J'finis pas mes phrases, j'connais pas les points, 'manquerait la moitié des traits si j'devais t'faire un dessin - Yuri's links
Auteur
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: J'finis pas mes phrases, j'connais pas les points, 'manquerait la moitié des traits si j'devais t'faire un dessin - Yuri's links Dim 11 Sep - 14:36
Yuri Tomoe
« Et tu fera des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. »
→ petite info → Narcoleptique, elle peut s'endormir à n'importe quel moment, et se réveiller une demi-heure plus tard, au maximum. → Vous pourrez d'ailleurs la trouver endormie aux sources chaudes d'Onnen, au lieu de travailler. → Elle aimerait posséder Raikou, même si elle ne connait pas son nom. → Elle possède un blog où elle met des fausses infos sur les gens d'Alera.
who am I?
15 Ans
Technicienne de surface
Célibataire
Agathasexuelle Homosexuelle
ft. Hoshii Miki
wanted dead or alive
ஜ Honey-chan Sa moitié, son âme sœur, cette personne avec qui elle se sentira complète, Agatha. ஜ Amis Concept étrange consistant à bien s'entendre avec des gens. ஜ Clients Des gens qui viennent salir les sources chaudes pendant qu'elle s'embête à nettoyer. ஜ Des gens comme elle Des cinglés qui pensent comme elle. Cette catégorie ne va pas comporter beaucoup de monde.
code by sceaudelaine ☆ avatar by まち
___
Illusions
J'essaye, j'essaye de faire de mon mieux...
A venir
Yayoi Tomoe
My cute sister
Description du lien
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Description du lien
Titre du lien
Description du lien
Titre du lien
J'finis pas mes phrases, j'connais pas les points, 'manquerait la moitié des traits si j'devais t'faire un dessin - Yuri's links