Partagez
 

 The talent will decide on the winner [PV Micah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 541
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:12


The talent will decide on the winner.

In a Pokémon's fight, the luck has no its place, there is only the talent and the experience which decides on the outcome of the fight.
Roman vs Micah

Aujourd'hui encore, le soleil ardent surplombait le ciel d'Alera, chassant les nuages qui n'étaient pas les bienvenus en cette belle journée, visiblement. Sur la plage de Marivon, quelques gamins se faisaient des passes avec un ballon de plage pendant que leurs parents bronzaient, surveillant leurs enfants de temps à autres, quelques Goelise se disputaient un poisson retrouvé sur le plage, et un garde côtier voguait au loin. Toute cette magnifique scène fut interrompue par un juron, qui eut pour effet d'interpeller les adultes, outrés, et quelques enfants. C'était Roman, évidemment, un langage cru comme celui-ci n'était pas adopté par le premier imbécile venu, en toute logique. Il n'avait jamais vraiment fait dans la discrétion, de toute manière, et les passants n'allaient pas appeler les autorités pour un simple juron sorti par énervement, n'est-ce pas ?

Car oui, le gris était énervé, comme d'habitude, cette fois-ci  par le sable qui rentrait dans ses baskets, il faut dire qu'il y avait donc de quoi se mettre en rogne. La plage, donc. Qui était l'imbécile qui avait décidé de construire une arène sur la plage, aussi proche de l'élément que l'ex-Plasma haïssait le plus ? C'était logique, d'un coté, puisque le champion était familiarisé avec le type eau, mais quand même. Mais Roman savait pertinemment que l'intérieur serait pire encore. Pas seulement à cause du combat qui s'annonçait, mais surtout parce qu'il savait, par expérience, que les arènes de ce type étaient remplie d'eau, celle-ci ne faisait sûrement pas exception à la règle. Après un certain temps de marche dans le sable et nombre d'insultes envers la génitrice de celui-ci, il parvint à atteindre l'arène.

Ainsi, il rentra une fois qu'il fut débarrassé du sable encore présent dans ses chaussures, accompagné de Lucario comme toujours, avant de s'approcher de l'accueil, ou se tenait qu'il considérait comme une secrétaire - vous savez, la personne qui vous demande votre carte de dresseur avant de combattre le champion, là. Celle-ci était simplement vêtue d'un maillot de bain une pièce, cela commençait bien. Cela avait eut pour effet de le rendre mal à l'aise. Il n'était pas gêné, non, mais il savait maintenant à quoi s'attendre.

« Je viens mettre une raclée au champion. »

Avait-il lancé, sortant sa carte de dresseur et la glissant en direction de la femme, sans pour autant lui prêter attention. La jeune femme avait lâché un petit rire amusé suite à la phrase du gris, elle le croyait en train de plaisanter ? Il ne s'attarda pas là-dessus, mais sur sa carte. Il n'avait jamais vraiment compris en quoi vérifier la carte d'un dresseur leur était utile, mais c'était une des règles de la ligue, enfin. Une fois celle-ci examinée par la jeune femme, elle fut restituée à son propriétaire, a qui elle demanda ensuite un moment de patience, le temps que le champion arrive. Le gris lâcha un soupir, il n'avait pas vraiment de temps à perdre à attendre, mais il ferait avec. Le champion n'allait sûrement pas mettre trop de temps, hein ?

L'ex-Plasma dirigea son regard vers Lucario, patient lui aussi. En le voyant comme cela, il aurait été difficile de croire qu'il était sur le point de combattre quelques instants plus tard.

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:25


The talent will decide on the winner


« Micah ? Micah ? Oui, pardon de te déranger. Un dresseur t'attend à l'arène. Il dit vouloir mettre, je cite,  une raclée au champion. » Et dans l'oreillette que portait Micah, il l'avait entendu rire. Si un dresseur pouvait lui mettre une raclée, c'est qu'il devait le mériter. Le champion n'avait pas comme vocation de rester invaincu, mais plutôt celle de tirer le meilleur de ses adversaires en les mettant dans des situations qui les sortaient de leur zone de confort. Le jeune homme espérait seulement que son challenger savait nager. On ne savait jamais, trébucher était si vite arriver … « Ok, j'arrive. Merci. » En quelques coups donnés avec ses jambes, Micah atteignit la surface de l'eau, retira son scaphandre et rentra dans son arène.

Cette fois-ci, il avait décidé d'étudier la composition de la parois rocheuse subaquatique du plateau continental. La flore et la faune interagissaient avec cet espace, et le modifiaient, évoluaient avec lui. Un autre moyen de mieux comprendre ses compagnons pokemons et de les faire combattre avec le plus de naturel possible. Il avait donc eu de la chance de se trouver aussi proche de la surface lorsque sa secrétaire l'appela. Le jeune homme aurait pu se trouver bien plus profondément enfoncé dans les eaux ou en train de nager avec son équipe. Un passage sous la douche de l'arène s'imposait, et après s'être débarrassé de l'iode marin et de l'odeur de sel qui le suivait, il arriva de l'autre côté du bassin de son arène. Sa secrétaire avait du déjà prévenir son challenger de son arrivée, aussi s'attendait-il à le voir entrer sous peu.

L'arène de Marivon était unique. Blanche, presque aveuglante lorsque le soleil estival l'éclairait, c'est son bassin qui attirait les foules et angoissaient les dresseurs. Profonds, il favorisait les combats aquatiques et permettait les duels sous l'eau. Il fallait alors être en parfaite symbiose avec son pokemon pour pouvoir le faire évoluer dans les profondeurs sombres de l'arène. La communication y était presque impossible et l'issue bien souvent incertaine. Micah avait lui-même agencé la plate-forme de combat, décorant le bassin de rochers et d'algues qui le rapprochaient le plus possible d'une mer naturelle. Seule une légère avancée devant le dresseur lui permettait d'y faire apparaître son pokemon. L'eau ici était reine, terrible et aimante. Habillé d'un haut blanc et bleu et d'un long maillot de bain noir, Micah annonçait la couleur : il allait falloir se mouiller.

