Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Mer 5 Sep - 10:59
Micah Tracy Finder
I'm a Merman! I'm a Merman!
ID. CARD _________________________ Anecdotes
Surnom(s): Mimi (si vous l'osez) Âge: 26 ans Date de naissance: 14 novembre Ville de naissance: Marivon Orientation sexuelle: Gay Statut: Champion de Marivon Signe particulier: Presque toujours en maillot de bain Région: Alera Groupe: Champions
- Il adore l'eau et se passionne pour la plongée sous-marine. - Son rêve est de recenser tous les Pokémon aquatiques. - Il cherche à concilier les progrès technologiques avec l'écosystème. - Denzel est son ami d'enfance. - Il a une phobie des insectes. - Son frère est le maître de la Ligue. - Son starter avait beau être un Évoli, il possédait déjà un Barpau qui est devenu un Milobellus. - Il a rencontré Manaphy lors d'un voyage en mer où il a failli y rester. - Lors des combats, il privilégie les avantages du terrain comme la pluie.
--------
Descriptions physique & caractère
Enfilez donc vos lunettes de plongée, car le spécimen que nous allons observer réside pratiquement toujours sous l'eau. De qui je veux parler ? Moi-même évidemment. Première chose à savoir : j'ai des yeux d'un bleu cristallin et aussi profond que l'océan. Leurs tons sont nuancés selon la luminosité, mais d'aucun dirait qu'ils paraissent souvent glacials. J'ai également une chevelure assez soyeuse et d'un noir de jais, régulièrement entretenue pour prévenir les dégâts du chlore. Compte tenu du temps que je passe à pratiquer la natation et l'apnée, je dois quand même leur assurer un minimum de protection. J'ai également une peau particulièrement pâle et sensible au soleil. Et quant au reste de mon physique, je décrirai cela sommairement en disant que mes entraînements quotidiens ont sculpté mes muscles, rehaussant ma silhouette initialement svelte et déliée. Ajoutons à cela mes 170cm approximatifs, je peux dire sans me targuer remplir les critères de beauté pour Mister Alera.
Pour mes goûts vestimentaires, c'est là que ça se gâte. Je suis pratiquement toujours en maillot de bain. Et je sors très, mais alors très peu de mon arène. On peut tout au plus me remarquer quand je suis en visite chez ma mère ou que je vais faire mes courses : chemise blanche, pantalon de toile cirée, et des mocassins gris-blanc aux pieds. Quelques fois aussi en tenue sportive, jogging, etc… De toute façon, je les enlève vite quand il y a un bassin à proximité. Vous l'aurez compris, je suis d'une nonchalance suprême. Mes émotions sont bien cachées et seuls mes Pokémon ont le privilège de pouvoir les sonder.
Pour le peu temps que je passe avec des gens, ça paraît normal de me considérer comme introverti. Mais je suis loin d'être un bloc de glace frigide pour autant. J'ai une réputation à tenir en tant que champion de Marivon, aussi quelques talents en communication sont essentiels. Je me passionne dans la bioéthique, sponsorisant volontiers les projets alliant technologie et respect de l'environnement. Rivéole est ma ville préférée de ce point de vue. Et j'aime autant l'océan que les Pokémon. Si vous préférez, je suis comme l'océan ; la sérénité est ma marque de fabrique, mais lorsque mon seuil de tolérance est dépassé pour x raisons, je peux devenir aussi déchaîné qu'un raz-de-marée.
Histoire
Je suis né un 14 novembre, second fils de Patrick Finder et Mary Hartford, frère cadet de Jonah Finder. Rien d'exceptionnel à cela, mis à part que je pleurais beaucoup pour un nouveau-né. Ma mère, d'ores et déjà propriétaire d'une pension, me mit directement en contact d'une piscine remplie de Pokémon aquatiques. Et son intuition était la bonne, puisque je me calmais instantanément une fois semi-immergé.
