Partagez
 

 EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:30

La séance de OuijaHalloween.
Un jour de fête et de célébrations, mêlant bonheur et horreur, joies et blagues de bons et mauvais goûts. Une fête qui plaît au petit comme aux grands. A vous sûrement, donc. Alors, vous ne vous attendiez sûrement pas à vous retrouver là.

Tout avait commencé pour le mieux. Peut-être vous étiez-vous déguisés pour l’occasion, peut-être aviez-vous préparer des bonbons… ou bien vous étiez restez chez vous. Après tout, Halloween, ce n’est pas pour tout le monde.
Et puis, vous aviez entendu les infos. On annonçait qu’une bande de Pokemon de type Spectre, semblant avoir débarqué de nulle part, fichaient un bazar pas possible sur toute la région. Les rangers avaient été appelés pour mettre fin à leurs farces mais il était bien difficile de tous les localiser et de les capturer. De plus, on ne savait pas vraiment d’où ils venaient, où ce qui leur prenaient. Parmi leurs méfaits, ils avaient déjà mis sans dessus-dessous un magasin, s’amusaient à posséder des jouets, changeaient le sens de panneaux ou volaient des bonbons… une sacré pagaille qui n’était amusante qu’un court moment.

Quoi qu’il en soit, une annonce était apparue, une annonce que vous aviez reçue, vue par hasard, placardée dans la rue « Recherche dresseurs valeureux pour chasser des Pokemon Spectre farceurs et les renvoyer dans leur monde. Récompense assurée. » L’annonce était signée Denzel Kogami, le champion de l’arène d’Onnen. Il demandait de l’aide pour, visiblement, mettre fin aux actes de ces Pokemon. Vous n’en saviez pas plus. Quoique, certains d’entre vous étiez peut-être déjà au courant de l’origine de ce bazar…

Quoiqu’il en soit, le rendez-vous était donné devant un vieux manoir, à proximité d’Elara. Quelle que soit la raison qui vous ait poussé à venir, vous voilà donc devant la grande bâtisse aux allures lugubres. Elle doit être inhabitée depuis des décennies, et des rumeurs circulent sur le fait qu’elle soit potentiellement hantée. On raconte même l’histoire de ce dresseur qui y était entré pour ne jamais en ressortir…
Parmi vous, peut-être que certains sont déjà venus. Peut-être même que vous avez une petite idée de pourquoi vous êtes ici précisément… avec des regrets, peut-être ? Ou bien, vous êtes totalement paumés, vous avez vu l’annonce et décidé de vous rendre ici parce que… parce que pourquoi pas, après tout. Les Pokemon qui mettent la pagaille depuis le début de la journée vous ont peut-être déjà embêté et vous voulez mettre fin à leur mascarade.

Au final, quoi qu’il en soit, vous finissez par vous retrouver ici, attendant l’homme qui vous a demandé de venir. En espérant qu’il ne tarde pas trop...

Précisions• Depuis le début de la journée, des Pokemon Spectre mettent la pagaille sur tout Alera. Votre personnage peut déjà avoir subit leurs farces, ou non.
• Suite à la lecture de l'annonce, vous décidez de vous rendre à l'endroit du rendez-vous. Denzel Kogami, l'auteur de l'annonce, n'est pas encore présent
• Je laisse un premier tour de un RP chacun pour votre arrivée. L'ordre de passage, que voici, a été tiré au sort. S'il ne convient pas, merci de le poster dans le sujet d'inscription

• Ordre de passage •
- Glenn Henson
- Marguerite E.I. d'Amboise
- Romane E. Stilinski
- Jake Pike
- Mari Takanashi
- Valen N. Lorme
:copyright: 2981 12289 0

________________________

Denzel enflamme en #cc0000



Dernière édition par Denzel Kogami le Dim 27 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Henson
Glenn Henson

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:02




ft. some ghosts


Spooky scary skeletons
Send shivers down your spine
Shrieking skulls will shock your soul
Seal your doom tonight
- Bon.

Cette journée aurait pu être normale. Juste un jour de fête comme un autre, sans trop de problèmes. On aurait pu voir des enfants déguisé parcourir les rues à la recherche de bonbons ou de gens à effrayer. On aurait pu admirer les ornements festifs sur les devantures de magasin. Vraiment, tout portait à croire que la journée serait amusante. Et pourtant.

- C'est pas comme si j'avais passé plusieurs heures là-dessus, hein.

Cela faisait quelques minutes que Glenn admirait le désastre qui fut quelques heures auparavant ses propres décorations d'Halloween. Le jeune homme avait pris un peu de son temps libre pour embellir un peu l'extérieur de son lieu de vie, mettant ainsi sa maison aux couleurs de l'automne et de sa fête favorite. Mais tout cela n'était plus désormais. Devant lui ne se trouvait plus qu'un tas de citrouille éventrées et les quelques guirlandes de Chovsourir avaient été arraché et jeté çà et là sur le sol.

- C'est super.

Le jeune homme soupira lourdement en entrant dans son logement. Heureusement pour lui, l'intérieur ne fut pas touché par la tornade spectrale et tout était là où il l'avait laissé en partant dans la mâtiné. Prenant son courage à deux mains, le brun attrapa un sac-poubelle avant de ressortir de la maison, bien décidé à nettoyer les ruines de ses décorations. Mais à peine dépassa t-il la porte que la sonnerie de son portable résonna dans sa poche. Une annonce venait d'être déposé dans l'onglet mission des rangers.

- « Recherche dresseurs valeureux pour chasser des Pokemon Spectre farceurs et les renvoyer dans leur monde. Récompense assurée. » Oh, attends, ce nom, c'est pas celui d'un des champions ?

Glenn n'avait encore jamais rencontré les champions de la région, il était beaucoup trop occupé avec les missions et ses propres recherches pour aller défier qui que ce soit pour un badge. C'était donc une chance assez spéciale pour rencontrer l'un des meilleurs dresseurs d'Alera. Mais là n'était pas le plus important. Cette annonce signalait surtout une occasion d'aller chasser des fantômes tout en vengeant les pauvres citrouilles dont les cadavres trônaient encore à ses pieds. Le brun fit donc un nettoyage rapide avant de se mettre en route. Pensant au passage à prévenir quelques collègues.

Après tout, il allait rejoindre un mec totalement inconnu, dans un manoir abandonné hyper louche, et ce, pour botter le cul à des spectres.
Que pourrait-il mal se passer ?

HRP:
 

"You better call, ghostbusters !"
—fleur ✿


________________________


EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Forest_witch_pixel_by_pastellilapsi-dbppm44
Se moque en Peru


Dernière édition par Glenn Henson le Mer 27 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:19

le ouija
tourne mal
@ghosts
Mag passait une bonne journée
non, vraiment !

Réveillée à l'aube par un appel de la base ranger lui parlant d'une magasin de jouets ayant pris vie, la jeune femme s'était levée en un clin d'oeil pour aller voir ce qu'il en était. Elle n'avait pas été déçue ! Dans le magasin désormais fermé au public, les jouets vaquaient à leurs occupations. Ils flottaient, couraient, criaient, se contorsionnaient à des angles dérangeants.. la totale !

Apollon avait froncé le nez
sa dresseuse était tout sourires

Quoi de mieux pour le jour d'Halloween que des jouets hantés ? Elle n'avait pas sorti son chapeau de sorcière pour rien ! Lorsqu'il fut établi qu'il s'agissait en réalité de Pokémon Spectres, cependant, son amusement retomba un peu. Dommage. Elle aurait espéré une entité d'un autre monde, quelque-chose du genre..

C'est en sortant de la boutique, laissant d'autres rangers régler le souci, que Mag tomba sur l'affiche. Signée par.. l'un des champions ? Apollon secoua gravement la tête: un canular, à n'en point douter.

« Raison de plus pour aller voir ! » contra son amie

Ni une, ni deux, elle le ramena donc dans sa pokéball pour que Dracula puisse l'emmener au point de rendez-vous indiqué. Bien accrochée à son chapeau, elle arriva en un clin d'oeil. Et bien sûr, elle soigna son entrée.

« Ok, venez vous battre les spectres ! » s'exclama-t-elle en descendant de la chauve-souris

Il y avait déjà quelqu'un d'autre, tiens. Quelqu'un de la base ranger. Sourire jusqu'aux oreilles, Mag ne perdit pas de temps pour s'approcher, attirant brièvement son collègue dans une brusque accolade.

« Henson, c'est donc ici qu'a mené votre investigation ? » fit-elle d'une grosse voix avant de le relâcher

Elle le salua proprement, les yeux pétillants. N'en étant pas à sa première visite de la demeure, Mag avait une vague idée de ce à quoi s'attendre. Comme elle avait hâte d'entrer ! Mais elle préférait attendre de voir si champion il y avait.


HRP:
 

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:31



La séance de Ouija

Bon. Ils avaient merdé.

En soit, l’idée de base n’avait pas été si mauvaise. La vidéo sur internet expliquait bien tout le déroulé du processus, il n’y avait qu’à imiter. Respecter quelques règles de base.
Rien de bien compliqué.

Romane ne savait même pas où ça avait foiré.

Elle avait couru toute la journée, sollicitée par le journal et le Centre de Rangers. Son téléphone avait sonné toute la journée et elle s’était pliée en quatre, en huit, en douze, comme pour rattraper une erreur commise – oups, vous avez dit erreur ?

Il y avait des spectres partout. Il y avait eu de la casse. Des accidents. Des cris. Et Halloween ou non, les adultes étaient assez lucides pour savoir que non, ce Branette sorti de nulle part n’était pas là pour simplement leur faire une farce.
C’était la merde.
L’apprentie Ranger n’avait même pas eu le temps de faire son jogging matinal, et quand bien même Romane avait couru toute la journée, c’était bien différent de ses rituels et ça, c’était important pour elle.
Vital.
Surtout qu’elle n’avait pas dormi.

Vous avez dit culpabilité ?

"- C’est la bonne adresse, non ?"

Pour toute réponse, Rune la scruta de ses yeux noirs. La rouquine gonfla les joues, agacée. Les nerfs mis à rude épreuve. L’Aquali endossait trop souvent ce manteau de moralisateur à son goût. A croire qu’il adorait ça. Comme si elle avait besoin qu’on lui fasse la morale !
Pourvu que Vincent n’apprenne rien.

Elle ne savait même plus comment elle était arrivée ici. Une affiche dans la rue ? Ou bien quelques conversations entendues durant la journée, qui annonçaient la recherche de dresseurs valeureux dans le but de chasser ces spectres de mauvais goûts qui mettaient l’île sens dessus dessous.
Culpabilité.

La grosse baraque n’était pas rassurante du tout. Où était Denzel ? Il n’y avait personne. Romane avait entrepris d’y faire le tour, préférant ne pas y entrer seule. Rune semblait du même avis.
Il y avait des voix.
Romane grimaça.
Elle approcha lentement de l’entrée, tandis que son Pokémon la rassurait d’une œillade amusée. Ce n’était pas des spectres. Il s’agissait en réalité de deux personnes, probablement présentes pour les mêmes raisons qu’elle.
Enfin, ils avaient lu l’affiche, quoi.

"- Hé, salut ?"

La jeune femme apparut sur leur gauche. Des Rangers. Elle les connaissait de vue, n’étant apprentie que depuis un an. Bon, ça mettait le cadre.
Elle était dans la merde.
Pitié, pas de blâme.

Halloween
HRP : ah bon, il y a des spectres partout dans les rues ?
bizarre bizarre
Romane prend l'affaire en main.

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël/Valen
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:23


La journée commençait bien, parfaitement bien, jusqu'à ce que ces satanés spectres ne viennent semé la pagaille partout. Faire une chasse aux bonbons? Pas aujourd'hui non, Jake avait une toute autre idée en tête, même si l'idée de récolter des bonbons ne lui paraissait pas si mauvaise que ça ce matin en se levant.

Pourquoi Jake était ici? Honnêtement, sa présence est due à la curiosité plus qu'autre chose, mais aussi le goût de l'aventure et la découverte de choses étranges, est-ce une surprise venant de Jake? Absolument pas.

Cette affiche lui avait vraiment donner envie de participer, était-il trop enthousiaste à propos de cette histoire? Tout a fait. Etait-ce une mauvaise chose? Pas forcément selon le point de vue de chacun.

Il vérifia une dernière fois l'adresse avant de relever la tête, c'est vraiment ici? Pas mal comme endroit pour des spectres. Pas mal non plus pour rencontrer les quelques personnes déjà sur place. Le jeune éleveur s'avança donc vers le groupe accompagné de son Mygavolt et de son Osselait hors de leurs pokéball. L'endroit et les circonstances n'étaient d'ailleurs pas une raison pour ne pas faire des salutations digne de ce nom.

-Bien le bonjour tous le monde!

Jake ne sait pas, et ne saura jamais se faire discret, c'est un fait.

"Spooky scary skeletons"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:58

Ils avaient merdé, c'était sûr. Après cette maudite séance de Ouija, les esprits pokémon avaient fusé pour semer la pagaille partout. « Ne jamais jouer avec ces choses là ! » avait pourtant maintes fois répété la grand-mère de Mari. Iel aurait du l'écouter... mais Mari adorait les films d'horreur, alors quand Romane l'avait invité pour une séance improvisée, bien sûr qu'iel avait accepté. Iel avait rencontré la rouquine quand cette dernière était venue à son café et ielles avaient tout de suite accroché.

Et puis tant qu'à faire, Mari avait ramené Valen de force. Plus on était nombreux et plus c'était drôle. En théorie. Quand on ne lâchait pas une bande de pokémon spectre fous en ville.

Bref. C'était la merde. Alors à l'annonce de la chasse aux fantômes de ce soir, bien sûr que Mari était venue. Iel ne savait pas ce qu'iel pourrait faire, mais iel voulait aider à réparer tout ça. Toutefois, il était bien sûr hors de question de venir sans être bien vêtue.

Pantalon noir et ceinture en cuir, chemise banche manche trois quarts, une casquette gavroche brune avec un pins en forme de lune dessus. Iel s'était donné un petit côté détective retro... du genre dans le Grand Londre de 1940, ou quelque chose comme ça. Quitte à chasser les spectres, autant le faire en étant classe.

Lavi l'accompagnait bien sûr, bien que plus froussard que sa dresseuse. Le raichu avait quant à lui une jolie cravate assortie à la tenue de Mari.

Il y avait du monde, nota Mari en arrivant au lieu de rendez-vous. Iel approcha du groupe.

- Bonsoir ! Vous êtes tous là pour l'annonce ?

Autant de monde était venu pour aider ? Hé bien, c'était surprenant. Mais inutile de préciser qu'iel était dans le groupe qui avait provoqué tout ce grabuge.

________________________
EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:32

C'est la
merde
La séance de Ouija
Dès que Mari avait prononcé les mots « bouffe gratuite », Valen avait suivi sans poser de question. Son frigo était vide (avait-il déjà été rempli un jour ?) et la pêcheuse faisait assez confiance à Mari pour la qualité de ses repas et sa prédisposition pour les bons plans.
Si elle avait su.

Oh, Valentine n’avait pas peur des spectres. Elle en avait assez vu dans sa vie pour ne pas se soucier de quelques fantômes branleurs - ce n’étaient que des Pokémon, après tout. En revanche, déjà que sa nuit avait été un cauchemar, la jeune femme n’avait pu retenir son impatience légendaire quand, sur le port ce matin, quelques imbéciles de spectres avaient décidés de foutre le marché en l’air. Ça avait commencé chez ses voisins, mais quand ses poissons durement pêchés à l’aube s’étaient mis à flotter dans les airs pour frapper les passants sur la tête - puis sur la sienne -, Valen s’était énervée, évidemment.
Elle avait gueulé.

Anja grognait sur leurs assaillants invisibles.
Lechat faisait mine de les défendre avec quelques flammes, pour subtilement récupérer les poissons qui tombaient au sol et retourner sous les caisses du port les bouffer.
Blue piaillait vaillamment.

Il avait fallu des heures pour remettre le marché en état. Les recettes avaient été minables, pour ne pas dire nulles. Valentine ne savait même pas comment elle tenait encore avec des finances pareilles. Elle finirait sous les ponts.
Et puis, l’autre imbécile s’était manifestée.

« Chérie, c’est la merde. Faut vraiment que tu viennes, on va arranger le coup. J’te paye le restau après ça, promis. »

Valentine serra les dents.

Elle était venue directement du port, vêtue d’un sweat qui la cachait presque entièrement et accompagnée d’un gentil relent de poisson. Blue surveillait Zarpa. Lechat devait cuver quelque part. Anja la suivit d’office.

À vrai dire, elle était arrivée assez tôt. Elle avait eu le temps de gueuler sur tout et n’importe quoi, de se perdre, d’inspecter les façades du manoir et même d’aller pisser dans un coin. Elle avait fini par s’asseoir sur un morceau de roche grise brisé en attendant Mari qui, malgré son message, n’était toujours pas là. Elle avait vu arriver des gens les uns après les autres, mais elle ne s’était évidemment pas levée.
Et puis enfin, iel arriva.

Valen grogna puis se leva enfin pour s’approcher du groupe, les mains dans les poches, avec sa tête habituelle pas aimable des mauvais jours.

- … hé.

________________________


EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija 893591signatureValen

• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:56

La séance de OuijaQuelle que soit la raison qui vous a poussé à venir, vous finissez par tous vous rejoindre, commençant à discuter, certain.e.s se connaissant déjà, et attendez le champion en vous demandant bien ce que vous allez être amenés à faire.
Denzel fini par arriver à dos d'Arcanin, un peu pressé vu la démarche du grand chien, et lâche un «Pardonnez-moi, je suis en retard », avant de poser le pied au sol. Celleux qui le connaisse déjà savent que c'est lui qui vous a rassemblés ici, mais le rouge se présente tout de même.

« Ah, bonjour à tous ! Je suis Denzel Kogami, c'est moi qui est posté l'annonce ! Merci... merci d'être venus ! »

Il jette un regard en coin à certaines personnes, celles qu'il connaît déjà, pour une raison bien particulière, mais ne dit rien de particulier. A la place, il se contente d'afficher un petit sourire.

« Bon, et bien, je crois que vous méritez une explication. J'imagine que vous avez peut-être été témoins des actions de Pokemon Spectres toute la journée... et bien, pour tout vous dire... ils ne sont pas censés être là, ils ont été libérés, lors d'une séance de Ouija qui avait des airs inoffensifs, à la base. » Il marque une petite pause, puis se tourna vers la bâtisse. « C'est là qu'elle s'est déroulée. Pour tout vous avouez, je le sais, car j'y ait participé. Comme je l'ai dit, l'annonce de base ne faisait mention d'aucun Pokemon, c'était juste de quoi se faire peur pour Halloween »

Pour les plus observateurs d'entre vous, vous pouvez tout de même trouver dans le regard du champion du regret. Sûrement est-il sincère. Qui délivrerait volontairement une armée de spectres pour mettre la pagaille.

« Quoi qu'il en soit, les spectres qui ont été libérés... ne devraient pas être ici. Et ils sèment le bazar dans toute la région, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. Il existe un moyen, une sorte de rituel... qui devrait les stopper. Et nous devons le pratiquer ici-même, dans le manoir. Le fait est qu'il faut récupérer plusieurs objets, et mettre en place le rituel. Tout est à l'intérieur, mais l'endroit est infesté de Pokemon Spectre. Le rituel demande aussi d'être pratiqué à plusieurs... c'est pour ça que je demande votre aide. »

Il reprit son souffle, le temps de laisser à tout le monde le temps d'enregistrer les informations. Denzel passe son regard sur tous les volontaires. On peut remarquer qu'il semble soulagé. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à avoir autant de réponses.

« Alors, toujours partants ? Je ne vous en voudrait pas si vous décidez de... partir. Et si vous avez des questions, je suis là pour y répondre. »

Précisions• Denzel fini par arriver et explique en substance ce qu'il s'est passé, avant de détailler son plan.

• D'après ses dires, il a participé, lui et d'autres personnes (dont l'identité est encore inconnue...) à une séance de Ouija d'Halloween qui a mal tourné. Et la seule solution pour renvoyer les spectres d'où ils viennent seraient de pratiquer un rituel, dont tous les tokens nécessaires se troueraient dans le manoir, infestés de Pokemon.

Nombre de tours : 1. vous pouvez discuter un peu, et en profiter pour poser des questions. Sachez HRP que dès le prochain tour vous entrerez dans le manoir, donc n'hésitez pas à demander inRP à Denzel ce que vous avez envie !

• Pour les questions HRP, ou pour discuter de l'ordre, c'est toujours sur le sujet d'inscription

• Ordre de passage •
- Glenn Henson
- Marguerite E.I. d'Amboise
- Romane E. Stilinski
- Jake Pike
- Mari Takanashi
- Valen N. Lorme
:copyright: 2981 12289 0[/quote]

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:39

le ouija
tourne mal
@ghosts
Dracula finit par repartir
Mag tira Toshihiro de sa ball

(ils avaient affaire à des spectres)
(l'Amphinobi serait avantagé)

Plus le nombre de personnes (n'étant pas le champion) augmentait, plus Mag se félicitait de n'avoir pas fait appel à Apollon. Sans aucun doute, le Floramantis lui aurait déjà lancé un regard courroucé ce type 'je te l'avais bien dit'. Il aurait insisté pour qu'elle retourne travailler, au lieu de se tourner les pouces par ici.

mais son scepticisme ne l'atteignait pas
elle attendit un peu, salua quelques personnes

Toshihiro, par chance, étant plus patient. Loin de blâmer la ranger pour son apparente naïveté, il semblait plutôt préoccupé par la demeure dans laquelle ils allaient vraisemblablement retourner. Ces Lugubres ne lui avaient pas laissé de bons souvenirs..

Lorsqu'un jeune homme monté sur un Arcanin fit son apparition, un sourire en coin étira les lèvres de Mag. Elle avait raison. (bien sûr qu'elle avait raison) La promesse de chasse aux fantômes n'était donc pas fausse ! Son esprit pétillait déjà d'enthousiasme, allant d'une possibilité à l'autre.

qu'elle garda sous silence
par simple politesse

(il était en train de parler)

Mais au fur et à mesure qu'il s'expliquait, l'anticipation toute enfantine qui bouillonnait en elle se vit remplacée par un sérieux tout professionnel. Kogami et les autres invocateurs non identifiés avaient donc été victime d'une mauvaise blague. Vu le chaos qu'elle semait, il serait certainement judicieux d'essayer d'en savoir plus. Aussitôt qu'il eût fini de parler, Mag délaissa l'épaule de Glenn pour s'avancer d'un pas décidé vers le champion.

« Mag, top ranger, vous pouvez compter sur moi ! annonça-t-elle, pleine d'entrain, J'ai simplement une question: savez vous de qui vient l'annonce qui vous a conduits dans ce manoir ? » a ses côtés, Toshi semblait beaucoup moins s'amuser

comment ça, il pouvait compter sur elle ?
où diantre sa dresseuse avait-elle la tête ?

ça s'annonçait inutilement dangereux
ne devrait-elle pas appeler d'autres rangers ?

« Je trouve son humour charmant, mais ça ne doit pas être le cas de tout le monde. Mon chef voudra certainement éviter que ça se reproduise. » ajouta-t-elle en haussant les épaules, l'air de dire qu'il n'était pas drôle

Et il ne l'était pas. Mais d'un autre côté, si elle était sérieuse, Mag partageait son point de vue. Pour une région touristique réputée paradisiaque, ce genre d'évènements faisait un peu tâche. La tranquillité des habitants ne pouvait être indéfiniment troublée de la sorte.


HRP:
 

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:44



La séance de Ouija

Il y avait pas mal de têtes connues.
Romane ravala un sourire penaud.