Les lumières qui ornaient le plafond de l'arène s'allumèrent, le prévenant de l'arrivée de son challenger. Un garçon s'avança, cheveux étrangement gris, yeux de la même couleur. Rien ne laissait deviner les pokemons que le dresseur préférait ; et même si le gris et le rouge que portait le garçon pouvaient laisser soupçonner une préférence pour le type combat ou feu, Micah ne se hasarda pas à quelques pronostiques. Même si le Lucario qui le suivait de près lui en donnait des indices. Un pokemon hors de sa pokeball, voilà ce qui était original. Ce dresseur lui réservait sans doute d'autres surprises. Micah décida de se méfier et de rester sur ses gardes. Il était là pour se battre, pour atteindre les limites de son adversaire et le faire se dépasser. Le champion aimait ces duels, aimait apprendre de ses matchs et toujours découvrir de nouvelles combinaisons. Mais il était curieux de voir comment il allait faire combattre son pokemon dans un monde purement aquatique. Voilà qui allait être intéressant. Mais loin de le rassurer, Micah enregistra l'information et décida d'en tirer partie le moment venu.

Le champion s'avança dans la lumière des projecteurs et darda son regard azur sur son adversaire. Sa voix était calme, posée, même si l’adrénaline lui courait déjà dans les veines. L'écho du bassin réverbérait son timbre sérieux contre les murs du bâtiment. « Bienvenue dans l'arène de Marivon ! Permets-moi de me présenter. Je suis Micah, le champion de cet arène, et je serai ton adversaire. » Dans les films, une musique impressionnante aurait retenti et une batterie aurait marqué le moment crucial qui se jouait. Mais seul le clapotis de l'eau du bassin lui répondit. Parfois, le champion rêvait d'une installation électrique lui permettant des entrées théâtrales avec projecteurs de fumée et de la pyrotechnie. Mais il se rappelait souvent qu'il n'était pas une rock-star, que mettre des fils électriques près d'un bassin n'était pas l'idée du siècle et que de toute façon ce n'était vraiment pas dans son caractère. Laissant le jeune dresseur se présenter, Micah enchaîna : « Les règles de cette arène sont simples. Nous pouvons utiliser trois pokemon chacun que nous ferons s'affronter en un contre un. Si la victoire te revient, tu gagneras le Badge Vague. Es-tu prêt ? »

Déjà les turbines se firent entendre et le bruissement de l'eau plus intense. Le bassin changeait, se modifiait. Les algues ondulaient, les rochers tremblaient dans l'eau clair et limpide et un courant naquit dans les profondeurs subaquatiques. Combattre n'allait pas être facile en de pareilles situations. Mais si l'eau était un élément prédominant, il ne fallait pas oublier la glace. Et Micah comptait bien s'amuser avec.

  


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 541
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeVen 25 Sep - 6:14


The talent will decide on the winner.

In a Pokémon's fight, the luck has no its place, there is only the talent and the experience which decides on the outcome of the fight.
Roman vs Micah

C'est après quelques minutes d'attente qui lui parurent une éternité que Roman fut autorisé à entrer dans le lieu principal de l'arène: L'endroit même où se tiendra le combat. Alors il était entré avec une légère appréhension. Oui, il savait bien à quoi s'attendre, mais il y était allé quand même. Réfléchir avant d'agir n'avait jamais été son fort, après tout. Ce n'est qu'une salle ayant pour couleur dominante le blanc qui l'accueillit, avec un grand bassin au centre, et rien que cela fit frissonner le gris. D'autant plus que ce bassin lui semblait sans fond, d'où il était. Il s'approcha tout de même, et les spots lumineux du plafond s'allumèrent. De l'autre coté se tenait le jeune homme qui allait être son adversaire, un adversaire redoutable, sans doute. Mais il n'allait pas se défiler pour autant.

« Bienvenue dans l'arène de Marivon ! Permets-moi de me présenter. Je suis Micah, le champion de cet arène, et je serai ton adversaire. »

L'ex-Plasma détailla rapidement son interlocuteur, tout en s'avançant sur l'estrade, semblable à des plongeoirs, où il allait devoir rester tout le temps du combat, beaucoup trop proche de l'eau à son gout. Son adversaire était vêtu d'un maillot de bain et d'une veste. Bon, au moins, Roman était certain qu'il allait être trempé jusqu'aux os durant la bataille. Enfin...du moment qu'il ne tombait pas à la flotte, ça devrait aller.

« Je m'appelle Roman. »

Il s'était présenté par pure politesse, pas qu'il y soit forcé, mais il s'était toujours présenté à ses adversaires, lorsque eux aussi le faisait. L'écho généré par la salle le dérangeait néanmoins, quelqu'un à l'extérieur aurait pu l'entendre. Une certaine Team Plasma, par exemple. Oui, il était toujours aussi parano.

« Les règles de cette arène sont simples. Nous pouvons utiliser trois pokemon chacun que nous ferons s'affronter en un contre un. Si la victoire te revient, tu gagneras le Badge Vague. Es-tu prêt ? »

Trois Pokémons, donc. Bien, Roman n'en avait pas plus, de toutes manières. Mais il pensait que Viskuse serait un poids pour ce combat, de par sa faiblesse, même si il bénéficiait du même type que les Pokémons du champion. Ce dernier était tout de même avantagé, il se battait sur son propre terrain, et même si le gris avait toujours su s'adapter au lieu de combat, le champion connaissait sûrement des choses, sur cette arène qui n'est pas connu des challengers. Mais alors qu'il croyait que le combat allait se dérouler dans l'ambiance calme de ce bassin, quelques modifications lui furent apportés. Le courant se fit plus fort, les algues pouvaient limiter le champ de vision du dresseur et de ses Pokémons, et les rochers tremblants pouvaient être des obstacles.

Roman grinça des dents. Bon, ils allaient pouvoir commencer, normalement. Alors il saisit la ball de Gigalithe, qui n'était pas le meilleur dans cette situation, mais il était presque aussi puissant que le Lucario qu'il désirait garder pour plus tard. Ainsi, il lâcha dans un rayon rouge l'imposant Pokémon roche sur une plate-forme trônant dans le bassin, déplacée par le courant. Le combat allait bientôt pouvoir débuter, et le gris n'allait pas se laisser vaincre facilement.

