Partagez
 

 Danse Papillon | solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Danse Papillon | solo Empty
MessageSujet: Danse Papillon | solo   Danse Papillon | solo Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:52

Aka On n'oublie pas comme ça
Le printemps avait ses hauts et ses bas. Le beau temps prenait toujours ses aises pour pointer le bout de son nez, faisant osciller le ciel entre l'azur léger et les nuages orageux. Le froid était encore celui de l'hiver mordant la chair comme un Givrali enragé. Aux petits matins, il était naturel de découvrir les perrons recouverts d'une légère couche de verglas. Idéale pour se briser les genoux ! C'est pour cela que Jane était encore plus vigilent. A chaque fois qu'il sortait à l'extérieur, il prenait garde à ne pas glisser, le visage enfoui dans un col en laine. Ce jour-ci ne faisait pas exception. Emmitouflé dans une veste aux couleurs des Rangers et les deux pieds dans des chaussures rembourrées, le jeune homme passait son regard autour de lui à pas prudent. L'herbe craquait sous ses semelles, gelée jusque dans ses racines. Il était tôt. Le soleil s'était levé mais, aucune âme n'était visible à l'horizon. Sans doute était-ce à cause du brouillard qui embrumait le paysage. Il n'était pas épais et n'arrivait qu'aux genoux de Jane mais là n'était pas la question. Il était onze heures du matin et un dimanche en période creuse de vacances, personne ne sortait. Sauf les Rangers en mission.

Jane était à la recherche d'un Aéromite. Sa dresseuse, une demoiselle en vacances, avait déposé un signalement de disparition il y avait quelques heures. Voulant visiter le musée de l’Écologie, elle avait accosté sur l'île Wailmer. Dès le premier pied à terre, le Pokémon avait fui dans l'air humide, sourd aux cris de sa dresseuse.

Sans la moindre hésitation, Jane s'était dirigé vers le Parc Safari. L'Aréomite devait avoir été attiré par l'appel de la liberté -et sans aucun doute de celui des femelles.
Laissant des traces de pas sur le sol blanc, Jane arriva à l'entrée. Les plaines s'étendaient à perte de vue. Au loin, un groupe de Pokémon se livraient un combat pour mesurer leur force. Les Cabriolaine étaient connus pour leur douceur mais visiblement, la période des amours les enhardissait pour faire ressortir un penchant bestial. Les cornes qui s'entrechoquaient entre-elles, résonnaient. Et si l'audition de Jane était dans un piètre état, le vacarme violent, lui remontait jusque dans les os de la mâchoire alors que les adversaires n'étaient que des taches de couleur à l'horizon.

Apparemment, malgré le froid qui régnait sur le Parc Safari, la faune à peine débarquée à Alera s'émerveillait des dernières neiges et des phéromones des sexes opposés. Certains cherchaient déjà quelques compagnons avec qui profiter de quelques secondes de vie commune ou plus encore.

Jane tentait de ne pas s'attarder devant ces danses et parades. Il avait la sensation désagréable d'assister à quelque chose d'intime. Beaucoup trop pour lui et il n'était pas un voyeur.

Cependant, aucune trace d'Aéromite … Ce qui était inquiétant, c'était qu'il fallait le retrouver le jour même. La nuit pouvait être glaciale et si les Pokémon migrateurs étaient en horde, un insecte solitaire habitué à la ville, risquait de geler sur place.

Jane pinça légèrement les lèvres. Pensif. Si j'étais un Aéromite, où irais-je ?, se demanda t-il. Je chercherai des congénères.
Malheureusement, il n'y avait pas d'autres Pokémon de cette espèce en cette période de migration mais, il y avait des Charmillon. Ces papillons se regroupaient dans les champs de fleurs. Le jeune ranger fit quelques recherches sur son Vokit. Avec quelques difficultés, il réussit à afficher la carte des différents biomes des lieux et-

Une tâche violette passa devant lui.

C'était la première fois que Jane s'était redressé aussi vite ! Il couru rejoindre l'Aéromite qui voletait de droite à gauche. Du premier coup d'oeil, Jane vit que le Pokémon était agar.
Attends ! Zubi, c'est ça ?
En entendant son surnom, l'insecte se retourna. L'humain ralentit le pas, souriant.
Je suis Ranger. Mon nom est Jane et ta dresseuse m'a demandé de te chercher. Elle est très inquiète... Tu veux bien venir ?
L'Aéromite émit un véritable bruit de soulagement. Il hocha la tête. Jane tendit vers lui une main ouverte pour l'inviter pour le suivre, déjà prêt à appeler ses supérieurs pour leur annoncer la réussite de la mission, quand une boule blanche jaillit de sa Pokéball et tenta de griffer l'insecte. Terrorisé, le Pokémon s'enfuit à tire d'ailes à l'intérieur du Safari, disparaissant dans les fourrés.

Che cosa non vai bene nella tua testa !, cria t-il contre la Mistigrix.
La féline se léchait les coussinets d'un air mécontent mais, pour des raisons différentes.
Nous devions le ramener sain et sauf à sa dresseuse, pas l'attaquer !
Jane plaqua ses mains contre son visage avant de soupirer. Voilà pourquoi il n'était pas aussi réjoui d'être en mission … Comme il refusait -et on lui refusait- de travailler avec sa Couaneton, il s'était retrouvé sans Pokémon. Sans équipe, cela voulait dire coincé au poste de ménage jusqu'à nouvel ordre, et si Jane aimait aider au rangement, il n'avait pas voulu être Ranger pour passer la serpillière. Seulement, il n'était pas prêt à utiliser Mistigrix. La féline avait passé une semaine au PC. Une semaine à dépoussiérer les locaux et à vider les poubelles. Il n'avait même pas eu le droit de prendre les appels au standard ! Les sept jours passés, il avait craqué, au plus grand plaisir de la chatte.