Culpabilité

Deux Rangers, trois civils, son renard bleu et elle. Quelle drôle d’équipe ils faisaient, quand même. Là, comme ça, Romane doutait qu’ils puissent arranger la moindre chose. La journaliste échangea un regard avec Mari tandis qu’elle s’approchait du groupe. C’était elle, ou Valen venait de lui jeter un regard assassin ?
Romane déglutit. Elle lui en voulait encore.

Tous se tournèrent en entendant des bruits de pas précipités ; le grand Arcanin de Denzel approchait rapidement, portant sur son dos le rouquin. Romane détourna le regard.
Denzel n’eut pas besoin d’expliquer la situation, elle la connaissait bien, elle y avait été témoin depuis ce matin et avait interviewé un tas de gens qui avaient raconté la même chose.
C’était la merde en ville, comme dirait Neel.

« Il existe un moyen, une sorte de rituel... qui devrait les stopper. »

Romane leva brusquement les yeux en entendant les mots du Champion, l'Aquali lui redressa sa collerette, attentif. Un rituel ? Il était sérieux ? Devait-elle lui rappeler que… Non.

La Ranger à sa gauche réagit la première, elle débordait visiblement d’enthousiasme. D’ordinaire, la rouquine aurait été dans le même état, elle était souvent la première à faire des conneries et à entrainer les autres.
La preuve.
Mais ce soir, elle était parmi les plus discrètes.


"- Attend, tu es sûr ?"

Halloween
HRP : un rituel ? encore ?

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël/Valen
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Jake Pike
Jake Pike

REGION : Hoenn
POKÉBALL LANCÉES : 32
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 09/03/2018

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:48



Jake s'impatientait, est-ce que ces affiches disaient la vérité au final? Ou est ce que c'était juste une énième blague? Il croisa les bras en fixant le manoir, lugubre, mais pas assez pour faire peur à Jake, rien n'est assez lugubre ou dangereux pour lui faire peur.
En tout cas, la réponse à sa question arriva bien vite quand un dresseur- probablement le fameux champion- arriva à dos de Pokémon, pas mal comme entrée en scène, Jake prend des notes pour plus tard. Mais avant tout, il écoutait quand même attentivement les explication.

Des fantômes? Une séance de ouija? un rituel? rien que ça?

Jake était venu par simple curiosité mais cette histoire commençait à bien lui plaire. Il n'est pas vraiment du genre à croire aux histoires de fantômes sous le lit ou autres mais cette fois il y croyait et ça ne faisait qu'augmenter son impatience de découvrir ce qui se cache dans ce manoir à pars des spectre. Le petit Pokémon qui le suivait en tenant son os fermement restait caché derrière son dresseur mais jeta quelques regards aux différentes personnes présentes. Le garçon aux yeux verts ne put empêché un grand sourire de s'afficher sur son visage, même si la situation était plutôt... disons-le, catastrophique, enfin que voulez vous, on parle du dresseur qui se met en danger sans raison tous le temps et qui en rit à chaque fois, c'est comme ça et pas autrement.

-Ha, ces fantômes vont pas faire long feu.

Est-il trop confiant? Absolument. Va-t-il le regretter plus tard? Probablement.

"Spooky scary skeletons"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:05

Mari observa tout ce petit monde. Il y avait quelques têtes connuEs quand même. Iel sourit en voyant Romane et lui fit signe de la main. Ah... ? ça n'avait pas l'air d'être la grande forme ? Iel voulut approcher, mais son attention fut attirée par autre chose.

- … hé.

Oh ! Valen était venue ! Mari sourit et s'approcha joyeusement de sa femme. Bon, ça ne l'étonnait pas... Valentine avait un sale caractère, mais elle était du genre à régler les problèmes où elle avait participé. Même contre son gré. Et attirée par la bouffe.

En parlant de problème, voilà d'ailleurs Denzel qui arrivait sur son grand arcanin pour expliquer la situation à tous les arrivant. Le champion avoua d'ailleurs d’emblée sa responsabilité dans l'affaire. C'était courageux. Il aurait très bien pu prétendre découvrir tout ça et éviter les remontrances. Mari décida alors de soutenir un peu le pauvre garçon qui semblait stressé à l'idée que tout le monde lui tourne le dos. Iel leva la main.

- J'ai participé aussi au passage. Désolé.e pour le bordel. Du coup, on doit faire quoi pour ce rituel ?

________________________
EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Henson
Glenn Henson

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:40




ft. some ghosts


Spooky scary skeletons
Send shivers down your spine
Shrieking skulls will shock your soul
Seal your doom tonight
Glenn n'eut pas à attendre longtemps avant d'étre rejoins par plusieurs personnes, elles aussi en quête de réponse sur les événements qui avait lieu dans la région. Parmi eux se trouvait évidemment quelques visages familiers, notamment Mag et ses pokemons. Peut-étre, avait-elle reçu le message de Glenn et s'était mis en tête de venir tabasser des esprits aussi ? Ou peut-être avait-elle juste vu l'annonce du champion et avait décidé de participer. Finalement, le fameux Denzel apparu à dos de pokemon et expliqua calmement la situation.

Ah. Une séance de ouija ayant mal tourné, rien que ça. Le ranger ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il ne pouvait pas les blâmer d'avoir voulu se faire une frayeur en faisant une séance. Après tout, ils n'étaient sûrement pas les seuls à avoir fait une telle chose pour Halloween. Glenn lui-même aurait bien tenté s'il en avait eu l'occasion. Mais évidemment, tout ne s'était pas passé comme prévu et maintenant, il devait faire face à une armée d'esprit frappeurs. La joie.

- Rien ne vous a paru étrange quand vous êtes arrivé ? Avant et pendant la séance ?

Les participants étaient venus à cause d'une annonce, après tout. Il devait donc y avoir un cerveau derrière tout ce désordre. Et ce n'était qu'une question de temps que le petit groupe ne le trouve.

"You better call, ghostbusters !"
—fleur ✿


________________________


EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Forest_witch_pixel_by_pastellilapsi-dbppm44
Se moque en Peru


Dernière édition par Glenn Henson le Mer 27 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Valen N. Lorme
Valen N. Lorme

REGION : Alola - Ohana
POKÉBALL LANCÉES : 956
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/04/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:56

C'est la
merde
La séance de Ouija
Valen fronça les sourcils quand Mari s’approcha d’elle, à la fois satisfaite d’avoir son attention et agacée de la situation. Ça n’avait pas été assez la merde hier, pour devoir en rajouter une couche ? Mais après tout, c’était leurs conneries. À eux de les rattraper.

