behind my smile
☆ Luca est un rêveur. L'une de ses personnes avec un trop-plein d'imagination, se perdant facilement dans ses propres pensées. C'est un observateur, pouvant passer des heures à contempler l'océan ou les étoiles sans s'ennuyer une seule seconde. Le jeune homme est curieux et passionné de nature, se donnant toujours à fond dans ce qu'il entreprend que ce soit pour lui-même ou pour ses proches.
Simple et chaleureux, le brun n'aura aucun problème pour se sociabiliser, n'hésitant jamais à lancer quelques jeux de mots et autres blagues de son cru, quitte à faire un bide monumentale. Mais Luca est joueur. Il aime taquiner ses amis mais, peut aussi se montrer très sarcastique sans vraiment le vouloir. Tout comme il peut momentanément se mettre à flirter pour le simple plaisir de voir les réactions des gens.
Le brun est un idéaliste. Parfois trop naïf pour se rendre compte que le monde qui l'entoure n'est pas aussi sûr qu'il le pense. Mais quand la réalité le rattrape, le choc est rude. Il voudrait fuir. Fuir loin de sa vie, loin de ses parents qui l’empêche de réaliser ses rêves d'enfant. Fuir cette vie d'adulte monotone auquel il semble destiné malgré lui. Juste construire une fusée et partir dans les étoiles pour ne jamais revenir. Mais cela lui est impossible. Et il le sait. Le jeune homme est anxieux, craignant l'avenir et les changements trop abrupts. Mais craignant surtout le regard de ses géniteurs à qui il cache beaucoup de choses. ☆
story of my life
→ Voue une passion atypique pour les étoiles depuis qu'il est enfant. L'un de ses rêves est de devenir astronaute pour voyager dans l'espace.
→ Semble souffrir du mal du pays depuis qu'il a aménagé à Alera avec ses parents. Aurait beaucoup de mal à s'adapter à cette nouvelle région.
→ Souhaite ardemment prendre son indépendance. Serait en froid avec ses parents depuis plusieurs années. Ne vit avec eux que parce qu'il n'a pas assez argent pour partir.
→ Maître incontesté des jeux de mots louches. Possède un humour très douteux.
→ Pratique le surf et la plongée sous-marine, que ce soit pour ses études ou pour le fun. Le bruit des vagues est l'une des rares choses qui arrive à le calmer quand il est anxieux.
→ Serait l'un des meilleurs élèves de son cursus.
→ Aurait garder son âme d'enfant, s'extasiant très facilement devant les magasins de jouets ou devant les parcs d'attraction. Essayerait de le cacher à sa famille, de peur de recevoir des reproches.
→ Galatée, son Aquali, tient son nom d'une Néréide. Ce fut le premier pokemon de Luca, obtenu sous la forme d'un Evoli de la part de ses parents. Le pokemon est très joueur et n'hésite pas à grimper sur les épaules de son dresseur pour câliner ce dernier par surprise.
→ Son Mushana se nomme Hypnos. C'est un pokemon calme et doux ayant l'habitude de faire apparaître des nuées d'étoiles dans sa fumée de rêve pour calmer l'anxiété de son dresseur.
→ Nérée, l'Amonita, lui fut offert par Nathan sous forme de fossile. C'est un pokemon un peu renfermé sur lui-même qui ne fait confiance qu'à son dresseur.