Partagez
 

 Pêche L. Yuki ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pêche L. Boréale
Pêche L. Boréale

POKÉBALL LANCÉES : 8
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/11/2019

Pêche L. Yuki ~ Présentation Empty
MessageSujet: Pêche L. Yuki ~ Présentation   Pêche L. Yuki ~ Présentation Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:13

Pêche Lilas Boréale


Je rêve de liberté. Est-ce que c'est bizarre ?






ID. CARD _________________________ Anecdotes


Surnom(s): ici ♦ Âge: 16 ans ♦ Date de naissance: ici ♦ Ville de naissance: Onnen ♦ Orientation sexuelle: Inconnue actuellement ♦ Métier, statut: Pour l'instant, elle aide au chalet de ses parents mais elle aimerait pouvoir trouver sa propre voie ♦ Signe particulier: Elle a des cicatrices sur le côté droit de son cou, rappelant des marques de griffes. Mais que s'est-il passé ? ♦ Région: Alera ♦ Groupe: Citoyens ♦



- Elle comprend le langage très particulier des Pokémon (J'ai repris cette particularité à June, qui du coup ne l'a plus).
- Étant muette, quand elle ne peut pas se faire comprendre par gestes, il lui arrive de sortir un carnet et un crayon pour faciliter la conversation.
- Sans aucune hésitation, elle est capable de s'interposer pour protéger un Pokémon, quitte à se mettre elle-même en danger !
- Elle a toujours un sac avec elle, remplit de médicaments naturels à base de plantes et des Baies en tout genre.
- Sa petite Évoli, depuis ce jour fatidique, porte elle aussi des cicatrices, sur sa patte arrière droite. Mais cette patte est très souvent recouverte d'un bandage. Pêche en prend beaucoup soin et pense à soulager sa patte avec ses propres petits remèdes, tous les matins.
- Avide d'apprendre des tas de choses sur les Pokémon et le monde qui l'entoure, elle dévore des livres entiers sur des sujets divers et variés. Elle a une bonne mémoire et retient tout ce qu'il lui faut pour pouvoir l'utiliser à certains moments, si c'est nécessaire. C'est grâce à ça qu'elle arrive à prendre soin toute seule de sa petite Évoli.
- Éternelle gourmande, elle ne résiste à aucune sorte de nourriture et elle n'est absolument pas difficile !
- Elle a une imagination débordante, qui lui permet de voir de la beauté partout.
- Malicieuse, elle aime bien taquiner et faire de petites farces, comme cacher un objet pour vous faire perdre la tête à le chercher partout.


--------

Descriptions physique & caractère

D'une taille normale pour ses 16 ans, Pêche a de beaux cheveux longs, châtains clairs avec une frange à hauteur des yeux. Elle les attache régulièrement, de différentes façons possibles (tresses, queue de cheval, etc...) en fonction de son envie du jour. Ceux-ci sont d'un magnifique vert qui prend des teintes légèrement différentes en fonction de la luminosité. Sa bouche est toujours étirée d'un petit sourire simple mais tout à fait naturel quand elle côtoie des gens ou des Pokémon. Elle porte des lunettes uniquement pour lire et écrire, mais elle les as donc souvent sur le nez, comme elle doit régulièrement compenser son impossibilité à parler à l'aide d'un carnet et un crayon. Pour les vêtements, tant que c'est à l'effigie des plus belles créatures de ce monde - les Pokémon - elle porte de tout !

Malicieuse, très discrète et silencieuse, pas seulement à cause de son handicap, Pêche arrive à se glisser partout sans se faire voir, ce qui l'arrange très bien pour échapper à la vigilance de ses parents afin de filer en douce pour découvrir le monde qui l'entoure.

Elle a un cœur en or qui s'anime chaque fois qu'un Pokémon est en danger. Elle n'hésite pas à se lancer à leur secours. Ça peut être en les protégeant physiquement, en conduisant le Dresseur paniqué vers le Centre Pokémon qu'il a du mal à trouver ou bien en ressortant ses remèdes et ses Baies, en cas de besoin.

Sa capacité spéciale à comprendre les Pokémon accentue sa discrétion. Elle évite de montrer qu'elle en est capable, et ne l'utilise que dans l'urgence d'une situation dramatique et dangereuse. Elle fait vraiment un gros effort pour faire comme si elle n'entendait pas la voix des Pokémon. Elle a trop peur de paraître bizarre ou qu'on la traite une fois de plus de menteuse, déjà qu'elle a du mal à communiquer avec les autres et qu'elle est dans son propre monde silencieux.


