-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de vavatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Demande de vavatar Empty
MessageSujet: Demande de vavatar   Demande de vavatar Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:11

Eh salut je repasse par là pour flooder au lieu de rp, si c'est pas magique? /PAF//

Bon je savais pas trop où poster alors je me suis dit qu'il s'agissait de l'endroit le plus approprié. Je ne vais pas tourner autour du pot: Mon vava, il est pourrit, il est crade, l'hiver est passé, faut aller vers le neuf. Donc, quelqu'un pourrait me faire un zoli avatar siouplait? Je n'ai aucune attente particulière, si ce n'est qu'il doit représenter Éoran sous son plus beau profil (s'il y a) et j'aime bien collectionner les vava alors ne vous limiter pas x)

Voilà, comme ça, vous savez que je suis toujours vivante et que je compte pas lâcher Éoran même si l'envie me prend *tousse* je devrais reprendre les rp bientôt... si on veut bien m'acheter un PC avant la fin des vac (Et je reprend le 30... joie)

PS: Je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un ans que je suis sur ce site et que je n'ai jamais terminé le moindre rp "pas-solo" HAHAHaha haha...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Demande de vavatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de vavatar   Demande de vavatar Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:49

Je voudrai bien t'aider, mais je suis nulle en graphisme d'avatar/signature (bien pour ça que j'ai arrêté d'en faire pour me contenter de dessins simples...). Personne pour le job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Demande de vavatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de vavatar   Demande de vavatar Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:48

Yo.

Enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de vavatar Empty
MessageSujet: Re: Demande de vavatar   Demande de vavatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de vavatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Musée d'Alera-