Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody That I Used To Know | ft Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:53

ft Denzel

You didn't have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing

Somebody That I Used To Know


Combien de temps avait passé depuis que l'adolescente avait quitté son village ? Depuis qu'elle l'avait involontairement incendié, au sens propre du terme ? Involontairement, certes, mais elle culpabilisait. Enormément. A tel point que le Dracaufeu qu'elle avait capturé ce fameux jour ne sortait que très rarement de sa Pokéball. Bien sûr, assez pour aller se nourrir, sous l'œil attentif de la blonde qui avait perdu son habituel sourire depuis. Elle s'en voulait, bon Arceus qu'elle s'en voulait. Finalement, ce n'était pas de sa faute, elle en était consciente, mais le Pokémon responsable lui appartenait désormais.

Peut-être y avait-il eu des témoins, peut-être était-ce pour cette raison qu'elle avait vu ces quelques affiches avec une photo d'elle ces derniers temps. Peut-être...ou juste que ses parents s'inquiétaient pour elle, oui. Elle n'arrivait plus non plus à rester rationnelle depuis quelques temps.

C'est dans cet état d'esprit qu'elle s'était rendue à Marivon, après s'être arrêtée à Elara, où elle avait rencontré le Noctali d'une couleur inhabituelle qui la suivait depuis. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être se sentait-il bien avec quelqu'un d'aussi déprimé qu'elle.

La blonde s'était arrêtée un petit moment sur le port de la ville, qu'elle n'avait pas revu depuis son arrivée sur l'île. C'était il y a longtemps maintenant. Elle se remémora. Elle se rappelait de ce jour, où elle était allée faire quelques emplettes avec sa sœur jumelle au marché de Marivon. Yayoi. Elle lui manquait, à vrai dire, comme le reste de sa famille.

C'est en y repensant qu'elle choisit sa nouvelle destination. Le marché. Peut-être que cela lui remonterait un peu le moral, de voir des gens, de se remémorer des souvenirs heureux. Après tout, ce n'est pas à Elara qu'elle aurait pu agir ainsi, puisque la ville est quasiment vide désormais.

Elle marchait alors, mains dans les poches, en direction de ce marché habituellement animé, festif, toujours accompagnée du Noctali qui la suivait à la trace. Essayer d'aller mieux...

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:50

ft Yuri

But you treat me like a stranger
And that feels so rough




Somebody That I Used To Know
1 an.
Cela faisait un an que Denzel n'avait pas vu Marivon.
Ça faisait longtemps, même pour lui. L'incendie d'Onnen l'avait secoué, c'est le moins qu'on pouvait dire, et il avait refusé de bouger de sa ville tant que la reconstruction n'avait pas été terminée. Et même avec ça, il avait hésité. Le fait de ne pas avoir été là au moment où l'incendie avait débuté, le fait d'être arrivé après coup, l'avait fait ressentir une culpabilité telle qu'il avait refusé même de se rendre à l'anniversaire de sa mère il y a deux mois. On savait Denzel casanier, mais jamais avant il ne l'avait été autant.
Bien sûr, la disparition de Yuri l'avait aussi énormément affecté. Il s'était rendu très régulièrement aux Sources Chaudes dans l'espoir de l'y croiser, mais ça n'était jamais arrivé. Il avait dû finir par engager quelqu'un d'autre. Il appréciait beaucoup le jeune homme en question, ce n'était pas le problème, mais il n'avait aucune idée des whereabouts de la blonde et cela l'inquiétait beaucoup. Au final, il s'était mis en contact avec la famille de la jeune fille et ils avaient fait poser ensemble des avis de recherche, sans succès jusque là. Le rouge avait envoyé de nombreux messages et passé de nombreux appels à son ancienne employée. « Yuri, l’œuf que tu m'as confié a éclot. C'est un Salamèche. Je m'occuperais de lui jusqu'à ce que tu reviennes, mais je pense qu'il a hâte de rencontrer sa dresseuse. » était le dernier message un tant soit peu original qu'il lui ait envoyé. Le reste était surtout constitué de « Yuri, donnes-moi des nouvelles, s'il-te-plaît, je m'inquiète pour toi. » sans compter les messages vocaux du même genre. Il avait fini par abandonner, au final, se disant qu'il n'y avait rien de plus à faire, que peut-être lui en voulait-elle de quelque chose, peut-être de ne pas avoir été à ses côtés pour l'aider. Il espérait juste qu'elle aille bien.

Il s'était attelé à la reconstruction de sa ville. L'arène avait d'ailleurs été fermée durant trois mois à cause des travaux dans la cité, et une fois qu'elle eût été ré-ouverte, Denzel avait repris et tenu son rôle de Champion. Ça lui avait donné un sentiment de réalité et d'habitude qui n'avaient pas été déplaisants, au vu de toutes les émotions vécues.
Il s'était aussi occupé du Salamèche dénommé Kip, que le jeune homme considérait comme appartenant à Yuri, c'était son œuf après tout. Le jeune Pokemon avait très vite trouvé sa place parmi le reste de l'équipe Feu de Denzel et semblait même tout aussi frileux que ce dernier. Ironiquement, il aimait à se rendre aux Sources Chaudes et avait déjà fugué deux fois pour s'y rendre sans avoir à patienter que le Champion ait fini ses combats.

Quoiqu'il en soit, durant toute cette année Denzel n'avait pas bougé d'Onnen et il avait fallut un effort combiné de sa mère, ses deux sœurs, et de son ami Micah pour le convaincre de se rendre à Marivon. Le petit groupe s'était déjà déplacé à Onnen au cours de l'année pour voir le rouge, mais ça devenait compliqué pour la mère du jeune homme en raison de sa santé, et Denzel avait fini par lâcher prise et accepter d'enfin sortir de son confinement.
Il avait stressé durant l'intégralité du voyage, ce qui n'était pas à son habitude. Ses pensées revenaient constamment vers Onnen et l'image de son village ravagé par les flammes. Il avait demandé à ce qu'on le prévienne immédiatement si quoi que ce soit arrivait et était prêt à faire le chemin retour au plus vite. On ne savait jamais. Il ne serait à Marivon que quelques jours, mais l'année dernière lui avait appris que tout était possible.

« Merci d'avoir insisté, Micah. Tu sais que ça me fait plaisir d'être ici, c'est juste que...enfin, tu vois bien. » dit-il à son ami.

