Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

L'écho des nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:20

Hélio, toujours aussi perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:23

C'était sarcastique, hein ?
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:37

Je saiiis, Héliochou ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:55

Bon, un peu tard, mais c'est toujours ça /PAN/

Donc un grand félicitation à nouveau, ce design est juste MAGNIFIQUE ♥ Et les Viridium en dé-zoomant, c'est mortel =')

Autrement, beaucoup de nouveautés, toutes aussi formidables que les autres ~♥
J'aime énormément et ça me donne envie de me remettre à fond dans le forum :3

J'vais faire un effort pour me remettre dans le bain !
+ J'ai hâte pour le jeu, je sens qu'il va être ENORME 8D
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

Avec un peu de retard, merci Eva ! ♥

Alors, comme toujours, venez parlez ici des nouveautés ! Il n'y a rien de grandiose cette fois-ci, simplement un nouvel évent, quelques nouveautés de codage, un mini-jeu de carnaval ... ~ Mais à la moindre question ou remarque, postez ici !
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:32

Une remarque à faire ?

Cet évent déchire et je vous nem. Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:04

J'AIME J'AIME J'AIME *^*
BON ANNIVERSAIRE CINNAAAAAAAA <3
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:20

Merciii ! ♥
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:25

Merci à vous deux ♥ On espère bien voir les rp fleurir sur l'event. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE CINNA ♥

1 an déjà, c'est qu'il part bien le gamin ~
J'aime beaucoup l'event, j'y participerais très prochainement *v*

Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:04

Eh oui, un an déjà ! Ca me choque o-o

Merci ! Ouii, participe ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:29

J'ai une idée à proposer mais comme je ne savais pas où la mettre, je la poste ici.
Je pense qu'on devrait autoriser les pokémons à avoir plus de quatre attaques comme dans le manga ou même l'anime. Ce serait plus réaliste qu'ils sachent en maîtriser un plus grand nombre
Vincent N. Rey
Vincent N. Rey

POKÉBALL LANCÉES : 378
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:13

Pour les idées, tu peux les poser ici : https://cinnamonrolls.1fr1.net/t80-questions-en-vrac
Pour le moment ça se fait dans la FAQ bien que nous allons voir pour faire un autre sujet peut-être. Pourrais tu copier ta question là bas ? Nous y répondrons à la suite. =) Merci ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:03

D'accord merci brille
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: T-t-t-t-t-   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:19

Muhuhu!

J'adore le nouveau design, c'est trop joli! Sinon, je vais aller revisiter toutes les catégories, histoire de pouvoir m'y repérer ^^ En tout cas, je trouve qu'on comprends mieux au niveau des lieux, comment chaque région est organisée. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'aime cette v2!
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:02

Merci pour ton message Denzel. ♥ On a beaucoup bossé dessus et surtout Kai. ;) Elle a fait un boulot formidable !

(Par contre je l'ai déplacé ton message qui n'était pas du tout au bon endroit. Merci de respecter les liens qu'on donne pour poster. <3 )
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:35

(han désolé :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:14

J'adore la nouvelle bannière et les nouveaux lieux ! Ca donne encore plus de possibilités de rpg c'est génial ! :3
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:33

Merci beaucoup à vous deux ! ♥️

Hana > c'était justement le but et je suis contente qu'il soit réussi ! hiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:53

Pour parler du design, je le trouve très joli, toutes ces couleurs estivales et ce thème paradisiaque, c'est la première chose qui m'a donné envie de venir ! Ne le changez plus TwT

Et Kayaba, tu m'crois si j'te dis qu'ils ont créé une nouveauté à cause de toi?

Hm?

Kai kento a écrit:
- Pokémon - En vous inscrivant sur le forum, vous ne pouvez choisir que trois Pokémon au maximum (excepté les Champions et quelques prédéfinis). Mais comment cela se passe si vous êtes éleveur ou que vous avez une grande famille de Pokémon, et que vous souhaitez faire venir sur le forum ? Cela n'étant ni une capture, ni une adoption, nous proposons une nouveauté concernant les Pokémon déjà affiliés à un dresseur. En effet, cela se passera comme une capture ou une adoption, c'est à dire qu'il faudra rédiger un RP par Pokémon pour le faire venir dans votre équipe ou votre boîte PC. Dans ce RP, vous pourrez raconter la venue de ce Pokémon sur l'île à votre convenance.

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de RP ! :paf:
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:17

Eh ben merci, c'est très gentil ! Je suis très attachée au design des forums et je dois t'avouer que celui-ci, j'ai beaucoup travaillé dessus et je l'aime beaucoup aussi. Il devrait rester encore un moment. Merci ♥️

Et... oui. On a réfléchi aux éleveurs et autre, on avait déjà pensé à cette règle il y a un moment je t'avoue, mais c'était le moment de la mettre en pratique. Alors voilà, à toi d'écrire maintenant ! dentlapin
Edward Novak
Edward Novak

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 275
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/01/2015

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:30

Z'êtes badass.

Cordialement.
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:38

Flash spécial, je viens de remarquer que l'image d’accueil a été modifié et j'en ait rit.
Oui, c'est tout ce que j'avais à dire. Les nouveautés sont trop génial pour que j'aille le temps d'en parler 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:40

J'ai cru que le forum avait vraiment fermé... Après j'ai lu jusqu'au bout Rolling Eyes

Tout ces petits trucs s'annoncent sympa ^^

Sinon j'ai ri en voyant le "spring" de la bannière barré pour le "back to school", mais ça m'a mis une claque en même temps vu que demain je retourne en cours... Du coup, je vous aime pas :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

Moi aussi la bann arrangée à l'arrache m'a faites rire :'D
Sinon j'adooore les nouveautés. L'idée du ranch est juste géniale et super bien ficelée.
Pis j'ai hâte de voir les rps UA. Ca promet ôvô comme si on faisait déjà pas assez de conneries comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écho des nouveautés   L'écho des nouveautés - Page 7 Icon_minitime

L'écho des nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant