-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's never too late to socialize. || Crimson's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


It's never too late to socialize. || Crimson's RPs Empty
MessageSujet: It's never too late to socialize. || Crimson's RPs   It's never too late to socialize. || Crimson's RPs Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:33

Parce que je suis un irrésponsable ayant déjà trop de reps à faire et une fiche à terminer, je fais une demande de RP. La logique.

The jerk behind the screen:

• Mon rythme de réponses est très irrégulier, je peux répondre dans l'heure comme je peux répondre un mois après la publication de votre réponse.
• La longueur de mes réponses varie, suivant mon inspiration et ma motivation.
• Niveau orthographe, vous n'aurez normalement rien à me reprocher, mais il arrive que je fasse des fautes de frappes, n'hésitez pas à me le faire remarquer.
• Je ne respecte jamais les limites, je Rp avec ceux qui le veulent, du moment qu'il y a un contexte, évidemment.

The character who has a fucking life:

Qui ne connaît pas Crimson, qui est une icône de Cinnamon ?

• Sergente Rocket, totalement contre son gré. Ses parents sont morts à cause d'eux et son seul et unique but est de les venger.
• Elle fait des tas de missions random. Mais sa spécialité est avant tout l'infiltration et l'obtention d'informations. Trouver un contexte à partir de cela ne devrait pas être bien compliqué.
• Elle a peu d'amis, et ceux qu'elle considère comme tel sont une fille beaucoup trop méfiante et un imbécile pas très fréquentable. Aidez-la, please.
• Elle aime beaucoup le poisson, mais n'a jamais l'occasion d'en manger.
• Bien que forcée à le faire, elle ne s'habituera jamais au fait de commettre des crimes, et se révèle être très moralisatrice envers ceux qu'elle aperçoit en train d'en commettre.
• Elle cherche beaucoup de personnes susceptibles de l'aider à détruire sa team. Parce que détruire seule une organisation criminelle, c'pas évident.
• Vous pouvez la retrouver absolument n'importe où sur l'île, qu'elle soit en mission ou non, c'est quelqu'un de très mobile.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's never too late to socialize. || Crimson's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-