« Oui, je sais. Tu étais ici au mauvais moment, mais ce n'était pas de ta faute et tu le sais très bien. Je suis sûr qu'Onnen ira bien ! »

Denzel tenta de s'en convaincre un maximum. Il n'avait jamais eu autant de difficulté à garder de la positivité mais il s'y forcerait. Il ne se sentait pas lui-même quand il n'était pas constamment enjoué.

« Je vais en profiter pour faire un tour sur le marché, histoire de ramener de quoi manger à ma mère, ce soir. » annonça-t-il à Micah en le quittant.

Pour être honnête, même sans le but d'acheter quoi que ce soit, il s'y serait rendu. Se promener au milieu des gens sur le toujours animé marché portuaire lui avait manqué, mine de rien. Il avait laissé sortir son Démolosse qui était ravi de se dégourdir les pattes, et de renifler les odeurs de poissons qui lui mettaient l'eau à la bouche. Il savait que s'il restait sage, son dresseur lui en achèterait.

C'est ainsi, alors qu'il passait entre les stands en saluant les marchands qu'il connaissait, et les quelques passants qui l'avait reconnu, que Denzel vit passer un éclair blond que son subconscient reconnu immédiatement et qui le fit buguer sur place de telle manière qu'il se stoppa net, en plein milieu du passage, au point qu'on lui rentra dedans. Lui toujours si poli marmonna une excuse en cherchant du regard la chevelure qu'il avait vu. Il pressa le pas dans la direction du mouvement de tout à l'heure, Sherlock sur les talons, alors que son esprit tentait de rationaliser les choses. Était-ce seulement possible ? Est-ce que c'était réel ? Ce ne serait pas la première fois que son cerveau se serait persuadé de voir Yuri sans que ce soit le cas. A vrai dire, Denzel était sur le point d'abandonner et de se rationaliser en se disant qu'il avait juste croisé quelqu'un qui lui ressemblait, quand à quelques mètres de lui il la revit enfin. La jeune femme blonde n'avait pas beaucoup changé, mais elle semblait plus.. abattue que ce qu'il la connaissait. Mais une chose était sûre, désormais : c'était bien elle.

« Yuri ! » appela Denzel de toutes ses forces.

Il avait tellement crié le nom que plusieurs têtes se retournèrent sur son passage, mais il s'en fichait, alors qu'il se précipitait vers la jeune fille. Les battements de son cœur s'étaient accélérés et il fut empli d'une joie immense, et il fallut tout son self-contrôle pour ne pas se jeter sur Yuri en la câlinant. Il ne put se retenir cependant de plaquer ses deux mains sur les épaules de son ancienne employée. Il la dévisagea quelques secondes en se demandant encore s'il ne rêvait pas.

« Où est-ce que tu étais ? J'étais mort d'inquiétude... Est-ce que tout va bien ? »

© redSheep sur Wild Roar

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:17

ft Denzel

You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end
Always the end

Somebody That I Used To Know


Les cris des enfants, les discussions des passants, les marchands faisant la promotion de leurs articles fraîchement produits. Voilà ce qui rythmait les pas de la blonde depuis qu'elle avait pénétré le marché de la ville portuaire. Mais que faire maintenant ? Elle n'avait pas vraiment l'intention d'acheter quoi que ce soit et, dans son état, entamer la discussion avec quiconque lui était impossible.

Néanmoins, quelques produits lui avaient fait de l'œil, notamment un vendeur de lait Meumeu. Produit qui lui rappelait inévitablement sa région natale. Peut-être qu'elle lui manquait aussi. Elle était au port, il ne lui suffirait que d'acheter un billet pour y aller. Son argent ne lui avait pas servi tant que ça, pendant un an. Et bien qu'elle ne réponde à aucun de ses messages, la blonde s'était bien rendu compte que Denzel avait continué de la rémunéré pendant quelques temps, bien qu'elle n'ait pas travaillé depuis.

À vrai dire, son argent lui servait seulement à ce qui lui était nécessaire: se loger, se nourrir, nourrir ses Pokémons, nettoyer ses vêtements. Bien qu'elle porte toujours les même, il fallait bien l'avouer. Quand elle avait fui son village, elle n'avait pas pris la peine de préparer des affaires avec elle.

Elle portait toujours son éternel pull vert, qui la faisait transpirer, l'été approchant, et un simple jean. Également, un bracelet se tenait à son poignet, incrusté d'une gemme tricolore. Yuri ne savait toujours pas à quoi il servait. C'est ce qu'elle se dit lorsque, en plein milieu du marché, elle posa les yeux sur son bracelet.

À quoi aurait-il pu servir ? Pourquoi cet homme le portait, il y a un an ? Avait-il un lien avec l'œuf ? L'œuf...un Salamèche, sans aucun doute. Il appartenait à Denzel, désormais, et la narcoleptique ne doutait pas d'une chose: Son message était juste. Denzel saurait s'en occuper. C'est d'ailleurs une voix qui la sortit de ses pensées. Une voix qui lui fit croire un instant qu'elle rêvait. Comment pouvait-elle entendre la voix de l'homme auquel elle pensait, quelques instants après ?

Néanmoins, lorsqu'elle entendit à nouveau son nom, elle se retourna, les yeux quelques peu écarquillés. Et elle le vit. Le champion d'Onnen était vraiment là, en train de courir vers elle. La blonde, elle, était paralysée. Elle ne savait pas quoi faire, elle qui avait fui ses problèmes durant un an, voilà qu'ils la rattrapaient littéralement au pas de course.

« Où est-ce que tu étais ? J'étais mort d'inquiétude... Est-ce que tout va bien ? »

Voilà les mots qu'elle avait entendus, alors que son ex-supérieur avait attrapé ses épaules, chose qui n'avait pas manqué de crisper la blonde.

« Non..je.. » commença Yuri.

Sa respiration commença à s'accélérer, alors que son regard fuyait, cherchant une quelconque aide aux alentours.

Finalement, c'est un Pokémon noir et bleu qui la sortit de cette situation. La femelle Noctali qui la suivait s'était placée entre les deux, avant de sauter, donnant un coup de son dos dans les bras de Denzel, le forçant ainsi à lâcher la blonde.

Cette dernière mis quelques secondes à comprendre ce qu'il venait d'arriver mais, ne sentant plus les mains du champion sur ses épaules, elle se retourna rapidement, commençant à courir pour s'éloigner du marché, sa respiration toujours aussi forte que précédemment.

C'est dans une ruelle, toutefois non loin du marché, qu'elle trouva refuge, assise entre deux poubelles séparées de quelques mètres. Elle regardait le vide, sentant sa poitrine se soulever à chaque fois qu'elle respirait, tandis que la Noctali la rejoint rapidement.