Néanmoins, l'évènement qui venait de se produire confirmait ses doutes … Mistigrix n'était pas faite pour le travail de Ranger.
Passablement énervé, Jane rappela le chat dans sa Pokéball.

Fort heureusement, il retrouva l'Aéromite quelques minutes plus tard. L'insecte était posé sur le tronc d'un arbre, tremblant.
Zubi, c'est Jane. Je suis désolé pour ce qui s'est passé …  
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Pokémon venait de nouveau de s'envoler. Jane prit son visage dans ses mains pour la seconde fois de la matinée. Perfecto !

Après plusieurs essais, il était clair que l'Aéromite refusait de lui faire confiance. Si le Ranger s'approchait à 4 mètres, il prenait ses ailes à son cou. A cette distance, impossible d'utiliser son Capstick pour le calmer alors, il fallait user de ruse. Bien entendu, Jane n'avait pas l'intention de lui tendre un piège -cela pourrait blesser l'Aéromite- mais il pouvait attraper un autre Pokémon pour attirer l'insecte dissident.
Mais s'il voulait y arriver, il fallait qu'il combatte avec Mistigrix.

A peine sortie, la chatte avait croisé les pattes et refusait de regarder le nuage de Charmillon chromatiques dansant, jugeant les adversaires beaucoup trop faibles à son goût. De son côté, Jane s'efforçait de garder un air enjoué, tentant depuis dix minutes d'expliquer à son Pokémon qu'ils devaient attraper l'un des papillons dorés.
Tu dois juste l'affaiblir pendant que j'utilise mon Capstick.
La Mistigrix feula bruyamment, la fourrure à repousse-poil.
Ascolta ! Je ne t'ai pas pardonné et je ne te pardonnerai sans doute jamais. Tu as choisi de me suivre, d'accord mais sache que je ne suis pas un dresseur en quête de puissance, je suis un Ranger ! Alors si tu veux être dans mon équipe, il falloir que tu agisses comme tel.
Un léger soulèvement de babine pouvait traduire un amusement. Cette brutta gatta veut me voir perdre mon sang-froid.
Avanti, fit le jeune homme et aussitôt, la Mistigrix obéit.

En voyant le chat débouler comme un boulet de canon, les papillons partirent en tous sens. Jane se hâta pour mieux détailler les ailes des Charmillon.
Celle-ci ! C'est une femelle ! Utilise Feuilles magik pour l'empêcher de s'enfuir.
Étonnement, le chat s'exécuta. Les feuilles scintillantes bloquèrent le Pokémon sauvage de s'enfuir tournant autour de lui pour ne lui laisser aucune issu.
Fais la descendre près du sol, indiqua Jane en lançant son Capstick tandis que lentement, Mistigrix contrôlait la descente maîtrisée.

La toupie entama alors ses tours autour de la Charmillon. Jane mit toute sa douceur dans son Capstick. Il ne voulait pas faire de mal au Pokémon. Il tentait juste de lui expliquer à travers ses émotions qu'il avait besoin d'aide.  Soudain, le papillon battit plus rapidement des ailes. L'humain réussit à éviter les Lames d'air mais pas son Pokémon. Ayant perdu le contrôle, les feuilles frappèrent la Charmillon qui poussa un cri. Heureusement, Mistigrix n'était pas blessée. Elle se redressa et lança une attaque Choc Psy qui empêcha l'insecte de prendre la fuite. Ce dernier tomba sur le sol. Dans un sursaut d'agressivité, son corps enfla. Des petites lumières apparurent du corps de Mistigrix avant d'être aspirées par la Charmillon. Une attaque Méga-sangsue, comprit Jane.
On n'abandonne pas ! On y est presque. Encore Choc psy !
Les ondes mystérieuses atteignirent leur cible une deuxième fois. Plus que trois tours, allez. Seulement, le papillon avait encore du fil à retordre. Elle s'éleva. La Charmillon allait s'enfuir, il ne devait pas laisser passer cette opportunité. Elle émit un léger son -que Jane n'entendit pas- mais il ne put manquer la forme de cœur qui entoura le chat blanc … mais, il ne passa rien.
C'est le moment, Mistigrix ! Feuilles magik !
Celle-ci reforma la barrière autour du Pokémon avant que le Capstick créé la boule caractéristique autour de la Charmillon.  

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________

Sorriso Falso #99cc99

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Danse Papillon | solo Empty
MessageSujet: Re: Danse Papillon | solo   Danse Papillon | solo Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:13


Capture temporaire validée !






Félicitations, ce pokémon rejoint temporairement ton équipe !
Rappel sur les règles de la capture au CapStick ici !

Danse Papillon | solo Sprite_6_x_267_f_s Niveau 24

La partie combat fait 1988 caractères, tu obtiens donc 1 niveau pour le pokémon ayant participé.


________________________
Danse Papillon | solo 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
 

Danse Papillon | solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Île Wailmer :: Parc Safarivéole :: Parc Safarivéole-