-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait]   Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

La maison pokémon. Installée à Roza depuis deux semaines déjà, Elyse avait pu se balader ici et là dans la ville et visiter les environs. C’est ainsi qu’elle avait découvert l’existence de cette maison tenue par un vieux couple chaleureux qui adoraient les pokémons plus que tout. La jeune femme avait décidé de s’y rendre, plus par curiosité qu’autre chose.

C’était une charmante maison en bois et typique de la région. Elyse toqua à la porte et la grand-mère l’accueillit avec un sourire, l’invitant à entrer. La demoiselle aux cheveux presque roux expliqua qu’elle avait entendu parler de leur pension et elle était curieuse. La vieille dame la fit alors passer dans le jardin derrière la maison. En traversant le salon, Elyse aperçut plusieurs pokémons, des bébés nidorans qui jouaient sur un tapis, un mystherbe qui dormait dans un pot de fleur, il avait aussi un groupe de miaous qui se prélassaient les uns sur les autres dans le canapé. C’était aussi sans compter les peluches, objets et tableaux représentant des pokémons dispersés partout dans la maison. Tout ici était vraiment fait pour mettre en avant les pokémons et qu’ils se sentent bien.
Une fois dans le jardin, Elyse découvrit un terrain de taille moyenne –mais plus grand qu’un jardin classique- avec deux-trois arbres, une marre et un bac à sable… et partout des pokémons. Elyse fut impressionné de la quantité de pensionnaires présents. Ces gens aimaient vraiment les pokémons… La dame lui dit qu’elle pouvait faire un tour et caresser les pokémons si elle le voulait. Ses petits protégés ne recevraient jamais trop d’amour et d’attention ! L’herboriste la remercia et elle s’avança, observant autour d’elle. Elle dépassa un wattouat qui jouait avec un caninos et son regard se porta sur un petit osselait qui restait seul dans son coin. Elyse s’approcha et elle s’agenouilla devant lui.

« Qu’est-ce que tu fais tout seul ? lui demanda-t-elle d’une voix douce. »

Le petit dinosaure eut un sursaut en la remarquant si près de lui et il s’écarta pour se cacher derrière un buisson.

« Hé, du calme. Je ne vais rien te faire. »

Un grognement peureux lui répondit. Non. Il ne connaissait pas la dame, il ne viendrait pas ! Elyse attrapa alors son sac et elle en sortit une baie. Elle tendit la main vers le buisson.

« Regarde, je te donne ça. C’est très bon, tu sais. »

Aucune réaction. Elle lança alors la baie à côté du buisson. Il s’écoula quelques secondes et le timide pokémon se montra. Il toucha la baie du bout de son os avant de renifler. Puis il l’attrapa et la mangea aussitôt. Il regarda alors Elyse. C’était bon, ça. Il y en avait d’autres ? Souriante, Elyse attrapa une seconde baie qu’elle garda en main cette fois-ci.

« Viens, c’est pour toi. »

L’osselait hésita un moment, mais l’appel du ventre restant plus fort que sa peur, il s’approcha et il lui arracha presque la baie des mains avant de repartir dans son buisson la manger. La jeune fille recommença l’opération encore une fois et cette fois-ci, le pokémon sol resta devant elle pour manger son met. Elyse en profita pour essayer de le toucher, posant doucement sa main sur sa tête. Le pokémon se crispa aussitôt… et quand il réalisa que la demoiselle ne faisait rien d’autre que le caresser il s’apaisa. Elle était gentille et elle lui donnait des bonnes choses à manger, il la vit alors comme quelqu’un de confiance qui n’allait pas lui faire de mal.
La grand-mère s’approcha alors.

« Vous avez réussi à l’apprivoiser ? Il n’est pas facile. Il vient de sortir de son œuf et il est très timide.
- Vraiment ? Quel âge a-t-il ?
- Trois semaines, il est tout jeune. Le pauvre petit n’a pas de parents et il a peur de tout. Un dresseur m’a donné l’œuf en disant qu’il n’en voulait pas. Je ne savais même pas ce qu’il y avait dedans. »

Un abandon donc. Elyse fronça les sourcils. Comment pouvait-on laisser un pokémon derrière ? Un œuf en plus ! ça la mit en colère un instant puis son regard se reporta sur le petit pokémon qui réclamait d’autres caresses.

« Nous cherchons quelqu’un qui voudra bien l’adopter, nous faisons ce que nous pouvons pour ces petits chéris mais osselait a besoin d’une vraie famille. Vous ne connaitriez pas quelqu’un qui saurait en prendre soin ?
- … et bien… Je pense que je vais le prendre avec moi, si cela vous va bien sûr.
- Vraiment ? Vous êtes sûre ? Un bébé pokémon représente beaucoup de charges et d’attentions.
- Je sais… mais quand je vois ce petit tout seul, je m’en voudrais de ne rien faire pour lui. »

Elle n’était pas venue pour ça, mais c’était décidé. Elle s’occuperait de cet osselait. Elyse discuta encore un moment avec la gérante de la pension et tout fut entendu. L’herboriste repartirait avec le pokémon sol. Ce dernier fut assez effrayé à l’idée de quitter la maison, il ne connaissait rien d’autre, mais Elyse le rassura avec des mots doux. Quand elle le prit doucement dans ses bras, il s’accrocha aussitôt à elle. Il l’aimait bien alors il ne la lâcherait pas. C’est ainsi que la jeune femme quitta la maison pokémon avec un nouveau compagnon. Elle le présenterait ensuite à Flori et Meï, elle était sûre qu’ils s’entendraient bien.

« Il te faut un nom. Osselait, c’est bien, mais il faut te démarquer des autres. Alors… Blade. Qu’en dis-tu ? Avec ce nom, je suis sûre que tu deviendras un grand pokémon. »

L’osselait l’observa, puis il gémit. Blade. Ça lui plaisait comme nom ! Désormais, Elyse avait trois pokémons dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait]   Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:32



Adoption validée !


Rp accepté, très chère ! Je valide l'adoption et vais de ce pas éditer la pension. Bienvenue à Blade dans l'équipe ! o/  Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait] 104
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans l'équipe ! [RP solo - Adoption osselait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» What does the fox say? [Solo/Adoption]
» [solo/adoption] Quelle est ton histoire?
» Ventus [solo + adoption]
» ♪ Everybodyyyyyyyy Need somebodyyyy to Love ♪ [Solo / Adoption]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album :: RP terminés-