Le Champion arriva peu après, amenant tous les regards sur lui et son fidèle Arcanin. Valen lui jeta à lui aussi un regard agacé. Il pouvait s’en vouloir. Les jeunes et leurs conneries… en parlant de ça, la rouquine était bien discrète, ce soir, pensa-t-elle en jetant un regard vers l’amie de Mari. C'est sûr que maintenant, on faisait moins la maligne. Sa tête coupable l'agaça, malgré elle. La brune fut partagée entre deux sentiments : la rassurer et lui foutre un savon.

Et quand il fut question d’un énième rituel, censé cette fois arranger toute cette merde, Valen grogna haut et fort.

- Quoi ? Tu rig-


Romane la devança, elle aussi doutait que ce soit une bonne idée. Enfin, elle prenait de la jugeote. Ce ne fut pas le cas des autres personnes présentes ce soir, qui approuvèrent toutes l’idée du Champion. Valen lança un regard glacial à Mari quand cette dernière la valida elle aussi.

- Une fois ne vous a pas suffi ? Grogna-t-elle.

À la dernière question posée, la pêcheuse se tourna vers le jeune homme.

Tout était étrange. Rien que cette idée l’était.

Mais elle y avait participé malgré tout, et bien malgré elle. Ce qui eut le mérite de l’adoucir un peu. Elle caressa la tête de son loup, qui l’observait avec l’air de lui demander de s’apaiser, puis regarda le rouquin.

- T’es sûr que ça causerait pas plus de dégâts ?

________________________


EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija 893591signatureValen

• Valen pêche et mord en #993333
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Denzel Kogami
Denzel Kogami

REGION : Alera
POKÉBALL LANCÉES : 265
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 03/12/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:45

La séance de OuijaAlors que les paroles de Denzel sont prononcées, parmi vous, les questions fusent dans vos esprits. Il y a beaucoup de points peu clairs, mais Denzel semble tout aussi perdu que vous. Pour ceux qui ont participé au ouija, il reste aussi une grande partie de mystère, et c'est peut-être aussi pour cette raison que vous êtes revenus : réparer vos erreurs et découvrir la vérité.
Puis, à la fin de son discours, les questions sont posées. Plusieurs, rapidement, parfois agacées. Elle concernent deux sujets en particulier : l'identité des personnes à l'origine de la séance de ouija, et des demandes sur ce... rituel, qui n'a pas l'air de plaire à tout le monde. Denzel à un mouvement de recul, mais ravale sa salive. Il doit assumer ses erreurs, et ses propos, et c'est son rôle de champion d'arranger les choses.

Il ne s'attendait pas à des réactions positives, mais les doutes que soulèvent ses paroles le percutent de plein fouet, et subitement il se demande si c'est bien raisonnable. Mais c'est la seule solution qu'il a trouvé. Et à ce stade, mieux valait tenter le tout pour le tout.


Denzel attends la fin des questions, prenant soin de détailler les visages inconnus. Malgré les doutes, tous ont l'air motivés, et aucun ne semble vouloir abandonner de sitôt. Le Champion décide de reprendre les points abordés un par un, en commençant par le plus important. Il lance aussi un regard de remerciement vers Mari. Ca le fait se sentir moins seul et lui donne du courage.

« Hum, ce n'est pas vraiment un... rituel, c'est juste la traduction qui fait ça, et j'imagine qu'à l'époque où ça a été écrit, ça ressemblait plus à de la sorcellerie qu'autre chose... en réalité ça ressemble plus à un "appel". Ça envoie un signal, une fréquence qui attirera les Pokemon ici... et une fois fait, ils pourront être enfermés de nouveau... ou renvoyés. Une sorte d'inversion de ce qu'on a fait. Si vous voyez une autre solution, je suis très honnêtement preneur... mais pour l'heure, c'est tout ce que j'ai à proposer.  »

Un regard désolé s'affiche sur son visage. Il en est à espérer que quelqu'un propose une solution miracle, mais se rend vite bien compte que ce n'est pas le cas. Et qu'ils n'auront pas le choix de faire comme prévu.

« Il faut rassembler plusieurs choses... comme une radio, un livre, un enregistreur à cassettes, et un artefact en pierre, en forme de larme... le texte parle aussi de bougies, d'un tracé à la craie. Je... je crois que c'est juste pour le spectacle, cette partie-là. L'artefact servirait à enfermer les Pokemon. »

Il fait une petite pause. Si on y réfléchit sous un prisme autre que celui du paranormal, on peut y trouver une certaine logique... des artefact de pierres enfermant des Pokemon, l'histoire en parle déjà, alors... enfin, Denzel espère juste avoir raison.

« Quand aux organisateurs de cette mascarade... il s'agissait, d'après les informations qu'ils ont données, d'un couple, qui avait obtenu l'autorisation d'utiliser le manoir... Lacrima, c'était leur nom. Ils nous ont laissés entrer seuls dans le manoir après nous avoir donné des indications, et ils n'étaient plus là quand on est sortis. Le numéro de téléphone qu'ils nous avaient donné "en cas de problème" ne fonctionne pas. J'ai vérifié et j'ai demandé où je pouvais, personne ne connaît de Monsieur et Madame Lacrima. L'adresse de chez eux à aussi l'air d'être une fausse... j'ai déjà prévenu les autorités pour un avis de recherche mais... je ne sais pas trop où ça en est »

Il se tourne ensuite vers le jeune homme qui avait demandé si rien ne leur avait parut étrange.

« Et bien... l'ambiance était étrange, mais pour moi, c'était juste contextuel. Le couple était souriant et avenant, on ne s'est doutés de rien... cependant je dois avouer que le "rituel" demandé m'a parut bizarre... il était dans une langue que je n'ai jamais vu. Mais, une fois de plus, je me suis dit que c'était pour l'ambiance, que ça faisait partie de l'animation et que c'était destiné à nous faire peur. »

Il attendit un peu que tout le monde prenne en compte ces informations, puis se rapprocha de l'entrée du manoir. Il ouvrit la porte qui grinça, et proposa à tout le monde d'entrer.