C'est cliché, je sais, mais je suis né pour apprécier l'eau. Sa pureté et ses mystères me fascinent, et les Pokémon qui l'habitent également. J'eus beau grandir, vivre au sec et m'habituer à porter des vêtements, rien ni personne ne put me dissuader de rester éloigné de l'univers aqueux. Mon père étant d'ailleurs océanographe, personne dans la famille ne s'étonna de mes atomes crochus avec sa passion. Je me contrefichais d'ailleurs éperdument de l'avis des gens. À l'école, j'étais souvent en conflit avec les enfants qui embêtaient les Magicarpe. Sous prétexte que ça soit pas spécialement beau et ne sache utiliser que Trempette ne donne aucun droit de les mépriser.
Jusqu'ici je me débrouillais avec les moyens du bord, puis vint le jour fatidique où Jonah mon frère partit dans sa quête de Maître Pokémon. J'étais encore jeune, à peine six ans, et je ne compris absolument rien. Fou de rage, je lui avais dit entre deux sanglots brisés que je le détestais. Il partit quand même, me laissant seul à m'apitoyer dans l'eau et broyer du noir. Il avait toujours été meilleur que moi en tout, que ce soit dans les études ou les qualités innées. J'étais chétif, médiocre et asocial, là où il excellait déjà en combats Pokémon, popularité et beauté physique. Nul doute qu'il irait loin… très loin de moi. Son ombre obscurcirait toujours ma vie.
Ma mère fit des pieds et des mains pour me consoler. J'eus 10 ans quand elle me présenta, certes plus tôt que prévu, à mon premier compagnon. Nous visitions l'aquarium de Marivon, et elle s'arrangea pour me laisser le choix parmi tous les Pokémon d'un petit bassin. Il y en avait de très beaux, et des espèces assez exotiques, mais sur le coup un seul retint mon attention. Un Barpau isolé et pas très heureux, semble-t-il. Ce n'était guère un prix de beauté, et aucun autre Pokémon ne voulait venir jouer avec lui. Il était solitaire et incompris. C'est sur lui que mon choix se porta. Et jamais je n'eus à m'en plaindre, car nous fûmes dès lors des amis inséparables dans l'eau. C'était même un vrai coup de foudre, si je puis dire.
Barpau & Micah
En grandissant, je rencontrais des connaissances de ma mère, dont le fils de ses amis proches. Il s'appelait Denzel, un vrai petit bout de chou haut comme trois pommes et tout feu tout flamme. Lorsqu'il me mit le grappin dessus la première fois, j'eus toutes les peines du monde à m'en extirper. Et je me pris naturellement d'affection pour lui avec le temps. Il était même devenu mon petit protégé, mon meilleur ami humain, et sans que je le sache, mon futur rival. J'oubliais complètement l'ombre de mon frère grâce à lui.
Finalement, j'attendis qu'il ait treize ans pour commencer mon initiation en même temps. J'en avais dix-huit lorsque nous reçûmes nos deux Évoli. Mon père ne comprit pas ce choix de retarder autant mon apprentissage, mais j'écoutais mon cœur et il me disait d'être là pour Denzel. Je ne voulais pas le distancer, aussi j'avais étudié la théorie des combats jusqu'au jour tant attendu. Nos deux Évoli combattirent vaillamment, mais mon expérience permit au mien de surpasser la fougue de mon rival. C'était dans l'ordre des choses, néanmoins le combat avait été fair play. Nous nous quittions d'un accord tacite, prenant chacun une voie différente à partir d'ici.
Denzel partit vers Onnen, et moi je pris la mer avec mon cher père. Non loin de chez nous, la région d'Hoenn se profilait à travers le bleu infini de l'océan. J'avais Évoli et Barpau avec moi, et chaque jour était un entraînement au milieu de la grande étendue marine près de notre yacht. Et c'est un jour, alors que mon père partait explorer les grottes sous-marines, que je tombais nez à nez avec un être fabuleux. Il se créa entre lui et mes Pokémon un lien mystérieux et singulier. Évoli et Barpau changèrent de tempérament après cette expérience. Plus jamais je ne revis Manaphy après ça, mais son souvenir me hanta jour et nuit. Pour espérer le revoir, je compris qu'il fallait m'en montrer digne. Ainsi débuta mon entraînement intensif pour devenir le champion d'arène de Marivon.
