Partagez
 

 ghosting along (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

ghosting along (solo) Empty
MessageSujet: ghosting along (solo)   ghosting along (solo) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:13


I've been ghosting
I've been ghosting along
ghost in your house
ghost in your home 
I remember
I remember the days
when I'd make you
oh-so afraid

Ghosting along

Mag bondit du dos de son monstre
une réception parfaite dans le sable

La plage fantôme n'était pas la plus jolie d'Alera, mais c'est ici que la ranger avait choisi de se rendre. Pas pour faire bronzette, rassurez vous. Plutôt.. pour satisfaire sa curiosité. Faisant signe à la chauve-souris qu'elle pouvait la laisser, Mag se mit en marche sans perdre de temps. Officiellement, elle travaillait. Officieusement, on n'avait pas spécialement besoin d'elle aujourd'hui. (pas qu'elle sache) Puisque son 'congé' pouvait prendre fin à tout moment, elle ferait bien de ne pas trainer.

« Bonjour, Toshi. » salua-t-elle en ouvrant sa pokéball

S'inclinant pour toute réponse, l'Amphinobi ne se fit pas prier pour la suivre. Qu'il pouvait être.. correct. Elle croirait voir une seconde Artémis. Un sourire jouait sur les lèvres de sa dresseuse tandis que le monstre étudiait les environs avec une apparente nervosité. Où l'avait-elle emmené, cette fois ? Il avait beau aimer les plages, celle-ci semblait douteuse. Etaient-ils partis pour une dangereuse mission ?

(voulait-elle le laisser ici ?)
(ses doutes revenaient à la charge)

« On va dans une maison hantée. » l'informa-t-elle avec un large sourire

une maison hantée..?
voilà qui le surprit

S'il avait pu, nul doute que le Pokémon aurait haussé un sourcil. Au lieu de cela, il se contenta de tourner des yeux éberlués sur sa dresseuse, se demandant ce qu'elle avait en tête. Ce qui clochait chez elle, aussi, accessoirement. N'était-ce pas prendre un risque inutile ? Aucune mission ne l'obligeait à s'y rendre, s'il avait bien suivi !

« T'en fais pas, ça va être fun ! » rassura immédiatement Mag, souriante

il se permettait d'en douter
mais ça ne la découragea pas

Devant eux, sur la côte blême, la demeure qui intéressait Mag ne tarda pas à se profiler. Sa façade à la blancheur des os reflétait le soleil proche de son zénith. Si le sel semblait l'avoir un peu rongé, l'édifice tenait encore debout. La ranger s'y avança sans craintes, talonnée par un Pokémon légèrement moins assuré.

l'intérieur était charmant
quoiqu'un peu défraîchi

Disons que l'endroit correspondait à l'idée qu'elle s'en était faite, ce qui ne manquait pas de lui donner le sourire. Le vent faisait grincer des portes. Une odeur de sel et de moisissure flottait dans l'air. Une vieille demeure, en soi. De jour, cet endroit était sans doute (bien) moins impressionnant qu'il pourrait l'être. Quel dommage qu'elle aie besoin de dormir la nuit..

ça ne tempéra pas son enthousiasme

« Viens, je suis sûre qu'il y a une salle de bal ! » s'écria-t-elle en courant vers une aile au hasard

Faisant sursauter quelques Ningales sur son passages, Mag s'engouffra dans l'aile droite. Mauvaise pioche. Le couloir obscur s'étendant sur au moins dix mètres ne donnait que sur des chambres. Vite rejointe par Toshihiro, elle poussa néanmoins la porte de la première. Tout était intact. (si on omettait les assauts du temps) De la vieille armoire au couvre-lit brodé de fleurs en passant par la coiffeuse soigneusement vernie, rien ne semblait avoir bougé. Juste pris la poussière.

« Wow.. les habitants sont partis sans rien emporter ? » demanda-t-elle, surprise

Un seul moyen de le savoir. S'avançant dans la pièce, Mag commença à l'examiner. Elle souleva le couvre-lit (et une tonne de poussière avec), découvrant des draps et des oreillers intacts. Les tiroirs de la table de nuit contenaient nombre de bibelots qu'elle n'examina pas. Il restait également de vieux cosmétiques du côté de la coiffeuse. Interloquée, Mag s'apprêtait à vérifier le contenu de la grande armoire lorsque les portes de celle-ci s'ouvrirent brusquement.