« On devrait y aller... Je vous propose de faire des groupes. L'artefact se trouve à l'étage, dans la pièce du rituel... et je crois que j'ai vu une radio dans le salon, au rez-de-chaussée, la pièce de gauche. L’enregistreur était avec, on était censés les récupérer pour écouter si des "esprits avaient parlés à travers"... mais on n'a pas vraiment eu le temps. »

Denzel vous fait vous séparer en deux groupes, laissant chacun une mission. Il vous indique de tous se rejoindre dans l'entrée une fois tout réuni. Denzel s'apprête à se proposer pour l'un des deux groupes, quand un énorme bruit se fait attendre à l'intérieur du manoir. Denzel entre, et vous le suivez, ou pas, d'un peu plus loin. Cependant, à peine vous voilà entrés, que la porte se referme derrière vous dans un claquement, impossible à ouvrir. Et pour ne rien arranger les choses, le Champion à disparu... tout ce que vous avez à faire, cependant, est d'essayer d'avancer, de retrouver les objets mentionnés, et de chasser les fantômes sur les lieux.


Précisions• Denzel fini par arriver et explique en substance ce qu'il s'est passé, avant de détailler son plan.

• Denzel explique que le rituel consiste à rappeler les Pokemon libérés. Pour cela, il faut plusieurs objets, dispersés dans le manoir. Le Champion indique aussi ne pas avoir retrouvé la trace des organisateurs de la séance de Ouija. Il explique aussi que certaines choses étaient étranges, comme la langue du rituel ou l'ambiance... mais Denzel et les participants ont mis ça sur le compte du thème de l'évènement.

• Alors que les groupes se font, un bruit se fait entendre dans le manoir. Denzel y entre, vous à sa suite, mais une fois arrivés, vous vous retrouvez enfermés, ne vous laissant pas d'autre choix que d'avancer.... et le Champion a disparu de la circulation.

Nombre de tours : 2. Chaque groupe part de son côté. Le but est de retrouver les objets demandés. Une fois que chaque membre du groupe a fait son premier post, je ferais apparaître un Pokemon à affronter. En fonction de l'issue (le détails seront donnés au moment de l'apparition), vous pourrez récupérer l'objet de votre recherche dans le post suivant.

• Les groupes ont été fait dans l'ordre de passage. Vous pouvez bien sûr demander à changer (sur le sujet de discussion ou le Discord)/ Le Groupe 1 se charge de l'artefact à l'étage, et le groupe 2 de la radio et l'enregistreur dans le salon.

• Pour les questions HRP, ou pour discuter de l'ordre, c'est toujours sur le sujet d'inscription

• Ordre de passage •
- Glenn Henson [Groupe 1]
- Marguerite E.I. d'Amboise [Groupe 1]
- Romane E. Stilinski [Groupe 1]
- Jake Pike [Groupe 2]
- Mari Takanashi [Groupe 2]
- Valen N. Lorme [Groupe 2]
:copyright: 2981 12289 0

________________________

Denzel enflamme en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas
Glenn Henson
Glenn Henson

REGION : Unys & Alola
POKÉBALL LANCÉES : 54
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 14/03/2018

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:06




ft. some ghosts


Spooky scary skeletons
Send shivers down your spine
Shrieking skulls will shock your soul
Seal your doom tonight
Glenn hocha silencieusement la tête en écoutant les réponses du champion. L'annonce avait donc été un piège depuis le début et les pauvres participants n'y avaient vu que du feu. Les renseignements de Denzel sur le couple à l'origine de tout ça fit grimacer le ranger. Ca n'allait pas être une tache aisée de retrouver ces gens, mais il fallait tout d'abord résoudre le problème des spectres avant de commencer quelconque enquête. Et cette histoire de rituel dans une langue inconnue n'allait pas aider.


Sans s'en rendre compte, Glenn se retrouva plongé dans ses propres pensées, réfléchissant à toute cette histoire. Quel était le but des Lacrima ? Pourquoi avoir invoqué des esprits pour semer la zizanie dans la région ? Et d'ailleurs, pourquoi n'ont-ils pas fait le rituel eux-mêmes ? Pourquoi s'embêter à faire une annonce et laisser des gens innocents faire tout ça à leur place ? Le rituel, était-il dangereux pour les participants ? Quand Glenn reprit ses esprits, le champion avait ouvert les portes du manoir et parlait d'objets à trouver à l'intérieur. Le groupe fut séparé en deux pour couvrir plus de terrain et le ranger grimaça à nouveau. Il avait vu assez de films pour savoir que se séparer était généralement une mauvaise idée, mais ça restait plus rapide de faire ainsi pour trouver les objets. Et puis ce n'est pas comme s'ils se retrouvaient tous à errer seul dans le manoir.


Un énorme bruit se fit soudainement entendre dans la demeure et le ranger se mit instinctivement sur ses gardes. Le champion entra et Glenn lui emboîta le pas presque immédiatement. Quelqu'un, ou quelque chose, les attendait sûrement dans l'ombre. Les autres suivirent et une fois tous à l'intérieur, la porte se referma soudainement. Le ranger sursauta et se retourna pour regarder la porte, désormais verrouillé. Juste assez de temps pour perdre le champion de vue. Et quand Glenn se tourna enfin, il dut se rendre à l'évidence. Denzel n'était plus là.


- Merde.


Le ranger respira un grand coup. La peur tentait de prendre contrôle de lui et il ne comptait pas se laisser faire. Si tout ça n'était pas qu'une vaste blague de mauvais goût alors cela voulait dire qu'ils étaient maintenant tous enfermés dans un manoir louche avec un disparu sur les bras. Calmement, le ranger prit la parole :


- Bon. Je suppose qu'on n'a pas le choix, on va devoir faire ce rituel. Si je me souviens bien, il a dit que l'artefact était à l'étage non ?


Le ranger observa rapidement la pièce avant de reporter son regard aux membres de son groupe.
Ce n'était clairement pas la journée d'Halloween que Glenn espérait.