Mes victoires successives et mes explorations à Alera me permirent de former une équipe spécialisée dans le type Eau, et le type Glace en seconde main. Évoli et Barpau devinrent de splendides Aquali et Milobellus au cours de mes pérégrinations, et vinrent assez vite nous rejoindre Hyporoi, Lanturn, Lakmécygne et même un Hexagel chromatique né à la pension ; tous entraînés et évolués selon mes soins. J'étais déjà à mi-chemin de ma puissance définitive lorsque j'entrais en compétition pour le titre de champion d'arène. Je fus sans pitié avec les dresseurs trop arrogants, même si cela me peina de devoir blesser leurs Pokémon. Grâce à mes stratégies, et une utilisation ingénieuse de Danse Pluie, je pus tous les mettre à mal et obtenir ainsi le poste vacant.
J'appris également que Denzel avait obtenu entre temps le titre de champion d'Onnen. Pour une surprise, je ne fus guère surpris, car j'avais l'étonnante conviction que nous irions loin lui et moi. Mon rêve, à présent, serait de retrouver Manaphy puis détrôner mon frère. Impossible ? Je suis devenu champion, et pour moi l'impossible est un défi à relever. D'ici là, venez affronter les flots déchaînés, chers challengers !
--------
team Pokémon
Pack starter
---------------------
toi derrière l'écran
Pseudo: Hunter Âge: 25 ans Pays: France (études à l'étranger via Erasmus) Comment as-tu connu le forum ? Top-sites Fréquence de connexion : Régulière Avatar: Nanase Haruka (Free!) Crédit : Fanart de Trickster of Thieves (Zerochan) Double-compte ? Aucun Le mot de la fin: Rien à dire. Tout est beau et vous êtes beaux aussi.
Dernière édition par Micah T. Finder le Jeu 25 Oct - 16:45, édité 20 fois
Admin
Valen N. Lorme
REGION : Alola - Ohana POKÉBALL LANCÉES : 956 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Mer 5 Sep - 12:50
Bienvenue !
Très contente de voir un Champion d'adopté ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question :)
Cependant, je vais être agaçante dès le début mais les Pokémon légendaires et fabuleux ne peuvent être choisis dans l'équipe de départ (je viens de voir que le règlement ne stipulait que les Pokémon légendaires, mais les fabuleux étaient inclus avec. Je corrige cette erreur, mea culpa !). Toutefois, ils peuvent être rencontrés lors d'évent sur le forum, ce qui pourrait être le cas de Phione
J'ajoute également qu'en tant que Champion, tu as le droit à une équipe de 6 Pokémon dès l'inscription !
Vincent N. Rey
POKÉBALL LANCÉES : 378 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 15/06/2014
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Mer 5 Sep - 12:53
Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche !
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Mer 5 Sep - 17:15
Bienvenue !
Décidément, ce champion est populaire x) Courage pour ta fiche !
Glenn Henson
REGION : Unys & Alola POKÉBALL LANCÉES : 56 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Mer 5 Sep - 17:38
Bienvenue ! C'est cool d'enfin voir des champions sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Mer 5 Sep - 21:48
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! J'espère vraiment ne pas vous décevoir en briguant ce poste.
Valen • Aucun souci, j'ai fait les modifications nécessaires et ma fiche est terminée. S'il y a encore quelque chose qui manque, n'hésite pas à me dire de modifier encore. ;) P.S: Je me suis un peu -beaucoup- référé aux fiches de Denzel et l'ancien Micah.
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Jeu 6 Sep - 8:27
Tout est top ! Ta fiche est très construite, j'ai apprécié de lire ton histoire. J'ai hâte de te voir jouer !
Une seule question idiote me reste en tête... la piscine de l'arène ne serait-elle pas plutôt au sel, plutôt qu'au chlore ? Est-ce que les Pokémon pourraient supporter le chlore ? Bref, aucune importance.
Dernière épreuve maintenant : comme tu prends le rôle d'un Champion, je dois te demander un test RP. Le voici :
Un.e dresseur.se spécialisé.e dans les Pokémon électriques vient te défier dans ton arène. Raconte le déroulé du combat.
