Partagez
 

 Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:38

Halma Amare


Loin des yeux, loin du coeur






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): L'ombre bleue. ♦️ Âge: 14 ans ♦️ Date de naissance:
4 août 2001♦️ Ville de naissance: Lavandia♦️ Orientation sexuelle: hétérosexuelle ♦️ Métier, statut: Apprentie dresseuse Pokemon ♦️ Signe particulier: Porte souvent dans ses bras sa peluche fétiche♦️ Région: Hoenn♦️ Groupe: Dresseurs ♦️



Ici, dis-nous 10 choses sur ton personnage.

- Halma est passionnée par les Evolis et ses évolutions.
- Elle ne se détache jamais de sa peluche qu'elle possède depuis la disparition de l'Evoli de son père.
- Elle a très peu d'ami et ne s'est jamais vraiment entendue avec ses camarades quand elle était à l'école, petite.
- La jeune fille a une voix très monotone qui n'exprime pas beaucoup d'émotion.
- Malgré sa réserve et son esprit solitaire, elle aime beaucoup voyager, faire un bout de chemin ou même discuter avec d'autres dresseurs pokemon.
- Halma adore le chocolat et change littéralement d'humeur quand elle en mange, elle devient plus douce plus souriante.
- Sa couleur préférée est le bleu et le prouve en portant des vêtements bleus.
- Quand elle était petite, elle rêvait de devenir éleveuse pokemon, nottamant d'Evolis.
- Son père possédait un évoli autrefois qu'Halma affectionnait énormément et qui s'est enfui.
- Elle donne des noms de pierres précieuses à ses Pokemons


--------

Descriptions physique & caractère

Commençons par une description physique:
Halma rentre bientôt dans l'adolescence. Elle a une apparence de petite fille avec très peu de forme mais elle n'en reste pas moins très mignonne, toutes les grands mères se jettent sur elle pour lui tirer les joues et lui faire des compliments. Cette allure enfantine s'accompagne d'une chevelure argentée qui vire au bleu clair au soleil et des yeux timides magnifiquement bleus.
Sa peau est très claire et ne supporte pas le soleil, effectivement, le moindre rayon lumineux rougit sa peau de bébé. Elle a aussi la particularité d'avoir des doigts très fins et très longs, comme dirait sa mère, ce sont des doigts de "chirurgien/médecin". Halma possède une tâche de vin dans son dos, au milieu des deux omoplates pour être plus précis, qu'elle tente désespérément de cacher aux autres. Sinon, Halma s'habille toujours en bleu qui est sa couleur fétiche. Elle porte en général une petite robe coquette avec des collants foncés et des bottes noirs. Et enfin pour les grandes occasions (match Pokemon...), elle met un nœud dans les cheveux.

Puis par son caractère:

Discrète: Eh oui et c'est même son principal trait de caractère! Toute sa vie, Halma a été une petite fille discrète qui restait dans son coin et ne demandait jamais rien à personne. Dès la petite école, elle se mettait dans un coin pour live un livre ou dessiner des Pokémons qu'elle imaginait avoir plus tard. Même sa réputation de "L'ombre bleue" en dit long... Ce surnom vient du fait qu'après les matchs Pokemon, elle s'éclipse en vitesse sans dire un mot mais en ayant fait des ravages.

Froide: Difficile de l'approcher la petite Halma! Elle est plutôt attirante mais on préfère fuir quand on voit son visage sans expression qui sous entend quand même un truc du genre "Si tu t'approches, je vais te faire bouffer tout tes pokeballs. Pour les plus courageux, vous risquez de vous faire rembarrer mais soyez patient avec elle et elle s'ouvrira au fil du temps.

Calculatrice: Elle est très habile à élaborer des plans ce qui est son meilleur atout lors des matchs Pokemon ou même pour attraper un Pokemon. Elle est assez connue pour ce trait de caractère et s'attire méfiance et méprise. De toute façon, Halma n'inspire pas confiance...