Histoire

Chapitre 1 : Naissance

C'est dans un village rocheux, une succession de montagnes au sommet glacé, composé de maisons en bois et en pierres, qu'une adorable petite fille est venue au monde. Elle se développait comme n'importe quel enfant, à apprendre à parler, à marcher et tout ce qui était nécessaire. Oui, elle n'était pas née muette. Très tôt, elle faisait le bonheur de ses parents. Dès qu'elle sut se tenir sur ses petites jambes, elle fit preuve d'une insatiable curiosité, voulant tout découvrir, tout apprendre. Elle commença par arpenter toutes les pièces de sa maison une par une puis le tour de toutes celles du gîte que tenait ses parents.

C'était un magnifique chalet en bois, immense, avec un bon nombre de chambres pour héberger les touristes qui passaient par là. Une fois toute cette exploration terminée, la curiosité de Pêche n'était pas tarie. Elle se tourna alors vers les touristes eux-mêmes. Elle les écoutait avec avidité, décrire leurs voyages, les nombreux lieux qu'ils avaient visités et tous les soirs, elle les imaginait, les brodant consciencieusement de son imagination fébrile et enfantine et s'endormait avec des rêves pleins la tête. Elle profitait aussi de son entrée à l'école, au même âge que tous les enfants, pour apprendre tout pleins de choses sur les Pokémon, ces créatures étranges qui peuplaient ce monde. Elle retenait tout avec avidité, posait toujours des masses de questions sans retenue.

Chapitre 2 : L'accident

Profitant d'un jour de congé, ses parents programmèrent un bon pique-nique dans la forêt de Roza. De bons sandwichs garnies fait maison avec des fruits tout frais et de bonnes pâtisseries en dessert. Étendus sur la couverture qu'ils avaient étendues à même l'herbe, les parents de Pêche regardaient cette dernière avec tendresse, alors qu'elle s'amusait avec leurs Pokémon. Ils détournèrent finalement le regard pour parler entre eux, de tout et de rien. Profitant que ses parents aient le dos tourné et que leurs Pokémon soient allés voir ailleurs, la petite fille s'éclipsa à la poursuite d'un magnifique Papilusion qui passait par là. Elle trottinait derrière lui, toute contente de pouvoir observer un autre Pokémon de près, s'enfonçant de plus en plus à travers l'immensité des arbres.

Alors qu'elle continuait son chemin, elle entendit un cri de détresse. Mais pas un cri humain. Intriguée, elle suivit la direction du raffut qui s’épaississait au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Elle vit alors une petite Évoli, blessée et terrorisée, subissant les assauts furieux d'un Mangriff. La détresse de ce pauvre petit Pokémon sans défense remonta droit au cœur de Pêche. Alors que le méchant Pokémon tout blanc allait encore frapper, elle n'hésita pas une seule seconde et courut s'interposer entre le petit Pokémon tout brun et le méchant Pokémon tout blanc. Mais à cause de sa spontanée envie de protéger ce pauvre Pokémon, elle prit elle-même les coups de griffes qui lui était destiné au départ. Le Mangriff était dans une telle rage aveuglante qu'il ne réalisait pas que ce n'était plus la petite Évoli qu'il attaquait.

Tout à coup, plusieurs bruits de courses se rapprochaient et les parents de Pêche débarquèrent à leur tour, voyant d'un air horrifié une Évoli et surtout leur pauvre petite fille couvertes de griffures, face à un Mangriff enragé. Le père envoya son Zoroark pour faire partir le Pokémon d'un combat endiablé. Suite à ça, paniqués, ils ne perdirent pas une seconde. Le père prit sa fille dans ses bras, la mère prit la petite Évoli dans les siens et ils partirent en courant jusqu'à la voiture, sans s'occuper du pique-nique. Ce n'était pas le plus important.

Chapitre 3 : Les soins

Pêche sentit une main chaude et rassurante se glisser dans la sienne. Elle ouvrit les yeux, et tourna légèrement la tête pour découvrir le visage de sa mère, illuminé d'une très grande d'inquiétude. Elle entendit alors le bip bip caractéristique d'une machine qui sonnait à intervalle régulier, au rythme des battements de son cœur. Elle était allongée sur un lit d'hôpital, perdue et désorientée, se rappelant soudainement sa rencontre avec ce Mangriff enragé. Elle observa à nouveau sa mère et voulut ouvrir la bouche pour parler. Mais... Que ce passait-il ? Pourquoi aucun sons ne se formaient ?

