Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Over the hills and far away || ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Over the hills and far away || ft. Amy Empty
MessageSujet: Over the hills and far away || ft. Amy   Over the hills and far away || ft. Amy Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:09

ft. Amy J. Stark



Over the hills and far away


Belle journée en perspective ! Neal ne travaillait pas ce jour-là – mais de toute manière, Neal ne travaillait pas beaucoup de manière générale. Pour la peine, il était parti s’entraîner un peu près de la côte de Roza. L’air marin lui faisait un bien fou, et il passait peu dans le coin… autant dire que son Pokémon principal, un Jungko, se plaisait dans un milieu aussi luxuriant de verdure. Du moins… Neal l’espérait. En effet, ce n’est pas vraiment comme si un Pokémon Obscur pouvait ressentir quoi que ce soit… n’est-ce pas ?

Le jeune homme se tenait droit et, observant ses deux bestioles se battre. Jung affrontait Nietzsche, Neal dirigeant l’un comme l’autre, les incitant à esquiver les coups de l’autre. De temps en temps, un Pokémon sauvage apparaissait, et le garçon aux cheveux blancs les dirigeait vers eux pour les entrainer plus efficacement. Il avait toujours été un bon dresseur ; depuis son enfance, on l’entraînait à utiliser les Pokémon comme des objets, à les pousser à se battre de toutes ses forces, à en faire des armes destinées à détruire tout adversaire. L’usage n’était plus le même désormais, mais la technique était restée, et Neal prenait désormais un plaisir coupable à se battre encore et encore. C’était le meilleur moyen de décompresser, et il adorait les défis. Sans compter que laisser gagner un jeune dresseur face à ses plus faibles Pokémon pour l’aider à s’entraîner, ou écraser un gamin trop arrogant à plates coutures l’amusait beaucoup. Mais il n’y avait pas grand monde à affronter, aujourd’hui…

Ca ne le dérangeait pas, il était assez content d’être en présence de son équipe, dans un lieu agréable comme celui-ci. Il faisait encore chaud, merci au climat d’Alera ; mais heureusement bien plus humide que dans sa région natale. Le désert, il n’en pouvait plus. La légère brise dans ses cheveux, la chaleur dans son dos sans qu’elle ne soit jamais pesante et sèche, c’était agréable… le jeune homme laissa tomber ses paupières sur son regard turquoise un court instant. Puisqu’il dormait peu, il avait tendance à le faire, comme pour se reposer l’espace de quelques secondes.

Puis il sursauta, entendant un bruit de pas proche dans l’herbe. Ses sens étaient toujours à l’affut, et Neal suffisamment nerveux pour se retourner instinctivement dès qu’on s’approchait, plaçant instinctivement sa main sur son ventre et baissant légèrement la tête. Mouvement imperceptibles, mais qui lui donnèrent une allure étrange avant qu’il n’ouvre grand les bras, voyant qu’il était en face d’une charmante demoiselle. Des cheveux mauves rattachés en couettes… de rands yeux violets… vêtue d’un gilet à l’air tout doux qui lui donnait envie de la prendre dans ses bras…

Tout à fait son genre !

« Hello, milady ! Joli endroit, n’est-ce pas ? »

Il lui adressa un clin d’œil charmeur et un petit sourire en coin. Elle était suivie par des Pokémon dragon ; un peu faiblards à première vue, mais rares, il ne les avait même jamais vus… Plutôt intéressant, donc ! Il n’aimait pas trop ces bestioles, mais on disait qu’elles étaient puissantes, et il se demandait si cette réputation était vérifiable…

« C’est rare que des gens passent par ici. C’est pour ça que je m’entraine là, ce serait dommage que je blesse quelqu’un, je suis tellement puissant… »

Se vanta-t-il en bombant le torse. Quoi ? Ce n’était pas de sa faute si il était si parfait et un si bon dresseur. Qui plus est, ses derniers combats à Mell s’étaient… vraiment mal passés. Manquer de renverser une voiture avec une Tornade Noire n’était pas un coup à rendre le FPI sympathique à son égard. Après, les flics de l’île ne l’avaient jamais porté dans leur cœur. Probablement parce que c’était un petit con qui faisait tout péter en permanence où qu’il aille et se faisait passer pour n’importe qui.

« En tout cas, tu as une équipe sympa. Et de magnifiques yeux. » ajouta-t-il avec un clin d’œil.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Over the hills and far away || ft. Amy Empty
MessageSujet: Re: Over the hills and far away || ft. Amy   Over the hills and far away || ft. Amy Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:26

Neal Aster & Amy Jenny StarkAmy s'exprime en #993366
Over the hill and far away


Après avoir passé 10 jours dans le nord, je me décidai d'aller a Roza, une ville dans l'ouest. J'avais donc pris mes affaires et je m'étais mise en route. C'est en déscendant des montagnes que je vis le lac pour la première fois. Il était magnifique, quoique caché dans l'ombre. Les ombres des arbres dansait sur sa surface lisse. J'en avais déjà entendu parler. Et c'est aussi en grande partie pour cet endroit que je suis venu. Car ont dit qu'au alentours de Roza se trouve des minidracos, un pokémon dont je rêve depuis toute petite. Mon père a un Dracolosse qui l'aide dans son travaille de chercheur sur les pokémons dragons. J'ai toujours adoré ce pokémon, surtout qu'il est un des plus puissant. Je m'étais donc dite que je pourrais y faire un tour et avec un peu de chance j'en verrais un. Mais bon, il ne faut pas que je me fasse des idées. Ce genre de pokémons est un des plus rares au monde.

