Partagez
 

 [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Kaÿn
Adam Kaÿn

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 194
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

[Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Empty
MessageSujet: [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question   [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:56


Entraînement et remise en question
Adam & ses Pokémon

Si beaucoup appréciait l’agitation citadine qui régnait dans les villes d’Alera, ce n’était pas vraiment le cas d’Adam. Oui, le dresseur préférait le calme et la sérénité qu’offrait l’île à celles et ceux qui avaient le courage d’aller au-delà des frontières de la ville. Le jeune homme avait été pris du mal du pays et avait souhaité se rendre à Alera, afin de revenir dans la région de Hoenn. Cependant, même s’il avait décidé de rendre son tablier de dresseur en lice, il est vrai que ce frisson lui manquait quand même un peu. Non pas que ses Pokémon ne méritaient pas un certain repos mais le jeune homme se demandait peut-être s’il n’était pas temps pour lui de reprendre son périple. Après tout… Cela n’était pas impossible ? Du haut de ses trente-quatre ans, il était encore empli de la prime jeunesse.

Pourtant une fois n’est pas coutume, Adam avait décidé de se rendre au Nord de l’île avait de gravier une partie de la chaine montagneuse qui avait été nommé Onnen. Il avait préparé une entrainement pour ses Pokémon, qui semblaient s’ennuyer un peu ces derniers temps.

Une fois qu’il eut trouvé un spot qui lui semblait appréciable, il déposa finalement son sac avant d’ôter sa veste. Récupérant ses Pokéballs qui étaient accrochés à sa ceinture, il fit sortir alors ces fidèles compagnons : le trio inséparable, Saÿn, le métalosse, Abel, le Millobellus shiney et Jay le Roserade. Il était suivi de près par le duo qui avait rejoint rapidement l’équipe du blond suite à son arrivée à Alera : Nino le Caninos et Seth l’Absol. La venue des deux quadrupèdes dans l’équipe ne fut guère surprenante pour les trois ; en effet, Adam avait déjà attrapé des Pokémon dans son périple, des Pokémon qui l’avaient soutenus et accompagnés dans ses voyages. Toutefois, le blond s’était questionné sur leur existence et leur volonté d’être à ses côtés. Certains avaient souhaité retourner près des leurs, d’autres avaient préféré prendre une nouvelle voie : les concours, des secteurs d’activité variés… Le dresseur avait toujours écouté les désirs de ses Pokémon avant les siens. Après tout, Saÿn lui avait sauvé la vie lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. C’était autour de cet événement que le blond avait construit toutes ses relations avec ses Pokémon. Ils n’étaient pas des objets, ni des animaux de compagnie. Ils étaient des partenaires, des amis et même si physiologiquement ils pouvaient être différents, le lien qu’il entretenait avec ses Pokémon étaient bien une relation entière et honnête.

Regardant ses compagnons se chamailler quelque peu, le blond eut un sourire en coin avant de finalement taper dans ses mains. « On s’y met ? » Le petit groupe sut bien lui répondre à sa question. Bien que ses Pokémon soient entrainés pour répondre à ses ordres, il fallait travailler davantage cette osmose entre lui et son Pokémon. Contrairement à Sayn, Abel ou encore Jay, Seth ne s’était pas lié autant à Adam. Une chose à corriger.

« Jay, Seth. En piste ! » Le Pokémon bouquet faisait donc face au Pokémon désastre. Un choix qui n’était pas dû au hasard. En effet, le blond souhaitait confronter Seth à un adversaire de taille. La différence de niveau était évidente, cela allait sans dire. Mais justement, c’était dans l’adversité que les choses pouvaient s’accroître. Un regard au Pokémon végétal, et celui-ci comprit ce qu’il en était. Le Roserade vint à créer un cercle dont s’échappa une volée de feuilles. Une attaque feuille-magique qui était connue pour ne jamais louper sa cible justement. « Seth, Feu Follet ! » Le Pokémon ténèbres lança alors l’attaque. Des flammes violettes vinrent à vire-volter autour de lui avant de fondre en direction de l’attaque plante de Jay. Cela enraya une grande partie de l’attaque mais quelques feuilles parvinrent à se glisser entre les flammes pour frapper le Pokémon.

