| Sondage inutile pour un DC lol | |
|
|
Qui sera mon futur DC? | Shinteku, ce malade! | | 7% | [ 1 ] | Maor, ce tombeur! | | 33% | [ 5 ] | Zarahc, sale superstitieux! | | 40% | [ 6 ] | Ambre, l’asocial! | | 7% | [ 1 ] | Temoe, ce, euh, vous voyez!? | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Éoran Néo
REGION : Rhode POKÉBALL LANCÉES : 389 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015
| Sujet: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 6:58 | |
| Bon, mon dc il est prévu pour... probablement l'été prochain sauf si je réussit à avancer dans mes rp plus vite que je le pensais, mais comme j'ai genre beaucoup d'idée en tête je me disais que faire participer des gens à qui j'ai jamais parlé de ma vie pourrait être marrant. Vous avez la possibilité de voter pour plusieurs d'entre-eux (essayer de vous limitez à deux svp) et du coup à la suite de ce message vous aurez un aperçu de ce qu'ils vont être. Et au fait, y'en a qu'un qui ne soit pas issue de vieux perso que j'ai déjà joué xD - Shinteku Yasei:
Feat. Akise Aru - Mirai Nikki Équipe Pokémon: Kureji Groupe: Citoyen Age: 16-17 ans Orientation sexuel: Homosexuel Région d'origine: Kanto Caractère en quelques mots: Affectueux, lunatique, imaginatif, légère paranoïa, pessimiste Trait particulier: Possiblement atteint de troubles mentaux (Lesquels? Surprise)
- Maor Anovich:
Feat. Garry - Ib Équipe Pokémon: Blizz Temflo Mencha Groupe: Dresseur Age: 27 ans Orientation sexuel: Se considère hétéro Région d'origine: Sinnoh Caractère en quelques mots: Charmeur, imprévisible, compréhensif, peut se montrer froid, informé Trait particulier: Son oniglali a des tendances meurtrières, la faute à qui?
- Zarahc Rence:
Feat. Shima Renzou - Ao No Exorcist Équipe Pokémon: Lashans Groupe: Artiste Pokemon Age: 18 ans Orientation sexuel: Pas intéressé ¯\(°_o)/¯ Région d'origine: Johto Caractère en quelques mots: veux se montrer sérieux, cool et détaché; est en réalité maladroit, superstitieux (genre beaucoup) et très indécis Trait particulier: Son pokémon est muet et a été proclamé porte-chance par son dresseur
- Ambre Dray:
Feat. July - Darker Than Black Équipe Pokémon: Risélia Charbon* Groupe: ¯\(°_o)/¯ Age: 16 ans Orientation sexuel: Asexuel Région d'origine: Sinnoh Caractère en quelques mots: Froid, solitaire, silencieux, timide, débrouillard Trait particulier: Ne s'approche des humains ou des pokémons que si la situation le lui oblige. Son roigada parle à sa place
- Temoe Molly:
Feat. The Mole (Human) - Happy Three Friend Équipe Pokémon: Roc* Junior Sept Groupe: Éleveur Age: 20 ans Orientation sexuel: Bisexuel Région d'origine: Alera (Parents d'Alola) Caractère en quelques mots: Aimable, attentif, tire parfois des conclusions trop hâtive, philosophe à ses temps perdus, passif Trait particulier: Il est aveugle
Les informations sont au comptes gouttes pour que vous découvrez la totalité du perso une fois sa fiche posté, mais c'est toujours possible de faire la pêche aux infos si vous hésitez, quoique ça m'étonnerait que ce sujet rameute des gens *tousse*
Dernière édition par Éoran Néo le Jeu 27 Juil - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 9:05 | |
| J'adore l'idée ! XD Faudrait que je fasse ça moi aussi, tant je suis indécise avec mes idées de personnages...
Bref j'ai voté pour le 2 et le 3, avec une grande préférence pour le 3e ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
Adam Kaÿn
REGION : Hoenn - Autéquia POKÉBALL LANCÉES : 194 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 10:26 | |
| |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 14:12 | |
| Bon juste for fun, je vais montrer l'ancien avatar chacun d'entre-eux comme vous êtes tous très sympathique d'avoir poster un chiffre (Ancien, car je vais très probablement refaire celui de plusieurs d'entre-eux xD) - Ces Mecs:
Et je suis quand même curieuse de savoir le pourquoi de votre/vos choix :> |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 14:33 | |
| Je confirme mon attirance pour le 3e, Zarahc ! Pourquoi ?
