Partagez
 

 Know Your Enemy || Ft Romane et Neel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson A. Zimniakova
Crimson A. Zimniakova

REGION : Kanto
POKÉBALL LANCÉES : 58
A DÉBARQUÉ SUR L'ÎLE LE : 05/04/2019

Know Your Enemy || Ft Romane et Neel Empty
MessageSujet: Know Your Enemy || Ft Romane et Neel   Know Your Enemy || Ft Romane et Neel Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:31

Elle rencontre le frère de sa meilleure amie et ça tourne mal


Ce matin là, Alyona s'était rendue au centre de concours de Mell, pour s'inscrire, sur un coup de tête, comme nouvelle coordinatrice. Inattendu, oui, même pour elle. Elle n'aurait jamais cru, par le passé, se remettre à une vie normale, encore moins de cette façon là. Mais elle ne pouvait pas continuer à vivre en ne pensant qu'à son ancienne team. Crimson était morte. Elle l'avait tuée pour s'en sortir. C'était il y a un an, tout le monde l'a sûrement déjà oubliée. Alors il lui fallait aller de l'avant, tout cela était derrière elle.

Bref. Ce matin, donc. C'est en sortant du centre de concours qu'elle fut surprise par un le vibreur de son téléphone. Elle ne l'entendait jamais, puisque quasiment personne ne l'appelait. Les messages étaient un peu plus fréquents, quoique la blanche ne soit pas plus loquace à l'écrit qu'à l'oral. Un appel, donc. Provenant de la seule personne présente dans le répertoire de l'ex-sergente. Romane, l'apprentie ranger qu'elle avait rencontrée après sa fuite du QG Rocket. Et sa meilleure amie depuis un an, surtout.

« J'ai besoin de parler. » furent les quelques mots prononcés par la rousse à l'autre bout du téléphone, avant que la communication ne se coupe.

Aure savait ce que cela voulait dire. Alors elle se mit sur le bord de la route, en plein milieu de Mell, et attendis le passage d'un taxi afin de le prendre. Sur la route, quelques messages furent envoyés. Les deux amies savaient toujours où se retrouver. Le lieu de leur rencontre. Il ne fallut pas une heure à Crimson pour y arriver. Payant la course au chauffeur, elle sortit du taxi, se retrouvant au centre de Rivéole.

Elle ne perdit pas de temps, commençant à marcher par habitude. Il fallait le dire, son expression faciale ne respirait pas la joie. Elle était inquiète. Romane n'avait pas l'habitude d'être aussi...froide ? Peut-être pas le bon mot, mais c'est l'impression qu'eut la blanche. Il devait être arrivé quelque chose à la rousse, et cela ne plaisait pas à Alyona. Si quelqu'un était responsable, ça n'allait pas passer. Elle se retrouva alors au centre ranger, partant s'asseoir sur un banc, à coté d'une grande plante, dans l'accueil. Elle saisit finalement une dernière fois son portable, pour un nouveau message.

« Je suis arrivée, je t'attends. »

Tout devrait bien se passer. Normalement.

Codage par Libella sur Graphiorum

________________________
Know Your Enemy || Ft Romane et Neel 1554471795-1554471651-5629514927375995924-jpeg-1
Revenir en haut Aller en bas
 

Know Your Enemy || Ft Romane et Neel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novum Elit x Cinnamon Rolls :: Est - ELARA :: Village déserté :: Venelles silencieuses-