Seth encaissa alors l’attaque, poussant un râle tout en secouant la tête. « Aller, Seth. On continue ! » Le Pokémon désastre poussa un cri, signe de sa détermination et repartit à l’assaut. Pliant sur ses pattes postérieures, il s’élança en direction de Jay afin de lui infliger morsure. Cependant, le Pokémon végétal répliqua alors en parant avec ses bouquets mais se retrouva quand même projeter violemment en arrière. « Seth, feu follet ! » Le Pokémon blanc invoqua des flammes obscures qui vinrent s’envoler en direction du Pokémon bouquet, qui se retrouva alors en partie embrasée. Pourtant Jay n’en resta pas moins force de conviction car il se redressa malgré tout pour lancer Zénith. « Seth, Châtiment ! » Le combo était évident, la puissance de l’attaque spectre était renforcée en cas de problème de statut. Une onde vint être à générée autour du Roserade qui se prit alors l’attaque de plein fouet. Autant dire que cela faisait mal.

Pourtant, le Pokémon n’en était pas sans reste malgré son souci de statut et l’attaque qu’il venait de subir. Jay avait été confronté à des Pokémon feu plus d’une fois sous la supervision d’Adam. En effet, le dresseur avait souhaité que malgré la faiblesse du type plante face au feu, Jay apprenne à tenir sous les assauts enflammés de ses potentiels adversaires. Et ce fut un lance-soleil gonflé par la puissance de Zenith qui s’abattit sur un Seth qui ne l’avait pas vraiment vu venir malgré la lumière qui dégageait l’attaque de type plante.

« Ca suffit pour l’instant. » déclara alors Abel en frappant dans ses mains. Les deux Pokémon s’arrêtèrent alors même si Seth souhaitait apparemment continuer cet affrontement. « Inutile d’aller jusqu’au KO pour aujourd’hui. » dit-il alors qu’il rappelait Jay dans sa Pokéball avant de le faire sortir de nouveau. Sa capacité spécial « Medic Nature » venait d’effacer les traces de Feu follet et le Roserade semblait être en pleine forme. Se dirigeant vers son sac, il en sortit alors une hyper potion afin de remettre sur pied les deux Pokémon. « Petite pause. » dit-il en sortant une cigarette qu’il tapota sur sa main avant de la portée à ses lèvres pour l’allumer. Cela allait être une belle journée.



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1154-adam-ses-pokemon
Adam Kaÿn
Adam Kaÿn

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 194
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

[Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Empty
MessageSujet: Re: [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question   [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:32


Entraînement et remise en question
Adam & ses Pokémon

La petite pause cigarette n’était pas de refus, de même qu’un peu de repos pour ses Pokémon, notamment Seth ; en effet, Adam avait décidé d’entrainer davantage le Pokémon désastre afin de tisser davantage de liens avec lui. Le dernier arrivé de l’équipe s’était pourtant fait sa place parmi ses pairs, mais il est vrai que contrairement aux autres, il n’avait pas autant partager avec l’ancien Maître Pokémon. C’était d’ailleurs le cas pour Nino qui avait rejoint le groupe quelques semaines après l’arrivée d’Adam sur Alera.

« On reprend ! » déclara-t-il à l’attention du Absol qui redressa sa tête en fixant son dresseur. Le regard de celui-ci glissa vers le shiney du groupe qui poussa un cri de joie. En effet, Abel était toujours ravi de participer à un entraînement. Le Pokémon dont la beauté était presque légendaire vint glisser tel un serpent splendide pour venir face au Pokémon ténèbres. L’entraînement était pour ainsi dire simple : Seth allait affronter chacun des Pokémon d’Adam afin de lui proposer des exercices variés. Ici, ce serait l’esquive. Par ailleurs, le trio était habitué à agir tel des Pokémon sauvages, prenant des initiatives sans attendre l’accord de leur dresseur. C’est pour cela que le Milobellus vint à lancer un laser glace en direction du Absol. « Esquive ! » lança Adam à l’attention de son Pokémon afin de l’inciter à suivre le mouvement. Adam souhaitait que ses Pokémon puissent être capables de raisonner par eux-même, de savoir s’adapter autant à la stratégie du blond qu’à leur volonté.

Il servait finalement d’indicateur ou pour ainsi dire, de coach. Il veillait à l’entraînement, donnant des consignes, regardant si cela se passait de la bonne façon, apportant des corrections. Il y avait un savant mélanger entre le « dressage » et le « sauvage » dans la technique d’Adam. Ses Pokémon devaient garder leur fougue et leur attitude qui faisait des Pokémon, les domestiquer n’était pas quelque chose de censé car cela signifiait établir une relation hiérarchique.

