Oh que oui. En attendant, j'ai été muté à cette petite île. Alera je crois. On m'as donné un billet pour le bateau qui mène à cette île. J'ai aussi un paquet bizarre, qu'on m'as ordonné de n'ouvrir que quand j'arriverais sur l'île, lorsque je rencontrerais le Rocket qui devrait me conduire et me faire visiter. On m'as aussi loué un appart' dans la ville du centre, Mell. Un bel appartement en haut d'un immeuble à ce qu'il parait. En attendant, le bateau accoste sur l'île. Il ne me reste plus qu'à descendre, et trouver le Rocket qui me guidera ....

--------

team Pokémon





---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: Lol tu le sais déjà ♦️ Âge: regarde mon autre fiche ♦️ Pays: Tu insistes ? ♦️
Comment as-tu connu le forum ? J'ai déjà répondu, t'avais qu'à écouter ♦️ Fréquence de connexion : .... Encore une question à laquelle j'ai déjà répondu et ..... ♦️ Crédit de ton avatar: Princesse Zelda (The Legend Of Zelda)♦️ Double-compte ? Oui lol ♦️ Le mot de la fin: Cette phrase est inutile, relit la pour voir.♦️




Dernière édition par Zelly D. Adamant le Lun 18 Avr - 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:10

On t'a repéré, Gal ! a écrit:
- Quand elle va à la plage, elle mange un cookie de la main gauche,

QUI MANGE UN COOKIE A LA PLAGE ? CA FOND !

Ton vava est joli sinon Le perso a du potentiel, si tu l'exploites bien tu pourrais la rendre vraiment intéressante °3° Rebienvenue du coup, et bonne chance pour la suite de la fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:36

Edward Novak a écrit:

Ton vava est joli sinon

Je sais pas qui me l'as proposé :x Vraiment :x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:04

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :)

(Et avatar pas à la bonne taille, tu as mis l'url dans le bon cadre pour l'avatar ? -le dernier : Lier l'Avatar à partir d'un autre site : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:50

Alors. Bon. Après quelques mois (juste quelques mois !), je pense avoir terminé la fiche. Je vais demander gentiment à Elyse si il y a des erreurs, ou si je dois changer des chose, ou meme si c'est bon !

PUB : POUR MON PREMIER RP, JE CHERCHE UN ROCKET (de préférence) POUR ME GUIDER. Ça peut aussi être un random people qui me confonds avec quelqu'un, et que je suis bêtement.

Bises les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:25

Bon retour parmi nous Galstrid/Zelly !  coeur

Concernant ton personnage maintenant. Il a des points intéressants, mais la fiche est trop légère pour un lieutenant. Le caractère est un peu léger. On sait surtout qu'elle déteste les hommes et qu'elle a un sourire malsain. Le côté "belle, forte et intelligente" fait aussi beaucoup. Tu cherches à faire un personnage presque parfait, et ça le rend peut crédible. Il faudrait étoffer tout ça et la rendre un peu plus réaliste. Lui donner des joies, des peines, des peurs, des préférences...

Au niveau de l'histoire, là aussi c'est bien rapide. Si la première partie est correcte, le reste est trop évasif. Pourquoi son père tue sa mère ? Comment monte-t-elle en grade dans la team ? Un simple sbire, ça serait passé comme ça. Mais pour un poste aussi important que celui de lieutenant j'ai besoin de plus de détail sur sa vie dans la team et sur ses montées en grade.

J'ai peur que le personnage ait peut-être un rang trop élevé pour toi : plus le grade du personnage est important et plus sommes exigeants sur le niveau d'écriture. A toi de voir du coup si tu souhaites revoir tes ambitions un peu à la baisse (en sergent ou simple sbire pour le moment) ou si tu te sens de retravailler cette fiche à fond. ;) Je ne doute pas que tu puisses y arriver, mais fais comme tu le sens le mieux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:43

Barbie a écrit:
Des cheveux blonds, brillants, lisses. Des yeux bleu adamants, éclatants, magnifiques. Magnifique. Le mot parfait pour décrire Zelly.

I'm riddleromantic sapiosexual your charms won't work on me you evil witch

Plus sérieusement, bonne chance pour la correction de la fiche o/ Ton personnage a du potentiel, je plussoie, alors j'ai hâte de le voir mieux développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:38

Ney ! No comment, ça fais 2 heures que je suis dessus :D Promotion au rang de sergent :3 Go rang lieutenant maintenant !!!!! J'ai aussi modifier le physique/psychique. Je vais faire une mini update en attendant, avec juste le psychique, et la mission du sergent.