Fausse: Un gros point négatif! Halma joue souvent un double jeu. Aidée par son esprit calculateur, elle n'hésite pas à manipuler les autres et parfois à tricher pour obtenir ce qu'elle veut. Alors méfiance...

Passionnée: Halma donne beaucoup d'amour dans tous ce qu'elle entreprend. Les études, la lecture, le dessin, le dressage, elle ne laisse rien sur le carreau et n'abandonne jamais un rêve ou un projet. Mais échouer fait partie de la vie alors quand ça l'arrive, elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Mais bon, elle se dit toujours qu'elle fera mieux la prochaine fois.

Pour finir: ce qu'elle aime/ce qu'elle aime pas:

Halma aime beaucoup lire. Son amour pour les livres est né à l'époque où elle était seule et rejeté à l'école. Pour s'occuper durant les récréations, elle empruntait un bouquin à la bibliothèque et le lisait dans un coin.
Elle aime dessiner aussi. Plutôt déçue que certains livres ne possédaient pas d'illustrations, elle s'amusait à retranscrire ce qu'elle lisait en dessinant sur du papier. Puis quand son rêve de devenir dresseuse était apparue, elle dessinait tous les Pokemons qu'elle connaissait et qui lui passait par la tête.
Halma aime aussi et surtout sa famille. Ses parents l'ont toujours soutenu quand elle était triste et le simple fait qu'ils s'inquiètent pour elle de son état, de ses notes, de ses relations à l'école, cela émouvait beaucoup la petite fille.

Halma n'aime pas en revanche la sociabilité. Elle ne s'est pratiquement jamais entendu avec les autres êtres humains sauf avec ses parents et quelques amis de son voyage Pokémon.
Elle n'aime pas aussi que l'on se moque d'elle. Elle ne réagit pas toujours mais elle rumine quelquefois une petite vengeance qui pourrait bien causer du tord à ces personnes, notamment si ce sont des dresseurs à la recherche de badges.
Halma n'aime pas perdre. Même si ça lui arrive souvent, elle a horreur de ça puisque ça atteint sa conscience et que ça provoque la tristesse qu'elle enfuit au fond d'elle depuis toute petite. Elle n'aime surtout pas se voir vulnérable.



Histoire

Dans un café de Lavandia, deux femmes parlaient des jeunes dresseurs Pokémon qui peuplaient autrefois la ville.

<< - Alors j'ai entendue parler d'une certaine Halma, je ne lui ai jamais adressé la parole, d'ailleurs je la connais à peine. >>

La vieille dame se gratta frénétiquement les cheveux avant de boire son thé chaud. Son amie qui était une biographe plutôt douée, sourit amicalement à son amie.

<<- Je peux te raconter sa vie si tu veux, je connais bien la vie des gens.
- Tu m'étonnes, répondit la vieille femme amusée, je t'écoute.>>

La biographe racla sa gorge puis se lança dans une tirade des plus passionnantes.