" Ma chérie... Tu ne... Tu ne peux pas parler... Ce Mangriff t'a griffé un peu partout mais ici, tu vois... "

Sa mère toucha un endroit bien précis, encore couvert de bandage, le côté droit de son cou. Son visage reflétait maintenant son impuissance et Pêche voyait bien qu'elle se retenait difficilement de pleurer.

" ... Il t'a fais encore plus mal. Ton larynx... Tes cordes vocales... Tu sais, ce qui nous sert à parler... ont été très atteints... "

Je ne comprenais pas très bien ces mots compliqués, tout ce que je voyais, c'est que je ne pouvais plus prononcer le moindre son. Mon regard se posa ensuite sur le visage de mon père. Épuisé, encore plus impuissant qu'elle, il faisait vraiment peur à voir. Ils avaient en fait passés beaucoup de temps au chevet de leur petite fille adorée, sanas parvenir à trouver le sommeil, avec la peur tordante de la perdre.

Après cet épisode, Pêche passa de nombreux jours à l'hôpital pour se remettre de tout ça. Pendant que ses blessures cicatrisaient et que les médecins tentèrent quand même une rééducation de la parole, elle loupa une bonne partie de sa scolarité. Malgré l'insistance des médecins, ils finirent par annoncer que ces efforts ne donnaient rien et que comme le prouvait leur première prédiction, elle ne pourra plus jamais parler. La petite Évoli qu'elle avait souvent à son propre détriment, récupérait elle aussi. La petite fille avait insisté pour la garder avec elle.

Chapitre 4 : Et après ?

Comprenant que il n'y avait plus rien d'autres à faire, ses parents ramenèrent Pêche chez eux. Cette dernière, n'ayant plus obligation de rester dans un lit à longueur de journée, retrouva cette curiosité du monde qui l'exaltait tant avec cet accident. Celui-ci n'avait absolument rien changé de son caractère. Si l'opportunité de venir au secours d'un autre Pokémon sans défense, elle le referait sans hésiter. À aucun moments, elle ne regrette son geste, comme le lui rappelle chaque jour, à son réveil, la vue de cette adorable Évoli endormie tout contre elle.

Mais ses parents, par contre, ne le voyait pas comme ça. De plus en plus, ils la retinrent dans le gîte avec eux, l'obligeant à les aider de s'occuper du gîte et des touristes qui venaient. Ils s'étaient mis en tête de lui apprendre ce métier pour qu'elle prenne ensuite la relève. Ils l'empêchaient aussi d'écouter les récits de voyages et de découvertes qui la fascinaient tant. Ce n'était bien sûr qu'une excuse pour l'empêcher de se remettre inconsciemment en danger. Ils avaient eu encore plus peur qu'elle, ce jour-là. Sauf que cette bride qui la retenait prisonnière ici, c'était elle qui la changea. Elle se rebella de plus en plus contre ses parents. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle s'éclipsait en silence comme elle savait si bien le faire, en compagnie de sa petite Évoli, pour continuer d'explorer comme elle le faisait avant.

Pêche se faisait disputer chaque fois qu'elle rentrait enfin mais elle s'en moquait. Elle, elle rêvait de liberté, de voyages que ces parents ne faisaient jamais. Eux, ils préféraient aider ceux qui en faisaient, mais de loin. Et bien sûr, hors de question que leur propre fille parte à l'aventure ! Y compris simplement pour se promener dans le village d'Onnen où ils habitaient tous les trois. Pêche étouffait dans cette prison dorée. Elle rêvait de découvrir d'autres lieux, d'autres gens pour trouver sa propre voie. Et c'est pour cette raison que chaque jours, elle défiait l'autorité de ses parents en sortant voir le monde qu'ils lui interdisaient de côtoyer. Mais rien ne l'arrêtera !