les battants claquèrent contre sa main
elle retint une exclamation de douleur

« Toshi ! » nul besoin d'en dire plus

Alors qu'un oeil rougeoyant fixait sa dresseuse, l'Amphinobi ne perdit pas un instant pour s'interposer. Il bondit entre le Téraclope et elle, bloquant de justesse un poing ombre qui lui était destiné. C'était le premier combat dans lequel elle le voyait s'engager. Il n'avait pas hésité un instant. Bluffée, Mag en oublia presque d'analyser la situation. Le temps qu'elle souffle sur sa main pour atténuer la douleur, Toshihiro répliquait déjà avec une attaque feinte.

le cyclope eut un cri de rage
il n'attendait pas de contre-attaque

(dommage pour lui)
(Toshi avait du répondant)

Vite remise d'aplomb, la ranger chercha des yeux la sortie de la pièce. Un affrontement dans un espace aussi restreint s'annonçait laborieux. (et dangereux pour le mobilier) Surtout qu'elle doutait d'avoir la place d'utiliser son capstick, ici. Il leur faudrait sortir, pour limiter les dégâts. La maison avait beau être abandonnée, Mag préférerait ne pas en faire un champ de ruines.

mais le Téraclope ne partageait pas ses inquiétudes
il lança rapidement une nouvelle attaque

Contre le plancher. Cette fois-ci, Toshihiro et sa dresseuse l'avaient vu venir. Nullement victimes de l'effet de surprise, ils s'écartèrent d'un seul mouvement pour éviter le coup. Plus ou moins gracieusement. Si l'Amphinobi se réceptionna avec adresse sur la coiffeuse, Mag n'eut pas sa prestance. Elle s'écarta vite mais, ayant mal calculé son mouvement, se cogna durement l'épaule contre le cadre du lit.

elle eut un grondement
aïe, ça faisait deux bleus

Rien de comparable à ce que subirait leur adversaire, cela dit. Emporté dans son élan, le spectre s'effondra sur le sol. Son poing massif vint éclater le bois du plancher qui, déjà entamé par le sel, céda facilement en projetant des morceaux dans toute la pièce. Quand elle parlait d'endommager le mobilier..

Mais tandis que la ranger massait son épaule endolorie, son Pokémon revenait déjà à la charge. En tombant, le Téraclope lui laissait une ouverture. Loin de lui l'idée de gâcher une occasion. Il ne lui fallut qu'un instant pour étendre son ombre jusqu'au spectre, le frappant de plein fouet avant qu'il parvienne à se relever.

seconde attaque efficace
ça allait vite l'agacer

Comme le suspectait la ranger, le monstre n'était pas prêt à se laisser faire. Se redressant dans un mugissement terrible, la bête ouvrit l'une de ses mains immenses pour tenter de saisir son adversaire. Mais l'Amphinobi était rapide. Et trop loin, accessoirement. D'une simple torsion, il parvint à éviter l'attaque, arrachant un sourire à sa partenaire. Quelle souplesse ! Elle ignorait où il avait appris à se battre, mais il ne cessait de l'étonner !

« Pas mal, Toshi ! » rit-elle en se redressant

Le Téraclope était bien moins amusé. Un rougeoiement plus intense éclaira son unique oeil tandis qu'il tentait une nouvelle attaque à l'encontre du Pokémon eau. La même que ce dernier a utilisé. Une ombre émane du corps du spectre, venant frapper son adversaire en peine poitrine. Pris au dépourvu, ce dernier ne parvint pas à esquiver, basculant sur le plancher déjà endommagé.

Mag grimaça à sa place
ils feraient bien de sortir

Gêné par le lit, son Pokémon eut quelques difficultés à se remettre sur pattes assez vite pour ne pas être blessé à nouveau. Le Téracope frappa à nouveau du poing. Cette fois-ci chargé d'électricité, le coup assomma Toshihiro l'espace d'un instant. Un instant de trop. Son adversaire en profita pour frapper une fois de plus. nouveau. Fort.

« Dis donc ! » s'indigna Marguerite, attirant l'attention du monstre

Frapper un adversaire désavantagé faisait partie du jeu, mais ça ne voulait pas dire que ça l'amusait. Il voulait se battre ? Elle était là aussi ! Ayant pu atteindre la porte pendant que les deux Pokémon s'affrontaient, la ranger s'en désintéressa complètement le temps de faire diversion. Toshi semblait paralysé. Elle serait une piètre partenaire, si elle le laissait encaisser les coups sans l'aider !

Visiblement, le cyclope l'avait entendu. Pivotant dans sa direction, il fit flasher son oeil rouge en guise d'avertissement. Sans succès. Armée d'un sourire carnassier, Mag campa sur ses positions. Pour qui la prenait-il ? Tirant son top-capstick malgré les nombreux obstacles, la ranger se dit qu'après tout, elle était entraînée pour ça. Environnement confiné ou pas, elle devrait se débrouiller.