La blonde ne voulait pas faire face à ça. Elle n'avait rien contre le champion, bien au contraire. Elle ne voulait juste pas faire face à ses responsabilités.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:23

ft Yuri

But you treat me like a stranger
And that feels so rough




Somebody That I Used To Know
Denzel se rendit compte de sa brusquerie quand il sentit Yuri se crisper sous son empoigne, et il s’en voulut immédiatement, réalisant qu’il avait été un peu trop enjoué et qu’il s’était précipité, ce qui était un peu son problème parfois. Alors qu’il commençait à réagir qu’il devait desserrer son étreinte, il n’eut cependant pas le temps de le faire puisqu’un Noctali se jeta sur lui avec véhémence et le fit tituber et reculer, lui faisant lâcher sa prise. Le temps que le champion reprenne son équilibre, Yuri filait dans la direction opposée, et il resta figé quelques secondes tandis que son cerveau processait ce qu’il venait de se passer.
Sherlock fut plus réactif et se lança à la poursuite de l’attaquant en aboyant avant que le rouge ait le temps de le retenir. Sorti de son étonnement, Denzel s’élança à sa poursuite. Il savait que le Démolosse avait agi par instinct, s’en prenant au Pokemon qui avait agressé son dresseur, mais il avait sûrement aussi reconnu la blonde et était probablement tout aussi confus que le champion.

« N’attaque pas Sherlock ! »

Yuri avait disparu au détour des rues et à travers les passants, alors le rouge la perdit rapidement de vue. Il pu compter sur le flair de Sherlock et ses talents de pistage pour retrouver la trace de la blonde. Le chien noir avait ralenti le pas de course sous les ordres de son dresseur mais il restait sur le qui-vive, s’attendant à une nouvelle attaque de la Noctali. Il était prêt à se battre s'il le fallait mais ne ferait rien sans l'aval de Denzel.

Le rouge, d'ailleurs, alors qu'il circulait tant bien que mal parmi les passants qui se retournaient sur son chemin, se demanda si c'était une bonne idée. Peut-être que Yuri n'avait-elle plus jamais envie de le revoir. Peut-être qu'elle lui en voulait à ce point, et peut-être que, en conséquence, il ne devait pas la poursuivre ainsi. A bien y penser, même, la situation pouvait paraître glauque et en prenant conscience de ça, Denzel ralentit son allure. Il était essoufflé, de toute manière, il faut dire que ce n'était pas un sportif, et il ne voulait pas effrayer la jeune fille plus que nécessaire.
Cependant, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il avait besoin de réponses, au moins d'une réponse, même si celle-ci se résumait à « laisse-moi tranquille et ne me parle plus jamais. » , au moins, ce serait quelque chose de plus que le silence de cette année qui avait passée.
Là, Yuri avait surtout eu l'air paniquée, apeurée même, et ça avait provoqué au champion feu un sentiment désagréable, comme un mal-être. Ce mal-être s'était développé en sorte d'instinct qui lui avait crié de se jeter à la poursuite de son ancienne employée, de la retrouver, d'essayer de parler avec elle et d'obtenir des explications, parce que quelque chose clochait, et parce qu'il le fallait.
Son choc était à peine passé et des milliers de pensées se mélangeaient dans sa tête, mais il se força à se concentrer pour regarder devant lui en évitant de rentrer dans quelque chose ou quelqu'un tout en suivant son chien qui, d'après sa queue dressée et son museau haut, avait retrouvé la fuyarde. Il s'était même arrêté au coin d'une rue, attendant très clairement son dresseur avant de s'engouffrer dans la ruelle suivante. Denzel s'arrêta à ses côtés, à bout de souffle, avant de suivre le Démolosse.

Là, il vit deux choses. Tout d'abord, entre deux poubelles, repliée sur elle-même, se trouvait Yuri qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué pour l'instant. Ensuite, et pour le coup, il était repéré, se situait devant lui la Noctali de tout à l'heure, en position défensive. Il ne fallait pas être trop intelligent pour comprendre que le Pokemon appartenait à Yuri et qu'elle protégeait instinctivement sa dresseuse.

« Je ne veux aucun mal à ta dresseuse, c'est promis. » dit doucement Denzel.

En même temps, il posa une main sur la tête de Sherlock pour que ce dernier, qui avait sorti les crocs, se détende. Le chien fut hésitant mais obéit finalement, s'asseyant aux côtés de son dresseur, ses yeux cependant toujours rivés sur le Pokemon bleu et noir au cas où ce dernier attaquerait.

« Tu vois ? » continua le rouge en s'adressant à la Noctali. « Nous ne sommes pas là pour nous battre. J'ai juste besoin de parler à Yuri. Je suis un ami, et j'étais très inquiet pour elle, tu sais ? »

Pas à pas, en prenant soin de ne pas brusquer l'animal, Denzel s'approcha et se retrouva au niveau des poubelles, à quelques mètres de Yuri. Il sentait bien qu'il ne pourrait pas l'approcher d'aussi près que tout à l'heure, alors il s'agenouilla et porta son attention sur la blonde, priant Arceus qu'elle ne le fuit pas une fois de plus.

« Yuri, je... » commença-t-il

N'importe qui connaissant un minimum Denzel savait qu'il était anormal qu'il cherche ses mots. Habituellement, c'était un véritable moulin à paroles. Mais il se trouvait dans une situation inconfortable et il n'avait aucune idée de comment aborder son ancienne employée dans l'état où elle se trouvait.

« Écoutes, si tu veux que je parte je le ferais, je comprendrais que tu m'en veuilles, et... » sa voix se cassa, indiquant sa peine et son chagrin, mais il retint les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. « Je ne veux pas t'embêter, juste... tu as disparu pendant un an, et de te revoir... Yuri, je ne sais pas ce qu'il y a, mais si je peux t'aider... s'il te plaît, dis-moi quelque chose... »

Son ton était presque suppliant. Il espérait à moitié qu'elle le rejette en hurlant, au moins ce serait quelque chose, et au moins il serait fixé. Mais il sentait qu'il y avait autre chose, et il avait besoin de savoir quoi.

© redSheep sur Wild Roar

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:52

ft Denzel

You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end
Always the end

Somebody That I Used To Know


En peu de temps, l'agitation du marché avait laissé place à un silence assourdissant aux oreilles de la blonde. Elle était assise là, dans cette ruelle, le seul bruit qu'elle entendu était sa respiration qu'elle tentait au mieux de calmer.