Absol continuait à éviter les lasers glaces qui tombaient pour ainsi dire en série de la part du Pokémon aquatique, qui ne lésinait pas du tout sur l’usage de l’attaque de type glace. Cependant, le Pokémon commençait à être peu à peu à s’épuiser. Il ne faisait rien d’autre que se déplacer pour éviter de se prendre en plein fouet l’attaque, évitant de justesse parfois le rayon gelé. Adam décida d’intervenir. « Dès que tu trouves une brèche, attaque ! » Changement de comportement de la part du Pokémon au pelage blanc.

Ses mouvements devinrent moins erratiques, plus censés. En effet, Absol commençait à s’approcher alors doucement du Milobellus qui continuait avec ses rayons gelés. Ce fut à la fin de l’un d’eux que le Pokémon s’élança pour infliger Morsure au Pokémon Tendre. Celui-ci poussa un râle avant de commencer à se débattre pour tenter de faire lâcher prise au Absol qui semblait cependant bien déterminé à ne pas lâcher le morceau.

Abel décida alors de s’enrouler autour de lui afin de lui faire lâcher prise en commençant à l’enserrer davantage. Le Pokémon blanc fut surpris qu’il en lâcha sa prise et lança une attaque tonnerre pour répliquer alors à l’assaut si soudain de son assaillant. Le Pokémon aquatique en fut secoué qu’il desserra son étreinte tandis qu’Absol bondissait pour s’échapper de son emprise.

« Bien Seth ! Bonne stratégie ! » Un grognement ravi accueillit le compliment d’Adam. Le Pokémon désastre prépara alors une nouvelle attaque tonnerre qui fondit vers le Abel encore secoué. Pourtant celui-ci éleva son voile miroir pour retourner l’attaque, évitant ainsi à Abel d’encaisser davantage de dégâts. Et ce fut par la suite qu’une vague surprenante qui s’éleva, résultat de l’attaque Surf que le Pokémon aquatique venait de lancer.

Absol n’eut le temps d’éviter et se retrouver alors emporter par la vague marine qui recouvrit la zone de façon assez soudaine. « Wow ! » poussa Abel trempé de la tête au pied face à l’assaut de son Pokémon avant poser son regard sur Seth qui s’était remis sur ses pattes en se secouant pour se sécher. « Tu ne l’avais pas vu venir celle-là, hein ? moi non plus. » dit-il alors qu’il se dirigeait vers lui pour poser une main sur sa tête afin de le féliciter de son combat, tandis qu’Abel venait lui aussi quémander son habituel caresse.  



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1154-adam-ses-pokemon
Adam Kaÿn
Adam Kaÿn

REGION : Hoenn - Autéquia
POKÉBALL LANCÉES : 194
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 06/06/2017

[Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Empty
MessageSujet: Re: [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question   [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:42


Entraînement et remise en question
Adam & ses Pokémon

Et voilà que la dernière partie de l’entraînement pouvait commencer. Seth avait affronté Jay et Abel, c’était maintenant le tour de Saÿn. Le métalosse ne se fit d’ailleurs pas prié puisqu’il s’avança avec son entrain habituel. Toutefois, Adam avait décidé d’apporter une petite difficulté supplémentaire. Sortant alors la croix en argent qu’il gardait toujours sur lui, sous la forme d’un pendentif, il l’effleura de la main pour activer sa gemme sésame. Celle-ci vint à briller alors d’une façon particulière tandis que la gemme qui ornait le front de métalosse faisait de même. Et dans un éclat soudain, métalosse laissa place à méga-métalosse. Ses quatre pattes solidement ancrés dans le sol, s’étaient rangés derrière lui tandis que quatre bras équipés d’énormes griffes avaient fait leur apparition. Des plaques métalliques venaient de faire leur apparition, tandis que sa croix frontale était devenue dorée.

Ce fut un cri caractéristique qui accueillit ainsi la nouvelle transformation. Seth quant à lui semblait un peu dubitatif face à la nouvelle forme de son compagnon. Pourtant, le temps de la contemplation attendrait.

« Seth, même stratégie. Esquive jusqu’à trouver une brèche. » lança Adam, alors que Saÿn venait de s’activer de son côté. Profitant de son état de lévitation, il fusa en direction du Pokémon désastre afin de tenter de le percuter. Pourtant, celui-ci esquiva tant bien que mal le premier assaut, malgré la vitesse nouvelle du Pokémon pattefer.

Alors que Seth se remettait de sur ses positions, il chercha son adversaire. Pourtant, ce ne fut que l’éclat du luminocanon qu’il ne put percevoir sans pouvoir réagir. L’attaque le toucha de plein fouet, le faisant alors voler sur plusieurs mètres. Adam resta cependant immobile. Il devait voir comment allait réagir Absol avant de tenter quoi que ce soit. Il était commun que les Pokémon en lice, affrontent plusieurs adversaires à la suite sans pour autant avoir le temps de se reposer. Ainsi, au-delà d’aiguiser les stratégies, Adam tentait de faire travailler Absol sur sa propre endurance. Et il n’y avait pas trente-six solutions à ce sujet.