Toshi toujours hors jeu, elle n'avait d'autre choix que de déconcerter le spectre avec sa toupie. D'un geste vif de la main, elle l'envoya rouler sur le plancher accidentée, laissant un fil de lumière dans son sillage. Elle bondit de nouveau à l'intérieur de la pièce, faisant voler ses cheveux noirs tandis que l'adrénaline courait dans ses veines. Elle dirigea l'objet autour du monstre, traçant un cercle

puis un autre, plus rapidement
avant qu'il ne quitte la boucle

Forcément. Elle peinerait à faire courir son disque de capture sur la coiffeuse. Peinant à redresser sa toupie, la ranger constata cependant avec soulagement que son Amphinobi était à nouveau de la partie. Ce Poing éclair ne l'avait que brièvement désarçonné. Juste à temps: elle était dans une impasse. Si elle était parvenue à rouler sur le côté pour esquiver un coup, ça lui avait coûté un nouveau bleu. L'armoire, cette fois-ci. Et plus de place pour s'enfuir.

« Ce mobilier.. m'en veut.. j'ai l'impression. » haleta-t-elle en frottant son coude

Elle crut distinguer un son moqueur du côté de son Amphinobi. (juste une impression, sans doute) En un éclair, profitant de ses forces retrouvées, ce dernier se projeta à la rencontre du cyclope, l'écartant de sa dresseuse alors qu'il préparait un nouveau coup. La feinte fit mouche une fois de plus, envoyant l'adversaire rouler dans la poussière de la chambre.

il y resta étendu quelques secondes
c'est tout ce qu'il fallut à la ranger

Redirigeant son capstick, elle encercla la silhouette du monstre plusieurs fois de suite. La lumière sembla s'intensifier jusqu'à ce que la jauge de l'appareil à son poignet clignote, émettent un petit son victorieux. C'en était fini. Il devrait être plus calme, maintenant.

@Solo
Mag parle en #bd4252 + merci pour la modération coeur

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

ghosting along (solo) Empty
MessageSujet: Re: ghosting along (solo)   ghosting along (solo) Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:21


Fin du combat !





xxxxx
Ton RP combat faisant 6152, tu obtiens 5 niveaux à répartir entre les Pokémon ayant participé !

N'oublie pas de le préciser ici.

Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

ghosting along (solo) Empty
MessageSujet: Re: ghosting along (solo)   ghosting along (solo) Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:26


I've been ghosting
I've been ghosting along
ghost in your house
ghost in your home 
I remember
I remember the days
when I'd make you
oh-so afraid

Ghosting along

plus calme, il l'était
mais pas trop non plus

Son oeil rougeoyant observait le duo avec une animosité tout juste contenue par les effets du capstick. Il n'avait rien oublié de l'affrontement. Sans doute les blessures infligées par Toshi lui faisaient-elles encore mal. Peu désireuse de laisser durer la tension, Mag inclina brièvement la tête avant de quitter la pièce. De toutes manières, ce n'était pas cette chambre qui l'intéressait.

elle cherchait une salle de bal
il devait bien y en avoir une

« Merci beaucoup. » souffla-t-elle à la grenouille

Ses yeux clairs le contemplèrent avec sincérité quelques secondes. Il avait été impressionnant. Plus elle apprenait à connaitre son monstre, plus elle était heureuse de le compter dans son équipe. Et plus elle était curieuse quant à son passé. C'était un Pokémon entièrement évolué et rare dans la nature. Son ancien dresseur ne l'avait certainement pas obtenu à ce stade.

et il se serait retrouvé à l'adoption
que lui était-il arrivé ?

« Allons danser. » lâcha-t-elle sans transition

Son Pokémon eut un instant de confusion tandis qu'elle s'éloignait dans le couloir, retournant vers l'entrée. Danser..? Ah. Cette fameuse salle de bal. Décidément, Mag changeait de sujet assez vite pour lui donner le tournis. Ce n'était pas nouveau, cela dit. L'ombre d'un sourire lui vint: très bien, il s'habituerait.