Il y a un an, elle n'aurait jamais fait de crise d'angoisse. Mais maintenant qu'elle semblait croire que n'importe quelle figure d'autorité pourrait l'obliger à faire face à ses responsabilités, au drame qu'elle avait produit, cela devenait fréquent. C'est pour cela qu'elle évitait religieusement la police, et pour cela qu'elle avait fui son ancien employeur.

D'ailleurs, son cœur loupa un battement lorsque, sous ses yeux, la Noctali se mis en posture défensive. Elle se doutait de ce qui se trouvait à l'entrée de la ruelle, mais elle ne voulait pas regarder. Lorsqu'elle entendit la voix de Denzel, ses craintes se confirmèrent, alors qu'elle replia ses genoux contre sa poitrine, les enlaçant en plongeant sa tête dedans.

À quoi bon fuir encore, de toute manière. Il la rattrapait sûrement encore. Peut-être devrait-elle juste, pour une fois dans sa vie, espérer que sa maladie fasse son travail correctement et qu'elle s'endorme avant d'entendre les reproches qu'on avait à lui faire. Un peu de répit, juste un peu.

« Yuri, je... » entendit-elle.

À sa grande surprise, la voix de son supérieur ne montrait aucune colère. De l'inquiétude, peut-être vraiment, même. Comment aurait-elle pu en douter ? Comment avait-elle pu en douter, même ? Elle connaissait le champion, elle le savait incapable de faire du mal à qui que ce soit, physiquement comme verbalement. Du moins, c'est comme cela qu'il s'était toujours montré à elle.

« Écoutes, si tu veux que je parte je le ferais, je comprendrais que tu m'en veuilles, et...Je ne veux pas t'embêter, juste... tu as disparu pendant un an, et de te revoir... Yuri, je ne sais pas ce qu'il y a, mais si je peux t'aider... s'il te plaît, dis-moi quelque chose... »

Voilà quels furent les mots qu'elle entendirent finalement. La phrase était hésitante et même, au milieu de celle-ci, presque sanglotante. C'est ça qui la "réveilla". La blonde releva alors doucement la tête en direction du champion.

« Ne.. » commença Yuri, assez timidement. « Ne pleurez pas.. »

"Tu es une idiote." pensa la jeune fille. "Tu es une idiote, et quand les gens s'inquiètent pour toi, tu ne trouves rien de mieux à faire que de prendre la fuite."

Yuri se releva, non sans peine, quelque peu fatiguée de cette course. Elle affichait toujours un expression un peu triste, voir plus qu'avant lorsqu'elle vit l'état du champion.

« Je vais parler mais..allons ailleurs. C'est déprimant, ici. »

Une fois debout, elle s'approcha un peu du champion et, à son tour, elle posa une main sur l'épaule de ce dernier, délicatement.

« La plage..? » demanda-t-elle, tête baissée.

Bien joué, Yuri. Quelle merveilleuse idée de se rendre à un endroit habituellement joyeux pour discuter de ce qui te ronge depuis un an. Enfin, peut-être que le champion sera calmé aussi, comme elle, en entendant le bruit des vagues.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:31

ft Yuri

But you treat me like a stranger
And that feels so rough



Somebody That I Used To Know
Ce fut un tel soulagement pour Denzel de ne pas voir Yuri s'enfuir en courant ou lui crier dessus qu'il laissa échapper un soupir d'apaisement quand elle prit la parole. Il sourit misérablement, se faisant la note mentale qu'elle continuait de le vouvoyer malgré les maintes fois où il lui avait demandé de ne pas le faire. Ah, il retrouvait la Yuri qu'il connaissait. Ça le rassurait un peu, d'une certaine manière. Ça ne signifiait pas qu'il voulait ignorer cette part de Yuri qu'il découvrait actuellement, mais c'était la preuve que c'était toujours elle.

« Oui, on a l'air fin à discuter entre deux poubelles » et, disant cela, il laissa échapper un petit rire.

Chassez le naturel, il revient au galop. Denzel n'avait pas pu s'empêcher de tenter de détendre l’atmosphère, mais il se sentait plus apte à le faire à présent, et puis sans doute voulait-il aussi signaler à la blonde qu'il allait bien, malgré tout, que de nombreuses émotions l'avaient envahi, des émotions qu'il ne savait pas gérer, mais que lui aussi était toujours lui-même, il était toujours le Denzel qu'elle connaissait.

Il proposa son aide à Yuri en la laissant s'appuyer contre lui pour l'aider à se relever, si elle le désirait. Elle avait l'air fatiguée et, même si ça pouvait paraître comique de dire ça en parlant de la blonde, Denzel la connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas sa narcolepsie, ou du moins pas uniquement, qui l'avait mise dans cet état. Lui aussi ressentait subitement une vague de fatigue, et c'était, sans aucun doute, dû aux changements d'émotions extrêmes qu'il avait dû subir dans l'intervalle de ces dernières minutes. Arceus que sa vie était stressante en ce moment. Ça ne lui plaisait pas du tout.

« La plage. » confirma-t-il avec un sourire.

Ils marchèrent en silence tandis qu'ils se dirigeaient vers le lieu susnommé. Le rouge s'adapta au pas de la jeune femme et jetait régulièrement des coups d’œil vers elle pour s'assurer que tout allait bien. Il avait appris, à force de la côtoyer, à déceler les signes précurseurs d'un endormissement lié à sa maladie, et même si ça faisait plus d'un an, il était sûr qu'il arriverait encore à les reconnaître.

Sherlock s'était considérablement apaisé lui aussi, et avait manifesté sa joie de retrouver Yuri, mais sous les signes de son dresseur s'était retenu de lui sauter dessus. Il trottinait à proximité de la jeune fille, agitant la queue, ayant même totalement oublié sa faim de tout à l'heure. Il avait arrêté de jeter des regards inquiets envers la Noctali, finissant par déterminer qu'elle ne représentait plus de danger immédiat.

« On devrait se mettre dans un coin tranquille. Là, par exemple. » dit-il enfin quand ils arrivèrent sur la plage, brisant le silence installé.