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66


Dernière édition par Roman Myers le Ven 25 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:16


The talent will decide on the winner


Roman le gris. Micah se fit la réflexion que ce surnom aurait pu largement intégrer une fiction d’héroïc fantasy. Roman le gris et son Lucario. Contre Micah le bleu et son … et son quoi ? A quel pokemon l'associait-on ? Cette question avait le don d'intéresser le champion d'arène. Non pas par pur narcissisme, mais la stratégie de ses adversaires pouvait en découler. A son Givrali ? Les dresseurs de types feu pouvaient alors voir l'arène d'eau comme un défi mais le pokemon préféré du champion comme une situation facilement gérable. Son Staross ? Très viril … Mais au moins l'imaginait-on jouant avec la rapidité et la fluidité de son pokemon eau. Ou peut-être son Lanturn, profitant du double type des pokemons pour parer à toutes les éventualités. Oui, ce serait intéressant de savoir auquel de ses compagnons l'associait-on. Il n'irait pas jusqu'à mettre un questionnaire à l'entrée de l'arène, mais la question le taraudait.

Micah fut un bref instant étonné de voir son adversaire se saisir d'une pokeball. Roman n'allait donc pas commencer avec son Lucario. Ce qui signifiait peut-être que ledit pokemon était l'atout majeur de son équipe et qu'il comptait l'utiliser en dernier. Il était donc hors de question d'utiliser son Givrali contre lui. Prenant note de cet état de fait, le champion organisa sa stratégie dans son esprit et attendit l'apparition du premier pokemon de son challenger. Le rayon rouge frappa l'une des plate-formes du bassin qui vacilla un instant sous le poids d'un imposant Gigalith. Un Gigalith sur l'eau. C'était sans doute la première fois que le jeune homme voyait cette situation de ses propres yeux. Mais il lui fallait rester prudent. Les attaques roche et sol de ce pokemon pouvait causer de sérieux désavantages, comme piéger ses pokemons eau ou renforcer considérablement la défense du Gigalith. Micah glissa ses doigts sur sa ceinture, s'empara d'une pokeball et projeta la sphère rouge et blanche directement dans l'eau. Elle s'enfonça lentement dans l'eau pour s'ouvrir dans une lumière blanche et laisser apparaître Typhon, son Hyporoi.

Bien entendu, Micah ne jouait pas offensif. Ou rarement. Il préférait amener une situation qui poussait son challenger à repenser sa stratégie pour en tirer le meilleur. Et s'il savait la force de frappe de son Hyporoi dévastatrice du fait de son type dragon, il comptait d'abord corser un peu les choses. Son regard fixé dans l'eau, il voyait la queue de son pokemon osciller au rythme du courant artificiel du bassin. Algues et rochers étaient autant de cachette que Typhon pouvait utiliser et la plate-forme sur laquelle reposait le Gigalith n'était en rien un obstacle. Toutes les heures que Micah avait passé en compagnie de ses pokemons, lors de ses plongés sous-marines, de ses virées en mer et de ses combats, lui permettaient ne se passer de communication avec ses compagnons. Mais il était un champion d'arène, et pas un dresseur en quête absolue de victoire. Fair-play, il énonça ce qui paraissait évident pour son Hyporoi. « En avant Typhon, lance Octazooka. » Si l'attaque d'eau dirigée vers le Gigalith n'était pas particulièrement puissante, elle avait le mérite de baisser la précision de manière drastique de son adversaire. Déjà, le jet d'encre se dirigeait vers le dessous de la plate-forme de pokemon roche. D'une précision sans faille, le tir frappa le centre de la surface sans faire tomber le Gigalith.

« Calibré à la perfection, comme toujours. » félicita intérieurement Micah. Son Hyporoi l'étonnait toujours, préférant pour ce tir la précision à la force. Le jet d'encre se heurta à la plate-forme et se diffusa dans tout le bassin qui se noircissait à vue d’œil. Déjà les contours de Typhon étaient plus flous et le pokemon en profita pour s'effacer derrière la relief de quelques roches. La prochaine attaque allait devoir être précise et puissante, assez pour changer le cour du combat et faire sombrer le Gigalith dans les profondeurs du bassin. Hyporoi devait alors rester tranquille et se préparer à recevoir la contre-attaque de son adversaire.  

  


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 541
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:02


The talent will decide on the winner.

In a Pokémon's fight, the luck has no its place, there is only the talent and the experience which decides on the outcome of the fight.
Roman vs Micah

Le combat avait à présent officiellement débuté. Gigalithe était prêt, tout comme l'était son dresseur, et ne se laissait pas impressionner par l'eau, même si il serait dans de beaux draps si il venait à y tomber. Trainant légérement sa patte rocheuse sur la surface plane de la plate forme, il attendait l'apparition de son adversaire, avec l'impatiente envie d'en découdre. Ce Pokémon avait toujours été motivé à l'idée de combattre, c'est l'une des raisons pour laquelle il était toujours resté avec Roman. Gigalithe tourna légérement la tête vers se dernier, et le fixa un moment. Pourquoi ? Sûrement pour se pérsuader de gagner pour ne pas décevoir son dresseur. Malgré le regard impassible et les bras croisés de l'ex-Plasma, le Pokémon roche savait que celui-ci lui donnerait les bons ordres lors de ce combat, il avait juste besoin de rester concentré sur l'apparition du Pokémon de Micah, pour l'heure.