<< Halma était née le 4 août 2001 à Lavandia (autrement appelé Mauville city). Fille unique de la famille Amare, elle faisait le bonheur de ses parents et ils le prouvaient en la gâtant de cadeaux. Les Amare était une famille plutôt aisée qui possédait une jolie et grande maison au centre de Lavandia. Ils étaient certes riches mais ils ne se vantaient pas vraiment de leur argent. En effet, les Amare étaient des personnes très humbles et très modestes, des personnes fréquentables quoi.
Les parents d'Halma vivaient avec leurs Pokemons qu'ils avaient hérité de leur voyage Pokemon et qu'ils n'imaginaient s'en séparer. Halma avait donc grandi avec des Pokemons et elle les adorait plus que tout. Elle passait le plus clair de son temps à s'amuser avec eux, négligeant les devoirs d'école. Elle aimait surtout l'Evoli de son père du nom de Naor, un Pokemon qui n'avait jamais évolué mais qui était surtout son meilleur ami de l'époque. Ils ne faisaient jamais rien l'un sans l'autre, ils dormaient ensembles, jouaient ensembles, se baladaient ensembles, bref ils étaient les meilleurs ami du monde et ne pouvaient se quitter. Grâce à son amour pour cet Evoli, Halma s'était imaginée devenir un jour, éleveuse de Pokemon, spécialisée dans l'élevage d'Evolis qui étaient pour sûr, ses Pokemons préférés. Elle rêvait d'avoir son grand élevage avec tout pleins d'Evolis, de Noctalis, de Givralis, d'Aquali etc... C'était un grand projet qu'elle portait dans son cœur.
Mais un matin, Halma s'était réveillée sans trouver son meilleur ami au pied de son lit. Elle ne s'était pas encore inquiétée, elle se disait qu'il était parti faire une petite balade ou que pour une fois, il était allé dormir avec ses parents. Puis au fil des heures, elle commençait à s'inquiéter, Naor n'était toujours pas revenu. Elle avait cherché partout dans la maison, elle avait fait toute la ville en vélo mais aucun signe de son ami. Puis les jours avaient passé, Naor n'était pas revenu.
Halma avait perdu son meilleur ami alors qu'elle n'avait qu'à peine six ans.

Sa disparition avait bouleversé la vie de la fille aux cheveux argentés. Ses projets s'étaient envolés à cause de sa souffrance. Elle s'était enfermé dans une réserve et un mutisme plus qu'inquiétant. Elle passait ses journées enfermé dans sa chambre à lire ou à dessiner. A l'école, elle ne participait pas, ne parlait pas et ne se faisait pas d'ami. Tout comme chez elle, elle dessinait des Pokemons et lisait des livres qui retraçait le parcours des Dresseurs les plus célèbre et s'imaginait à leur place. Elle avait pour compagnon sa peluche préférée qu'elle traînait lamentablement avec elle depuis la disparition de Naor. Halma s'enfermait sur elle-même et n'était plus qu'un ombre qui vagabondait dans les rues de Lavandia.
Et puis ses camarades ont commencé à la rejeter parce qu'il la trouvait « bizarre » . En effet, elle n'était pas très avenante et rejetait tous ceux qui tentait de l'approcher. En bref, elle attendait ses dix ans avec impatience pour pouvoir faire son voyage Pokemon et quitter cette vie qui la répugnait.

Les dix ans étaient enfin arrivé, Halma était toute soulagée et les avait fêté avec bonheur et joie. La petite fille avait annoncé à ses parents qu'elle comptait devenir dresseuse Pokemon et leur avait dévoilé un rêve qu'elle cachait au plus profond d'elle depuis l'épisode de la disparition de Naor, retrouver son meilleur ami. Ce projet était fou, combien d'Evoli se promenait dans la nature ? Peut être était-il tombé sur une pierre d'eau ou de feu qui lui avait permis d'évoluer ? Peut être avait-il été recueilli par un dresseur ? C'était impensable pour ses parents mais quand le sourire et la sincérité dans les yeux de leur fille, leur avait fait à la fois de la peine mais aussi de la compassion. Ils n'étaient pas contre à qu'elle fasse un voyage Pokemon et ils espéraient au plus profond d'eux que leur fille puisse retrouver la joie qu'elle avait autrefois.

Halma s'était rendue chez le professeur Seko (professeur de la région Hoenn) pour choisir son Pokemon de départ. Elle avait le choix entre un arcko, un poussifeu ou un Gobu. La petite fille trouvait le poussifeu tellement mignon, qu'elle l'avait choisi comme premier Pokemon.