Tu es libre de déterminer l'issu du combat ainsi que le nombre de Pokémon du rival. Aucun nombre de ligne demandé. Bonne chance !
Invité
Invité
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Lun 10 Sep - 17:18
Ah, certes, pour ta question ! J'imagine que Micah peut aussi apprécier les piscines municipales avec d'autres humains.
Test envoyé par MP à Rafaël B. Roen
Rafaël B. Roen
REGION : Hoenn POKÉBALL LANCÉES : 1020 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/06/2014
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Lun 10 Sep - 19:02
Je me permets de partager ici le RP que Micah vient de m'envoyer par mp (si tu souhaites le retirer, dis-le moi et ce sera fait !), car je l'ai trouvé vraiment superbe. Epique, respectant parfaitement le contexte de l'île, celui des jeux ainsi que le caractère du Champion. Je trouverai ça dommage que d'autres ne puissent pas en profiter ! De plus, tu as une très jolie écriture, je suis fan ! Bravo !
Spoiler:
Micah T. Finder a écrit:
Challenge Accepted!Des jours comme celui-ci, j'en voyais passer une pléthore. Beaucoup avaient réussi à remporter mon badge dernièrement, soit en me battant à plate couture soit en réussissant à me prouver leur valeur à force d'efforts. Aujourd'hui, je recevais une Dresseuse survoltée qui se pavanait à l'entrée de mon arène. Les quelques apprentis que j'entraînais ne purent rien face à elle, tous littéralement foudroyés les uns après les autres. Personnellement, je continuais mon exercice d'apnée dans l'aquarium géant sans montrer d'intérêt à ces démonstrations d'esbroufe. Elle n'avait utilisé que des Pokémon électriques jusqu'ici, ce qui la rendait dangereuse il faut bien l'admettre. De ce que j'ai pu observer, sa stratégie principale réside dans la paralysie qu'elle inflige assez souvent.
— Hé, je suis là pour défier le champion, pas admirer des poissons coincés dans leur aquarium. Ne me fais pas attendre !
Un rictus amusé apparut au coin de mes lèvres alors qu'elle toquait sur la vitre de protection juste en face de moi. Fort bien, j'accédai ainsi à sa demande puisqu'elle est parvenue jusqu'ici. Je plongeai jusqu'à toucher le sol du pied, et aussitôt les détecteurs enclenchèrent le système d'évacuation. Malgré les courants puissants et tourbillonnants, mon fidèle Milobellus vint s'enrouler autour de moi pour me maintenir stable jusqu'à l'épanchement total de l'aquarium. Ce n'est qu'une fois au sec que la vitre protectrice s'abaissa, s'enfonçant automatiquement dans le sol pour laisser passer la compétitrice. Elle caquetait déjà beaucoup moins, sans doute impressionnée par toute la technologie de mon arène. Il me fallait bien concilier mes envies de nager avec mes devoirs de champion.
J'avais fini d'innover et moderniser cet aquarium géant en collaboration avec des techniciens de Riveole. Et je n'en étais pas peu fier, c'est certain. Elle se rapprocha prudemment sur le sol encore humide, me toisant de haut en bas tandis que je restais de marbre face à elle. Mes yeux glacials la jaugeaient déjà pour estimer où elle se situait dans le parcours des Dresseurs. Avait-elle déjà tous les autres badges de mes homologues ? Probablement. J'allais vite être fixé. Ma main droite caressa la tête de Milobellus, suffisamment pour lui intimer de me relâcher et rester en retrait. Je n'allais pas avoir besoin de lui, considérant son niveau trop élevé pour ce challenge.
— Bienvenue à l'arène de Marivon !
Elle arqua un sourcil avant de poser les mains sur ses hanches.
— Tu vas rester en maillot de bain ? Non pas que ça me déplaise, mais…
Qui l'eût cru ? Je la réduisis au silence aussi bien que si j'avais utilisé l'attaque Regard Noir. Elle me tapait déjà sur les nerfs à fanfaronner et me parler aussi familièrement.
— Je gage que tu as d'ores et déjà remporté plus de trois badges pour venir me défier. Le combat se fera en Solo, avec la possibilité d'utiliser trois Pokémon chacun. Tu n'auras le droit qu'à un seul Rappel. Acceptes-tu ces conditions ?
