Partagez
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
N ?


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Bonjouur coeur

Tout d'abord, j'aime beaucoup votre forum cute On croise peu de forums Pokémon de cette qualité et laissant autant de libertés au joueur, donc j'étais plus qu'heureuse de tomber dessus

Allons directement au coeur du sujet : j'aimerais beaucoup incarner N brille Et j'en arrive à la question pour laquelle je poste ici : si le staff me laisse la possibilité de jouer N, à quel moment de son histoire commencer le rp ? Devrais-je faire arriver N sur l'île après ses aventures dans Noir & Blanc, après celles de N&B 2, ou bien tout simplement avant les évènements des jeux ?
(Dans tous les cas, bien sûr, N ne possèdera aucun légendaire, faut pas pousser mamie dans les orties non plus hoho )

PS : J'ai vraiment hésité avec la championne Katty j'hésite toujours

En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement calin
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:46


Bonjour bonjour ! coeur

Tout d'abord, merci beaucoup de ton compliment, un tel message fait toujours énormément plaisir ! Jet'aimedéjà Nous serons ravi(e)s que tu nous rejoignes ♥️

Ensuite, pour te répondre : il t'est évidemment possible d'incarner N comme n'importe quel personnage canon (tous les jeux compris). Concernant son histoire, nous sommes assez ouvertes pour te laisser commencer comme bon te semble, tant que ça respecte le personnage (tu peux à ta guise choisir la trame des jeu, ou des mangas). Donc, comme tu veux, avant ou après les événements du jeu N&B ! Mais pour t'aiguiller un peu, ici généralement, les joueurs incarnant des personnages canon choisissent de les faire arriver sur l'île après les événements de leurs jeux respectifs.
(Par rapport aux légendaires, effectivement, personne n'en possède ici ! Mais il est possible de les croiser en RP selon les événements en cours c: )

Voilà voilà, j'espère t'avoir bien répondu ! Nous serions ravies d'avoir un N sur le forum, mais également la Championne Katty, alors ici le choix t'appartient, huhuhu. A très vite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
N !


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:20

Yeeees foufou Merci pour la réponse

J'avais carrément oublié, mais c'est vrai que N apparaît dans le manga, le bougre Arrow
Du coup je pense que je vais reprendre son histoire soit à la fin des jeux Noir & Blanc (comme on le voit partir vers des contrées inconnues, c'est assez facile de relier le tout au contexte du forum) soit juste avant le début des jeux, au moment où il est encore bien endoctriné par la team plasma hoho Je verrai ce qui m'inspire le plus au moment d'écrire l'histoire

En attendant, j'arrive ! sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:10

Bichur ♥

Je me demandais si on peut avoir un personnage qui n'a qu'un prénom et pas de nom de famille si c'est justifié dans l'histoire bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:41


Bonjour ♥

Par soucis d'uniformité, il faudrait qu'à l'inscription, le personnage ait au moins un nom, ou deux prénoms. Tu peux faire que ton personnage ne soit appelé que par un surnom ou un nom particulier, mais à la base, il est né avec un nom de famille, donc je préférerais qu'il soit écrit dans le pseudo.

Après, c'est un peu dur à comprendre comme ça, tu pourrais m'expliquer (ici ou par mp) pourquoi il n'aurait pas de nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:48

Parce qu'on ne le lui a jamais dis ou il était bien trop jeune pour s'en souvenir une fois plus vieux ( et qu'il a pas forcément des papiers, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Un invité


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:15

Heyaaaa x3

Wala wala, j'ai découvert votre forum et je le trouve vraiment cool, je vais m'inscrire très très bientôt ! Mais avant, -je suis inexpérimentée chuis désoléeeeee- je me posais encore pleins de questions concernant notre personnage, j'ai lu les articles du forum pour aider et tout, peut être que j'ai pas trouvé mes réponses mais je suis encore un peu embrouillée ^^"

Imaginons que je veux jouer un personnage random, et que je veux qu'il soit dans une Team par exemple, ou qu'il soit ami/ennemi/etc un lien quoi, avec un autre personnage -que je connais, parce que j'ai découvert le forum grâce à une amie qui s'est inscrite et je veux la rejoindre pour lier nos persos-
Euuuh, je suis désolée ça à l'air brouillon dit comme ça >.< enfin, comment je fais pour les liens par exemple, comme je sais exactement avec qui ? Et pour les Team, je dois demander l'autorisation à quelqu'un ? Ou juste l'écrire dans ma présentation, dans l'histoire de mon personnage ?

Je vous remercie d'avance, et encore merci si vous répondez à toute mes questions maladroites !

Pouvoir des étoiles~ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:06

Bonjour à toi très très futur membre ! Ne t'excuse surtout pas, nous sommes là pour répondre aux questions. ;)

Au niveau des liens. Si j'ai compris, tu veux que ton personnage connaisse directement un autre perso sur le forum, c'est bien ça ? Hé bien si la joueuse concernée est d'accord, il n'y aucun souci. Pas besoin de commencer obligatoirement par une première rencontre en rp, ton personnage peut débarquer sur l'île en connaissant déjà l'autre.