Alors c'était partie pour une longue et belle aventure pour Halma. Ce serait trop long de détailler son voyage et sa découverte de la région Hoenn mais elle trouvait la région où elle avait toujours vécu, vraiment splendide. Son poussifeu était toujours à ses côtés. Il était plutôt affectueux mais Halma se montrait toujours distante avec son Pokemon. Elle aimait son poussifeu et pourtant, elle avait un comportement froid avec lui. Elle pensait qu'en se montrant dur avec lui, il deviendrait plus fort et lui permettrait d'accéder à une potentielle victoire. Alors, elle s'entraînait beaucoup avec lui et dès qu'un Pokemon sauvage apparaissait, elle appliquait avec son poussifeu, tout ce qu'elle lui avait appris. Le premier pokemon sauvage qu'elle voulait attrapper était un carapuce, mauvais choix étant donné qu'un pokemon de type feu ne valait pas grand chose face à un Pokemon de type eau. C'était son premier match pokemon et c'était un combat acharné. Le poussifeu avait perdu mais pour une fois, Halma était fière de son compagnon.

Niveau capture, il y avait encore du progrès à faire mais cela n'avait pas empêché d'attraper un nouveau Pokemon. En effet,  un jour Halma était tombée nez à nez avec un Lixy plutôt craintif, dès qu'il l'a vu, il s'était enfui. Elle s'était demandé comment un Lixy aurait pu atterir dans la région Hoenn puisqu'il n'était pas référencier dans cette région. Elle en avait conclu en observant son attitude qu'il avait dû être abandonné par son maitre qui l'avait peut être maltraité ou tout simplement qu'il s'était fait capturé par une quelconque team et qu'il avait réussi à s'échapper mais à être traumatisé aussi.
Mais en attendant, la jeune fille avait réussi à l'amadouer avec de la nourriture et l'avait affronter. Le Lixy complètement déstabilisé face aux attaques du poussifeu, il avait perdu la partie. Enfin son premier pokemon capturé !
Halma avait rencontré sur son chemin, une multitude de dresseurs pokemons. Certains étaient cool, Halma faisait un bout de chemin avec eux, parlait avec eux et partageait même leurs ambitions, erreur fatal.
Elle rencontrait aussi ce qu'on pourrait appeler des « crétins », ses rivaux aussi. Elle les avait affronté plusieurs fois, avait aussi perdu plusieurs fois et souvent à cause de son lixy. Si poussifeu (qu'elle avait appelé Topaze) était assez performant, Lixy (Cytrine) était pitoyable. Il paniquait à chaque fois qu'il sortait de sa pokéball et n'osait pas affronter ses adversaires malgré les entraînements qu'il subissait avec poussifeu.

Halma participait aux arènes Pokemon et à quelques concours de la région Hoenn. Les concours, elle les échouaient souvent et avait préféré abandonner mais les arènes, elle était toujours bien classé mais jamais première. Le peu d'expérience et de pokemon qu'elle avait ne lui permettait pas de gagner. En revanche, elle avait adopté une nouvelle technique pour ralentir ou déstabiliser ses adversaires.

« Erreur fatale » venait de sa technique. Lorsqu'elle rencontrait un dresseur pokemon qu'elle trouvait un peu trop doué, elle s'arrangeait pour le ralentir en cachant ses pokeballs principalement.
Ainsi, faire la connaissance de Halma n'était pas forcément une bonne chose. Elle, qui avait l'air d'être une personne plutôt honnête, sa solitude et le fait d'être rejeté par les autres l'avait bien changé. Elle s'était transformé en véritable tricheuse, aveuglée par ses ambitions, elle était prête à tous pour réaliser ses rêves.

"L'ombre bleue" était le surnom que les autres dresseurs rivaux avaient donné à Halma. Après chaque combat d'arène, elle s'éclipsait rapidement qu'elle avait perdue ou pas d'ailleurs, elle ne saluait pas ses adversaires et dès l'exposition des résultats, elle quittait l'arène à la minute d'après, plus ou moins satisfaite par sa performance. Et puis comme elle s'habillait en bleu, cela justifiait tout.

Elle commençait à trouver son voyage ennuyeux. Les échecs, le peu de Pokémon qu'elle avait attrapé rendait ses journées fades et elle se remettait en question sur son projet. Elle n'avait pas trouvé d'Evoli et surtout aucun signe de Naor. Halma déprimait.

