Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jeu n°11 - Fusion Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:39

Point pour toi ! La prochaine image arrive tout de suite !
(Et en effet. toute personne se manifestant dans ce sujet sans réussir à avoir le moindre point aura un lot de consolation ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:41


Fusion n° 14 / 15


Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 794874image14

De quel pokémon est issu cette fusion ?! Répondez à la suite !

Notes :
• Il faut citer les deux pokémons fusionnés ainsi que l'espèce principale pour avoir le point.
• Les pokémons choisis sont de tous niveaux d'évolution confondus. Il faut trouver les pokémons exacts utilisés pour ces fusions. (Ex: Si Togepi est utilisé, proposer Togekiss est une mauvaise réponse)
• Les groupes d’œufs ne sont pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:08

Draco fusionné avec un Arbok ! Celui ci est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:16

Donnez moi en cinq des bonbons please, j'ai la flemme de rp /sort//

J'essayerais de trouver au moins une image, si je l'oublie pas et que le décalage horaire me le permet. *Prépare le café pour ses futures nuits blanches*

PS: Moi je trouve qu'il est très imparfait, ça me démange d'effacer les traits en trop #perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:25

XD *patpat Eoran* Tu sais les bonbons sont pour les pokémons pas pour toi. Bon courage pour rester éveiller et je n'avais pas vu les traits... J'étais sur mon téléphone mais maintenant, je vois les petites ailes. C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:41

Le point revient à Jane !
(Oh, en effet, je n'avais pas vu qu'il restait des ailes ! La luminosité sur mon pc fait que je ne les voyais pas :') )

La dernière image arrive tout de suite ! Désolée du retard, grosse journée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:43


Fusion n° 15 / 15


Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 941489image15

De quel pokémon est issu cette fusion ?! Répondez à la suite !

Notes :
• Il faut citer les deux pokémons fusionnés ainsi que l'espèce principale pour avoir le point.
• Les pokémons choisis sont de tous niveaux d'évolution confondus. Il faut trouver les pokémons exacts utilisés pour ces fusions. (Ex: Si Togepi est utilisé, proposer Togekiss est une mauvaise réponse)
• Les groupes d’œufs ne sont pas respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:34

Dedenne avec un Mushana ! Direct !
(Pas de soucis on te pardonne slurp )
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:07

Quand j'ai vue qu'il n'y avait pas eu d'image hier, j'ai pas eu la fois de rester éveiller. Poster une image à 4:00 quand je me lève quatre heure après, c'est déloyal *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:11

OBJECTION ! Ton accusation n'est pas valable ! Je suis resté éveillé jusqu'à 3h du matin et j'ai réussi à répondre nyaa Reste à voir si je survivrais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:01

C'est pas comparable quand t'as une dépression et des insomnies x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:45

Et c'était bien ça ! Le point est pour Jane !

Bravo à tous ! Voici le classement final :
(les ex-aequo ont été départagés en fonction de qui avait obtenu le point le premier)


Classement ♥️







1er place: Yuri Tomoe - 4pts
2nd place: Jane Doe - 4pt
3ème place:  Neva Crawford - 3pts

4ème place: Lynel Vesta - 3pt
5ème  place: Varro Vladovski - 1pt
6ème  place: Éoran Néo - 0pt








Lot !








  • 1ère place : Flûte légendaire
    Une flûte antique qui permet d'appeler le pokémon légendaire de son choix. Ce dernier restera dans l'équipe du joueur pendant quatre rp avant de repartir. Une seule utilisation.
  • 2nd place : Charme Chroma
    Permet de rencontrer à l'état sauvage un Pokémon d'une couleur différente de celle de son espèce. Une seule utilisation.
  • 3ème place : Pokémon découvert
    Permet de gagner une des espèces de pokémon découverte dans une bonne réponse. (Exemple, vous avez devinez la fusion entre héricendre et pikachu. Vous gagnez un de ces pokémons au choix.)

  • 4ème place : Master Ball
    Permet à coup sûr d'attraper n'importe lequel des Pokémon visés (hors légendaires) sans avoir à combattre (idéal lorsque flemme d'écrire un RP combat c: )
  • 5ème place : Cristal Z au choix
  • 6ème place : Méga-gemme ou Pierre évolutive au choix

  • Lot de consolation : Le bonbon Cannelle
    Permet à un Pokémon d'obtenir 3 niveaux supplémentaires sans combattre.




Vous pouvez désormais rajouter les objets gagnés dans vos sacs, et les échanges entre vous sont bien sûr possible ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

Merci beaucoup ! Je vais pouvoir ajouter le Charme Chroma à mon inventaire. Super jeu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:37

J'ai tellement l'impression d'avoir rien fichu pour gagner la flûte, eh
Mais en tout cas, je suis content de l'avoir eue, je pense que ça va aider à l'évolution de Yuri~

Et sinon, c'était vraiment un super jeu, merci aux admins~
Et bravo à tous les participants, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:10

Rah zut, je croyais qu'il y aurait une image ce soir...

Bon du coup je veux bien offrir la mega-gemme/pierre évolutive à celui qui le veux. Je n'en ait vraiment pas l'utilité et aucun des autres lot ne m'intéresse vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:38

J'accepterai avec joie une méga-gemme mais tu es sûr que tu ne veux rien en échange? Si tu ne veux pas du charme chroma, je pourrais peut être le troquer contre des bonbons cannelle si cela t'intéresse davantage. Enfin il faudra demander à Mari.

(Yuri avec un légendaire. Omg sauve qui peut !)
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:51

J'ai déjà une mega-gemme ET un charme chroma. C'est pour un futur pokémon qui fera évoluer Éoran ;) (Mais ça ne le rendra pas plus badass, faut pas exagérer non plus 8'D)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:56

(Je tiens à préciser que Yuri avec un légendaire sera moins dangereuse que si j'avais obtenu cet objet avec Crimson)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:41

Je me demande de quel pokemon il s'agit...
(Ça aurait été drôle. J'imagine Yuri en train de se promener avec Arceus oklm)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:06

Je suis contente que ça vous ait plu !! Profitez bien de vos lots !
(Eoran, si tu veux pas de pierre tu peux troquer contre le bonbon cannelle sinon ;) )
J'avoue que perso j'attends surtout de voir Varro faire la danse pour une attaque Z... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:23

Je n'y avais pas pensé... maintenant je ne pourrais plus prendre au sérieux Varro.
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:54

Si c'était éoran qui avait obtenu le crystal-Z, ça n'aurait pas été mieux. Juste, imaginer son parecool faire une attaque-Z deux secondes... Voilà, son parecool aurait été plus classe que lui, c'est dire.

PS: J'hésite en fait. Les bonbons c'est archi bien, mais c'est bientôt Noël... Jane, j'te fais une passe?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:11

Une passe ?
Édit : je suis con bien sûr que je veux une passe XD j'essaierai de rattraper la gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:36

Pour être sûre d'avoir compris ce que vous faites.
Jane, tu laisses ton charme chroma pour un bonbon cannelle. Puis tu échanges ce dernier contre la pierre d'Eoran ?
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:43

Non non, je lui fait un don, enfin, sauf si ce n'est pas permit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°11 - Fusion Pokémon   Jeu n°11 - Fusion Pokémon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°11 - Fusion Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Qui est ce Pokémon ?"
» Pokémon d'Antan
» Migrations & Pokémon ! (11)
» Migrations & Pokémon ! (8)
» Migrations & Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-