-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

C'était bien la première fois que Mag participait à une queer pride. Un évènement similaire existait certainement à Ekeaka, mais elle n'était pas assez encline aux sorties pour s'y rendre, à l'époque où elle y vivait. D'autant qu'elle doutait de l'approbation de ses parents, de ce côté-là. Aujourd'hui encore, ils ignoraient son histoire d'amour avec Brooke, la jeune femme n'en ayant parlé qu'à son frère.

(sans doute ne sauraient-ils jamais)
(après tout, ça la regardait, pas eux)

Prendre part à un tel évènement en compagnie de sa meilleure amie aurait d'ailleurs été un plaisir, mais elle ne se rappelait pas en avoir entendu parler à Oblivia. Qu'à cela ne tienne, elle pouvait bien y aller avec ses monstres. C'est donc perchée sur le dos de son Bruyverne que la ranger avait filé ver Mel ce matin, fermement décidée à rester au moins jusqu'au défilé.

peut être même plus tard
si son holokit ne sonnait pas avant

Réarrangeant sa chevelure désordonnée par le vol, la jeune femme rangea ses lunettes filtre dans son sac avant d'en tirer ses pokéball. Dans un éclair de lumière rouge, elle fut rejointe par ses deux premiers Pokémon. Les décorations colorées du quartier des lumières ne manquèrent pas d'attirer l'oeil d'Apollon, et elle sourit en imaginant les étoiles dans ses yeux lorsqu'il verrait le défilé.

elle le voyait déjà danser sur la musique
peut-être pourraient-ils entrainer Artémis avec eux

Convaincre un monstre aussi réservé de venir danser à leurs côtés sonnait comme quelque-chose de périlleux, mais sa dresseuse avait une idée en tête. Elle comptait sur ses grands sourires pour la persuader de ne pas rester en arrière. Ca avait déjà fonctionné. De plus, peut-être que l'ambiance positive de l'évènement pourrait jouer en sa faveur.

Mais pour l'instant, l'heure était aux petits déjeuners et conversations feutrées autour d'une boisson chaude. Un chocolat sonnait comme une idée merveilleuse, malgré la température élevée. Parcourant les tables du regard, Mag se demandait où s'asseoir lorsqu'un curieux dispositif attira son regard.

« Tiens donc.. » commenta-t-elle en s'approchant de l'urne

Décorée de pokéball, la boîte affichait la question "Qui sera ton nouveau compagnon ?!". Etait-ce ce qu'elle supposait ? Repérant son air intrigué, le volontaire placé à côté de l'urne ne tarda pas à éclairer sa lanterne. Il s'agissait effectivement de tirer une pokéball au hasard et laisser le sort décider du prochain monstre à rejoindre son équipe.

hasardeux au possible
aucunement stratégique
pas l'ombre d'un challenge

mais le principe l'amusait

« Très bien, allons-y ~ » déclara-elle avant de fermer les yeux pour piocher

Refermant la main sur une sphère, elle s'éloigna un peu de la boite avant d'appuyer sur le bouton central. Ce ne serait peut-être pas une créature utile pour son travail de ranger, mais elle se ferait un plaisir de s'en occuper. Après tout, Mag avait choisi de piocher. Loin d'elle l'idée de ne pas prendre soin du monstre qu'elle aurait obtenu.

Lorsque la lumière rouge prit la forme d'un Amphinobi, elle ne manqua pas de lui adresser un sourire chaleureux. Voir un Pokémon de sa région natale lui faisait chaud au coeur. D'autant qu'elle ne pensait jamais avoir l'occasion d'en élever un autre que Dracula, maintenant qu'elle avait été mutée sur Alera. Ses deux monstres inclinèrent poliment la tête tandis qu'elle s'empressait de se présenter.

« Enchantée, je suis Mag, ta nouvelle dresseuse si tu veux bien ! l'informa-t-elle avant de continuer lorsqu'il hocha la tête en signe d'assentiment, Ces deux-là s'appellent Artémis et Apollon. Il en reste un 3e mais.. il se balade. » expliqua rapidement la jeune femme

Elle aurait sans doute continué si un bruyant gargouillement de son estomac ne l'avait pas rappelée à l'ordre.

« Il faut que je te trouve un surnom, mais je serai plus imaginative avec le ventre plein. » rit-elle en se dirigeant vers une table

Il n'y en avait plus d'entièrement vide, à vrai dire. Chacune était occupée par au moins une personne. Nullement impressionnée, elle alla se servir en chocolat chaud avant de s'arrêter près d'une table où quelqu'un venait de s'installer.

« Bonjour, cette place est libre j'espère ..? » demanda-t-elle en croisant son regard