Pour la team, pas besoin d'autorisation. Il suffit de mentionner dans l'histoire de ton personnage qu'il a rejoint une team et c'est bon. Après, selon le rang demandé (sbire, sergent, lieutenant, chef) l'exigence au niveau de l'histoire augmente. Par exemple pour un sbire, quelques éléments de base suffisent dans l'histoire (pourquoi et comment il entre dans la team, comment se passe les débuts...), mais pour un lieutenant par contre il faut bien détailler le parcours du personnage dans la team.

J'espère avoir pu t'éclairer. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Très très futur membre


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:07

Okaaay, merci ! ^^

Merci de m'avoir répondu, je comprends un peu mieux. Mais il me reste une question : Justement, disons que je marque que je connaisse le personnage de mon amie, je le marque dans ma fiche perso, d'acord. Est-ce que j'ai besoin de le mettre dans ma fiche de lien ? Parce que je n'ai pas très bien compris à quoi elle servait, désolée... :s
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:55

Je t'en prie ;)

La fiche de lien n'est rien qu'un bonus. Elle te sert à répertorier les connaissances de ton personnage sur le forum. Dire ce que ton personnage pense d'eux. C'est aussi un endroit où d'autres personnes peuvent venir demander une relation particulière avec ton personnage (amitié, rivalité, romance, etc.). Mais ce n'est pas obligatoire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marvelous


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:25

Hello !

Bon j'ai été amenée ici de force par une certaine Panda, et j'aurais une question. Je souhaiterais créer un membre de Team. J'aimerais savoir quels postes importants sont libres au sein des Teams (des rang tels que Leader ou Lieutenant).

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:55

Bonjour !

Ta question tombe bien car j'étais justement en train de faire un récapitulatif des rangs dans la team. :') De façon générale, seul le poste de chef est restreint à une seule personne (personnage inventé autorisé, sauf si le personnage canon apparaît et demande la place, dans le cas le personnage inventé doit se retirer en tant que second/lieutenant).

Actuellement, les teams Flare, Magma, Ombre et Plasma n'ont aucun chef. Niveau lieutenant, les teams galaxie, aqua et plasma n'en ont aucun. Nos teams ne sont pas encore très fournies toutefois (plus ou moins un membre par team), seuls les rockets ont un certains nombre de membres.

J'espère t'avoir répondu. N'hésite pas si tu as d'autres questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Marvelous


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:33

D'accord, je te remerci !

J'hésite encore à quel personnage créer, Team ou non. Peut-être prendre un canon d'ailleurs, Lysandre m'inspire beaucoup *fait un petit clin d’œil à Panda*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:39

Pas de souci. ;) Prends ton temps pour faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Someone


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de précisions :3   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:19

Bonjour !
Je suis trèèès intéressée par le forum et je voudrais tenter d'être coordinatrice, pour une fois ! Donc, une question : vous avez des champions coordinateurs ? Enfin, de ce que j'ai compris c'est comme dans les jeux, mais sur de nombreux forums je trouve les coordinateurs se "combattent" et essaient de faire des enchaînements avec.
Par ailleurs, je voudrais aller sur Onnen avec mon petit personnage (avec pour avatar Birthday d'Hamatora ou Hajime d'Hamatora toujours), donc coordinateur avec un Hélionceau/Némélios selon si je décide de le faire avancé ou pas, puis un Lixy ou un Galekid. Bref, il sera originaire de Kalos, plus particulièrement de Relifac-le-Haut :3.
+ Est-ce qu'un coordinateur peut être aussi dresseur sur les bords et tenter de gagner quelques badges classiques ?
Donc voilà, questions très idiotes x).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:31

Bonjour !

Je suis ravie de savoir que notre forum te plait ! ^_^ Et ne t'inquiète pas, il n'y a aucune question idiote !
Au niveau des champions coordinateurs, nous n'en avons pas sur le forum. Mais il est très bien possible de faire un personnage champion d'arène qui se passionne pour la coordination à côté ! Les groupes sont là pour se repérer, mais rien n'empêche de faire plusieurs choses à la fois. ;)
Aucun souci pour ton personnage ! Tu peux sans soucis faire un coordinateur qui veut aussi faire des combats, ou à l'inverse un dresseur qui veut faire des concours.

J'espère avoir pu te répondre ! N'hésite pas s'il y autre chose. (Par ailleurs, il aurait fallu poster ta question dans le sujet Questions en vrac mais ce n'est pas grave. ;) Je déplacerai ce message ensuite. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Someone


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:46

Oups, désolé de l'avoir posté au mauvais endroit x).
Je prépare mon personnage et je débarque avec mon beau coordinateur :3 Il aura donc un Némélios femelle et un Galekid mâle.
Donc je vais bosser tout ça et débarquer.
Par ailleurs, le système est comme dans les jeux pour la coordination ? Un enchaînement solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:17

Super ! On t'attends alors ;)

Au niveau des concours, oui. Chaque participant fait un enchaînement solo et ils sont ensuite départagé. Nous avions fait déjà un concours sur le forum mais le manque de coordinateur ne nous a pas permis d'en faire davantage pour l'instant. J'espère bien pouvoir remettre ça en place avec l'arrivée de quelqu'un de motivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Yuki
Saito Yuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:16

Bonjour! Je voulais savoir, au niveau des personnages, si l'on pouvait choisir un personnage que l'on à créer soi même, je veux dire par là, un personnage dessiner, créer de ses propres mains.