Je me retrouve donc après quelques temps de voyage a Roza, un village qui me coupe le souffle. J'aime cette endroit. L'aire y est aussi pure, quoique un peu plus épais et salé, qu'en montagne. Ici le village et la forêt semble être en harmonie. Les gens ont construit leurs maisons autours des arbres, essayant de ne pas devoir les retirer, ce qui donne a cette endroit un air sauvage mais très charmant. J'aime beaucoup la nature. Suivit pars mon trio de bébé pokémons dragon, je marche dans les ruelles du villages et visite cette endroit magnifique. Je pourrais bien m'imaginer vivre ici. Rain, tout aussi émerveillée que moi, décide de sortir de sa cachette sous ma veste fine. Elle se cale sur mes bras et observe les arbres qui se dressent dans le ciel ainsi que les différents pokémons et humain qui arpentent les rues. Il fait chaud ici. Je retire mon gilet et l'attache autour de ma taille. Je rajuste les bretelles de ma robe blanche. Maigre comme je suis j'ai de la peine trouver des habits qui me vont. Heureusement que ma poitrine est assé généreuse, enfin bien sur rien d'énorme mais pour mon poids c'est déjà pas mal. Et grâce a ceci mes habits tiennent mieux que si mes seins étaient aussi plat que mon ventre...

Je me dirige en direction de la mer tranquillement. Sonic et Stitch volent devant moi en train de découvrir les alentours. Ont dirais bien que Stitch est beaucoup plus heureux que lors ce que nous avons visité les montagnes. Il sautille dans l'herbe et cours ici et la tout en couinant des choses a l'attention de mon sonsitrelle. Au loin je peux voire une grosse silhouette haute d'au moins 1m70. Le pokémon bouge avec élégance malgré sa grandeur et sa grande queue feuillu qu'il traine derrière lui. Est ce que je rêve ou c'est un Jungko? J'en avais jamais vu jusqu'ici, mis a part a la télé ou dans les livres. Je sais que ce pokémon peux devenir un dragon grâce a sa méga évolution. Je m'approche donc de ce magnifique pokémon. Je sais je suis quelqu'un de timide et qui n'a pas beaucoup de confiance en sois. Mais je compte travailler sur mes défauts. Il faut que je sois plus sur de moi et surtout moins naïve et fragile, sinon mes pokémons ne m’obéiront plus une fois qu'ils auront atteint leur stade final.
C'est seulement a quelque mètre du pokémon forêt que je vois le jeune homme couché dans l'herbe. Il a l'air jeune, presque aussi jeune que moi, même si moi avec mon visage enfantin je dois faire 17 ans, tout au plus. Je me rapproche timidement du jeune homme il semble dormir. Soudain il se retourne vivement sans ouvrir les yeux en baissant la tête et en posant une main sur son ventre. Je sursaute a telle point que je manque de tomber a en arrière. Rain cours se cacher dans sa pokéballe. Puis il ouvre deux grands et magnifique yeux gris. J'en ai jamais vu de pareil. Je suis soudain comme envouté pars leurs couleurs, jusqu’à ce que le jeune homme commence a me parler, d'un ton serein comme si ont se connaissait depuis toujours. Il me fait un clin d'oeil et m'offre un sourire éclatant. Je rougis légèrement. Et oui je suis naïve a ce point! Même moi j'ai du mal a y croire. Mais lors ce qu'il se vante de sa force je glousse légèrement en ramenant une de mes mains devant ma bouche. Il m'a l'aire bien confiant, voir même arrogant. Mais lors ce qu'il me complimante sur mon équipe et surtout sur mes yeux je rougis a nouveau. Pourquoi je tombe si facilement dans le panneaux?

- Tes... tes yeux aussi son jolis...

Je bafouille. Je n'ai jamais été du genre très sociale. Donc me retrouver avec une jeune personne du sexe opposé et séduisante en plus me donne un peu de peine. Mais j'inspire profondement, surtout lors ce que les deux mâle de mon équipe me rejoignent. Sonic se pose sur mon épaule et penche la tête légèrement de côté en guise de salutation. Quand a Stitch lui il ne le salue même pas. Il fait que fixer l'inconnu avec méfiance.
Je me retourne en direction du Jungko.

- Il est a toi? Il m'a l'air bien fort. Je n'ai jamais croisé de Jungko jusqu'ici et donc je ne savais pas qu'ils dégageaient une aura aussi puissant.


En effet rien que la façon dont le pokémon utilisé pour bouger lui donnait l'air puissant. Je lui souris timidement.

- J'entraine mes pokémons et j’espère qu'un jours l'un d'entre eux arrivera a faire aussi peur a ses adversaires que ce Jungko!




Revenir en haut Aller en bas
 

Over the hills and far away || ft. Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Vieil album-