@Libre
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:11

La pride ? Évidement que Mari comptait y aller. Le jour était marqué en gros sur le calendrier de sa chambre depuis des mois. Iel s'était même proposé.e comme bénévole pour s'occuper d'un stand d'informations quelques heures dans la matinée. Si iel pouvait aider des petits jeunes à en apprendre plus sur eux, et aussi informer le grand public, Mari ne disait pas non.
En temps normal, si Mari pouvait se montrer exubérant.e, iel ne s'étalait pas sur sa vie privée et n'allait pas perdre du temps à expliquer ce qu'iel en était vraiment de son genre ou de son corps. A moins de tomber sur quelqu'un qui veule vraiment la connaître avec sérieux, mais ce genre de personnes... Mari pouvait les compter sur les doigts de la main. Iel n'allait pas se prendre la tête avec les autres. Si quelqu'un avait la politesse de poser la question, Mari irait juste demander à ce qu'on lui parle de façon neutre, ou au féminin si jamais l'adjectif genré ne pouvait être évité. Et encore, iel n'était pas vraiment dérangé si iel était genré,e au masculin. Mais aujourd'hui, c'était vraiment le jour pour ouvrir les esprits, et surtout aider d'autres personnes à se comprendre, alors iel pouvait faire une exception.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui Mari était de sortie, accompagné.e de ses pokémons. Lavi avait un magnifique foulard arc-en-ciel autour du cou, tandis que Cupcake... En soit, le charmillon shiny brillait déjà de mille feux de façon naturelle. Mais iel avait voulu aussi être habillé pour l’événement. Alors iel avait aussi eu son foulard, au couleur du drapeau intersexe, ainsi qu'une couronne de fleurs colorée sur la tête. Le tableau était charmant. Mari n'était pas en reste. Des lunettes de soleil ronde, au style un peu rétro et aux verres tentés en rose. Un débardeur blanc en dentelle, un short jaune moutarde et des sandales colorées. Aux poignets, des bracelets de toutes les couleurs. Pareil pour ses mains, un vernis d'une couleur différente sur chaque ongle. Et sur son sac à main, des badges aux couleurs de plusieurs drapeaux. Arc-en-ciel, pan, intersexe, non-binaire. Le trio flamboyant était prêt pour la journée.

Iels rejoignirent le quartier des lumières très tôt dans la journée, s'occupant du stand d'informations. Il s'agissait de distribuer des flyers, répondre aux questions, orienter les gens vers des associations, les mettre en contact avec des gens leur ressemblant. Ça ne semblait rien comme ça, mais c'était un travail important. Après plusieurs heures ainsi, Mari partit faire une pause avec ses pokémons. Iels s'installèrent à une table un peu plus loin histoire de prendre un café et de manger un peu. Enfin, un café pour Mari, et de quoi manger pour les deux goinfres qui l'accompagnaient.

A peine ce fut-iel installé.e que quelqu'un approcha.

- Bonjour, cette place est libre j'espère ..?
- Oui. Installez vous, sourit Mari.

Iel détailla rapidement la nouvelle venue. Une jeune femme, dans la même tranche d'âge qu'iel, plutôt jolie et accompagnée d'une équipe de pokémons.  

- C'est votre première pride ?

Une petite question simple histoire de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:19


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

la place était libre
elle lui rendit son sourire, rayonnante

Posant son chocolat sur la table, elle laissa Apollon tirer sa chaise avant de s'installer en face de son interlocuteur. .. Interlocutrice ? Mag ne tenta pas de masquer sa légère confusion en jetant un coup d'oeil un peu plus attentif à la personne en face d'elle. Dans sa tranche d'âge, avec un visage aux traits fins qu'elle s'autorisa à considérer agréables, son vis-à-vis ne semblait s'incliner vers aucun genre en particulier.

une jolie énigme
elle lui demanderait

Ses yeux ne tardèrent pas à être attirés par les couleurs chatoyantes portées par la personne en face d'elle, des étoiles s'y allumant au fur et à mesure que la ranger remarquait les détails. C'était charmant. Et dans le thème, si les décorations qu'elle avait vues en arrivant comptaient comme une référence.

Pour sa part, la ranger n'avait pas fait d'efforts particuliers. Short en jean bleu et débardeur noir, elle en était restée à des couleurs assez basiques. Même en congé, elle avait tendance à s'habiller comme elle le ferait pour une mission: de sorte à ne pas attirer l'attention. Ce serait tout de même dommage d'être handicapée par sa tenue, si on l'appelait sur le terrain.

« Tout juste, et ce qui a été mis en place est vraiment chouette ! Je viens d'adopter un monstre avec l'une de leurs urnes, d'ailleurs ! » répondit-t-elle, pleine d'enthousiasme, en désignant son Amphinobi

Ses deux autres monstres l'avaient laissée en voyant la conversation s'engager, allant chercher de quoi se nourrir, mais la grenouille restait plantée près de sa chaise. Bras croisés et regard fixe, il lui semblait vaguement mal à l'aise. Sans doute ne savait-il pas trop où se mettre, entouré d'inconnus qui étaient déjà tous amis.

compréhensible
elle avait connu ça

Un sourire compatissant ne tarda pas à étirer les lèvres de Mag qui étendit une main pour tapoter l'épaule du Pokémon. Son sursaut ne lui échappa pas, mais il n'eut pas de mouvement de recul, tournant simplement son regard sur elle. Son dresseur avait-il quelque-chose à redire ? Ne montait-il pas la garde correctement ?

« Tu peux aller te chercher de quoi manger avec les autres, t'occupe pas de moi. » fit-elle sur un ton encourageant

Quelques instants il la fixa sans réagir. Lui demandait-elle de partir à peine arrivé ? En avait-elle déjà assez de lui ? Il recula lentement lorsqu'elle retira sa main, visiblement pas sûr de la marche à suivre. La ranger ne lui avait même pas donné de surnom, après tout..

« Ou.. ou tu peux rester là, comme tu veux. Mais c'est important que tu te nourrisses ! » insista-t-elle avec un geste en direction de ses autres Pokémon

Passés quelques instants de réflexion, l'Amphinobi répondit par un hochement de tête. Elle aurait juré le voir se détendre mais peut-être n'était-ce que son imagination.. Mag ne tarda pas à reporter son attention sur son interlocuteurice.