EDIT : Dans ce cas, tu mourras (mouhahahahahahaha) en fait ptet pas. Lis le psychique tu comprendras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:48

Au niveau de ton update, j'ai rapidement regardé le mental. C'est très bien que tu rajoutes des détails ;) mais pense aussi à nuancer ce que tu as déjà écrit, à la rendre moins parfaite et moins centré sur le "elle est trop forte et n'aime pas les autres".
(Par ailleurs, tu dis qu'elle est gentille avec les femmes, mais tu dis aussi qu'elle est vaniteuse avec ses alliés et les femmes. ça veut donc dire qu'elle est à la fois gentille et hautaine avec ses alliés ? Tu te contredis un peu õ__õ )

Un petit conseil pour t'aider à développer ton personnage. Brise le. Imagine une scène où il serait dans la pire situation possible. C'est un très bon moyen de voir ce qu'il y a sous la surface, de cerner ses pires défauts comme ses meilleures qualités, de voir ce que tu peux vraiment en faire sortir. (Il faut bien sûr que tout ça reste cohérent ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:25

;_; Dites moi un commentaire satisfaisant si possiiiiiiible ;_; Et oui elle perds la boule lorsqu'elle se fait déchiqueter et violencer (comment ça ça existe pas !). :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:44

Si tu as apporté de nouvelles modifications à ta fiche d'ici là, on s'en occupe dès demain soir mon bichon ♥️

Ce qui veut dire que tu as encore le temps de nous impressionner
FIGHT
Bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:55

Rafounette a écrit:
mon bichon ♥

Tu n'imagines pas à quel point je t'envie, Gal'.

Sinon, je viens de me rendre compte que j'étais jamais passé sur cette fiche lel
Zelly a l'air sympa dans l'ensemble, j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera une fois jouée. De souvenir, il me semble que tu avais déjà des projets avec Crim', à voir si ce sera possible. Bien que Crim' soit actuellement très occupée à PARTIR LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CETTE BANDE DE TARES prendre des vacances bien méritées.

Bon courage pour les modifications si il y a encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:17

Crimson A. Daeva a écrit:


PARTIR LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CETTE BANDE DE TARES


J'te passe le relai, t'as 6 mois devant toi !

Rafounette a écrit:
mon bichon ♥️

No Comment Razz

Sinon je suis heureux de revoir les vrais admins. HEIN ? CRIMSON !


EDIT : Est-ce que Elyse a 999 pokéballs lancés parce que c'est le maximum, ou qu'elle a vraiment écris pile 999 msgs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:56

Désolée du retard, nous avons été occupées à côté. J'ai lu ta fiche en tout cas.

Alors, c'est bien mieux ! Je ne te cache pas que parfois l'écriture est encore un peu légère, mais ça viendra à force de faire des rp. ;) Surtout que je note le gros boulot que tu as fait sur l'histoire. Il y a quelques détails un peu bancals ( la façon dont le pokémon poison meurt, ou le fait que tu dises qu'elle est lieutenant pour juste après dire qu'elle est encore sergente) mais ça passe.
D'ailleurs tu parles souvent d'une rocket du nom de Lance. Juste pour être sûre que tu ne confondes pas avec le lieutenant rocket Lance qui existe vraiment dans le jeu et qui est un homme. (Il peut y voir plusieurs personnes avec le même nom, c'est juste pour être sûre que tu ne parlais pas de lui.)

Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, mais je te félicite pour tes efforts ! Ton personnage s'affinera au fur et à mesure des rp que tu feras avec.



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur




(pour le nombres de messages, tu as ta réponse. J'en ai 1000 tout pile avec celui-ci ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:41

Oki ! Merchiiiii. Concernant Lance : De 1 : tu ruines mon enfance, j'ai toujours cru que Lance était une fille ;_; Et de 2 : je pensais plus à la petite soeur de Lance. Car Lance devrait avoir bien vieilli entretemps.

Pour le nombre de messages : Je suis le seul à remarquer ça ;_; Mais merci de la confirmation !!!!!

PS : Je ne te demanderai pas un RP avec Neel tt de suite, en sachant que .... si c'était la première personne que Zelly rencontrait sur Alera, le journal commencerait (et se terminerait) dans un truc du genre : "Explosion nucléaire de Rage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]   La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est pour les faibles. Avoir un but est différent - Zelly D. Adamant [En cours lowl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Journal de Zelly
» Commande n°3 : cours de cuisine
» Loneliness is a good thing || Daphnée [En cours]
»  I think I'll spend some time now trying to find out if it's also possible to forge a new beginning for something once lost. || Zinnia Amaryllis Higana [En cours]
» Deckard Crawford, sergent, pour l'instant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-