Il désignait un petit amas de rochers plats sur la plage, quelque peu isolé, du moins, loin des personnes présentes et surtout, du bruit du marché. Denzel aimait avoir de l'activité autour de lui mais il doutait que ce soit le cas de Yuri, et puis, il se dit qu'après tout, entendre le bruit des vagues ne pouvait pas faire de mal, au contraire même. C'était familier, une familiarité qu'il avait oubliée à force de passer du temps loin de son village natal. Il réalisa que ses pensées n'avaient pas été vers Onnen depuis qu'il s'était rendu au marché. 'Non, Onnen ira bien. Tout ira bien. J'ai retrouvé Yuri et c'est un bon signe. Concentrons-nous sur l'instant présent.' Réussissant à se convaincre de cette pensée, il marcha d'un pas résolu vers sa destination après s'être assuré que la blonde le suivrait.

Ils s'assirent en silence. Sans doute qu'aucun des deux ne savait par quoi commencer. Eux qui avaient tant discuté à chaque fois qu'ils se croisaient -principalement quand Denzel se rendait aux sources chaudes- ils étaient maintenant plantés là comme deux piquets et la situation portait presque à sourire si elle n'était pas, aussi, un peu triste.

« Tu te sens mieux ici ? Prends ton temps surtout je... je ne veux pas te brusquer. »

Il voulait s'assurer qu'elle aille bien avant tout.

© redSheep sur Wild Roar

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:11

ft Denzel

You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end
Always the end

Somebody That I Used To Know


Sans s'en rendre réellement compte, la jeune narcoleptique vit son cœur s'alléger. Denzel semblait rassuré lorsqu'elle lui avait demandé de ne pas pleurer. C'était sincère, c'est ce qu'elle voulait. Découvrir une facette plus triste qu'habituellement du champion, ce n'est pas ça qui la ferait aller mieux, et ce n'est pas ce qui l'aiderait lui, non plus.

Alors, silencieusement, elle marcha à ses côtés, toujours la tête baissée néanmoins, essayant de remettre de l'ordre dans ses idées. Elle cherchait par où commencer dans toute cette histoire. De son côté, la Noctali les suivaient, un peu moins sur la défensive qu'au qu'auparavant, bien que jettant quelques regards sur le Pokémon canin du champion de feu. Mais ses doutes s'évaporèrent vite lorsqu'elle vit que le Démolosse marchait joyeusement, aux côtés de celle qu'elle avait simplement suivi, qui ne l'avait même pas capturée à vrai dire. Juste deux amies.

Cette amie Pokémon montra d'ailleurs une certaine jalousie lorsque, lassée de marcher derrière, elle pressa le pas pour s'intercaler entre la blonde et le Démolosse, alors qu'ils commencèrent à marcher sur le sable chaud de la plage.

« On devrait se mettre dans un coin tranquille. Là, par exemple.  »

Ces mots sortirent Yuri de ses pensées, relevant la tête pour regarder un petit instant son ancien employeur, puis diriger son regard vers l'endroit qu'il pointait. Quelques rochers, qui pourraient leur permettre de s'assoir sans recouvrir de sable leurs vêtements. Oui, bonne idée. Silencieusement, elle acquiesça d'un signe de la tête, avant de reposer son regard sur le sable, reprenant sa marche, ses mains glissant dans ses poches. Elle acquiesça aussi de nouveau, lorsque le champion de feu lui demanda si elle se sentait mieux. Oui. Elle n'était pas au top de sa forme, mais comme prévu, le bruit des vagues l'apaiser.

Au bout de quelques minutes d'un silence assez embarrassant, les deux jeunes gens arrivèrent à destination. La jeune fille ne perdit pas de temps pour s'asseoir, à vrai dire, retirant son sac à dos pour le poser à ses côtés. Enfin, lorsque le dresseur vint s'installer à son tour, elle jeta un regard sur le dit sac, avant d'y faufiler sa main.  Après y avoir fouillé quelques instants, elle en retira une sphère à la partie supérieure bleue et rouge, qu'elle ne quitta pas des yeux la prenant entre ses deux mains.

Mains qui étaient d'ailleurs assez lourdes désormais. En effet, la jeune fille possédait depuis un an ce fameux bracelet dont elle ignorait l'utilité à son poignet droit, serti de cette gemme bicolore. Et à son poignet gauche, un bracelet Z, serti d'un cristal marron. Elle avait réussi à se servir de la chose une fois, mais il fallait bien avouer qu'elle ne la maîtrisait pas. Le champion se rendrait sûrement vite compte qu'il s'agissait de matériel de dresseur expérimenté. Ce qu'elle n'était pas.

« Par où commencer.. » prononça alors la blonde, le regard toujours posé sur la ball qu'elle tenait entre ses mains.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:38

ft Yuri

But you treat me like a stranger
And that feels so rough



Somebody That I Used To Know
Denzel aimait l’air de la mer, notamment parce que c’était lié à son enfance. Il oubliait, quand il se trouvait à Onnen, à quel point il était agréable de s’asseoir sur la plage, avec le bruit des vagues, avec les odeurs typiques de la mer, que certains détestaient (dont l’auteur de ce rp) mais que lui adorait. A chaque fois qu’il revenait à Marivon, il se rappelait combien il appréciait ces moments et c’était d’autant plus important après cette année.
Ce n’est cependant pas la beauté de la mer qui attirait l’œil du rouge actuellement. Toute son attention était fixée sur Yuri et sur ce qu’il pourrait bien dire dans la situation présente. La blonde n’avait pas l’air mieux lotie que lui, c’est que beaucoup de choses avaient dû se passer pour elle aussi. Ils restèrent là quelques instants, sans rien dire. C’était très inconfortable et inhabituel pour Denzel, le bavard de service. Il se retint de lancer un sujet de conversation random. Son cerveau avait envie de partir dans tous les sens pour pallier à sa gêne, mais ce n’était pas le moment.

Et puis, des questions, il en avait. Plusieurs même. C’était confus, en revanche, tout embrouillé dans sa tête. Il ne savait pas par quel bout prendre ce nœud de questionnements, d’autant plus qu’il se remettait toujours des émotions ressenties cette dernière heure. Il décida de se concentrer sur le plus important : la joie de retrouver Yuri.

« Sherlock, tu peux surveiller que personne ne nous embête ? »

Le Demolosse jappa en confirmation. Pour une fois qu’il y avait pensé… Denzel avait tendance à ne pas réaliser qu’en tant que Champion d’arène, il avait une petite communauté de fans qui, bien que tous adorables (selon Denzel) pouvaient s’avérer embêtants s’ils décidaient d’aller voir maintenant le rouge, qui en plus avait la réputation d’être ouvert et accessible. C’était le cas, et il adorait discuter avec les gens, mais pour le coup, ce n’était vraiment pas le moment, il avait besoin d’être seul à seule avec Yuri et de ne pas avoir d’interruptions.
Sherlock n’attaquerait jamais les potentiels approchants mais savait comment faire pour les dissuader et faire comprendre que son dresseur était occupé à quelque chose d’important. Le rouge n’aimait habituellement pas se fermer comme ça -il avait la sensation de passer pour un con prétentieux- mais la situation exceptionnelle l’exigeait et Yuri, et leur discussion, étaient trop importantes à ses yeux.