C'est justement ce qui fit revenir le regard de Gigalithe à sa position initiale: Le bruit de quelque chose en train de se mouvoir dans l'eau, son adversaire. Ainsi donc, c'est un Hyporoi qui fut choisi par le champion. Très bon choix, sans doute. Il va sans dire qu'il aurait été moins éfficace si son adversaire avait été Lucario, le bleu avait donc prit le soin d'agir en conséquence. Une chose qui plaisait à Roman, chez les autres dresseurs, c'est quand ils étaient capable d'agir en réfléchissant, quand ils ne fonçaient pas tête baissée dans un combat avec un Pokémon certes puissant, mais très faible face à l'adversaire. Assez amusant venant de quelqu'un ayant envoyé un Pokémon de type roche dans une arène d'eau, n'est-ce pas ? Mais le gris n'était pas le genre de dresseur agissant sans réfléchir non plus. Lui, il préférait les combats serrés, sentir l'adrénaline dans ses veines. Ainsi, être désavantagé contre un champion était toujours une bonne expérience, une victoire en ces circonstances était signe de talent, et il aimait qu'on le reconnaisse.

« En avant Typhon, lance Octazooka. »

Bien, il était maintenant temps de se concentrer pleinement sur cet affrontement. Cela faisait un moment que le jeune homme au bandana n'avait pas affronté de champion d'arène, mais il avait quand même gardé son calme comme lors de ses précédents combats d'arènes. L'attaque fut donc lancée par le Pokémon dragon. Octazooka, donc... une attaque offensive capable d'aveugler l'ennemi. Un vrai fléau, en somme. Mais l'Hyporoi n'avait pas visé Gigalithe, étrangement, puisque c'est sur la plate forme que le jet d'encre se dirigea, et se dispersa, non sans faire bouger celle-ci. Le but était-il de faire tomber à l'eau le Pokémon roche ? Pourtant, il n'avait aucune chance de tomber, pour l'instant, la plate forme n'avait pas bougé assez violemment pour ça. Mais l'attention de l'ex-Plasma fut attirée par autre chose, finalement. L'eau. Toute l'eau du bassin était devenue étrangement noire. L'argenté fronça les sourcils. Comment pouvait il voir quelque chose situé sous l'eau si celle-ci était couverte d'encre ? Alors il réfléchit, furtivement, pour ne pas laisser à l'adversaire l'occasion de lancer une autre attaque.

« Gigalithe, Rayon Gemme. » Avait-il lancé, dans une offensive désespérée pour le moment.

Gigalithe s'exécuta donc. Il bomba son torse rocheux, mettant en évidence le cristal central de son corps. Celui-ci se mit à briller, les quelques vitres au toit de l'arène laissant passer les rayons du soleil, le Pokémon chargea l'énergie offerte par l'astre de feu. Dans les secondes qui suivirent, il relâcha cette même énergie dans un rayon grisâtre, projeté de gauche à droite, sur une distance de quelques mètres, l'attaque ayant pour but d'essayer vainement de toucher l'adversaire.

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:00


The talent will decide on the winner


Son challenger avait donc décidé d'attaquer plutôt que de miser sur la défense. Courageuse comme action, surtout lorsque l'on visait à distance un écran d'eau noire et opaque. La précision allait être faible, et la puissance de l'attaque diminuée par l'écran aquatique qui ralentissait les mouvements. Micah avait donc observé sans broncher le Gigalith ennemi capter les rayons du soleil qui perçaient le toit de l'arène et lancer son attaque, fixant de son regard dur le dresseur ennemi. Rayon gemme. De type roche, à distance et devant passer la couche d'eau du bassin, l'attaque avait peu de chance de faire mouche. Elle perça le nuage d'encre qui se détendit, laissant ça et là une parcelle d'eau limpide apparaître. Le rayon brisa cependant les rochers qui se trouvaient au fond du bassin et obligea l'Hyporoi du jeune homme à quitter sa cachette. Mais le champion d'arène ne s'en inquiétait pas, Typhon devait avoir terminé de préparer son attaque. Sans surprise, il vit son pokemon eau surgir d'un coin sombre du bassin, sans trace apparente de blessures.

Bien sûr, il devait avoir reçu des éclats de roches, propulsés par l'impact du Rayon Gemme. Mais l'attaque roche devait avoir perdu de sa vélocité et de sa force dans l'eau, et les morceaux éclatés de rochers avaient sans doute perdu de leur vitesse avant de toucher l'Hyporoi. Rien de très impressionnant ni de très dangereux. Mais la nage de ses pokemons eau allait être pendant un court laps de temps perturbée par le morceaux de cailloux qui continuaient à s'éparpiller. Notant cet obstacle mineur, le dresseur observa la course aérienne de son pokemon. Le regard de Typhon était assuré et son museau déjà pointé vers son adversaire. Déterminé, il avait réussi à préparer son attaque. Et il y avait peu de chance que le Gigalith de Roman sans sorte indemne.

Pointant du doigt le Gigalith ennemi, Micah ordonna à Typhon: « Lance Hydrocanon ! » L'attaque avait peu de chance de manquer sa cible. Profitant de sa vitesse de nage, l'Hyporoi s'était propulsé à une hauteur raisonnable, assez pour cibler sans heurt son adversaire. Le rayon d'attaque d'Hydrocanon était assez important pour toucher sa cible, ou au moins faire dangereusement vaciller sa plate-forme et l'en faire tomber. Le dresseur et son pokemon n'avaient eu qu'une chance pour lancer cette attaque qui demandait de la préparation, profitant du bassin comme d'une retraite. Mais il était à présent impraticable pendant au moins une attaque, le temps que les fragments de rochers s'y déposent au fond. Les prochains tours allaient devoir être rapides et efficaces et rien ne devait être laissé au hasard. La trompe de Typhon brillait déjà d'un éclat bleuté, et une masse gigantesque d'eau propulsée à une vitesse vertigineuse se dirigea vers le pokemon de Roman. L'arène n'allait pas rester au sec très longtemps.  

  


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 541
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:49


The talent will decide on the winner.

In a Pokémon's fight, the luck has no its place, there is only the talent and the experience which decides on the outcome of the fight.
Roman vs Micah

Alors que le rayon gemme se déplaçait dans l'eau, ralenti par celle-ci, Roman le regardait sans rien dire. Il savait bien que cette attaque n'avait que peu de chances de toucher son adversaire, mais sait-on jamais. C'est le fracas de la roche qui attira son attention, et le soudain bruit presque inaudible de mouvements dans l'eau. Loupé de peu, décidément. Peu à peu, le rayon disparaissait, puis Gigalithe repris sa position initiale, restant tout de même sur ses gardes. L'attaque Rayon Gemme avait eu au moins quelques effets positifs: Premièrement, une partie de l'encre dissipée, et deuxièmement, un rocher brisé, permettant au Pokémon roche de préparer une future attaque. Bien, maintenant, où se trouvait l'Hyporoi ennemi ? Le gris fouilla la zone du regard, mais l'encre encore visible dans l'eau à certains endroits ne lui permettait en rien de déterminer la position de celui-ci.