« Awkward, il faut vraiment que je lui trouve un surnom.. marmonna-t-elle avec une grimace, Enfin.. je m'appelle Mag, enchantée ! Et vous ? D'ailleurs, désolée de demander mais quels pronoms devrais-je utiliser, pour vous ? J'avouerai être un peu confuse. » termina-t-elle avec un rire légèrement nerveux, passant une main sur sa nuque

Elle espérait sincèrement ne pas l'offenser, mais en même temps, dire qu'elle saurait deviner serait mentir. Soufflant sur son chocolat en attendant une réponse, elle se dit que ce serait tout de même dommage de commencer comme ça. Mais en théorie, il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal.

@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:20

- Tout juste, et ce qui a été mis en place est vraiment chouette ! Je viens d'adopter un monstre avec l'une de leurs urnes, d'ailleurs !

Alors son interlocutrice mentionnait son nouveau compagnon, Mari glissa son regard dessus. Un amphinobi à la loterie ? Pas mal ! Mari avait connaissance de l'association qui avait monté un stand pour aider les pokémons abandonnés à trouver une nouvelle famille, mais iel ne pensait pas qu'ils avaient des pokémons à un stade aussi avancé. Qui sérieusement prendrait la peine de faire monter un pokémon jusqu'à son dernier stade évolutif pour finalement ne plus en vouloir. Ça ne devait pas être une jolie histoire. Mais au moins, la grande grenouille bleue avait maintenant une nouvelle famille, et c'était le plus important.

Iel eut un sourire amusé quand le pokémon sembla perdu alors que sa nouvelle dresseuse lui proposait d'aller prendre à manger. Le pauvre avait l'air un peu déboussolé, mais il finit par se détendre un peu. Peut-être. Difficile à dire.

- Awkward, il faut vraiment que je lui trouve un surnom.

Mari eut un léger rire.

- Les débuts ne sont jamais faciles. J'ai eu la même chose avec Cupcake, fit-iel en désignant son charmillon.

En effet, le papillon chromatique avait été habitué à être constamment rejeté par son essaim à cause de ses ailes hétérogènes, alors en arrivant chez Mari, iel avait eu un peu de mal à comprendre qu'iel avait le droit de prendre sa place et qu'iel était au même rang que tout le monde.

- Enfin.. je m'appelle Mag, enchantée ! Et vous ? D'ailleurs, désolée de demander mais quels pronoms devrais-je utiliser, pour vous ? J'avouerai être un peu confuse.

Mari eut un sourire à la question. Grand Arceus. Ça faisait bien des années qu'on ne lui avait pas poliment posé la question. Parce que en dehors des milieux trans et intersex, qui restaient malheureusement minoritairse, ça partait habituellement sur le mémérage à fond ou sur les questions déplacées. Même si Mari prétendait ne rien en avoir à faire, c'était quand même fichtrement agréable d'avoir quelqu'un avec les bases de la politesse en face pour une fois.

- Je me nome Mari. Et ne vous excusez pas, sourit Mari. C'est toujours apprécié quand la question est posée. Je préfère « iel » et les termes neutres... mais si il n'y a pas d'autre choix que d'avoir un terme genre dans une phrase, je m'en fiche un peu, mais une préférence sur le féminin peut-être.

Bon, ça, ça pouvait dépendre des jours et de ses tenues aussi. Parfois il arrivait à Mari d'avoir un look franchement masculin, et ça pouvait lui plaire d'être de temps en temps genrée au masculin. Mais la plupart du temps, iel devait bien admettre préférer pencher vers le féminin. Pour iel qui adorait se couvrir de bijoux et se maquiller, c'était dur de faire sobre.

- Et vous ? Demanda-t-iel pour lui retourner la politesse.

A vu d’œil, Mari penchait pour le « elle ». Mais bien loin d'iel l'idée de l'imposer si ce n'était pas le cas. Surtout à lors d'une pride !

- Qu'est-ce qui vous amène aujourd'hui ? La curiosité ou la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

les débuts étaient rarement faciles
au souvenir d'Artémis, elle ne pouvait qu'approuver

Par réflexe, ses yeux se portèrent sur le monstre aux couleurs chatoyantes lorsque son interlocuteurice le désigna. Cupcake, quel nom adorable. Ca lui allait bien. Quelques étoiles s'allumèrent dans les yeux de Mag quand elle remarqua la particularité de ses ailes. Jamais la ranger n'avait-elle vu de tel Charmillon, elle ne dirait pas non à une occasion de de l'observer plus en détail.. mais peut-être serait-il judicieux de ne pas mettre le Pokémon mal à l'aise.

quel cruel manque de manières
elle regarda à nouveau lae dresseureuse du monstre

(son sourire était bon signe, non ?)
(il était bien joli, en tout cas)

Mari lui apprit que "iel" serait le plus approprié (et qu'elle n'avait heureusement pas été impolie), gagnant un discret "Oh, d'accord" de la part de son interlocutrice. Ce devait être la première fois que Mag utiliserait des termes neutres de façon définitive, mais elle ferait de son mieux. Hochant la tête comme pour confirmer sa détermination, elle lui rendit son sourire avec enthousiasme.