La blonde plongea les mains dans son sac et en sortit une ball qu’elle garda entre ses mains tout en la fixant. C’est à ce moment que Denzel remarqua ce qu’elle portait aux poignets. Il avait déjà connaissance du Bracelet Z et était ravi de voir qu'elle l’arborait toujours, mais c'était le bijou qu'elle portait sur son poignet droit qui le fit réagir. Enfin, non, pas un simple bijou.

« Tiens, c'est nouveau ça ! » dit-il en pointant l'objet.

Denzel n'en possédait pas lui-même, mais il savait très bien ce que c'était. Et dans ses souvenirs, Yuri n'en avait pas, il l'aurait remarqué, quand même. Elle devait donc l'avoir obtenu l'année précédente.

« On ne voit pas beaucoup de méga-gemmes, par ici.»

De ce qu'il savait, aussi, c'est que les Méga-Evolutions étaient bannies dans la plupart des tournois d'Alera et sur une grosse partie de la région en général. Lui-même en avait interdit l'utilisation au sein de son arène, pas parce qu'il était totalement contre l'idée, mais surtout parce que le lieu n'était pas adapté et que le Champion n'avait pas étudié suffisamment la méga-évolution (dans un but pacifique ou non) pour assurer pouvoir la gérer. Mais il avait clairement identifié un caractéristique méga-bracelet portant la gemme permettant de faire méga-évoluer un Pokemon.

« Si ce n'est pas trop indiscret... je peux savoir où tu l'as eu ? Un voyage à Kalos peut-être ? »

Il avait la sensation de prendre des nouvelles d'une vieille amie et sa question était toute innocente. En fait, il se disait que ça pouvait être un bon sujet de discussion pour commencer. Si Yuri s'était rendue dans une autre région, ça expliquerait sans doute son absence, se disait-il, même si ça ne disait pas pourquoi elle était partie. Toutefois, Denzel ne voulait pas, bien qu'il ait hésité, poser directement la question de « pourquoi es-tu partie sans rien dire ? » parce qu'il avait la sensation que ce serait trop violent.

Bien sûr, c'est qu'il n'avait aucune idée de la provenance réelle de l'objet.

© redSheep sur Wild Roar

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:46

ft Denzel

You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end
Always the end

Somebody That I Used To Know


La plage était plutôt calme, ce jour là. Bien sûr, il y avait un peu de bruit, notamment quelques enfants, accompagnés par leurs parents, qui y jouaient. Mais à part ce petit détail, l'ambiance était calme, même relaxante pour la narcoleptique. Aux côtés de quelqu'un qu'elle appréciait, elle aurait même pu esquisser un sourire, mais à quoi bon ? Elle savait que ce sourire disparaîtrait au moment de parler du sujet fatidique.

De son côté, la Noctali s'était autorisée de s'éloigner un peu des deux jeunes gens, notamment lorsque Denzel demanda à son Pokémon canin de surveiller les environs. La femelle se dirigea alors à l'opposé de ce dernier, elle défendrait sa dresseuse également, et elle le ferait même mieux que le Démolosse. Du moins, c'est ce qu'elle voulait.

Yuri, elle, n'avait pas quitté la ball qu'elle tenait entre les mains. Celle de la mère Dracaufeu, évidemment. Il fallait avouer une chose: la narcoleptique en avait peur. Compréhensible, à vrai dire. Elle qui avait été au premier plan des événements d'Onnen savait à quel point elle pouvait être dangereuse.

« Tiens, c'est nouveau ça ! » dit le rouge, sortant Yuri de ses pensées. « On ne voit pas beaucoup de méga-gemmes, par ici. »

Habituellement, c'est le genre de choses que Yuri aurait aimé entendre. Elle avait toujours aimé paraître originale. Du moins, un peu plus originale que les autres. Mais pas dans le cas présent. Elle savait à qui était destiné cette gemme dont elle venait de découvrir, même si elle n'en connaissait pas l'utilité. Quoiqu'il en soit, cela ne lui présageait rien de bon.

« Si ce n'est pas trop indiscret... je peux savoir où tu l'as eu ? Un voyage à Kalos peut-être ? »

Tout à coup, le cœur de Yuri se resserra. Ça y est, le moment fatidique était arrivé. Serrant la ball de Dracaufeu dans ses mains, la narcoleptique essaya de remettre de l'ordre dans ses pensées. C'était une histoire plutôt longue, mais elle ne voulait pas y passer le reste de la journée, alors elle voulait trouver le moyen de résumer tout ça rapidement.

« À Onnen, il y a un an... » commença la jeune fille, soupirant légèrement, pas vraiment prête à tout raconter, mais il le fallait. « Je l'ai pris à un homme. Un homme qui avait volé l'œuf du Dracaufeu qui a attaqué le village. J'ai jugé qu'il n'était pas bien intentionné. »

Elle y repensa d'ailleurs. Qui était cet homme ? À l'époque, elle n'avait jamais eu affaire à ce genre de personnes. Ces personnes en quête de puissance, d'argent, ou de n'importe quoi d'autre. Les personnes qui gouvernaient le monde dans l'ombre même. La réalité du monde qui était inconnue à Yuri jusqu'à il y a un an. Ce monde n'était pas aussi beau qu'elle le pensait autrefois.

« Et pour ce qu'il s'est passé au village...pour Dracaufeu.. » La blonde commença à sangloter,  sa respiration s'accélérant un peu d'un coup. « C'est de ma faute.. »

Yuri s'était crispée un peu, et mordu la lèvre inférieure pour tenter de se retenir, mais c'était trop tard. Les larmes finirent par couler. Elle qui avait dit à Denzel de ne pas le faire, c'est elle qui s'était mise à pleurer. Peut-être était-ce parce qu'elle s'en voulait, ou peut-être était-ce parce qu'elle parvint enfin à se décharger de cette culpabilité vieille d'un an. Reste que sur ses joues s'étaient misent à couler des larmes, chose qui ne lui était que rarement arrivé.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:27

ft Yuri

But you treat me like a stranger
And that feels so rough



Somebody That I Used To Know


Denzel réalisa trop tard qu'il avait choisi pile la question qu'il n'aurait pas dû poser. Lui qui voulait tenter de détendre l’atmosphère, de commencer sur un sujet plus plaisant avant de s'attaquer à la réelle question qu'il se posait... et bien, c'était raté. Il s'en rendit compte quand son interlocutrice se crispa juste après qu'il ait demandé la provenance du bracelet. Il était trop tard pour rattraper son erreur, et Yuri lui répondit avant qu'il ajoute qu'elle n'avait pas à en parler si elle ne le souhaitait pas.