Déjà de retour près de la porte d'entrée, Mag tomba sur un comité d'accueil.. pas des plus rassurants. Il n'y avait que quelques Ningales craintifs, tout à l'heure. Comme les choses avaient changé. Le bruit de l'affrontement avait-il réveillé d'autres habitants du manoir ? Probablement. Car dans les airs, autour d'elle, flottait une nuée de Mélancolux. La lueur dansante de leurs flammes violettes créait une curieuse ambiance.

surnaturelle
inquiétante

« Reste près de moi. » conseilla la ranger

ils étaient au moins 5
ça les avantageait

Docile, Toshi s'approcha de la jeune femme, prêt à la suivre comme son ombre. Pourtant, contrairement à ce à quoi il s'attendait, cette dernière n'essaya pas du tout de se faire toute petite. Au contraire. Tête haute, épaules détendues, elle s'avança comme si de rien n'était. Mag n'était pas sur le point de mourir. Théoriquement, ils n'avaient pas de raisons de s'intéresser à elle.

théoriquement
en pratique..

Peut-être le Pokémon eau les avait-ils rendus nerveux. Peut-être n'appréciaient-ils simplement pas qu'on se balade sur leur territoire. Toujours est-il qu'une attaque Rebondifeu fusa alors que Mag tentait de les contourner. Ce fut comme un signal. Tandis qu'elle reculait pour ne pas être blessée par les gerbes d'étincelles, d'autres flammes se mirent à pleuvoir sur la ranger et son partenaire. (au risque de provoquer un incendie) Il faisait subitement très chaud, dans ce manoir.

l'affrontement s'annonçait complexe
mais elle aimait les défis

« Concentre-toi sur eux. Pas sur moi. » conseilla-t-elle, souriante

Pas besoin de lui dire de fois: malgré son inquiétude, Toshihiro savait sa dresseuse compétente. Il n'eut le temps que pour un hochement de tête avant de rouler sur le côté, esquivant une nouvelle attaque enflammée. Les spectres restaient à distance. Dans les airs. Mais ça ne l'empêcherait pas de les atteindre. Le tout était de s'assurer de faire mouche. Il ne faudrait pas qu'il touche la ranger, tout de même.

Le Pokémon eau esquiva avec une agilité admirable, ne souffrant que de quelques braises projetées. Il attendait une ouverture. C'est Mag qui la lui fournit. Tirant son capstick d'une main experte, elle attira l'attention des 5 lustres avec la vive lumière occasionnée. Leurs yeux d'or glissèrent sur elle, curieux. Méfiants. (et ils avaient raison) A peine le disque de capture commençait-il à tourner qu'un Vibraqua venait heurter le premier monstre.

les autres en furent alarmés
mais pas assez vite

Déjà, Toshihiro bondissait à leur hauteur. Pas le temps pour une gerbe de flammes, la seconde créature fut projetée en arrière par une attaque feinte. Plus que.. trois. Ce n'était pas rien, quand on ne bénéficiait déjà plus de l'effet de surprise. Mais l'Amphinobi n'avait rien d'un novice. Hors de question d'être blessé lors de sa chute. Alors que l'une des lanternes envoyait vers lui un épais nuage de gaz mauve, le Pokémon projeta une attaque vers le sol.

le choc dévia sa trajectoire
nouvelle esquive de justesse

« Joli ! » entendit-il Mag complimenter

De son côté, la ranger profitait que ses attaques aient désorienté les Melancolux pour les capturer. Ça fonctionnait.. plus ou moins. Celui qui avait été trempé par le vibraqua ne semblait plus différencier le haut du bas. Il circulait comme à l'aveugle, lançant au hasard des attaques autour de lui. Ses mouvement étaient imprévisibles, mais pas dangereux. Mag ne tarda pas à calmer ses ardeurs.

l'autre était plus vif
il se défendait ardemment

Sans doute n'était-il pas rassuré par la façon dont son ami avait brusquement cessé de bouger pour se ranger derrière cette curieuse humaine. Comme s'il la soutenait, désormais. Quel était donc cet objet qu'elle semblait diriger de la main ? Quel effet avait-il, exactement ? Apeurée, la créature se tourna vers la seule solution qui lui apparut: attaquer.

Mais cette fois-ci, pas avec un faible Rebondifeu. Mag ouvrit de grands yeux en voyant d'immenses flammes orangées émaner de son opposant. Le souffle de chaleur fit voler ses cheveux noirs. Elles s'élevèrent si haut qu'elle crut les voir lécher le plafond, faisant fondre les bougies d'un vieux chandelier. La température était maintenant étouffante. Elle devrait être effrayée. Mais seul un sourire carnassier vint étirer ses lèvres.

c'était feu d'enfer
(pas hautement précis)

elle pouvait esquiver
(si elle s'y prenait bien)

Ecartant son capstick du danger d'un mouvement vif du poignet, elle se précipita hors de danger d'une roulade. Juste à temps. Elle avait (littéralement) eu chaud.