« Très bien, je garderai ça en mémoire. » assura-t-elle

Pour être honnête, entre le sac à main et les ongles vernis, sans doute Mag aurait-elle utilisé des termes féminins par réflexe.. si elle n'avait pas prêté une attention soutenue au visage de Mari. Ca ne l'aurait visiblement pas dérangé.e, mais elle était tout de même contente d'avoir posé la question. Prenant une gorgée de chocolat chaud (en se brûlant un peu la langue), la jeune femme papillonna des yeux lorsque la question lui fut retournée.

tiens, on ne lui avait jamais demandé
et elle n'y avait jamais vraiment réfléchi

« Je dirais "elle" et des termes féminins, répondit-elle sérieusement, Mais j'avouerai que "danger public", comme disait ma ranger en chef, est un terme neutre qui me plaît beaucoup aussi. » ajouta la ranger avec un sourire en coin

Kelani était créative, côté surnoms. Il y avait aussi eu "Mad Mag", qui n'en finissait pas de la faire rire, si elle se souvenait bien. Elle était presque déçue que l'appellation ne l'aie pas suivie à Alera, mais sans doute ses collègues de Riverole finiraient-ils par en trouver une à leur sauce.

c'était clairement dans leurs cordes
elle avait presque hâte de voir ça

Lorsque Mari demanda ce qui l'amenait ici, Mag attrapa l'anse de sa tasse de chocolat pour la soulever légèrement de la table avant de lâcher un léger rire.

« Je plaisante. Un peu des deux, à vrai dire: les fêtes me rendent curieuse, surtout quand je ne sais pas en quoi elles consistent. » expliqua-t-elle avec un regard pour les alentours

Mag ne pouvait pas dire qu'elle regrettait le déplacement. L'atmosphère était agréable, comme elle s'y était attendue, et les couleurs envahissant la ville dessinaient un sourire presque constant sur ses lèvres. Distraitement, elle remarqua sa Scalproie invitant l'Amphinobi à goûter la baie dans laquelle elle venait de croquer, puisque ce dernier semblait ferment décidé à rester loin d'Apollon. A la grande déception de l'intéressé, si Mag en jugeait par son expression déconfite.

« Et vous, qu'est-ce qui vous a fait venir ? J'imagine que ce n'est pas votre première Pride ? interrogea-t-elle avant de réfléchir un instant, Enfin peut être que si.. Mais vous avez l'air de savoir ce que veulent dire les drapeaux, si vous les portez, donc je supposais.. » s'expliqua-t-elle avant de reprendre une gorgée de chocolat

@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:01

Mari eut un léger rire quand la jeune femme devant iel se définit comme « danger publique ». Hé bien. Iel espérait que ce n'était pas littéral, mais la touche d'humour lui plaisait. Oh, et ranger ? Genre, les rangers pokémon qui protégeaient la nature et tout et tout ? C'était un beau métier, ça. Trop physique pour Mari, qui malgré sa bonne endurance n'avais jamais apprécié plus que ça les travaux physiques. Mais ça devait être intéressant.

- Un peu des deux, à vrai dire: les fêtes me rendent curieuse, surtout quand je ne sais pas en quoi elles consistent.

Là, Mari haussa un sourcil. C'était dur de ne pas savoir ce qu'était une pride de nos jours pourtant. Ou peut-être voulait-elle dire qu'elle ne savait pas exactement ce qu'on faisait à une pride ? Lavi se redressa un peu sur sa chaise et agita ses mains, proposant d'expliquer. Mari eut un sourire et lui caressa la tête. C'était gentil, mais iel n'était pas sûre qu'il se fasse comprendre.

- Et vous, qu'est-ce qui vous a fait venir ? J'imagine que ce n'est pas votre première Pride ? Enfin peut être que si.. Mais vous avez l'air de savoir ce que veulent dire les drapeaux, si vous les portez, donc je supposais..

- Non, tu as raison. On peut se tutoyer ? Je suis une habituée on peut dire. Cette année je suis venue faire du bénévolat pour des associations. Mais sinon je viens juste y passer un bon moment. Et aussi pour le chocolat, fit-iel avec un clin d'oeil.

Iel rit ensuite doucement.

- On a pas mal de drapeau, c'est vrai. Si tu en veux aussi, j'en ai en rab.

Suivant ses dires, iel sortit de son sac plusieurs badges colorés.

- J'en distribue gratuitement. Fais toi plaisir.

Iel avait eu un bon plan pour ça. En passant commande pour sa boutique, iel avait obtenu un bon d'achat pour une imprimerie en cadeau. Du iel en avait profité pour faire imprimé des badges de tous les drapeaux. Mari savait que beaucoup n'avait pas les moyens de s'acheter des goodies pour la Pride, ou ne pouvait pas en avoir de trop voyant chez eux. Alors iel avait commandé plein de badges à distribuer. Plusieurs petits jeunes lui en avaient pris à son stand tout à l'heure, quand iel faisait son tour de garde pour l'association.

- Tu es ranger si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:46


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

ce Raichu était adorable
son coeur avait un peu fondu

Ce ne fut cependant pas la souris électrique qui lui expliqua la situation. Tant mieux, à vrai dire. Mag avait beau côtoyer des Pokémon tous les jours pour son job, elle était loin de tout saisir lorsqu'ils s'exprimaient. Bon, en fonction de la situation, elle comprenait très vite où voulait en venir Apollon quand il la regardait en biais.. mais il ne comptait pas. Ils se connaissaient depuis des années, rien à voir.

se tutoyer ?
oh, évidemment

Mag s'empressa de confirmer d'un hochement de tête, n'interrompant pas pour autant son interlocuteurice. Donc elle avait raison ! Pas étonnant qu'iel soit aussi préparé, avec une si jolie tenue.(et celles de ses Pokémon) Ce n'était d'ailleurs pas la seule personne ainsi apprêtée.. si elle avait su, la ranger aurait fait l'effort aussi. Mari lui apprit être bénévole dans l'évènement. Voilà qui ne manqua pas d'allumer des étoiles dans ses yeux bleus, ravivant son sourire. C'était toujours sympa de faire du bénévolat ! Du moins, c'était son expérience.