1- Pour être franche, nous manquons d'artistes Pokémon (je suis admin avant tout /BAM/) 2- J'adore ta tête, son caractère, son Pokémon (et pourquoi est-il muet ? ça m'intrigue) 3- Enfin, l'avatar ne fait que confirmer mon choix ♥
Et comme j'aime aussi bien le 2, l'avatar de celui-ci me plaît également, moins que le 3e, mais quand même, surtout en raison de son caractère charmeur et de la particularité... meurtrière de son Oniglali :) Voilà voilà |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 14:42 | |
| On manque surtout de Ranger *tousse* je suis le seul *tousse* faut faire de la pub pour les pokémon ranger! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 15:02 | |
| PARCE QUE C'EST LE TROISIÈME QUI ME FAIT LE MOINS PEUR
Nan, en vrai, pour à peu près les mêmes raisons que Raf'. Surtout pour l'incapacité à parler de son Pokémon. On manque d'handicaps sur ce forum, aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 15:05 | |
| Maor x Akemi for ever /PAF (Toi même tu sais ;p) |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 18:43 | |
| La stupéfaction de Raf. C'était magique. |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 19:13 | |
| xD Akumi, tu traine pas assez sur le fow ma pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 19:30 | |
| EO, T'ES PAS LE MIEUX PLACÉ POUR PARLER OMG |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 19:32 | |
| |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 6 Juil - 19:44 | |
| Vous faites peur à Raf, maintenant. Elle va mal dormir cette nuit. |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Sam 8 Juil - 3:58 | |
| Comme j'ai rapidement lu les rp de Zarahc, je me suis souvenu qu'il avait un keunotor... mais comme la capture n'a jamais été validé au final, ça sera le premier pokémon qu'il capturera si je le choisit comme DC x) Et je le dit ici comme ça je serais sûre de m'en souvenir lel. |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Sam 8 Juil - 21:51 | |
| C'est ici que tu n'as pas eu une capture validée ? °-° |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Sam 8 Juil - 22:25 | |
| je n'ai jamais jouer Zarahc sur ce forum. mais sur celui dont il est issu, oui, les admin ont déserté soudainement '^' |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 13 Juil - 14:47 | |
| Eh ! Ok je passe pas souvent mais j'ai pas de RPs en même temps x') enfin si mais ça avance plus ... x) Mais je ne compte pas partir ;)
|
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Mar 25 Juil - 8:13 | |
| Bon j'ai envie de départager un peu Zarahc et Maor, alors je vais refiler des infos supplémentaires ¯\(°_o)/¯ - Zarahc:
::Anecdote:: - Il a une phobie du type ténèbres - Lashans porte son nom du fait que les enfants de son entourage trouvait qu'il avait de "la chance" d'avoir trouvé un togepi - Lashans a voler une CT Flash dans le but d'éclairer son dresseur qui a longtemps eu peur du noir (c'est encore le cas, même s'il ne va jamais l'admettre) - Il n'a jamais essayer de capturer d'autres pokémons - Lashans adore se battre et s'entraîne seul - Lashans dans sa grande curiosité va souvent délaisser son dresseur au profil de la découverte de ce qui l'entoure - Étant un paranoïaque, Zarahc se convainc que ça sera la fin du monde s'il ne retrouve pas son togetic rapidement
- Maor:
::Anecdote:: - Il a collecté tous les badges et a participé à la ligue de Noann ainsi de Sinnoh - Il déteste perdre et peut se montrer très mauvais joueur - Il nomme ses pokémon selon l'attaque la plus puissance (ou celle qu'il kiffe le plus) qu'ils peuvent apprendre (Blizzard, Tempête Florale et je vous laisse deviner pour le dernier) - L'entraînement de Blizz a été des plus éprouvant, Maor considérant la fatigue comme une faiblesse de sa part qu'il voulait éradiquer (Ah les erreurs de jeunesse...) - Blizz est l'unique pokémon conservé de sa première aventure puisque ses autres pokémons n'ont eux aucune problème à retourner dans leur habitat naturel - Il ADORE les pokémon de type eau, mais il ne sait pas nager, il en est juste incapable - Il aime aussi les type spectre pour leur côté mystérieux, mais aussi pour une autre raison trop d4rk - Son passe-temps favoris et d'aborder de parfaits inconnu avec des phrases de dragues - Il ne comprend pas l’engouement de certains pour les pokémons chromatiques, même qu'il les plaint - Malgré son âge et son expérience, il conserve une part de naïveté - Il souhaite la puissance avant tout, ce qui pourrait bien le pousser à basculer du côté obscur... Bien qu'il sache qu'au fond, la force n'est pas une fin - Maor est susceptible de vous remballer direct si c'est vous qui l'aborder le premier (sauf si vous avez des atouts féminins non négligeable) - Il préfère les planches à pain au fond, c'est juste qu'il veux suivre une norme qu'on l'a longtemps imposé
Et du coup, ceux qui n'ont pas encore voté, si vous hésitez encore pour vos choix, vous n'avez qu'à demander des précisions supplémentaire /o/
Dernière édition par Éoran Néo le Mer 13 Déc - 20:22, édité 2 fois |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Mar 25 Juil - 10:33 | |
| Akumi, va RP ! °^°
Eoran > je confirme mon choix pour Zarahc ♥ Eventuellement, un jour, Maor serait aussi intéressant à jouer en temps que TC ~ quand tu auras assez de RP à ton actif |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 27 Juil - 18:42 | |
| Pour le moment, on dirait que c'est Maor qui gagne, mais ça peut encore changer faites de la pub sur la cb, mettez là en annonce, faites un strawpol pour vos amis qui ne sont pas inscrit sur le site |
|
| |
Rafaël B. Roen
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 27 Juil - 21:10 | |
| C'EST PAS LUI QUI GAGNE, ILS SONT A 50/50 AVEC ZARAHC D'ABORD |
|
| |
Éoran Néo
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol Jeu 27 Juil - 21:11 | |
| Ils sont de nouveau à 50/50 Raf, encore heureux que je considère pas que voter avec ses DC soit une forme de triche |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage inutile pour un DC lol | |
| |
|
| |
| Sondage inutile pour un DC lol | |
|