« Lance Hydrocanon ! »

Quoi ? Le gris leva ses yeux d'argent vers le champion. Ce dernier pointait du doigt Gigalithe, mais d'où allait venir la fameuse attaque Hydrocanon annoncée par Micah ? Depuis le bassin ? Roman ne pouvait pas le savoir, celui-ci étant encore trop noir. Ce n'est que lorsque l'attaque fut lancée que l'ex-Plasma se rendit compte de sa provenance. L'Hyporoi était à présent dans les airs, sans que le jeune homme ne s'en soit rendu compte, sans qu'il n'aie vu à quel moment le Pokémon avait quitté le bassin. Mais il était trop tard pour tenter d'effectuer une quelconque action, l'attaque avait rapidement atteint sa cible. En effet, Gigalithe fut frappé de plein fouet par l'attaque d'eau, reculant sous la pression. Et ce qui devait arriver arriva, il tomba à l'eau. Son dresseur se retint de lâcher un juron, ils étaient en position plus que délicate, mais il refusait de s'avouer vaincu pour autant. Il fallait voir le bon coté des choses: l'imposante carrure du Pokémon roche ainsi que son poids élevé avaient suffit à dissiper une grande surface de l'encre, rendant plus visible le fond du bassin. Il était maintenant temps d'agir.

« Gigalithe, utilise Piège De Roc ! »

La voix de Roman prit un ton plus...inquiet. Il craignait fortement que son Pokémon ne résiste pas longtemps aux attaques dévastatrices de son adversaire, encore une comme cela et il serait bon pour un aller simple vers sa Pokéball puis le centre Pokémon. Malgré tout, il anticipait la suite du combat avec l'attaque annoncée. Ainsi, Gigalithe se déplaçait dans l'eau du mieux qu'il pouvait, brisant de sa lourde patte rocheuse les rochers présents à divers endroits. Sa masse permettait de créer un mouvement dans l'eau qui déplaçait les débris. Il serait difficile pour les Pokémons de l'adversaire d'éviter de tels obstacles. Et c'était justement le but de cette attaque, blesser les opposants avec ces débris, procurant quand même un léger avantage au dresseur d'Amaillide. Une fois cela fait, Gigalithe attendit la réapparition de son adversaire, à moins que le dragon ne soit déjà redescendu lorsqu'il avait le dos tourné ?

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:48


The talent will decide on the winner


Micah avait réussi. Sous la pression de l'Hydrocanon de Typhon, son Hyporoi, le Gigalithe ennemi avait sombré dans l'eau de l'imposant bassin. Son pokemon eau allait avoir l'avantage du terrain, plus rapide, plus vif et plus discret que le pokemon roche qui verrait ses mouvement entravé par la pression de l'eau. Mais c'était sans compter le type roche de l'ennemi. S'il coulait au fond du bassin, ses déplacements créaient de nouveaux courants auxquels le pokemon eau allait devoir s'habituer. Et ce ne serait non sans mal. De plus, les débris de roches continuaient à se mouvoir autour du Gigalithe et le moindre de ses mouvements déplaçait ces nouveaux obstacles. Micah avait plusieurs choix qui s'offraient à lui. Faire atterrir son Hyporoi sur la plate-forme du bassin et attendre que le Gigalithe de Roman ne gaspille ses forces dans l'eau. Il pouvait l'attaquer de loin avec ses attaques dragon et eau, et jouer avec sa proie. Ou le rejoindre dans l'eau et profiter de la vitesse de son pokemon pour mettre fin à ce premier face à face. Le champion savait qu'il avait peu de chance de perdre ce premier combat, mais les possibilités de son ennemi étaient presque sans fin. Et représentaient presque autant de surprises que son challenger pouvait lui réserver.

Micah lança un regard silencieux en direction de son pokemon qui plongea dans l'eau et fit face à son adversaire. Si la stratégie était de mise, il n'allait pas se défiler dans ce duel. Le dresseur ennemi semblait avoir pris le parti de profiter des rochers explosés du bassin. Son attaque Piège de Roc  était non offensive, d'ordinaire. Mais dans cette situation, le contrôle des débris de roche était un atout non négligeable. Un Tour-rapide de Staross ou un Reflet Magik lui auraient permis d'échapper au piège tendu par Roman. Il lui fallait mettre un terme à ce duel et vite. Typhon savait déjà ce qu'il devait faire. Il contrait les courants que créaient les déplacements de son adversaire avec sa vitesse et sa maîtrise du bassin. Mais les débris commençaient à le toucher, d'abord en petit nombre, puis de plus en plus nombreux. Bien sûr, il arrivait à en esquiver la majorité, mais les rochers propulsés sur lui par le Gigalithe avait plus de puissance que les débris du début du match.

Les éraflures commencèrent à fleurir sur la peau bleuté de l'Hyporoi qui se propulsa en avant et fit face au pokemon roche. L'autre n'avait ni la vitesse ni l'avantage du terrain pour éviter une autre attaque. Chacun de ses déplacements semblait plus lent, entravé dans la masse aquatique qui l'entourait. Si l'on ajoutait à cela que la vitesse de base du pokemon eau était 3,5 fois plus grande que celle de son adversaire, la situation semblait être du côté de Typhon. Mais le champion de Marivon savait d'expérience qu'un duel n'était jamais gagné d'avance et il lui fallait compter avec les ressources dont le dresseur en face de lui semblait faire preuve.