— Tu peux aussi me refiler ton badge maintenant.
Un long silence s'installa, laissant planer une tension particulièrement désagréable entre nous. Mon visage fermé n'exprimait maintenant que ma volonté combative, et une ferme intention de la laisser repartir de cette arène avec plus d'humilité. Je tapais doublement du pied sur le sol, et aussitôt la protection vitrée de l'aquarium remonta pour nous isoler du monde extérieur. Les écluses suivirent vite, se rouvrant pour inonder le terrain et ramener le niveau de l'eau vers le sommet. Mon orgueilleuse opposante commença à paniquer, se demandant visiblement si je voulais la noyer en représailles. Mais il ne fallut pas longtemps avant que des Stari et Staross ne viennent tourbillonner autour de nous, alliant leurs attaques Tour Rapide et Abri pour créer une bulle protectrice autour de nous. À présent, nous étions comme piégés au cœur d'un maelström.
— Très joli ! J'admets que tu m'as bluffée là. Ce qui est sûr c'est que tu sais comment t'avantager, mais tu risques de déchanter quand il y aura des étincelles.
— Tu parles trop… Que le combat commence ! À toi, Hexagel !
— Élecsprint, montre-lui ce qu'on vaut ! Méga-Évolution !
Ça commençait fort dès le début. Elle misait donc sur les entrées fracassantes avec un Pokémon méga-évolué. Soit !
— Lance-Flammes !
— Protection !
Le Méga-Élecsprint fut plus rapide, néanmoins Hexagel encaissa l'attaque de justesse grâce à son bulk défensif. La barrière physique fut érigée juste à temps, me permettant ainsi de jouer mon va-tout dès le prochain tour. Elle semblait exaspérée de m'avoir permis d'augmenter la Défense de mon équipe, mais elle ne se démontait pas car il fallait plus que du bulk pour gagner un combat contre une Méga-Évolution.
— Ah, très bien, tu veux retarder ta défaite, je comprends. Élecsprint, lance Champ Électrifié !
— Reviens, Hexagel !
Tout était en place, même si j'avais hésité à sacrifier Hexagel. Mon cher partenaire chromatique comprenait parfaitement son rôle vital dans l'issue de mes combats. Il avait toujours toléré d'être le pivot qui doit résister et encaisser d'emblée. Mais cette fois-ci, l'imprudence de cette sotte m'avait permis de lui éviter le K.O. non-mérité.
— Oh… T'es sûr de toi ? Même avec ta barrière, une attaque électrique va faire très mal. Tu auras sacrifié ton Pokémon suivant pour rien. Élecsprint, lance Tonnerre !
Et elle disait vrai, car en temps normal le Champ Électrifié rendait ce type d'attaques presque létales. Mais son attaque, aussi puissante soit-elle, fut complètement sans effet sur celui qui sortit de ma Poké Ball. Lanturn poussa un cri de joie, extrêmement content de pouvoir utiliser son talent Absorb Volt d'emblée. Je me retenais moi-même de jubiler face à la tête qu'elle se mit à tirer.
— Excuse-moi, tu disais ? ironisai-je.
— Reviens, Élecsprint !
Mon sourire s'élargit, c'était si facile de prédire ses actions. Évidemment, son Pokémon ne connaissait que des attaques électriques ou feu. Elle envoya Élekable pour le remplacer, mais j'avais déjà gagné un tour d'avance grâce à cela.
— Lanturn, Détrempage !
Une onde aquatique frappa de plein fouet l'Élekable, mais fut sans effet apparent. Elle ne réalisa pas son erreur et s'obstina à vouloir lancer une attaque Séisme. Lanturn souffrit légèrement, protégé en partie par la présence de Protection ; effective pour encore six tours grâce à la Lumargile d'Hexagel.
— Lanturn, utilise Hâte !
— Séisme, encore une fois !
L'arène tremblait et Lanturn peinait à récupérer son énergie, même grâce aux Restes qu'il tenait. Mais tous les éléments étaient réunis pour le coup de grâce. Elle pensait m'avoir au prochain tour, mais la présence du Champ Électrifié tiendrait encore pour ce tour-ci.