Sur le chemin du retour, elle était tombée sur un Psystigri, qui n'était pas sauvage, enfin pas vraiment. Il appartenait ou plutôt, il traînait avec un coordinateur Pokémon. Lorsqu'elle avait posée ses yeux sur ce coordinateur, elle avait ressentie quelque chose de fort. Le coordinateur avait commencé à discuter avec Halma, celle-ci était plus agréable avec lui qu'avec les autres dresseurs. Le psystigri appréciait Halma, il restait toujours collé à elle. Le coordinateur lui avait expliqué que ce n'était pas officiellement son Pokémon. Un jour, il était tombé sur le psystigri qui était franchement mal en point et l'avait pris sous son aile. Il n'avait pas désiré le capturer mais le Pokémon était resté très fidèle à son ange gardien. Le coordinateur et Halma avait voyagé ensemble pendant quelques jours. Ils avaient eu le temps de faire connaissance et de se montrer de nombreux points communs. Il avait parlé d'une certaine île mystérieuse qui portait un nom assez étrange et lui avait recommandé d'y faire un tour. Elle lui avait promis d'y réfléchir mais elle se demandait surtout comment il avait fait pour connaître l'existence de cette île.

Et le jour de se séparer était venu. En preuve d'amitié, il lui avait confié son psystigri. Mais comme un Pokémon ne se laissait jamais faire, elle avait entamer un match Pokémon acharné. En effet, les capacités de combat de Psystigri était assez spectaculaire. Mais, le poussifeu n'avait pas baissé les bras et il avait  raison, il avait atteint un niveau où il avait pu faire son évolution. Le poussifeu s'était transformé en Galifeu. Le Pokémon avait finalement réussi à piéger le psystigri, qui appartenait maintenant à Halma.

Elle avait décidé de suivre les conseils de son ami. Halma s'était dirigé vers le premier port qu'elle avait trouvé et elle avait embarqué dans un bateau en destination de l'île.>>

La biographe reprit son souffle et but tout son thé froid.


<<- Et alors? Demanda son amie avec intérêt.
- Bah elle vient d'arriver. Je n'ai pas plus d'un info pour l'instant. À elle, d'écrire la suite de son histoire.>>

La vieille dame soupira.

<<- En fait comment tu sais tout ça?
- Les Amare sont mes voisins. Et j'écoute aux portes.>>


--------

team Pokémon




Pack starter

Trottinette-Pokedex-Livre


---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: J'en ai tellement! Red macaron, Fru', etc...♦️ Âge: 15 ans et quelques bonbons♦️ Pays: France♦️
Comment as-tu connu le forum ? En faisant de longues recherches^^♦️ Fréquence de connexion : Pratiquement chaque jours, au pire chaque deux jours.♦️ Crédit de ton avatar: Echo de Pandora Hearts♦️ Double-compte ? Non! ♦️ Le mot de la fin: Je suis contente de me replonger dans l'univers Pokemon *se sèche une petite larme*  nyancat  ♦️




Dernière édition par Halma Amare le Jeu 14 Jan - 17:22, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1253
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:59

Bienvenue sur le forum ! Bon retour dans l'univers de Pokémon et courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ♥

________________________
Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:11

Yes, un personnage à corrompre !

Bienvenue à toi, hâte de voir la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:19

Owh, une Echo, what a cutie~

Ton personnage a l'air mignon tout plein, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera~ Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:14

Bienvenue sur le forum !
Ton perso a l'air tout choupinous ♥
Courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:43

Merci pour cet accueil chaleureux, je sens que je vais me plaire ici love
Oui la petite Echo est trop choupette keur

A peine arrivée, j'ai déjà une petite question: Mon avatar est-il à la bonne taille?
En effet, j'ai redimensionné une image à 200*320 mais elle n'a pas l'air d'être à la même dimension que vous :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02

Aloors, pour les avatars, c'est un problème commun. Il faut l'héberger ailleurs, sur un site comme Hostingpics par exemple, et c/c le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site". Ca ne marche pas si tu l'envoies directement depuis les images de ton ordi owo
Si ça ne marche vraiment pas, essaie toujours celui-là en attendant, ou demande un coup de pouce à un admin ;D En espérant aider !

Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma 275043Echo60074394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

Ooooooooooh merci beaucoup, vraiment cute

Je vois le problème, ce n'est pas très grave Razz Merci du conseil, j'y penserais la prochaine fois que je veux changer mon avatar^^

Merci, merci et merci pour l'aide et pour ce magnifique vava je vais l'utiliser love

J'avance dans ma fiche, il ne me reste plus qu'à poster l'histoire et j'ai fini! superman
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 968
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:38

Bonjour et bienvenue ! ♥

Tu as un personnage tout mignon dis donc ~ J'ai hâte de le voir terminé !
Par contre, deux petites choses déjà que je constate :

D'une, le "Pack Starter" est là pour annoncer les trois objets avec lesquels tu commences l'aventure, et non pas le nom de tes Pokémon, comme tu peux le lire ici (lien).
Et de deux, nous autorisons depuis peu à avoir plus d'un Evoli dans l'équipe, mais n'oublie pas que ce Pokémon étant à la base très rare (et unique dans les jeux jusque la G6), tu devras penser à bien justifier leur présence (plus qu'un Pokémon dit "classique") :)

________________________
Rafaël explore en #708090


won't open my eyes
Sun is up, I'm a mess - Gotta get out now, gotta run from this - Here comes the shame, here comes the shame ...
Throw 'em back 'til I lose count.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:27

Coucou ♥️  Merci beaucoup ♥️

Merci pour les explications, oui c'est vrais que les Evolis sont assez rares et même si le forum accepte d'avoir plusieurs Evolis, je vais quand même changer et ne mettre que finalement un seul Evoli pour la fiche de présentation ♥️

Voilà, je continue l'histoire de la fiche, j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes^^'

Encore mercii love

EDIT: Finalement, j'ai décidé de ne pas intégrer d'Evoli pour que l'histoire se fasse autrement^^


Dernière édition par Halma Amare le Mar 12 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:42

Bienvenue ! o/

Comme tous les autres, je la trouve adorable ~ Hâte de RP avec toi !
Bonne continuation, en te souhaitant de te faire valider ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:49

Merci beaucoup ♥️  J'ai hâte de me faire valider moi aussi cute

J'essaie de terminer ma fiche dans la semaine hoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:22

J'ai enfin terminé ma fiche love

N'hésitez pas à me le dire si quelque chose ne va pas, surtout le temps que j'ai utilisé pour mon texte qui un passé qu'on utilise normalement pas à l'écrit, je changerais si ça pose un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1253
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:03

Je me suis occupée de lire ta fiche. Elle est très bien et j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. J'aimerai juste que tu étoffes sur deux points. Le premier son caractère. On ne sait pas grand chose sur ce qu'elle aime en fait, tu pourrais développer un peu ce point ? :3
Ensuite, le Lixy qu'elle capture à Hoenn alors que c'est un pokémon qui vient de Sinnoh ? Ce n'est pas forcément logique. Tu peux garder le Lixy, mais est-ce que tu pourrais un peu expliquer comment il s'est retrouvé à Hoenn dans ce cas ? :3

Mis à part ça, je n'ai rien à redire sur le reste ! ♥

________________________
Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:23

J'ai fait les modifications nécessaire nyancat

Merci pour le compliment et de m'avoir dit les modifications :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1253
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:20

Merci pour les modifications, c'est parfait à présent ! ♥️



Hello, nouveau cinnamonien ♥️


Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥️ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

love ya coeur



________________________
Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:05

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma   Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]
» Loin des yeux, loin du coeur ¤ Halma
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» A beau mentir qui vient de loin [Endy]
» Treasure || Tu crois que je t'aime ? Tu es loin du compte, ma pauvre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-