Le museau de l'Hyporoi devint l'espace de quelques secondes rougeoyant. « Vas-y Typhon, lance Dracochoc. » Une attaque dragon, pour surprendre ceux qui s'attendaient à un pur combat aquatique. Et ce n'était que le début des surprises. La sphère turquoise qui apparaissait devant l'Hyporoi tourna sur elle-même avant de venir s'écraser contre le pokemon ennemi. L'esquive allait être compliquée, mais Micah ne ignorait encore quelle était l'étendue des compétences de son challenger. Le regard du champion d'arène ne quittait plus le bassin, froid et serein. Ne rien laisse paraître. Ne rien laisser imaginer à son adversaire. Calme et patient, il était chez lui. Et si l'issu du combat sous-marin restait encore peu lisible du fait des roches en mouvement et de l'encre qui restait, il ne doutait pas que pour son Hyporoi était limpide.   

  


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 541
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:58


The talent will decide on the winner.

In a Pokémon's fight, the luck has no its place, there is only the talent and the experience which decides on the outcome of the fight.
Roman vs Micah

Les rochers avaient tous été brisés, et allaient devenir un obstacle assez gênants pour l'adversaire. Gigalithe, et le reste de l'équipe de Roman, ne craignaient rien, habitués à cette attaque, ils savaient l'esquiver désormais. Ils avaient étés entraînés pour tout types de combats, doubles et triples compris, alors ils avaient du apprendre à s'adapter aux attaques alliées, et donc à prévoir les situation dans lesquelles ces attaques pourraient être retournées contre eux. Le gris savait que le Pokémon roche n'allait plus rester longtemps au combat, l'Hyporoi ennemi avait un avantage certain, il n'avait aucune chance, alors autant anticiper la suite du combat. En jetant un coup d'œil au bassin, le dresseur se rendit compte que l'attaque précédemment lancée commençait à faire son effet puisque les débris frappèrent plusieurs fois le Pokémon dragon, le blessant un peu. Bien, maintenant, que faire ? Il fallait que Roman réfléchisse très rapidement à sa prochaine action puisque Micah n'allait sûrement pas attendre qu'il agisse pour ordonner la prochaine attaque à son Pokémon.

« Vas-y Typhon, lance Dracochoc. »

Dracochoc, donc, une attaque de type dragon, moins efficace que l'Hydrocanon lancé plus tôt. Une attaque qui n'avait aucun avantage de type contre Gigalithe, mais sa puissance n'était quand même plus à prouver puisqu'elle figurait parmi les plus puissantes attaques de son type. Le Pokémon roche risquait de le sentir passer. L'attaque fut lancée, il fallait que Gigalithe agisse vite, et son dresseur avait trouvé un moyen de stopper l'attaque, au pire de diminuer sa puissance. Les quelques gros débris qui s'étaient retrouvés autour du Pokémon roche allaient avoir leur utilité autre que de blesser les Pokémons adverses.

« Gigalithe, lance Eboulement ! »

Le concerné se retourna en direction de son adversaire et, d'un coup de sa lourde patte au sol du bassin, les débris de rocher furent projetés un peu plus haut dans l'eau de celui-ci, avant de redescendre lentement vers le sol. Mais par chance, et c'est ce que l'ex-Plasma avait voulu, ces débris avait été frappés par l'attaque dragon, elle ne fut pas arrêtée, mais ralentie par la roche, ce qui avait suffit à diminuer sa puissance, avant de venir se heurter à Gigalithe. Il avait été forcé de reculer suite au choc, mais avait quand même subit moins de dégâts que si il avait été frappé directement par l'attaque.

« Bien, utilise de nouveau Rayon Gemme, maintenant. »

Encore une fois, le Pokémon couvert de cristaux bomba le torse, mettant de nouveau le cristal central en évidence, absorbant les rayons du soleil. Après un certain temps de stockage d'énergie solaire, il chercha du regard l'Hyporoi, et relâcha son rayon grisâtre une fois qu'il l'eut trouvé, toujours en le faisant aller de gauche à droite.

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:39


The talent will decide on the winner


Tout aurait pu être tellement plus simple. Le bassin aurait pu être lisse, sans aspérité ni relief. De l'eau, de l'eau partout. Et pas de rocher. Le Gigalithe aurait été enseveli sous la pression de l'eau et Typhon l'aurait attaqué de loin. Plus facile. Plus aisé. Mais Micah n'aimait pas si qui était simple. Et s'amusait comme un fou. Devant la riposte de son adversaire au Dracochoc de son Hyporoi, les yeux azurs du champion s'était écarquillés de bonheur et d'étonnement. Une attaque dragon de cette puissance se faisait contrer difficilement et son adversaire avait su tirer parti du terrain. Un véritable coup de maître. Un large sourire s'était dessiné le visage pâle du jeune homme qui commençait à toucher du doigt la puissance de son adversaire. Il était doué, et réactif. Et ça lui plaisait.

Bien sûr, l'autre ne s'en tint pas à une simple riposte permettant d'affaiblir l'attaque du dragon. Le Gigalith s'était redressé et avait recommencé à attaquer avec Rayon Gemme. Une stratégie étonnante puisque le rayon avait des chances de toucher des débris avant de toucher l'Hyporoi, et de fait perdre de la puissance voire manquer sa cible. Mais ce qu'avait oublié son challenger était l'élément dans lequel il se trouvait. De l'eau. Une immense cuve d'eau. Et Typhon y était vif et à l'aise. Voyant le rayon arriver, il se propulsa en hauteur pour esquiver facilement l'attaque de son adversaire et atterrir avec souplesse sur la plate-forme qui lui était réservée. C'était maintenant à son tour d'attaquer.

Micah jeta un coup d'oeil à son adversaire. Si l'Hydrocanon semblait l'avoir déstabilisé, l'attaque dragon avait eu l'air de moins l'inquiéter. Mais le champion avait de voir ce qu'il allait faire lorsqu'il aurait perdu de vue son pokemon. La stratégie allait se jouer en deux temps, peut-être une seul si le Gigalithe adverse était assez affaibli. De sa plate-forme, le pokemon du champion pouvait facilement viser le pokemon roche, ralenti dans l'eau. Il était alors facile de le toucher. Mais il fallait penser aux conséquences et réfléchir aux tours d'après. "Typhon, lance Octazooka."

