Partagez
 

 [Semaine de la terre] D'Alola à Kanto : Journée d'etude au Parc Safarivol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Konoe-Ranston
Stefan Konoe-Ranston

REGION : Unys & Johto
POKÉBALL LANCÉES : 66
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/03/2018

[Semaine de la terre] D'Alola à Kanto : Journée d'etude au Parc Safarivol Empty
MessageSujet: [Semaine de la terre] D'Alola à Kanto : Journée d'etude au Parc Safarivol   [Semaine de la terre] D'Alola à Kanto : Journée d'etude au Parc Safarivol Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

Pour moi les vacances, c'est quand vous pouvez être au volant de votre cabriolet rouge écarlate et foncer sur les routes d'Alera. C'est quand vos pokémon, libre de leur pokéballs, peuvent voler a travers le ciel sans soucis. C'est quand le soleil et le vent vous caressent le visage alors que vous foncez à toute allure. C'est quand vous avez le temps de prendre votre temps. C'est quand vous pouvez tout décider d'un coup de tête. C'est quand pour une fois, vous n'êtes pas suivis pas un escadron de garde du corps pour vous surveiller et protéger le moindre de vos pas. C'est quand vous n'entendez plus la voix geignarde de votre secrétaire qui vous rappelle que dans 20 minutes vous avez un rendez-vous. Pour moi les vacances, c'est être loin de toutes responsabilités, et prendre plaisir à trainer.

Donc, voilà, je suis en vacances depuis peu. Après avoir quitté Roza, et la maison pokémon. J'ai appris l'ampleur de la semaine de la terre. Elle aura lieu a travers toute la région. Ce qui pour moi ne devait être qu'une simple excursion dans une galerie pour moi, a pris une plus grande ampleur quand j'ai appris qu'il pouvait y avoir une récompense à la clef. J'ai donc fermer l'arène, laisser l'entreprise aux mains de mes conseillers (bien que je garde toujours un œil sur eux pour éviter les écart, et les rappeler à l'ordre) et pris mes clic et mes claques pour le temps du festival.

Aujourd'hui, je me rend au parc Safarivéol. J'ai appris qu'une journée d'étude aura lieu. Étant un des nombreux sponsors, il est parfois intéressant de voir comment l'argent donné est utilisé. J'ai aussi pour idée de me renseigner sur l'apparition d'un Draco dans les environs. Peut-on vraiment les qualifier de vacances ? Il semblerait qu'un temps d'adaptation, me soit nécessaire. Peut-être des vêtements plus détendus. Un short, des tongs et une chemise hawaïenne devraient faire l'affaire. Je ferrais un saut aux galeries les plus proches pour faire mes achats. Mais pour l'instant, mes habituels costumes feront l'affaire.

C'est avec un léger retard savamment calculé que j'arrivai à la tour Goélise. Mes pokémons eux retournèrent dans leur pokéballs, alors que le portier ouvrit la porte de ma voiture. Me voilà, le grand brun aux chaussures noires, guider vers le sommet de la tour, le panorama, pour une visite du parc Safarivéole. C'est au sommet que je fus surpris de voir une foule amassé autour d'une table. Des pokémons attirait toute l'attention, des Rattata, des Miaouss et autre Goupix, était en train de se faire bichonner par quelques chercheur, en attendant le début de la conférence.

Et bien voilà que mon entrée en fanfare tombait à l'eau. Enfin, un des responsables de servis une tasse de café, que je remplis de sucre et de lait pour cacher l'amertume du breuvage, et de mon humeur. Les gens ici n'ont pas le sens du spectacle.

________________________
[Semaine de la terre] D'Alola à Kanto : Journée d'etude au Parc Safarivol Traine10

Je ne suis pas un dieu, mais un homme et c'est mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Semaine de la terre] D'Alola à Kanto : Journée d'etude au Parc Safarivol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Île Wailmer :: Parc Safarivéole :: Tour Goélise-