Pas autant que Toshi, cela dit. Seul contre trois, avec désormais toute l'attention des Mélancolux, son Amphonobi commençait à fatiguer. Le combat contre le Téraclope n'avait déjà pas été de tout repos, il fallait dire.. Leurs attaques se faisaient de plus en plus coordonnées, si bien qu'il avait fini par essuyer un ou deux Rebondifeu de plein fouet.

mais pas sans riposter
ses vibraqua avaient fait mouche

Deux des spectres avaient le vol incertain, quelques gouttes d'eau dégoulinant encore de leurs corps lisses. Malheureusement, le choc ne les avait pas rendus confus. Ca ne pouvait pas fonctionner à chaque fois. Mais il avait d'autres cordes à son sac. Tandis que l'un des adversaires descendait à sa hauteur, enfin résigné aux attaques directes, Toshi le prit de court. Au lieu de reculer par prudence, il bondit dans sa direction, attrapant le monstre par une branche pour le lancer sur les deux autres.

(le contact lui brûla la patte)
(mais ce ne fut que passager)

l'un esquiva
pas l'autre

C'était déjà mieux que rien. Le choc ne leur fit peut-être pas très mal, mais ça faisait d'eux une cible facile. Ne perdant pas de temps, l'Amophinobi inonda ses adversaires d'un nouveau Vibraqua, les envoyant valser un peu plus loin dans les airs. Du coin de l'oeil, il vit sa dresseuse sauter sur l'occasion de les capturer.

bien
plus qu'un

Plissant les yeux, Tohsi se concentra sur les mouvements du monstre. Hors de question d'être pris de court. Il était prêt à de nouvelles flammes. Ce à quoi il n'était pas prêt, en revanche, c'est au cri perçant que laissa échapper son adversaire. Il s'éleva dans l'air surchauffé par les attaques feu, lui donnant l'impression de faire trembler les murs blancs de la demeure. De secouer jusqu'à son plafond troué par endroits. Surpris, crispé, l'Amphinobi eut un mouvement de recul.

que faisait-il ?
était-ce une attaque ?

Il ne lui semblait pourtant pas. Ou si c'en était une, elle n'eut aucun effet sur lui. Ses yeux glissèrent brièvement vers la ranger, inquiets: était-ce elle, la cible ? Mais elle ne semblait pas en proie à la moindre douleur. Juste.. surprise. Puis horrifiée.

« Toshi, brouillard ! » lança-t-elle sur un ton urgent

il ne comprit pas
mais il s'exécuta

Suivie des trois Mélancolux qu'elle était parvenue à capturer, Marguerite courut dans sa direction alors qu'un épais nuage noir emplissait le hall d'entrée. Bientôt, il n'y vit plus rien. Son seul guide fut la main avec laquelle la ranger avait empoigné son épaule pour l'entrainer à sa suite. Il y eut un grincement sinistre. La lumière l'éblouit avant qu'il n'entende des portes claquer dans leurs dos.

elle les avait emmenés..
à l'extérieur du manoir ?

Le soleil était un peu descendu dans le ciel depuis leur arrivée, mais ses rayons suffisaient encore à éblouir, avec l'obscurité de laquelle ils sortaient. Et à déranger les Mélacolux. Ululant leur désapprobation, ils se cachèrent tous trois derrière la ranger pour espérer échapper à l'astre doré. Elle ne tarda pas à leur indiquer de partir, encore un peu à bout de souffle. Son regard finit par croiser celui de Toshihiro.

il avait des questions
elle l'éclaira bien vite

« Il avait appelé à l'aide. » soupira la ranger

Or, ils n'étaient pas assez nombreux. Accéder à la salle de bal ne valait pas un affrontement aussi déséquilibré que celui qu'elle avait vu venir. A son expression, elle sut que son Pokémon comprenait. Ca la décevait beaucoup, mais ils pourraient revenir un autre jour..
@Solo
Mag parle en #bd4252 + merci pour la modération coeur

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de l'île
Mr. Cannelle
Mr. Cannelle

POKÉBALL LANCÉES : 181
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

ghosting along (solo) Empty
MessageSujet: Re: ghosting along (solo)   ghosting along (solo) Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:48


Fin du combat !





xxxxx
Ton RP combat faisant 6234, tu obtiens 5 niveaux à répartir entre les Pokémon ayant participé !

N'oublie pas de le préciser ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net
Contenu sponsorisé


ghosting along (solo) Empty
MessageSujet: Re: ghosting along (solo)   ghosting along (solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ghosting along (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Est - ELARA :: Village déserté :: Demeure du bord de mer-