« Wow, c'est très cool de vot- de ta part ! » commenta-t-elle, radieuse

Elle avait fait du bénévolat pendant certains congés, mais c'était des jobs concernant des Pokémon. Pas exactement l'organisation d'événements. La mention du chocolat lui tira un rire: évidemment, c'était toujours une bonne raison d'aller quelque-part. Mag prit une gorgée de sa propre boisson, son esprit dérivant brièvement vers le buffet..

jusqu'à ce qu'iel mentionne des badges
elle pouvait vraiment avoir un badge ?

« Ils sont tous si jolis, je fais comment ? » murmura la ranger, plus pour elle-même qu'autre-chose

Le dilemme se posait vraiment, néanmoins. Elle savait que les drapeaux voulaient dire quelque-chose, et sans doute y en avait-il un correspondant à son orientation.. mais difficile de savoir le quel ?? Par défaut, son choix se porterait sur l'arc-en-ciel. C'était celui qu'elle avait vu le plus souvent, après tout, ça semblait un peu être l'emblème de l'évènement. Puis une idée lui traversa l'esprit et elle agita sa main à l'attention de son Floramantis. Lui qui se comportait comme sa mère, il pouvait bien l'aider avec ça.

« Me feras tu l'honneur d'en choisir un pour moi ? » interrogea-t-elle une fois que le Pokémon se fut curieusement approché

S'il avait eu des sourcils, sans doute en aurait-il haussé un. N'était-elle pas assez adulte pour faire ça toute seule ? Mais elle le regardait avec tant d'étoiles dans les yeux qu'il n'eût pas le coeur de refuser. Finissant de manger sa baie, il se pencha sur le cas des badges. Quelques secondes de réflexion passèrent avant que le Floramantis ne lui en désigne un rose, jaune et bleu. Une combinaison sympathique, en soi. La ranger admettrait beaucoup aimer celui avec une bande bleue et une bande rose aussi, mais elle n'osait pas en prendre plusieurs.

il n'y avait pas qu'elle, ici
elle préférait en laisser aux autres

« Aha, ce sera donc celui-ci ! » fit-elle, le brandissant fièrement comme si elle avait gagné un badge d'arène

Ce n'est qu'en le tournant qu'elle comprit que oui, il y avait une signification. L'inscription était très discrète, sans doute pour ne pas parasiter, mais un petit 'pan' était écrit tout au bord. Pansexuel, supposait-elle. Approprié, donc, Apollon était définitivement un génie ! Sans doute l'aurait-elle bruyamment félicité si son interlocuteurice n'avait pas repris la parole, attirant aussitôt son attention.

elle confirma d'un vif hochement de tête
un super choix pour elle, Mag n'avait aucun regret

« Je vais me permettre de frimer, mais top ranger même ! Depuis pas longtemps, certes, mais je fais de mon mieux. » répondit-elle avec enthousiasme

Depuis qu'elle avait emménagé à Riverole, Mag n'avait pas dû faire face à de trop graves problèmes, mais elle ne s'ennuyait pas pour autant. Alera était une région charmante. Les habitants lui étaient rapidement devenus sympathiques et le respect de l'environnement sans cesse promu la motivait à son mieux sur le terrain. Pour les Pokémon comme pour les humains. Rien que d'y penser la mettait d'excellente humeur. C'était déjà le cas grâce à la bonne ambiance de l'évènement (et la bonne compagnie), mais ça ne faisait que s'additionner.

« Je viens d'être mutée donc je connais pas encore toute la région, mais ça viendra ! ajouta-t-elle, une lueur déterminée dans le regard, Je dirais pas non pour qu'on me montre les endroits cool où faire la touriste, d'ailleurs.. » ajouta-t-elle, laissant ses yeux s'attarder sur Mari

Elle avait un.. non trois guides touristiques différents sur la région, il est vrai, mais ils ne pouvaient pas tout lui dire. Ils n'avaient pas forcément la même expérience qu'une personne vivant sur place. D'autant que lorsque la ranger avait le temps de sortir, c'était rarement le cas de ses collègues. Explorer l'île était certes fun avec ses Pokémon, mais elle ne dirait pas non à de la compagnie humaine. (ça permettait de dire plus de bêtises)

« Enfin te sens pas obligée, je dis ça comme ça., fit-elle en haussant les épaules, Tu dois être occupée aussi, dans quoi travailles-tu ? » demanda Mag, redirigeant la conversation

A Oblivia, elle avait déjà la fâcheuse habitude de demander à des inconnus de l'accompagner dans certains trucs, quand il n'y avait personne qu'elle connaissait à proximité. N'étant pas spécialement timide, ça ne la dérangeait pas plus que cela. Elle avait tendance à oublier que ce n'était pas commun. Que pour la plupart des gens, c'était au moins un tantinet surprenant. D'ailleurs elle l'avait encore fait, ce n'était que le regard appuyé d'Apollon qui l'avait rappelée à l'ordre. Maintenant il croisait les pattes avec l'air de dire qu'elle était incorrigible.

Mag reprit une gorgée de chocolat, amusée
il n'avait pas tort, mais elle ne regrettait pas

@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:14

Mari s'amusa en voyant la jeune fille demander l'aide son pokémon pour choisir un badge. C'était mignon. La brune était loin de vouloir s'imposer, mais iel était toujours ravie de prendre un bébé queer sous son aile et de répondre à ses questions. Si la jeune fille avait besoin, Mari se ferait une joie de l'aider.

Elle expliqua ensuite qu'elle était une jeune top ranger -ce qui était impressionnant quand même- fraîchement arriver sur l'île.