L'attaque de type eau sous forme de jet d'encre puissant fut propulsé de la plate-forme pour venir percer la surface du bassin et venir frapper le Gigalith. Plusieurs situations s'offraient alors à Micah. Le jet frappait un morceau de l'éboulement resté intact par le Rayon Gemme et transformait le bassin en immense cuve noire. Roman perdrait alors son pokemon de vue, Gigalith aurait peu de chance de se repérer ou de remonter à la surface tandis que l'Hyporoi le canarderait d'Hydrocanon. Le jet d'encre pouvait frapper le pokemon roche et faire mouche, ou alors celui-ci résistait mais servait lui aussi de base à la diffusion de l'encre et ainsi baisser visibilité et précision. Micah et son pokemon posté sur la plate-forme attendaient maintenant la suite avec impatience.

  


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 541
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:18


The talent will decide on the winner.

In a Pokémon's fight, the luck has no its place, there is only the talent and the experience which decides on the outcome of the fight.
Roman vs Micah

Nouveau grincement de dents de la part de l'argenté. L'attaque Rayon Gemme avait encore une fois raté puisque l'Hyporoi avait sauté sur sa plate forme. Le champion était doué, c'était indéniable, et Roman était pris d'une envie de changer de Pokémon immédiatement, mais ce n'était pas dans ses habitudes. En effet, il voyait ce fait comme une fuite, chose qu'il n'avait jamais fait lors d'un combat. Lorsqu'il combattait, c'était jusqu'à la victoire de l'un des deux opposants, pas avant. Alors l'ex-Plasma regardait, calme d'apparence, le déroulement de l'affrontement, alors qu'au fond de lui il avait du mal à se canaliser. Gigalithe n'allait pas résister longtemps, Roman le savait, et le Pokémon lui-même en était conscient, mais ferait de son mieux malgré tout. Toujours se battre jusqu'au bout, donner le maximum, voilà ce qui devrait être la devise du jeune homme. Peut-être que l'adversaire ne se rendait pas compte de l'affaiblissement de Gigalithe, puisque aucun signe n'était visible, mais il devait lui aussi être conscient que l'affrontement entre le Pokémon roche et le Pokémon dragon n'allait pas tarder à arriver à son terme.

« Typhon, lance Octazooka. »

Encore. Roman allait encore perdre de vue le champ de bataille mais aussi son Pokémon, cette fois, puisque, quoiqu'il arrive, le jet d'encre allait de nouveau remplir le bassin. Et il devrait encore une fois combattre à l'aveugle. De plus, l'encre ne permettant pas aux rayons du soleil d'atteindre Gigalithe, Rayon Gemme était inutilisable, rendant plus que limité le nombre d'attaques disponibles. Cela ne rata pas, le jet d'encre atteint donc le Pokémon roche, dispersant par la même occasion l'encre dans le bassin. L'ex-Plasma ne pouvait pas ordonner beaucoup d'attaques mais il lui fallait faire avec ce qu'il avait...

« Gigalithe, lance éboulement. »

Une fois de plus, le concerné frappa de la patte sur le sol afin de faire décoller quelques débris du sol puis, de ce qui semblait être le genou de cette même patte, propulsa de son mieux ceux-ci en direction de la dernière position connue de son opposant. Une attaque à l'aveugle, donc...

Mais Roman restait confiant envers son Pokémon. Après tout, un miracle se produira peut-être et l'attaque touchera l'adversaire ?

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:25


The talent will decide on the winner


Le bassin était redevenu noir. Au moins, une partie du plan avait réussi. Et l'attaque Rayon Gemme ne pouvait être vraisemblablement plus lancée. Mais lorsque Micah entendit son adversaire énoncer la prochaine attaque, il jura entre ses dents. Bien sûr, des morceaux de rochers continuaient à se déplacer dans le bassin noirci et le Gigalithe ennemi pouvait les utiliser comme projectiles. L'attaque aveugle l'était autant pour l'adversaire que pour le pokemon du champion qui, de sa plate-forme, ne pourrait deviner la provenance des éclats. Et c'est sans surprise que le dresseur vit des morceaux de roches sortir de l'eau opaque et venir frapper l'Hyporoi qui tomba dans le bassin. Micah et Roman devaient maintenant faire confiance à leurs pokemons qui allaient devoir se battre sans leur dresseur à leur côté.

Mais loin d'en être inquiet, le champion d'arène savait que Typhon pouvait gérer ce genre de situations. Bien entendu, tomber dans le bassin alors que le Piège de Roc était toujours actif devait l'avoir blessé, mais nager et viser un adversaire dans l'encre de son Octazooka n'était en rien un défi puisqu'il y était habitué. La perception des espaces était tout simplement moins aisée, et éviter les débris plus complexe. Le Gigalithe ennemi jouait sur les dégâts au long terme et il fallait que Micah mette rapidement fin à ce cycle peu encourageant. Un Dracosouffle ne serait que peu utile, et la paralysie plus qu'aléatoire à cause de l'eau qui les entourait. Relancer un Octazooka ne paraissait pas être l'idée du siècle et ses effets principaux étaient encore en action. Quand à Dracochoc, il y avait assez de rochers dissidents dans le bassin comme ça.

Champion et pokemon n'avaient guère le choix en terme de stratégie et ils le savaient. La seule attaque viable sous l'eau et face à un Gigalithe capable de se défendre avec de la roche devait être puissante, couvrant une large zone et elle devait piéger son adversaire. Micah se souvenait avoir longtemps hésité à entraîner son Hyporoi à lancer l'attaque Syphon. Si elle restait relativement faible, elle piégeait son adversaire dans un tourbillon d'eau qui le laissait à porté de son adversaire et complètement désarmé. Mais l'attaque qu'il comptait lancer compensait cette maîtrise du terrain par sa puissance. Avec un peu de chance, Typhon mettrait fin à ce duel. Il le fallait. Les éraflures commençaient à se multiplier sur la peau du pokemon et s'il restait fier, il devait bien avoir atteint la moitié de ses limites. L'Hyporoi conservait l'avantage du terrain mais n'en restait pas moins un cible pour qui savait utiliser ses pokemons avec talent.