Pourtant le Pokémon avait fini par se redresser, poussant un cri signe de sa détermination. Le Pokémon métal poussa alors lui aussi un cri en signe de ravissement. Oui, Saÿn était de nature foufou de prime abord et les métalosses étaient connus pour leur volonté implacable en combat. Dès lors il rechargea un nouveau luminocanon en direction de Seth, celui-ci lança alors une attaque tonnerre soudainement pour déconcentrer son adversaire.

« C’est bien Seth, continue ! »

Et voilà qu’une nouvelle volée de flammes violettes s’envola en direction de Saÿn qui s’était retrouvé quelque peu décontenancé. Pourtant, celui-ci ne se laissa par pour autant prendre au dépourvu. Et ce fut une balle-ombre qui vint s’emparer du brasier spectrale avant de s’abattre sur le sol pour créer un épais nuage de poussière et ainsi dissimuler sa présence.

Volant alors avec aisance, le Pokémon métal commençait à tourner autour du Pokémon ténèbres, lançant de façon répétée des luminocanons. En effet, les capacités de calcul des Métalosses étaient connus pour être semblables à un supercalculateur. Et Saÿn n’y faisait pas exception. Calculant chacun de ses coups, tout en préparant les prochains, Adam avait rencontré sans aucun doute le Pokémon qui lui correspondait le plus en matière de stratégie. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs qu’ils avaient pu triompher d’autant d’adversaires.

Finalement, Saÿn vint à s’abattre sur le sol afin de déclencher un puissance séisme, en même temps que le voile poussiéreux s’estompait. Le Pokémon désastre qui commençait à atteindre ses limites à esquiver, réussit par chance à esquiver l’onde sismique alors qu’il était en plein saut pour éviter le dernier luminocanon. Et en plein vol, ayant localisé la position de son adversaire, il l’accueillit avec une nouvelle vague de flammes obscures qui firent mouche cette fois-ci. Et à peine atterrit il lança châtiment, attaque spectrale par excellence renforcée par la brûlure infligée par Feu follet.

Le Pokémon métal, qui était aussi psy accusa l’attaque avec violence. Cependant, dans l’explosion une lueur éblouissant s’échappa, signe d’un dernier luminocanon qui percuta le pokémon blanc.

Cependant, Saÿn s’en était mieux tiré que Seth. Après tout, le Pokémon de type acier/psy était doté d’une force plus grande que le Pokémon ténèbres. « On va s’arrêter là les amis ! » déclara Adam qui s’avança vers Absol pour l’aider à se remettre sur ses pattes. « C’était superbe mon ami, tu te sens bien ? » demanda-t-il, un sourire en coin tandis que sa main droite venait caresser la tête de son compagnon. Saÿn s’en était pas sans reste car il vint rejoindre le binôme pour pousser légèrement Adam. « Hé oui ! Je ne t’ai pas oublié toi aussi ! Tu sais que tu as été parfait comme d’habitude. » dit-il en posant sa main sur le corps frais de son ami.

Seth se redressa finalement pour bondir sur la tête du Métalosse, avant de se recoucher finalement. Le Pokémon pattefer émit comme une sorte de grognement ravi, ses yeux rouges s’étant plissés dans une expression satisfaite.

« Je crois qu’un petit tour au centre Pokémon s’impose ! » déclara Adam en se redressant. « Direction, les sources chaudes ! » Et voilà que le petit groupe quitta leur spot pour rejoindre le village dans la roche d’Onnen.  

SUJET TERMINE



________________________

The sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net/t1154-adam-ses-pokemon
Fondateur de l'île
Mr. Cannelle
Mr. Cannelle

POKÉBALL LANCÉES : 181
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 10/04/2014

[Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Empty
MessageSujet: Re: [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question   [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:03


Fin du combat !





Superbe reprise !
Ton RP combat faisant 11 100 caractères, tu obtiens 11 niveaux à répartir entre les Pokémon ayant participé !

N'oublie pas de le préciser ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://cinnamonrolls.1fr1.net
Contenu sponsorisé


[Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Empty
MessageSujet: Re: [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question   [Solo - Flashback] Entraînement et remise en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo - Flashback] Entraînement et remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Nord - ONNEN :: Montagne et plaines rocheuses-