-Je dirais pas non pour qu'on me montre les endroits cool où faire la touriste, d'ailleurs... Enfin te sens pas obligée, je dis ça comme ça. Tu dois être occupée aussi, dans quoi travailles-tu ?

Un peu étonné par la proposition à peine sous-entendue, Mari cilla quelques secondes, avant de lâcher un léger rire.

- Il n'y a pas de problème. Je serai ravie de te montrer quelques coins sympas. Surtout si tu passes à Riveole. Je tiens un café là bas.

Iel souffla sur le ton de la confidence.

- Je fais les meilleurs lattes de toute la région.

Son Raichu approuva d'un hochement de tête, ajoutant que maintenant, il avait appris à faire les cookies tout seul et aidait en cuisine à la boutique. Cupcake, battant des ailes à côté, approuva aussi. Il n'avait pas le droit d'approcher du four encore, mais il savait mettre la table tout seul maintenant !

A vrai dire, concernant ses lattes, Mari n'était pas loin de la vérité. Les salons de thé de l'île étaient surtout réputés... et bien pour leur thé -iel en achetait d'ailleurs pour les servir dans sa boutique, servant de site de revente pour eux-. La principale concurrence de Mari en terme de café étaient les chaînes générique de la capitale, comme Starossbucks et Oursaring Café. Leurs produits étaient bons, mais commerce de masse et restauration rapide obligeant, ce n'était pas la même qualité que Mari qui bossait en direct avec les producteurs et prenait le temps de faire en sorte que chacune de ses préparations soient parfaites. Certes, ce n'était pas le même prix non plus... mais chacun sa clientèle après tout.

- Mais j'ai bien quelques jours de congés, je ne travaille pas toute la semaine.

Quand iel ne les passait pas à s'assure que Valentine était encore en vie, Mari traînait soit à la maison en sweat à regarder des séries, soit iel sortait faire des magasins et tester des salons de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:38


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

iel sembla déboussolé.e
compréhensible

Mag n'avait pas la réputation de faire dans la subtilité, après tout. Ça se lisait sur le visage de son Pokémon: ses manières tendaient à lui échapper. Fort heureusement, Mari ne fut pas dérangé.e longtemps. Son rire rassura légèrement la ranger avant qu'iel ne reprenne la parole, lui assurant que ça ne l'ennuyait pas. Vraiment ? Wow, elle ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi simple ! Mag fut si enthousiaste qu'elle en oublia presque d'écouter la suite.

à propos de Riverole
et d'un café

« C'est que tu commences déjà à m'indiquer des endroits super ~ » souffla-t-elle, rieuse

Lorsqu'iel prit un ton confidentiel, Mag fit mine de se rapprocher. Calant son menton dans les paumes de ses mains, elle appuya ses coudes sur la table en se penchant un peu vers Mari. Son regard ne lae quitta pas. Jusqu'à ce qu'il soit question de latte et qu'elle se redresse soudainement, une expression émerveillée sur le visage. Un sourire presque trop large pour son visage était apparu.

« Vrai de vrai ? » s'efforça-t-elle de murmurer malgré son exubérante réaction

Des étoiles s'allumèrent dans ses yeux clairs lorsque le Raichu hocha la tête, ajoutant quelque-chose qu'elle ne comprit pas vraiment. (mais qui semblait si cool qu'elle ne perdit en rien son enthousiasme) Le Charmillon sembla également ajouter des informations, si son battement d'ailes voulait dire quelque-chose. Mag n'eut qu'un petit rire, mais à ses côtés, Apollon sembla hocher la tête d'un air entendu. Impressionnant, se dit-il: mettre la table ne devait pas être simple, en volant.

(après, il s'y connaissait peu en monstres volants)
(son unique référence était.. pour le moins chaotique)

« Tu fais si bien ta pub que je passerai sans aucun doute ! » assura-t-elle avec un hochement de tête

Découvrir de nouveaux établissements sympathiques constituait l'une de ses activités favorites, avec Booke. L'une des plus chill, aussi. Pour une fois, pas de tenues abîmées, d'affrontements épiques ou de genoux écorchés. Au contraire. Le duo se parait de vêtements délicats qui voyaient rarement la lumière, ajoutait une touche de maquillage et partait en direction de la ville. Ces rendez-vous au sens classique du terme étaient restés chers au coeur de Marguerite. Alors certes, elle n'était plus aux côtés de son amie et amante, mais la ranger en avait gardé l'habitude.

c'était une sorte de chasse au trésor
elle ne saurait s'en lasser

« Oh, merveilleux ! s'exclama-t-elle à la mention de jours de congé, Les miens sont.. non-officiels et disséminés, on va dire, mais je me débrouille.  » ajouta-t-elle avec un semblant de grimace

Disons que depuis qu'elle était top ranger, le concept de congés était devenu nébuleux. Les rangers secteur patrouillaient tous les jours et Mag faisait de même, mais rien n'excluait qu'elle soit appelée à faire autre-chose en cours de route. Il y avait des journées calmes où on n'avait spécifiquement besoin de son aide nulle-part (comme aujourd'hui), mais les prévoir n'était pas simple. Sans compter qu'elle pouvait aussi être appelée sur des missions de plusieurs jours, ou encore au milieu de la nuit..

chaotique
comme elle

« Mh.. vu que la coordination risque de pas être simple, puis-je te donner mon numéro ? demanda-t-elle avant qu'un sourire malicieux ne lui vienne, Dis moi, surtout, si je m'avance. » ajouta Mag sur le ton de la plaisanterie

Apollon levait les yeux au ciel. Nul besoin de le regarder pour le savoir. Sans se détourner de Mari, sa dresseuse lui fit signe de retourner au buffet, s'il en avait assez de ses sottises. Elle n'était pas partie pour arrêter tout de suite. A moins qu'on ne le lui demande, évidemment.