Merci d'avance ^^


Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:45

Oh, mais bien sûr ! Tu n'es absolument pas restreint à des personnages pré-existants ! Tu peux tout à fait dessiner toi même ton avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Yuki
Saito Yuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:09

Daccord! Merci, c'est parce que plus tard je compte créer un autre compte avec un personnage que j'ai inventer (qui est d'ailleur un coordinateur de talent), c'est un peu mon personnage mascotte, je l'utilise dans quasi tous les RP ou je suis, et c'est un personnage qui à la base a été créer pour un RP pokémon (RP qui n'est toujours pas terminer et qui ne risque pas surtout, presque deux ans sur un RP alors qu'on est que deux, faut le faire) ^^


Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:04

Pas de soucis ;) Reviens me voir quand tu seras décidé à créer ton DC, mais il n'y a absolument aucun problème pour le dessiner toi même ! (Au contraire, je suis même curieuse de le voir 'w' )
Revenir en haut Aller en bas
Saito Yuki
Saito Yuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 69
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/05/2016

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:33

Hey hey! C'est encore moi!

J'aimerai savoir s'il est possible de lancer deux RP en même temps, merci d'avance ^^"


Dernière édition par Saito Yuki le Dim 18 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:48

Mais bien sûr ! Tu peux faire autant de rp que tu veux à la fois avec le même personnage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Futur Membre TSAMERE


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:23

Bonjour bonjour !

Alors première chose que je souhaite vous dire : Vous êtes un des rares  forum rp Pokémon qui propose du libre dans ses combats, et ça, c'est déjà un putain de bon point sa mère le bonobo en petite culotte.

Second boin... point, ouhla, si je suis saoul avec des vapeurs de thé ça va pas le faire *hips* : Vous êtes l'un des rares forum rp Pokémon à présenter un scénario originale et différents de la simple trame kanto/johto etc. et ça c'est cool
Et en plus y à des sushis comme monture sushi

Bon, tout cela n'était pas vraiment pour vous brosser dans le sens du poil, mais plus pour vous montrer l'envie que j'ai de m'inscrire.
Cependant, comme je le suppose, on ne peut pas changer de pseudo, je dois d'abord savoir une chose, enfin deux, peut-être trois, enfin bref !

1) Le forum est-il actif ? (pour moi, du moment qu'il y à 3-4 personnes qui viennent poster régulièrement/se connecter à la CB c'est déjà très bien, je ne suis pas un grand fan des communautés de d'une centaine de membres actif avec 30 personnes connecté sur le chat et que personne ne se comprennent plus).
J'avoue que ça peut paraitre évident à voir, mais je suis déjà passé par quelques forums à l'air actif et qui se trouvaient, de fait, être mort *somuchofsadness*

2) Peut-on jouer un jeune natif comme personnage ? Je sais que les habitants de l'île, avant toutes industrialisation, étaient déjà peu (50), et qu'ils le sont encore moins actuellement (15), la question que je me pose, c'est : peut-on jouer un natif ? Et si oui, peut-il être jeune ? (oui non, je sais que c'est cool les vieux persos, mais j'avoue avoir de l'idée que pour des jeunes pour le moment, les vieilles grues de 50 ans et les vieux papé de 70 j'en ais soupé déjà ailleurs).
Je sais qu'il est dit qu'on est des visiteurs/touristes, c'est justement sur ça que je me demande si c'est possible de "jouer" avec les mots du contexte ou non ?

Dans tous les cas je compte m'inscrire, mais le fait et que, si on peut jouer un natif, et qu'ils ont une culture particulière des noms et prénom, je vais pas l’appeler Jean Raoul de la Bellardière-kun ni Petite Saucisse Fumé au Parmesan.


Donc en résumé :
Peut-on jouer un natif ? Si oui, et qu'on m'y autorise, à quoi ressemble t-ils (blanc, noir, mât, jaune, bleu, jaune à pois rose avec les yeux a rayon X) ? Quel est leurs culture ? Et ensuite, vu qu'il ne reste qu'une quinzaine d'entre eux, il doit certainement rester une à deux familles, je suppose (ou alors ce ne sont plus que des vieux en décrépitudes qui perdent leurs bouts au fur et à mesure des années ? Oh tien ! A qui il es le joli bras qui vient de tomber ?).

Merci d'avance ! Et je le redis : super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions en vrac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des petites absences en vrac
» Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Panneau d'Affichage d'Alera :: F.A.Q-