"You better call, ghostbusters !"
—fleur ✿


________________________


EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Forest_witch_pixel_by_pastellilapsi-dbppm44
Se moque en Peru
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite E.I. d'Amboise
Marguerite E.I. d'Amboise

REGION : Kalos, a grandi à Alola tho
POKÉBALL LANCÉES : 68
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 01/01/2016

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:10

le ouija
tourne mal
@ghosts
l'annonce venait des Lacrima ?
ça lui disait quelque-chose

Marguerite hocha la tête, pensive, presque embarrassée de n'avoir pas fait le lien plus tôt. Elle savait le couple recherché, mais les motifs étaient jusque là restés nébuleux. Pour elle, du moins. Disons que la ranger ne s'était pas sentie concernée outre mesure. C'était plus la responsabilité de la police que la sienne.

mais maintenant, elle était concerné
bien plus concernée que prévu

(elle jeta un coup d'oeil à Glenn)
(lui aussi semblait pensif)

Ecoutant attentivement les réponses aux autres questions, elle prit soin d'enregistrer où se rendre pour trouver les objets nécessaires. (des fois qu'il faille y aller seule) Une chasse au trésor ! Son enthousiasme était loin de retomber. Ramener des spectres dans des cailloux sonnait plus amusant qu'elle ne l'aurait imaginé ! Tout l'inverse de Toshi, dont le scepticisme ne faisait que croître.

balivernes
un nouveau piège

(il l'y suivrait)
(pas le choix)

Alors que les groupes se formaient, un bruit inquiétant attira l'attention des participants vers le manoir. Cherchait-on à les-y faire entrer ? Ca fonctionna à merveille ! Suivant le mouvement tandis qu'une bouffée d'adrénaline menaçait de lui faire tourner la tête, Mag se retrouva à côté de Glenn lorsque les portes claquèrent dans leur dos. Enfermés.

Toshi eut un sursaut
tenta de les rouvrir

sans succès

« Il semblerait que tu aies eu raison, Toshi. » concéda la ranger lorsqu'il revint vers elle

Il la foudroya du regard, mais impossible d'entacher sa bonne humeur. Certes, ils avaient filé droit dans un piège on ne peut plus évident, mais Mag n'était pas fâchée. Pas effrayée non plus. Il fallait plus qu'un manoir obscur où elle avait déjà mis les pieds pour la faire trembler.

« C'est ça ! Allons-y, on le retrouvera peut-être en chemin. » répondit-elle à Glenn, trottinant déjà vers l'escalier

Parcourant la pièce du regard, elle arrêta un instant ses yeux clairs sur Mari, saluant lae gérant.e de café d'un geste de la main. Pas de temps à perdre, cela dit. Son attention passa immédiatement à une autre tête familière. Une apprentie ranger, non ?

« Rooo..mane ? C'est ça ? elle était presque sûre, Tu as participé au rituel si j'ai suivi ? Nous feras-tu l'honneur de nous guider vers la salle ? » demanda-t-elle depuis la 2e marche

Aucun blâme dans sa voix. (juste un peu de drama) Très honnêtement, ce serait hypocrite de sa part: si elle en avait eu l'occasion (et si Apollon n'en avait pas eu vent), nul doute que Mag aurait participé à la séance aussi !


HRP:
 

________________________
keur
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitimeSam 30 Nov - 15:53



La séance de Ouija


Tout s’enchaina plus vite que prévu. Denzel raconta ce qu’il s’était passé, avec une pointe de culpabilité qui ne laissait pas Romane indifférente. Elle ressentait la même. Ça avait été amusant, au début. Grisant. Jusqu’à ce qu’ils se rendent compte, d’heure en heure, de tous les dégâts que ça vaut causé.
Romane prenait brusquement fait de leur inconscience.

Et puis, le Champion expliqua qu’il avait trouvé la solution. Une espèce de rituel, qu’il prit le temps d’expliquer à tous. Elle comprenait mieux où il voulait en venir, bien qu’elle soit assez échaudée, pour tout avouer. Mais le rouquin n’était clairement pas inconscient.
Pas deux fois.

Malgré les réticences de Rune, Romane entra dans le manoir à la suite des autres. Des souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire. Ce qu’ils avaient été bêtes. Elle soupira et voulu chercher Mari du regard, quand la porte claqua brusquement derrière eux, les plongeant dans la pénombre. Rune glapit, Romane déglutit.
Ça promettait.

Le temps de reprendre ses repères, de s’habituer à la pénombre, Romane se rendit compte que le groupe avait été séparé. Elle se trouvait avec les deux Rangers, lesquels s’approchaient déjà de l’escalier. La jeune journaliste jeta un coup d’oeil à l’étage, peu rassurée, inspira et se massa la nuque. Elle chercha Rune du regard - il était toujours là, heureusement.
Bon, il était temps de rattraper ses conneries.

Elle se tourna vers la Ranger qu’elle connaissait de vue et hocha la tête.

- Oui, c’est ça. Je ne suis pas sûre de connaître vos noms, par contre. Et… oui, mais je n’en suis pas très fière.

Elle afficha un sourire penaud puis regarda les deux Rangers. Ils étaient ses ainés.

- Ça ne va pas me causer de tort au Centre, j’espère ?

Rune souffla bruyamment. Ce n’était pas spécialement le moment de s’inquiéter pour ses études. Il n’avait pas tort. Du bruit retentit soudainement, quelque part derrière eux. Elle sursauta, cela la ramena aussitôt à leur condition actuelle.

- Enfin, je le mériterai. Venez, je vais vous conduire à l’étage. C’était par là.

Elle emboîta le pas de Mag pour grimper à l’étage. Rune la suivait de près, sa longue queue remuant nerveusement. Ils n’étaient pas seuls, ça grinçait à l’étage. Il dressa ses ailerons.

Halloween
HRP : groupe 1 à l'étage.
Y a des conneries à rattraper.

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël/Valen
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Contenu sponsorisé


EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija   EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT - Halloween 2019 : La séance de Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Est - ELARA :: Village déserté :: Demeure du bord de mer-