@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:51

Mari rit une nouvelle fois quand Mag lui expliqua ses jours de congés. En effet, ça n'avait pas l'air simple. Mari en tout cas ne pouvait s'empêcher de sourire devant la jeune femme. Son énergie et sa bonne humeur était communicative.

- Mh.. vu que la coordination risque de pas être simple, puis-je te donner mon numéro ? Dis moi, surtout, si je m'avance.
- Pas du tout, avec plaisir, répondit Mari en sortant son téléphone.

Iel se retint toutefois de faire une blague de cul, du genre « par contre jamais le premier soir », parce que ce n'était pas le moment, et c'était déplacé. Et en plus ce n'était pas forcément vrai... Mais bref. Ça lui avait traversé l'esprit, iel ne le nierait pas. Mais iel venait juste de rencontrer Mag, alors pas question de sortir les blagues douteuses... ça c'était pour les gens avec qui iel était plus proche et intime.
Quoiqu'il en soit, Mari prit le numéro de la ranger et lui donna le sien en retour.

- Envoie moi un message quand tu es libre, j'aurais bien un créneau pour te faire visiter la région.

Lavi se redressa alors, faisant signe à sa dresseur.se. Mari se tourna vers lui et comprit vite de quoi il s'agissait.

- Tiens, va demander, fit-iel en lui donnant un billet.

Le raichu prit l'argent et descendit de sa chaise, faisant signe à Cupcake de le suivre. Il avait envie de manger des gaufres et partait joyeusement vers le stand qui en proposait. Le petit rongeur était très autonome et se débrouillait très bien tout seul. Mari l'avait éduqué ainsi, de façon à ce que si jamais iel ne pouvait pas être présent.e pour x raisons, le pokémon ne se retrouve pas sans recours. Lavi sut d'ailleurs très bien se faire comprendre pour demander une gaufre chocolat banane avec triple chantilly. Cupcake demanda quelque chose de plus simple, juste avec du sucre ça lui allait. A vrai dire, il ne voyait pas comment être capable d'avaler quelque chose d'aussi gros que le rongeur orange.

- Ne te plains pas si tu as mal au ventre après, commenta Mari, amusé.e, en les voyant revenir.

Iel reporta son attention sur Mag.

- Quand ce glouton aura fini son assiette, il faudra que je retourne donner un coup de main. Mais en tout cas, c'était un plaisir de te rencontrer. N'hésite pas à m'appeler après.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:30


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

iel accepta immédiatement
Mag sortit vite son portable

Ayant pour l'heure peu de connaissances hors de la base ranger, elle fut ravie d'enregistrer un numéro supplémentaire. Se faire des amis en dehors du travail pouvait toujours être utile. Et agréable. Surtout que si les rangers tendaient à ne jamais être libres au même moment qu'elle, ce ne serait peut-être pas le cas de Mari.

« Je n'y manquerai pas, merci. assura-t-elle en hochant la tête, D'ailleurs, si je peux t'aider avec quoi que ce soit, passe-moi un appel: j'accourrai ! » ajouta la ranger

Bon, il n'était pas certain qu'elle puisse aider avec tout. (la pâtisserie était hors de son domaine d'expertise, par exemple) Cependant, elle était pleine de bonne volonté ! Souvent, ça lui avait suffi. Puis, il y avait de sérieuses raisons de proposer son aide. L'île était belle, mais non dénuée d'organisations douteuses. Ou de Pokémon sauvages. Elle ne connaissait pas assez Mari pour juger s'iel était prompt.e à attirer les ennuis, mais sait-on jamais.

Enfin, pour l'heure, iel semblait bien tranquille. Mag observa avec un léger émerveillement son interaction avec le Raichu. Ils se comprenaient si facilement ? Voilà qui l'impressionnait. Certes, ses propres Pokémon voyaient très vite où leur dresseuse voulait en venir; mais ce n'était pas toujours le cas en sens inverse. Sans parler des Pokémon inconnus..

« Tu juges, je te vois. » fit-elle en remarquant l'expression d'Apollon

Parti avec de l'argent à la main, le Raichu était allé acheter de quoi se nourrir. De quoi nourrir un régiment, même. Suivant le regard de son monstre, Mag finit par tomber sur une gaufre recouverte d'une quantité astronomique de garniture. Ca relevait plus de la chantilly à la gaufre que de la gaufre à la chantilly. Elle papillonna des yeux, éberlué. Rien à voir avec lae dresseur.euse de la souris.

ses yeux passèrent d'iel à lui
était-ce.. habituel, chez son Pokémon ?

à en juger par son commentaire, oui

« Quel appétit ! » commenta la ranger

Elle avait beau y réfléchir, elle n'imaginait pas tant de nourriture entrer dans un seul corps. Encore moins celui d'un Raichu. Cependant, l'intéressé semblait confiant. Mari prit alors la parole, parlant de retourner aider quand ce serait fini. Elle eut un hochement de tête compréhensif. Oui, logique. Iel n'était pas payé.e, mais ça ne voulait pas dire qu'iel ne devait rien faire.

« Ca devrait.. prendre un moment ? Je suppose..? elle était partagée, Même mon Bruyverne serait incapable d'avaler tout ça.  » ajouta-t-elle, soufflée

Pour sa part, sa boisson était sur la fin. Sans doute Mag ne tarderait-elle pas non plus à quitter la table de petit-déjeuner pour voir le reste de la Queer Pride. Et se familiariser avec son nouveau Pokémon. Il se tenait à présent à quelques pas d'elle et sa mante-religieuse, planté au côté d'Artémis. Droit comme un piquet.

immobile
nerveux ?