— Élekable, vas-y achève-le !
— Non, je ne crois pas. Rayon Chargé !
Plus rapide et boosté par cette attaque, Lanturn projeta sur Élekable un rayon d'énergie destructeur qui le mit immédiatement au tapis. Mon adversaire demeura pétrifiée de stupeur, voyant son compagnon s'étaler au sol au moment où l'électricité quittait le terrain.
— Tu as compris maintenant ? Je t'ai laissée te vanter et lancer tes attaques, et tu n'as rien vu venir même quand j'ai lancé Détrempage pour conférer le type Eau à ton Pokémon. Tu as imprudemment lancer un Champ Électrifié et l'arrivée de Lanturn aurait dû t'alerter. C'est comme ça qu'on pousse le potentiel d'un Pokémon à l'extrême.
— C'est pas fini… Tu pourras pas anticiper éternellement avec tes belles stratégies. Vas-y, Élecsprint !
Je fermai les yeux, soupirant mentalement en songeant que j'avais encore droit à 4 tours de Protection. Le Méga-Élecsprint revint sur le terrain, mais la Hâte de Lanturn me permit de le prendre de vitesse.
— Lance-Flammes !
— Siphon !
Un tourbillon encercla le Pokémon adverse, empêchant tout remplacement tant que Lanturn serait sur le terrain. Je voyais à l'expression irritée de la Dresseuse qu'elle s'attendait à ce que je réutilise Détrempage. Malheureusement pour elle, j'avais eu des mois entiers pour perfectionner cette stratégie.
— Mais c'est pas vrai ! Lance-Flammes, encore une fois !
— Détrempage !
Cela devenait serré, car même si j'avais réussi à la piéger deux fois ce fut au prix de toute l'énergie de Lanturn qui finit par être brûlé. Les Restes ne lui permettraient pas de résister longtemps.
— Élecsprint, lance Vive-Attaque !
— Rayon Chargé ! ordonnai-je, serrant les dents.
Lanturn tint bon, au bord de l'évanouissement et put lancer son attaque précédemment boostée. Le Méga-Élecsprint ne fit pas de vieux os et lâcha un cri de protestation avant de s'étaler tout comme le précédent. Lanturn, quant à lui, succomba à sa brûlure. Le double K.O. marqua la fin de ce tour intense. Ma stratégie principale pour la contrer avait payé, mais il lui restait encore un Pokémon plus un Rappel en réserve.
— Je déclare forfait…
Mes pensées se turent brusquement, toutes réduites au silence face à la déclaration de la fille tantôt pleine de verve et de confiance en elle. Je l'imaginais bien choquée de voir deux de ses meilleurs Pokémon être balayés si rapidement, mais pas au point d'abandonner purement et simplement. Et… je rêve où elle pleurait ?!
— Pourquoi pleures-tu ?
— Quelle question ! Parce que je suis une mauvaise Dresseuse, tu me l'as bien prouvé. J'ai entraîné mon équipe pendant des semaines pour t'affronter, mais ça n'a servi à rien.
— Tu aurais pu gagner à l'usure. Lanturn est déjà hors de combat, et…
— Navrée mais ça ne m'intéresse pas de gagner comme ça.
Pour le coup, je concédai à me taire et l'observai remonter dans mon estime. Ma victoire n'en était pas une, et la voir sécher ses larmes en s'excusant auprès de ses Pokémon me laissa un arrière goût amer dans la bouche. Elle me promit de revenir m'affronter avec le sourire la prochaine fois. Et une fois l'aquarium vide, elle repartit comme elle était venue ; forte d'une leçon acquise sur la stratégie des combats.
Félicitations, tu es validé ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !
love ya
Dernière édition par Rafaël B. Roen le Jeu 13 Sep - 19:13, édité 1 fois
Yuri Tomoe
REGION : Jotho POKÉBALL LANCÉES : 587 A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé] Lun 10 Sep - 19:25
Je tiens à dire que c'était super, voilà owo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]
Micah T. Finder • Hydrocanon dans ta face direct ! [Terminé]