La mention de l'année passée ramena automatiquement de terribles images dans la tête de Denzel : Son village en proie aux flammes. Les cris des passants. Les personnes blessées, parfois ensevelies sous les décombres. L'agitation générale, les allées et venues des secours qui semblaient ne plus en finir. Denzel se souvint sa peur, sa panique même. Il se souvint comment il s'était dépêché de rentrer de Marivon, mais qu'il avait eu tout de même la sensation d'être arrivé trop tard, de ne pas avoir rempli son rôle de champion.

« Un homme ? » interrogea Denzel

Il avait parlé d'une voix si basse, se posant surtout la question à lui-même, qu'il y avait peu de chances que Yuri l'ait entendu. Et de toute façon, elle semblait plus plongée dans ses pensées qu'autre chose, se remémorant des souvenirs qui devaient aussi être douloureux pour elle, encore plus que pour Denzel.

Alors, donc, le Dracaufeu responsable de l'incendie n'était pas un Pokemon sauvage. Il avait été contrôlé par quelqu'un. Voilà une information toute nouvelle dont Denzel n'avait pas connaissance et qui l'inquiéta immédiatement. Ça avait été plus simple, plus rassurant en vrai, de conclure à l'attaque d'un Pokemon isolé, pris de folie soudaine ou s'étant un peu trop approché du village. Ça n'aurait pas été la première fois qu'un Pokemon sauvage attaque sans raison apparente, par peur ou colère. Et ce genre d'accident était souvent résolu par la capture ou le replacement du Pokemon sauvage responsable, ou, dans les cas où on ne le retrouvait pas, comme ça avait été le cas ici, il était rare que ça recommence.
Mais cette nouvelle mettait les choses sous une autre perspective des plus inquiétantes. Quel genre de personne s'en prendrait à un village entier ? Était-ce un acte de terrorisme ? Est-ce que l'attaquant avait voulu spécifiquement mettre feu au village ou cherchait-il quelque chose, quelqu'un ? Beaucoup de gens avaient vu un Pokemon légendaire ressemblant au descriptif de Raikou, était-ce lié ? Beaucoup de nouvelles questions, que Denzel s'apprêtait à poser à la blonde, au moins lui demander si elle en savait plus sur l'inconnu, tout en voulant la féliciter de s'être interposée, car c'était de façon évidente ce qui s'était passé, quand elle reprit la parole, d'une voix qui serra le cœur du rouge.

« Yuri... »

Les larmes montèrent aux yeux de Denzel quand son interlocutrice se mit à pleurer. Alors, c'était donc ça. Elle se sentait responsable. C'est pour cela qu'elle était partie. Denzel fut renvoyé à sa propre culpabilité, à quel point cela l'avait bouleversé, le temps que ça lui avait mis pour comprendre qu'il n'aurait pas pu prévoir l'incendie, qu'il avait tout fait pour régler le problème après coup, et surtout, surtout, que non, ce n'était pas de sa faute. Cette dernière chose, c'était aussi le cas pour la narcoleptique. Mais elle ne l'avait pas encore compris.

Il ne dit rien et s'approcha doucement de la blonde. Il avança ses bras, délicatement cette fois, pas comme tout à l'heure. Il finit peu à peu par enlacer la jeune femme, puis complètement, et il la serra gentiment contre lui. Il avait tout fait pour ne pas la brusquer, il n'était plus dans ce mood là de toute manière, il sentait juste besoin de la réconforter. Il se sentait mal, pour elle. Tout ce qu'elle ressentait, comme cela avait dû être terrible.

« Yuri, qu'est-ce que tu racontes... tu n'es pas responsable de tout ça... » dit-il d'une voix douce

Il avait posé la tête sur son épaule. Lui-même parvenait à peine à se retenir de pleurer. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, sans pour autant dégringoler en masse, et il les essuya d'un revers de sa main. Ça lui brisait le cœur que son ancienne employée s'en veuille à ce point. Il ne savait pas exactement comment les événements s'étaient déroulés, mais une chose était sûre, Yuri n'était pas la coupable. Elle avait vraisemblablement été impliquée directement dans les événements, elle avait vu l'homme responsable, mais elle n'était pas à l'origine de l'accident. Denzel la connaissait suffisamment pour être persuadé de ça.

« Je suis là pour toi, maintenant, d'accord ? Tu n'as plus à te sentir seule... »

Denzel était très au courant de la solitude que la culpabilité pouvait faire ressentir. Et il ne voulait pas que Yuri continue à subir ça.


© redSheep sur Wild Roar

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:25

ft Denzel

You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end
Always the end

Somebody That I Used To Know


Un an. C'est le temps qu'il aura fallu à ces fichues larmes pour couler. Yuri pensait souvent à ce qu'il s'était passé ce jour là. Elle qui, à l'époque, avait enfin rencontré le Pokémon légendaire dont elle avait tant rêvé, elle n'aurait jamais pu croire que sa vie tournerait au cauchemar quelques semaines après. Ou quelques jours, elle n'en était plus vraiment sûre.

Ces larmes, donc. En un an, plusieurs fois, la blonde avait pensé à l'incident d'Onnen, à son rôle dans celui-ci. Elle y avait tellement pensé que ça l'avait rongé, au point de l'empêcher de sourire. Et pourtant, ses larmes n'avaient jamais coulé, bien que l'envie eut été là, comme si quelque chose les empêchait. Une raison qui échappait à la blonde.

Alors lorsque enfin elle se mirent à couler, elle ne les retenaient pas. Elle avait éclaté en sanglots, que même la douce étreinte que lui offrait le champion ne parvenait pas à calmer, alors qu'elle laissa involontairement tomber la ball de Dracaufeu sur le sable fin. Peut-être devrait elle juste laisser s'échapper toutes les larmes de son corps. Peut-être était-ce une étape obligatoire pour aller mieux.