« Ah, et tout le plaisir est pour moi ! Tes Pokémon et toi semblez vraiment sympathiques, ce sera un plaisir de vous revoir. » dit-elle, radieuse

Car Mag ne doutait pas de les revoir. Déjà, parce que c'était (plus ou moins) prévu, mais aussi parce que la région n'était pas immense. Sans doute avaient-ils des chances de se croiser au hasard à un moment ou un autre.

« J'appellerai, pas de doute.. ou je me pointerai à l'improviste pour tester un latte, qui sait ? » voilà qui lui ressemblerait bien

à supposer qu'elle trouve
mais elle y comptait bien

@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:56

Mari observait du coin de l'oeil son raichu engloutir la gaufre. Iel savait comment ça allait se passer... il allait se forcer à tout finir, ferait mine d'aller bien, puis aurait mal au ventre ensuite. Pour éviter ça, Mari devrait lui en prendre un peu. Ce gourmand avait les yeux plus gros que le ventre et il refusait de gaspiller de la nourriture.

« Ca devrait.. prendre un moment ? Je suppose..? Même mon Bruyverne serait incapable d'avaler tout ça. »

Mari rit doucement à la remarque.

- Il a tendance à se surestimer. Il finit toujours par avoir du mal à finir mais ce n'est pas pour autant qu'il retient la leçon.

Iel lui prit d'ailleurs un bout de gaufre, faisant s'exclamer le raichu sur un ton outré que Mari ignora.

« Ah, et tout le plaisir est pour moi ! Tes Pokémon et toi semblez vraiment sympathiques, ce sera un plaisir de vous revoir. J'appellerai, pas de doute.. ou je me pointerai à l'improviste pour tester un latte, qui sait ? »

- Tu serais la bienvenue ! Sourit Mari, appréciant le compliment. Passe quand tu veux. Ce sera avec plaisir. Tu es aussi très sympathique, rit-iel.

Iel reprit un morceau de gaufre en voyant Lavi commencer à fatiguer. Cupcake, qui avait été très raisonnable, avait fini la sienne sans soucis.

- Je te l'avais dit, fit Mari. Petit glouton.

Lavi fit la moue, vaincu par toute la chantilly. Mari finit ce qu'il avait laissé. Après quoi, iel se redressa.

- Allez, ça te fera du bien de marcher un peu, fit-iel à l'attention du rongeur.

Mari se tourna vers Mag.

- Il est temps de reprendre du service. Ce fut un plaisir de discuter avec toi ! Passe quand tu veux à café.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:55


Who are you, really ?

You are not a name or a height or a weight or a gender You are not an age and you are not where you come from

You are your favorite books and the songs stuck in your head You are your thoughts and what you eat for breakfast on saturday mornings

You are a thousand things but everyone chooses to see the million things you are not

You are not where you are from
You are where you're going, and I'd like to go there too  

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ?

Elle plissa les yeux, doucement amusée. Oh, Mag connaissait ça. (très personnellement) Combien de fois avait-elle assuré à Brooke qu'elle pouvait tout à fait manger autant de gâteau au chocolat ? Elle avait toujours fini par en abandonner une partie. La ranger calculait peut-être les risques d'une mission d'un simple coup d'oeil, mais on ne pouvait pas en dire autant en ce qui concernait la nourriture.

enfin, était-ce vraiment un risque ?
elle défendrait que 'non'

Un rire lui vint en voyant Mari voler un morceau de gaufre à son Pokémon. Il ne réalisait pas encore son erreur, vraisemblablement. Son regard passe à nouveau à son interlocuteurice, s'allumant d'étoiles à l'entente de sa réponse. Le retour du compliment la fit presque briller. Certes, c'était un peu plus 'courant' pour elle d'en recevoir depuis son départ d'Alola pour l'école ranger.. mais ça la rendait toujours heureuse. Elle sourit comme une idiote, lâchant un 'merci' rapide avant que Mari n'enchaîne.

iel s'adressa au Raichu
qui n'avait pas fini

Avec l'aide de lae dresseureuse, néanmoins, l'assiette fut rapidement nettoyée. Mag en profita pour finir sa tasse de chocolat tandis que Mari quittait la table. Il était temps de repartir à leurs tâches respectives.

elui, du bénévolat
elle, découvrir la queer pride

« Bonne journée, bon courage. répondit-elle, souriante, Ravie de t'avoir croisé.e aussi, à une prochaine fois ! » à son café, en théorie

(elle était presque impatiente)

Mag fit ses au-revoirs d'un signe de la main sans doute trop large et énergique avant d'accepter la patte que lui tendit Apollon, se levant de son siège. Le Pokémon jeta brièvement un oeil par dessus son épaule. Elle allait déjà vers son Amphinobi crispé. Sa posture entière était si raide, et elle qui avait espéré que manger l'aiderait à se détendre..

il faudrait trouver autre-chose
elle saurait être patiente

« Très bien ! Profitons de la journée avant que le chef ne m'appelle ! » en espérant qu'il n'appelle pas
@Mari
Mag parle en #bd4252
le poème était signé m.k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Empty
MessageSujet: Re: Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre   Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, ur cool, wanna get some hot chocolate ? ft. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [libre] Hi im gay, who are you?
» Don't let it snow. [ft LIBRE]
» Explorons nos terres ! [Libre]
» Gazette de l'île : L'ALERIEN LIBRE
» A l'assaut des festivitées [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des lumières :: QUEER Pride [Event]-