Avec cette altercation entre ses parents et elle, elle s'isole de plus en plus et se concentre uniquement à apprendre des Pokémon, en particulier de ceux de ses parents. Quand elle ne peut vraiment pas s'enfuir discrètement, elle reste à leurs côtés en les observant attentivement, retenant tout de leur attitude et comportement. Et c'est comme ça que petit à petit, à force de les côtoyer encore et encore, eux et personne d'autres, elle finit par arriver à comprendre leur voix unique. Elle tenta bien de le dire à ses parents, pour voir si ils seraient fière d'elle, mais... Ils refusèrent d'y croire et l'accusèrent même d'inventer une belle réalité comme elle savait si bien le faire, pour pouvoir retourner dans le monde extérieur. Blessée moralement par cette non confiance, elle décida alors de faire taire cette capacité unique, de n'en parler à personne. Sans pour autant y renoncer, bien sûr !

--------

team Pokémon




Pack starter

Pêche L. Yuki ~ Présentation Journal

---------------------

toi derrière l'écran

Pseudo: June ou Pêche  ♦Âge: 23 ans ♦Pays: France ♦
Comment as-tu connu le forum ? '^'  ♦Fréquence de connexion : Généralement, plutôt les week ends pour ce qui est des réponses rps à donner, en tout cas ^^  ♦Avatar: Imaginé par mes soins ♦
Crédit : https://picrew.me/image_maker/648 ♦Double-compte ? Oui, de June L. Peanut :3 ♦Le mot de la fin: Voliiiiii ♥



Dernière édition par Pêche L. Boréale le Mar 26 Nov - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Pêche L. Yuki ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pêche L. Yuki ~ Présentation   Pêche L. Yuki ~ Présentation Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:38

Coucou !

Désolée du retard pour la validation, la semaine a été chargée !
Rien à redire sur ta fiche, il manque juste un avatar pour la valider. ;) (Si tu n'en trouves pas un qui te plaise, mets en un qui correspond à ton personnage en attendant, tu pourras toujours changer après.)

________________________
Pêche L. Yuki ~ Présentation 561647Sanstitre3

Prepare for trouble, and make it double.
Revenir en haut Aller en bas
Romane E. Stilinski
Romane E. Stilinski

REGION : Hoenn - Alera
POKÉBALL LANCÉES : 243
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 13/11/2014

Pêche L. Yuki ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pêche L. Yuki ~ Présentation   Pêche L. Yuki ~ Présentation Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:57

Et re-bienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! coeur

________________________

Check my phone - Nothing, though - Act busy - It's agony
You did not break me, I'm still fighting for peace

Avec Rune et Juri, Romane photographie en #tomato
DC de Kyouhei/Rafaël/Valen
Revenir en haut Aller en bas
https://lolaandjoyce.wordpress.com/
Pêche L. Boréale
Pêche L. Boréale

POKÉBALL LANCÉES : 8
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 17/11/2019

Pêche L. Yuki ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pêche L. Yuki ~ Présentation   Pêche L. Yuki ~ Présentation Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:51

Coucou ♥

Pas de soucis, je me doutais bien que vous aviez une semaine chargée ^^

L'avatar est mit ! Et j'ai modifié ce qu'il fallait pour aller avec (l'âge, etc...) !

Je tenais à tous vous remercier. Vous avez tous voulez participer pour me donner un coup de main, je vous en suis très reconnaissante ♥ Je vous ai déjà dis que vous étiez tous vraiment adorables ? Non ? Eh bien, je le dis !

Vous êtes ADORABLES et je vous adooooore ♥

________________________
Pêche écrit en #9933ff
Évoli boitille en #ff99cc

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mari Takanashi
Mari Takanashi

REGION : Johto
POKÉBALL LANCÉES : 1237
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 19/04/2014

Pêche L. Yuki ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pêche L. Yuki ~ Présentation   Pêche L. Yuki ~ Présentation Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:06

♥


 
Hello, nouveau cinnamonien ♥


 

 

 

Félicitations, tu es validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos chers et tendres tarés de membres ♥ A présent ta fiche archivée, ta couleur va t'être donnée. En attendant, tu peux entamer ta Carte Dresseur, mais également gérer tes éventuelles demandes de liens et/ou de RP. Ceci fait, tu peux à présent poster un peu partout, alors n'hésite pas à participer à notre flood et nos jeux afin de mettre une nouvelle pierre à l'édifice !

Pour ton arrivée, voici 3 pokéballs Pêche L. Yuki ~ Présentation Pok%C3%A9_Ball à ajouter dans ton sac !

love ya  
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pêche L. Yuki ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pêche L. Yuki ~ Présentation   Pêche L. Yuki ~ Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pêche L. Yuki ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Administration :: Formulaire d'embarquement :: Présentations validées-