Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sondage inutile pour un DC lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera mon futur DC?
Shinteku, ce malade!
Sondage inutile pour un DC lol Vote_lcap7%Sondage inutile pour un DC lol Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Maor, ce tombeur!
Sondage inutile pour un DC lol Vote_lcap33%Sondage inutile pour un DC lol Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Zarahc, sale superstitieux!
Sondage inutile pour un DC lol Vote_lcap40%Sondage inutile pour un DC lol Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Ambre, l’asocial!
Sondage inutile pour un DC lol Vote_lcap7%Sondage inutile pour un DC lol Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Temoe, ce, euh, vous voyez!?
Sondage inutile pour un DC lol Vote_lcap13%Sondage inutile pour un DC lol Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:58

Bon, mon dc il est prévu pour... probablement l'été prochain sauf si je réussit à avancer dans mes rp plus vite que je le pensais, mais comme j'ai genre beaucoup d'idée en tête je me disais que faire participer des gens à qui j'ai jamais parlé de ma vie pourrait être marrant. Vous avez la possibilité de voter pour plusieurs d'entre-eux (essayer de vous limitez à deux svp) et du coup à la suite de ce message vous aurez un aperçu de ce qu'ils vont être. Et au fait, y'en a qu'un qui ne soit pas issue de vieux perso que j'ai déjà joué xD

Shinteku Yasei:
Maor Anovich:
Zarahc Rence:
Ambre Dray:
Temoe Molly:

Les informations sont au comptes gouttes pour que vous découvrez la totalité du perso une fois sa fiche posté, mais c'est toujours possible de faire la pêche aux infos si vous hésitez, quoique ça m'étonnerait que ce sujet rameute des gens *tousse*


Dernière édition par Éoran Néo le Jeu 27 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:05

J'adore l'idée ! XD Faudrait que je fasse ça moi aussi, tant je suis indécise avec mes idées de personnages...

Bref j'ai voté pour le 2 et le 3, avec une grande préférence pour le 3e ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:17

Le 3, c'tout wesh
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kaÿn
Adam Kaÿn

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 194
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:26

J'ai voté le 2 & le 3 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1154-adam-ses-pokemon
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:12

Bon juste for fun, je vais montrer l'ancien avatar chacun d'entre-eux comme vous êtes tous très sympathique d'avoir poster un chiffre (Ancien, car je vais très probablement refaire celui de plusieurs d'entre-eux xD)
Ces Mecs:
Et je suis quand même curieuse de savoir le pourquoi de votre/vos choix :>
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:33

Je confirme mon attirance pour le 3e, Zarahc ! Pourquoi ?

1- Pour être franche, nous manquons d'artistes Pokémon (je suis admin avant tout /BAM/)
2- J'adore ta tête, son caractère, son Pokémon (et pourquoi est-il muet ? ça m'intrigue)
3- Enfin, l'avatar ne fait que confirmer mon choix ♥

Et comme j'aime aussi bien le 2, l'avatar de celui-ci me plaît également, moins que le 3e, mais quand même, surtout en raison de son caractère charmeur et de la particularité... meurtrière de son Oniglali :)
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:42

On manque surtout de Ranger *tousse* je suis le seul *tousse* faut faire de la pub pour les pokémon ranger! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:02

PARCE QUE C'EST LE TROISIÈME QUI ME FAIT LE MOINS PEUR

Nan, en vrai, pour à peu près les mêmes raisons que Raf'. Surtout pour l'incapacité à parler de son Pokémon. On manque d'handicaps sur ce forum, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:05

Maor x Akemi for ever /PAF
(Toi même tu sais ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:32

Rebienvenue °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:43

La stupéfaction de Raf. C'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:13

xD Akumi, tu traine pas assez sur le fow ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:30

EO, T'ES PAS LE MIEUX PLACÉ POUR PARLER OMG
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:32

Chut
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:39

°-°
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Invité
Invité


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:44

Vous faites peur à Raf, maintenant. Elle va mal dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:58

Comme j'ai rapidement lu les rp de Zarahc, je me suis souvenu qu'il avait un keunotor... mais comme la capture n'a jamais été validé au final, ça sera le premier pokémon qu'il capturera si je le choisit comme DC x)
Et je le dit ici comme ça je serais sûre de m'en souvenir lel.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:51

C'est ici que tu n'as pas eu une capture validée ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:25

je n'ai jamais jouer Zarahc sur ce forum. mais sur celui dont il est issu, oui, les admin ont déserté soudainement '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:47

Eh ! Ok je passe pas souvent mais j'ai pas de RPs en même temps x') enfin si mais ça avance plus ... x) Mais je ne compte pas partir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:13

Bon j'ai envie de départager un peu Zarahc et Maor, alors je vais refiler des infos supplémentaires ¯\(°_o)/¯

Zarahc:

Maor:

Et du coup, ceux qui n'ont pas encore voté, si vous hésitez encore pour vos choix, vous n'avez qu'à demander des précisions supplémentaire /o/


Dernière édition par Éoran Néo le Mer 13 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:33

Akumi, va RP ! °^°

Eoran > je confirme mon choix pour Zarahc ♥ Eventuellement, un jour, Maor serait aussi intéressant à jouer en temps que TC ~ quand tu auras assez de RP à ton actif
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:42

Pour le moment, on dirait que c'est Maor qui gagne, mais ça peut encore changer faites de la pub sur la cb, mettez là en annonce, faites un strawpol pour vos amis qui ne sont pas inscrit sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 1020
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:10

C'EST PAS LUI QUI GAGNE, ILS SONT A 50/50 AVEC ZARAHC D'ABORD
Revenir en haut Aller en bas
http://leclairdelambre.blogspot.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:11

Ils sont de nouveau à 50/50 Raf, encore heureux que je considère pas que voter avec ses DC soit une forme de triche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage inutile pour un DC lol Empty
MessageSujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol   Sondage inutile pour un DC lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage inutile pour un DC lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelqu'un de dispo pour un R.P
» Décompte pour un secret
» Code ami pour parc ami !
» Compte à rebours pour un secret
» Passez votre chemin, c'est une mission pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Flood vitrine-