Bienvenue, mon ami. Entre, entre chez Baba. Baba a tout ce qu'il te faut. Des objets rares et précieux, des pièces uniques ! Viens donc jeter un coup d’œil, mon ami. Foi de Monsieur Orum Baba, tu trouveras forcément ton bonheur chez moi.
Attention : Les objets sont fragiles et ne supporterons qu'une seule utilisation. La boutique se décharge de toutes responsabilités si l'utilisation d'un de ses objets devait causer le moindre problème.
Baba renouvelle ses stocks au bout d'un moment et dès qu'un objet est acheté, ce dernier est remplacé par un nouveau.
Pour acheter chez Baba, remplissez le formulaire à la suite de ce message :
- Code:
-
[b]Nom du personnage :[/b] ici
[b]Lien vers l'inventaire :[/b] ici
[b]Objet(s) désiré(s) :[/b] mettre ici objet(s)
[b]Somme à débiter :[/b] exemple : 50 roulés cannelle
Flûtes Enchantées
Flûte preums. Permet de rencontrer Mewtwo
équipé de la Mewtwoïte Y et de l'avoir durant 3 RPs dans ton équipe.
prix: 200 Roulés cannelle
Un seul exemplaire.
Flûte rugi. Permet de rencontrer Entei
et de l'avoir durant 3 RPs dans ton équipe.
prix: 100 Roulés cannelle
Un seul exemplaire.
Flûte igrek. Permet de rencontrer Yveltal
et de l'avoir durant 3 RPs dans ton équipe.
prix: 100 Roulés cannelle
Un seul exemplaire.
Les cartes de Baba
Je te le promets mon ami, j'en ai vu un là bas. Ce n'est pas une information que je donnerai à n'importe qui. Mais toi, mon ami, je sais que je peux te faire confiance. Et crois-moi, Baba ne donne pas sa confiance facilement ! Contre une modique somme, je te donnerai la carte pour le trouver, mon ami. Nymphali delta spectre/ténèbre_______ x 200
Carte permettant de rencontrer un pokémon inédit et de le capturer.
Un seul exemplaire.
Dracaufeu delta électrique___________ x 150
Un seul exemplaire.
Onix delta glace__________________ x 150
Un seul exemplaire.
???
Ah ça, mon ami, ce n'est pas objet que je vendrais à n'importe qui. Ce qu'il contient ? Baba ne peut pas te le dire, les mauvaises oreilles traînent trop. Mais je te jure que tu feras une affaire, mon ami. Vieille boite à chaussure__________________ x 50
Vieille boite odorante. Que contient-elle ? Une flûte enchantée ? Une carte pour rencontrer un pokémon inédit ? A moins que son contenu ne vous guide que sur un chenipan niveau 3 ? Pour le découvrir, il faudra l'acheter.
Malgré les dires de Baba, nombre d'exemplaire illimité.
Source image de fond : Istanbul-city