Partagez
 

 Fausse piste [Pv Tiberius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shûya
Hiro Shûya

POKÉBALL LANCÉES : 13
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 23/08/2019

Fausse piste  [Pv Tiberius] Empty
MessageSujet: Fausse piste [Pv Tiberius]   Fausse piste  [Pv Tiberius] Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:54

Fausse piste...
Hiro & Tiberius


Ne pas faire de vagues. Rester calme , tranquille , ne pas se précipiter et tâter le terrain. Voilà ce que Hiro avait gentiment demandé à ses sbires. Évidemment, ces idiots n'en avaient fait qu'à leurs têtes. Pour être honnête , cela n'avait pas étonné le jeune chef. Il se doutait bien que les quelques jeunes qu'ils avaient envoyés en repérage n'allaient pas résister. Peut être qu'il aurait du envoyer d'autres agents plus expérimentés. Oui , sans doute.  

Enfin , ce qui avait été fait , était fait. Les rangers s'en étaient mêlés et pas n'importe lesquels. Nottament un , Tiberius. Hiro avait déjà entendu parler de lui. Il était bien plus compétent que la plupart des rangers , facile à éliminer. Pour celui là , Hiro avait préféré éviter l'affrontement et le mener sur une piste différente. Des hommes en noirs ? Hum oui , ils sont sûrement partis par la. Je crois que je les ai vus se planquer dans un des bâtiments la bas. Oui quelque chose du genre.

Hiro cacha un sourire tandis qu'il marchait. À vrai dire , son mensonge était gros comme une maison. Mais le ranger l'avait cru. Coup de chance. Hiro pensait que l'histoire s'arrêterait là. Tiberius avait surement dû voir rapidement qu'il avait perdu la piste du groupe. Hiro ne pensait pas qu'ils se recroiseraient au détour de l'île et que le ranger demanderait à le revoir.
Est ce que tu m'as grillé ? , se demanda le brun en approchant du café où il devait retrouver le ranger. Oh , il aurait pu ne pas venir. Mais il aimait jouer sans aucun doute. Et , quelque chose lui plaisait chez ce Ranger froid et distant.
Son Lucario restait près de lui tandis que le jeune chef prit place à une table. Comme souvent sur cette île , il faisait beau. C'était rassurant et oppressant à la fois. Il y avait foule, à la terrasse...

Hiro reçut son verre lorsque Tiberius apparut. Hiro lui sourit en lui faisant signe. Ne pas laisser paraître son stress. Il n'y avait aucune raison que le ranger l'ai démasqué. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. Et , même si c'était le cas , Hiro lui réglerait son compte. Comme , il avait déjà du le faire plusieurs fois.

"Bonjour Tiberius. Alors tu as retrouvé ces types ? , demanda Hiro innocemment en portant son verre à ses lèvres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse piste [Pv Tiberius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: ALERA Centre - MELL :: Quartier des dresseurs :: Rues pavées et boulevards-