Alors que sa tête se retrouva dans le cou du champion, ses mains vinrent attraper les parties du haut de ce dernier les plus proches, les aggripant fermement. Ses poings s'étaient refermés comme si ils allaient se mettre à frapper quelque chose. Mais pas le champion. C'est à elle même qu'elle en voulait.

« Je suis là pour toi, maintenant, d'accord ? Tu n'as plus à te sentir seule... »

Ce furent les seuls mots que la blonde entendit depuis qu'elle avait arrêté de parler. Peut-être que le champion avait dit autre chose entre temps, mais elle n'avait pas entendu. Elle avait été un peu ailleurs, lorsqu'elle commença à pleurer.

Dans tous les cas, les mots de Denzel avaient été un peu réconfortants pour elle. Ses larmes ne s'arrêtaient pas pour autant, mais elle se sentait un peu mieux. A vrai dire, revoir le rouquin avait été l'une des choses les plus positives de l'année qui venait de passer.

Lâchant alors le haut de ce dernier, la narcoleptique vint passer ses bras autour de son torse, plaquant sa tête contre celui-ci. Peu à peu, elle se calma. Ses larmes cessèrent de couler, alors qu'elle ferma ses yeux humides, entendant seulement le rythme accéléré du cœur du champion. Elle ne lui faisait pas vraiment du bien...

« Merci... » souffla la blonde. « Merci d'être là. Ça...va aller mieux..je pense. »  

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 273
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:58

ft Yuri

But you treat me like a stranger
And that feels so rough



Somebody That I Used To Know


Ils restèrent ainsi, enlacés l'un et l'autre un certain temps. Denzel laissa Yuri s’agripper à lui, il la laissa pleurer. Il en avait envie lui aussi. Toute la pression qui l'avait habité cette année venait de retomber d'un coup et il ressentait à présent le poids qu'il avait eu sur les épaules. Il se focalisa sur l'état de Yuri. Il n'ajouta rien par rapport à tout à l'heure, sachant qu'il n'y avait rien de plus à dire pour le moment, que ce câlin pouvait leur suffire.
Denzel ne sut pas combien de temps ils furent ainsi, mais une chose dont il était sûr, c'est que ça lui faisait chaud au cœur, au-dela du plaisir d'avoir retrouvé Yuri. La blonde pleurait toujours, mais au fur et à mesure sembla visiblement plus apaisée. Le rouge ne dit rien alors qu'elle se calmait, lui laissant un peu de temps pour elle, ayant peur de la brusquer s'il faisait quoi que ce soit. Il osait à peine bouger alors qu'elle était contre lui.

« Je suis ton ami, Yuri. Je serais toujours là pour toi. »

Il ne mentait pas. Denzel était toujours prêt à venir en aide à un ami dans le besoin, à apporter son soutien et son support. Lui qui ne bougeait quasiment pas de chez lui, il était prêt à faire des kilomètres si cela signifiait remonter le moral de quelqu'un dont il se sentait proche. Et autant dire qu'il se sentait facilement proche des gens qu'il côtoyait, ou avait côtoyé, régulièrement. Et dans son cas, il avait suffisamment eu l'impression d'abandonner la blonde ce jour-là qu'il n'allait certainement par recommencer. Il était rassuré de voir qu'apparemment, elle ne lui en voulait pas tant que ça, mais il culpabilisait toujours, au fond, même s'il avait tenté à maintes reprises de se persuader que ce n'était pas le cas.

Le champion ramassa la ball que la jeune fille avait laissé tomber au sol, sans doute sans s'en rendre compte, et la lui tendit. Il afficha un sourire, une fois de plus. C'était lui tout craché, ça. Et puis, ça l'aiderait à l'empêcher de pleurer, ou de ne pas avoir l'air trop miséreux avec les larmes qu'il avait aux yeux.

« Je crois que c'est à toi... c'est quelqu'un que je connais ? »

Il faisait bien évidemment référence au Pokemon qui se trouvait à l'intérieur. Il savait que c'était une Pokeball pleine, un dresseur entraîné savait reconnaître la différence avec une vide, mais il n'y avait aucun signe particulier permettant de déterminer ne serait-ce que le type de Pokemon enfermé à l'intérieur.

© redSheep sur Wild Roar

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Tomoe
Yuri Tomoe

REGION : Jotho
POKÉBALL LANCÉES : 587
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/01/2015

Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:22

ft Denzel

You can get addicted to a certain kind of sadness
Like resignation to the end
Always the end

Somebody That I Used To Know


Peu à peu, les larmes cessèrent de couler le long des joues de la blonde. Ses yeux étaient toujours humides, chose qu'elle essaya de régler en les frottant à l'aide de ses poings. Elle allait un peu mieux, pas au point de recommencer à sourire, mais juste assez pour qu'elle sente son cœur s'alléger. Néanmoins, tout n'avait pas encore été dit.

Et lorsqu'elle vit le champion ramasser la ball que la narcoleptique avait laissé tomber, cette dernière sut qu'un autre sujet important allait être mentionné.

« Je crois que c'est à toi... c'est quelqu'un que je connais ?  »

Avait demandé le champion en tendant à la blonde la ball bleue et rouge. Ball qu'elle avait arraché des mains du rouquin. Un geste un peu brusque, mais elle ne voulait pas qu'il l'ouvre par mégarde.

Yuri regarda en silence la sphère. Elle en avait peur. Le Pokémon qu'elle renfermait était dangereux. La blonde savait que ce n'était pas à elle de le garder, mais elle n'avait jamais osé l'apporter aux rangers de l'île. Et puis, d'un côté, elle voulait le garder.

Elle repensa alors à la question de Denzel. Est-ce qu'il connaissait le Pokémon ? Oui, d'une certaine manière. Elle se releva alors, aggripant fermement la ball dans sa main, avant de regarder le champion dans les yeux.

« Vous voulez bien me suivre ? »

Sans attendre de réponse, elle commença à marcher, après avoir récupéré son sac, le long de la plage. Il y avait une crique non loin. Si Yuri devait montrer le Pokémon au champion, mieux valait le faire à l'abri des regards.

© redSheep sur Wild Roar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Somebody That I Used To Know | ft Denzel Empty
MessageSujet: Re: Somebody That I Used To Know | ft Denzel   Somebody That I Used To Know | ft Denzel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody That I Used To Know | ft Denzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Like You || Ft. Denzel
» Denzel's card
» Liens de Denzel
» Le feu d'un dresseur. || PV Denzel
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Sud - MARIVON :: Zone portuaire :: Marché portuaire-