« Typhon, attaque Hydrocanon. » L'eau du bassin se mit à trembler et l'eau noir se scinda pour laisser entrevoir un immense et puissant jet se diriger vers le Gigalithe de Roman. Quelle stratégie ce dernier allait bien pouvoir mettre en place pour contrer cette attaque ? Micah jouait son va-tout. Il savait que son pokemon allait devoir se reposer après une telle attaque et être une cible facile si le Gigalithe s'en sortait.  

  


Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 541
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:10


The talent will decide on the winner.

In a Pokémon's fight, the luck has no its place, there is only the talent and the experience which decides on the outcome of the fight.
Roman vs Micah

Alors que n'importe quel dresseur moins sérieux aurait sauté en poussant un cri de joie suite à la réussite d'une telle attaque à l'aveugle, Roman, lui, s'était contenté d'un sourire en coin satisfait. Les chances que l'attaque Eboulement atteigne sa cible étaient assez peu élevées, mais elle y parvint tout de même. Maintenant, malheureusement, l'ex-Plasma ne voyait ni son Pokémon, ni celui de l'adversaire, et cela s'avérait dangereux pour lui, puisqu'il ne pouvait pas voir ce que l'Hyporoi allait faire, et Gigalithe ne le pouvait sûrement pas non plus. Agacé tout de même, l'argenté s'apprêtait à ordonner une nouvelle attaque Eboulement. Seulement...

« Typhon, attaque Hydrocanon. »

Alors que l'attaque fut annoncée par Micah, un bruit fort se fit entendre, avant qu'un puissant et immense jet d'eau n'apparaisse, traversant le bassin jusqu'à atteindre Gigalithe, qui fut repoussé contre la paroi de celui-ci sous la pression. Le jet fut si puissant qu'il parvint à tremper Roman jusqu'aux os, il se débarrassa donc de son maillot, se retrouvant donc torse-nu, pas que cela le dérange, c'est l'eau elle-même qui le dérangeait. C'en était fini du Pokémon roche, il ne pouvait plus combattre, à présent. Lâchant un soupir, le gris fit revenir le Pokémon roche dans sa Pokéball. Désormais, le choix était difficile, entre Lucario et Viskuse, puisque ce dernier est clairement moins fort que ses deux compagnons, mais il possède néanmoins un avantage contre son adversaire, de par son type, mais aussi de son talent. Le jeune homme mit un moment à se décider, mais sortit finalement la sphère rouge et blanche contenant Viskuse, avant de libérer ce dernier, qui alla directement dans l'eau désormais claire grâce à l'attaque Hydrocanon.

« Je compte sur toi, Viskuse. »

Le Pokémon volé s'était retourné vers son dresseur et avait approuvé ses paroles, plus par peur des conséquences de sa défaite que par fierté d'essayer de gagner.

________________________
FicheT-CardRelations

Yuri expose ses théories en #ffff66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:54


The talent will decide on the winner


L'attaque eau avait fait mouche. Et les résultats dépassaient les attentes du champion. Non seulement il s'était débarassé du pokemon roche de son adversaire, mais l'attaque avait inondé un instant l'arène, transformant l'espace de combat en une immense flaque. Et Micah ne fut pas déçu de voir son adversaire retirer son t-shirt mouillé. C'était bien la première fois que quelqu'un réagissait de la sorte et le champion en était ravi. Il fallait dire que le garçon était loin d'être moche. Se concentrant de nouveau sur le combat, le champion fut étonné de voir son adversaire lancer un pokemon aquatique contre son Hyporoi.

Le champion analysa rapidement la situation. Le pokemon ennemi allait être aussi à l'aise que le sien dans le bassin, une fois l'encre complètement diluée dans l'eau, ce qui n'allait pas tarder à être le cas. Le combat allait donc devoir se jouer sur l'habileté des pokemons eau et sur leur puissance d'attaque. Et si le Viskuse ennemi était de type spectre et eau, il ne rivalisait sans doute pas avec les attaques dragon de son Typhon. Mais d'autres paramètres devaient être pris en compte lors de ce match. L'agilité du dresseur à jouer avec son environnement comme le talent des pokemons qui pouvaient changer complètement la donne. En effet, Micah connaissait que trop bien les talents des pokemons eau, et certains pouvaient lui poser problème comme Absorb Eau, Lavabo ou Cuvette. Il lui fallait donc être certain de plusieurs de ses paramètres avant d'engager le combat.

Le champion décida de réutiliser la stratégie de base qu'il avait mis en place avec son pokemon afin de s'assurer de la suite du combat. Typhon plongea dans l'eau et le champion lui ordonna de relancer une attaque Octazooka. Et si le jet se dirigea vers l'adversaire, l'attaque fut absorbée sans causer de dommage au Viskuse ni diffuser d'encre. C'était sans doute l'une des configurations les plus complexes dans laquelle se trouvait Micah. Le pokemon eau en face de lui était immunisé aux attaques du type eau. Et Typhon avait déjà reçu plusieurs fois les attaques de l'adversaire précédent, le mettant en mauvaise posture lors de cet affrontement. Il lui fallait gagner du temps et pourquoi pas imposer des malus à l'équipe de Roman.

Attendant l'attaque adversaire qui allait suivre son initiative vaine, Typhon nageait à la verticale dans le bassin, se préparant à lancer une attaque Dracosouffle afin d'essayer de paralyser son adversaire. Bien sûr, les chances que les effets de l'attaque dragon soient effectifs étaient faibles mais c'était sans doute le dernier tour de Typhon avant que Micah ne rappelle son Hyporoi.

  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The talent will decide on the winner [PV Micah] Empty
MessageSujet: Re: The talent will decide on the winner [PV Micah]   The talent will decide on the winner [PV Micah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The talent will decide on the winner [PV Micah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The talent will decide on the winner [PV Micah]
» Du talent gaspillé
» Jeunes defenseur de talent rechercher vs 1st pick NJ + le jeune def J.Ringuette
» The winner takes it all ▬ 10/10 | 13h20
» Barack Obama: You decide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-