-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:24


Jeux de la pride !







Aimer l'autre tel qu'il est.
Au cours de la marche des fiertés d'Alera, un petit jeu est organisé !
Attraper un pokémon peut être fastidieux. Il faut combattre, lancer une pokéball, croiser les doigts pour avoir trois vibrations... et espérer que la bestiole ne s'en échappe pas, sinon retour à la case départ.

Franchement, c'est pas mal de boulot. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un pokémon sans effort ? Hé bien c'est possible ici ! Approchez donc de la boite, glissez votre main dedans, et attrapez une pokéball dans le lot ! Pas question de choisir ici, fermez les yeux et laissez faire le travail. Vous n'avez plus qu'à découvrir votre nouveau compagnon !

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pokzom10
••• Règles du jeu :

• Pour participer ils vous suffit de poster à la suite de ce message en signalant que vous participez.
• Un pokémon vous sera alors donné au hasard !
• Vous pouvez réaliser un rp où vous rencontrez votre pokémon suite au jeu ou tout simplement l'ajouter dans votre équipe.
• Une seule participation par personnage (donc si vous avez trois personnages, trois participations possible).



Dernière édition par Mari Takanashi le Dim 2 Sep - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:41

Et bien, je participe ! Ça peut toujours être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:02


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Tori Yamazaki
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_6_x_045_f lvl. 22 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !




Dernière édition par Mari Takanashi le Dim 15 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:19

Oh, ce jeu m'intéresse bien, je participe mais je ferais probablement le rp de capture dans très très très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina G. Ferall
Seraphina G. Ferall

REGION : Kalos
POKÉBALL LANCÉES : 46
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:07

*s'approche de la boite et glisse sa main dedans pour attraper une pokéball au hasard*

Je participe '^' J'aime bien les jeux de hasard u_u
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:44


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Eoran Néo
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_7_s_769 lvl. 20 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !




ps: tu peux faire un rp de rencontre suite au jeu, ou tu peux directement l'ajouter dans ton équipe ;)


Dernière édition par Mari Takanashi le Dim 15 Juil - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:46


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Seraphina G. Ferall
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_6_x_425 lvl. 20 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:55

Ce jeu est génial, pour nous permettre de découvrir d'autres Pokémon ... ... ... Je vais sûrement jouer, mais je ne sais pas avec qui encore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:04

Huhuhu, c'est quand tu veux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tori Yamazaki
Tori Yamazaki

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 127
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 24/03/2018

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:58

Génial ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

Quand j'ai vue bacabouh, un petit background m'est venu. Du coup j'ai décider d'en faire un/e collectionneu.r/neuse d'Écaille Cœur. Comme ses trouvailles en fait jalouser plus d'un, iel s'est fait voler sa pelle. Eoran désespérer et voulant le calmer le temps de la retrouver, lui a planter une sucette géante sur la tête en attendant. Malheureusement pour lui, le pokémon trouvera que ses couleurs lui convenait beaucoup plus que sa pelle. On ne pouvait pas imaginer que ces deux-là s'entendraient si bien, mais les circonstances de cette évent ont réunit deux partenaires désormais inséparable.

Enkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:44

Trop mignon, j'adore l'histoire et le dessin ! hiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:52

HMMMMMM
*regrette de pas avoir un double compte pour faire tirer le hasard en beauté car ça a l'air très drôle*
J'peux envoyer genre ce p'tit con de Ruben (le raichu facétieux) tirer à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:56

Tu peux faire ce que tu veux XDD Si tu veux participer, libre à toi de gérer le pokémon à venir comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Éoran Néo
Éoran Néo

REGION : Rhode
POKÉBALL LANCÉES : 389
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 27/06/2015

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:58

J'avoue que j'aurais bien aimer avoir des doubles comptes juste pour voir ce qu'ils auraient tirer, alors cet event est à refaire love (P.S Merci Mari <3)
Revenir en haut Aller en bas
Varro Vladovski
Varro Vladovski

POKÉBALL LANCÉES : 222
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 11/03/2017

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:18

Hmmm...okay ! Alors je participe. De toute façon, ce pauvre varro est parti pour adopter la moitié de l'île, alors autant ajouter à son pathos ! YOLOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:36


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Varro Vladovski
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_6_x_163 lvl. 18 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:51

Essayons de trouver un nouveau (petit?) partenaire pour Jake.

Je tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Azarro
Aramis Azarro

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 71
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/04/2018

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:53

C'est trop tentant de participer, donc je me pointe aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:39


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Jake Pike
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_6_x_596 lvl. 36 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:41


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Aramis Azarro
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_6_x_088 lvl. 24 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Mizuki
Amethyst Mizuki

REGION : Sinnoh
POKÉBALL LANCÉES : 56
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 12/08/2016

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:26

And make it double!
Je participe aussi avec Amé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:07


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Amethyst Mizuki
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_6_x_216 lvl. 12 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe

REGION : Hoen
POKÉBALL LANCÉES : 120
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/12/2017

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:52

Je veux bien participer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:40

(Désolée du retard ! La vie irl n'a pas été de tout repos ces derniers jours.)


Jeux de la pride !








Que va nous réserver la loterie aujourd'hui ?!

Jane Doe
sort une Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Pok%C3%A9_Ball de la boite ! Que se cache-t-il à l'intérieur ?!

Félicitation ! Tu obtiens Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Sprite_6_x_547 lvl. 24 ! Bienvenue à iel dans ton équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Empty
MessageSujet: Re: Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)   Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu n°12 - Nouveau compagnon surprise ! (event pride)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUEER Pride [règles de l'event]
» Dragon cherche compagnon de Rp
» Envie d'un nouveau personnage ?
» [CAPTURE SOLO] À LA RENCONTRE D'UN NOUVEAU PARTENAIRE DU MAL
» "Un nouveau départ: Bienvenue à Alera !" - Avec Tanariel D.Winchester et Oka Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Flood Party ! :: Concept store Cannelle :: Allée des jeux et concours-